Première fois à  la MDMA

Publié par ,
13560 vues, 17 réponses
Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages
Bonsoir,

J'ai un ami qui peut m'en avoir mais en ayant jamais prit j'aimerais savoir combien de " cachets " dois-je prendre en une soirée pour etre très bien et avoir des hallucinations ?
- 8€ le cachet c'est un bon prix ?
- 1gr est égal à  combien de cachet ?
- comment l'avaler ? Suis-je obligé de la mettre dans une feuille slim, ou c'est plus recommandé de la prendre direct ?

Merci pour vos futures réponses.

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Bonsoir . Je ne pense pas que niveau halu la mdma sa soit le meilleur trip justement on a des halu quand on a trop forcer la dose et c est pas bon :)
1 G ?  Tu veut finir en overdose "?  Pour une 1 er fois  je conseillerais 0.10 mg et redrop apres 2 3heure
Niveau prix pilule je pouraisas te dire. Car je l ai toujours pris en poudre
Mais fais gaff a toi :)

Hors ligne

 

Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages
Ah je croyais que les hallu à  la MDMA étaient top..
0,10mg ça fait 1 cachet ? Pour tout te dire je voulais en prendre 2,3 dans une heure moi, tu penses que ce serait trop risqué ?
Merci de ta réponse en tout cas.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Thostp,

Une pilule "standard" est dosé a 120 mg donc en gros 1G correspond a 8 pilules
Après il y a des pilules surdoués... jusqu'à  300 mg ! D'autres sont coupés et d'autres ne comportent même pas de Mdma (http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html) ! Le lien est pour la Suisse mais ça peux te permettre de voir qu'il y a de tout dans les pilules.

Pour une 1ère fois je te conseille de prendre une moitié, d'attendre 1h pour voir les effets et d'aviser ensuite

Déjà  par ce que tu ne sais pas si tu supporte cette molécule et puis sache qu'il existe des risques : tachycardie, hyperthermie, déshydratation, syndrome sérotoninergique.

Ne sous estime pas ces petites pilules, avec une bonne pilule tu peux déjà  faire un beau voyage ;-) Ne sois pas trop gourmand pour une 1ère, apprivoise les effets avant de te charger comme une mule

Sinon une pilule s'avale directe, ou dans une feuille a rouler comme tu veux. La feuille a rouler c'est quand la Mdma est en poudre ou en cristaux surtout.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (26 février 2016 à  00:50)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Les hallus à  la MDMA apparaissent à  partir de doses assez élevées, et vu que c'est ta 1e fois c'est pas une très bonne idée de prendre une dose élevée. C'est quoi comme pilules que vous avez? Certaines peuvent contenir jusqu'à  220mg de MDMA ce qui est une dose assez élevée même quand on a l'habitude, du coup la meilleure chose que tu puisses faire c'est commencer par 1/2 pilule histoire d'être sûr.

8€ le cachet c'est le prix normal ouais, si tant est qu'il contienne vraiment de la md et pas autre chose. Vu que tu as une pilule tu peux l'avaler direct, les feuilles slims c'est quand tu as des cristaux de mdma.

1g c'est environ 8 pilules, mais encore une fois ça dépend de ton taz.

Hors ligne

 

avatar
Kinesia femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2015
21 messages
Mon dieu j'espère que cette personne a pris le temps de lire vos réponses...

Hors ligne

 

Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages
D'accord merci pour vos réponses.

J'ai toujours été un peu abusif dans mes choix. Et je ne veux pas en prendre qu'un peu. Pour une première fois est-ce qu'en prendre 5 à  6 cachets c'est trop risqué ? Quels sont les risques d'en prendre trop ?
Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Elithias homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Oct 2015
2 messages
Tu risques gros, très gros.
Désolé de t'angoisser mais c'est de la prévention mec, ne fais pas ce que tu comptes faire, 5/6 cachets c'est ENORME, par enorme je veux dire que personne ne prend ca et que tu risques l'overdose avec énormément de probabilité, et si ce n'est pas le cas les effets seront beaucoup trop puissants pour que tu les apprécies et dans le meilleur des cas tu finiras à  l'hôpital avec l'envie de mourir pendant une semaine.

Ca a l'air horrible et surréaliste mais tu t'apprêtes à  faire une très grosse connerie.
Suis les conseils des autres forumeurs, prend un cachet et vois au bout de trente minutes à  peu près ce que ça donne ( le temps que ca met à  monter en général par voie orale ), si tu juges ca trop peu redrop un autre caché, et si c'est dosé normalement tu seras entre 0,2 et 0,25 ce qui est déjà  une dose plus que convenable ( tout le monde prend ca généralement, après 0,3 des effets désagréables apparaissent chez beaucoup de consommateurs car les effets sont trop forts ).

Si t'as des interrogations le site répertorie un wiki des drogues, jettes-y un œil ça m'a beaucoup aidé pour le dxm perso

Je te conseille pas de consommer autre chose avec pour voir la nature réelle de cette drogue pour que tu sois fixé ( même si un petard fait pas de mal big_smile )

Amusez vous bien avec ton pote et faites attention, bisous super

You may say I'm a dreamer, but I'm not the only one.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Salut Thostp,

Pourquoi souhaites-tu prendre une poignée entière d'ecsta alors que tu n'en as jamais pris ? J'ai du mal à  comprendre tes motivations. Au mieux tu flipperas ta race toute la nuit et tu vivras une descente interminable, au pire tu finiras aux urgences ou dans une tombe. Pourquoi ne pas simplement en prendre un ? Ça sera probablement amplement suffisant pour quelqu'un qui n'a aucune tolérance et ne connait pas le produit.

Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2016 à  01:17)

Hors ligne

 

Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages

Elithias a écrit

Tu risques gros, très gros.
Désolé de t'angoisser mais c'est de la prévention mec, ne fais pas ce que tu comptes faire, 5/6 cachets c'est ENORME, par enorme je veux dire que personne ne prend ca et que tu risques l'overdose avec énormément de probabilité, et si ce n'est pas le cas les effets seront beaucoup trop puissants pour que tu les apprécies et dans le meilleur des cas tu finiras à  l'hôpital avec l'envie de mourir pendant une semaine.

Ca a l'air horrible et surréaliste mais tu t'apprêtes à  faire une très grosse connerie.
Suis les conseils des autres forumeurs, prend un cachet et vois au bout de trente minutes à  peu près ce que ça donne ( le temps que ca met à  monter en général par voie orale ), si tu juges ca trop peu redrop un autre caché, et si c'est dosé normalement tu seras entre 0,2 et 0,25 ce qui est déjà  une dose plus que convenable ( tout le monde prend ca généralement, après 0,3 des effets désagréables apparaissent chez beaucoup de consommateurs car les effets sont trop forts ).

Si t'as des interrogations le site répertorie un wiki des drogues, jettes-y un œil ça m'a beaucoup aidé pour le dxm perso

Je te conseille pas de consommer autre chose avec pour voir la nature réelle de cette drogue pour que tu sois fixé ( même si un petard fait pas de mal big_smile )

Amusez vous bien avec ton pote et faites attention, bisous super

_______________________________________________________________________

Merci, j'allais faire une grosse connerie alors. Je vais m'en contenter de 2 pour le premier soir.


Je voulais en prendre 5-6 parce que je vais toujours au dessus de la normale. J'aime bien prendre des risques c'est peut-être " jouissif " de mettre sa vie en danger ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
sérieusement , si tu veux commencer fort prend en un entier et patiente 30/45 min avant de prendre la un deuxième.

Cela pour plusieurs raison :

que contienne tes pilules ? personne ne le sais sauf celui qui les a fabriquées, du coup tu n'ai jamais certain de la molécule qu'elles contiennent ni du dosage présent. (il y a déjà  eu plusieurs mort suite à  des surdosages ou certain mélange de molécule dans une même pilules)

C'est la première fois tu n'es pas à  l’abri d'un mauvaise réaction (ex allergie)

quand je te lis j'ai l'impression que tu n'es pas encore renseigné sur la MD ...

Gros conseils :

Commence avec un demi, un entier si tu souhaite y aller fort
Mange léger
pendant tout le tripe hydrate toi bien : la MD augmente la température, et cause de la déshydrations
évite le mélange avec l'alcool ca cause des trous noirs

;p sphax
Reputation de ce post
 
Que de bons conseils // HB

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages

Thostp a écrit

Merci, j'allais faire une grosse connerie alors. Je vais m'en contenter de 2 pour le premier soir.


Je voulais en prendre 5-6 parce que je vais toujours au dessus de la normale. J'aime bien prendre des risques c'est peut-être " jouissif " de mettre sa vie en danger ?

Mais bon sang ... Pourquoi deux ? Pourquoi pas un ? Tu n'as pas pris ton premier taz que tu penses déjà  à  redrop. Tu ne connais même pas les effets, tu ne sais pas si tu vas les supporter, ni si tu vas les aimer, sans parler de la possibilité de tomber sur un cachet surdosé ou des coupes dangereuses ... Pourquoi te mettre dans la tête que tu vas en prendre deux alors que tu ne sais même pas comment le premier va te percher ? C'est pas comme ça que les choses marchent ...

Si tu tombes sur des taz dosés à  300mg même un seul sera beaucoup trop !

Dernière modification par Gaeshea (02 mars 2016 à  10:19)

Hors ligne

 

Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages

Gaeshea a écrit

Thostp a écrit

Merci, j'allais faire une grosse connerie alors. Je vais m'en contenter de 2 pour le premier soir.


Je voulais en prendre 5-6 parce que je vais toujours au dessus de la normale. J'aime bien prendre des risques c'est peut-être " jouissif " de mettre sa vie en danger ?

Mais bon sang ... Pourquoi deux ? Pourquoi pas un ? Tu n'as pas pris ton premier taz que tu penses déjà  à  redrop. Tu ne connais même pas les effets, tu ne sais pas si tu vas les supporter, ni si tu vas les aimer, sans parler de la possibilité de tomber sur un cachet surdosé ou des coupes dangereuses ... Pourquoi te mettre dans la tête que tu vas en prendre deux alors que tu ne sais même pas comment le premier va te percher ? C'est pas comme ça que les choses marchent ...

Si tu tombes sur des taz dosés à  300mg même un seul sera beaucoup trop !

Je parlais dans prendre deux dans la soirée, mais pas 2 d'un coup. Bien-sûr je vais attendre une bonne heure pour le deuxième SI ça me plait, apres bien évidement que si je n'aime pas je n'en reprendrais pas
Mais merci pour tous vos conseils

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Je ne comprends pas on entetement (heureusement tempéré par des forumeurs) à  vouloir en prendre + d'1 pour une première fois????? S'il l'X est bon (ou la mdma, NORMALEMENT c'est la même chose) un suffira....

Hors ligne

 

Thostp homme
Banni
Inscrit le 25 Feb 2016
10 messages

sud 2 france a écrit

Je ne comprends pas on entetement (heureusement tempéré par des forumeurs) à  vouloir en prendre + d'1 pour une première fois????? S'il l'X est bon (ou la mdma, NORMALEMENT c'est la même chose) un suffira....

En prendre plus augmentera les effets, et c'est ça que je veux. Je n'aime pas m'arrêter au minimum. Je peux en prendre 1 comme 3. Mais apres comme les forumeurs le disent c'est dangereux donc je vais éviter d'en faire trop. )

Hors ligne

 

Psydreams homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Mar 2016
24 messages
Oh mon dieu j'ai cru faire un malaise en lisant ca XD
Oui comme dit plus haut tu devrai faire attention mais je te conseille aussi de les prendre lentement (1 par heure). Cela présente un double avantage :
- Tu réduis le risques, si tu te rend compte que 1 est déjà  assez tu peut encore arrêter ou si c'est pas assez en reprendre un. Alors que si tu prend tout d'un coup c'est trop tard.
- Je trouve la montée de la MDMA très agréable. Elle est progressive, tu découvre les effets au fil des minutes est plus conseillée à  mon sens qu'une grosse montée qui vas plus te fair peur qu'autre chose.
Si maintenant tu vois que 1 ne suffit pas (attend bien 40 min) alors là  pourquoi ne pas en reprendre un. Voir un troisième mais là  le dosage devient important déjà .

Fais attention et suis les conseils comme ca ton experience sera mémorable wink.

(Je pence d'ailleurs que 1g de MDMA est mortel alors ... méfiance au dosages)

Dernière modification par Psydreams (02 mars 2016 à  14:24)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
Fais attention a toi . Tu decouvres un produit je sais pas si c est tes amis t on dis de faire sa
Mais moi ma 1 er mon ami m avais préparé 0.100mg dans une gelule et c est passez tout seul 110 kilos et a jeun au bout de 1 heure c est bien monter et le redrop se fais 3 heure plus tard , arrete de te mettre la pression genre si sa monte pas ect  prend 1 demi cachet et laisse faire le produit et apres 1h prend la 2 eme moitier

Profite :)

Hors ligne

 

avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages

Thostp a écrit

sud 2 france a écrit

Je ne comprends pas on entetement (heureusement tempéré par des forumeurs) à  vouloir en prendre + d'1 pour une première fois????? S'il l'X est bon (ou la mdma, NORMALEMENT c'est la même chose) un suffira....

En prendre plus augmentera les effets, et c'est ça que je veux. Je n'aime pas m'arrêter au minimum. Je peux en prendre 1 comme 3. Mais apres comme les forumeurs le disent c'est dangereux donc je vais éviter d'en faire trop. )

En fait il y a un plateau avec les effets, c'est pas comme les autres drogues. Par exemple moi ma dose idéale c'est 130mg. Quand je prends 150mg, je suis toujours aussi bien qu'avec 130mg, sauf qu'en plus je me défonce les joues et j'ai mal pendant 4 jours après. Le truc bien avec la MDMA c'est qu'une fois que tu connais ta dose, t'es paré.
Les mecs qui prennent 5 ou 6 pilules par soir c'est ceux qui en prennent (trop) souvent et qui ont une tolérance super élevée. Si tu fais des pauses de 2 ou 3 mois entre chaque prise, pas besoin de quantités énormes :)

Reputation de ce post
 
Vrai pour les plateau je suis d'accord.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 05 août 2018 par Snap2
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première Fois - Mdma
par Tristix, dernier post 13 août 2015 par Tristix
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Conseils Première fois MDMA
par MariGanja420, dernier post 01 févier 2020 par hardskin74
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums