Petit conseil sur l'herbe de synthèse et économie

Publié par ,
10811 vues, 6 réponses
avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Bonjour tout le monde ! Je viens de découvrir pour les oficionados du tritum, barium et Deterum: Le pack de 3 pour 10 euros de moins. En plus ces herbes sont les meilleurs des 2 sîtes hollandais(j'ai testé l'orange mix et les shits (herbeux, pour moi c'est de l'herbe collée à  je ne sais quoi). Je fais partager :
http://www.XXXXXXXXXXXXXXXX2.aspx vous ne serez pas déçus :
J'aimerais des témoignages à  ceux qui en prennent svp.

Edit modération : donner des liens avec des sites commerciaux est strictement interdit sur notre forum.

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages
Dsl les amis je croyais que c'était les packs d'Osmium, l'Hafnium et Protium new formula pour quelques euros de moins quand même. Même sur le 1er Packs c'est 70 euros c tout. C'est un sîte je ne sais quoi (français ou Hollandais), j'ose pas trop je reste sur mes sîtes.
Mais je cherche, comme je disais, des témoignages...

Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je déplace ta discussion dans le bon forum qui est "cannabinoides de synthèse".

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut :)

c'est quoi les molécules?

All you need is 2 minutes to start seeing the effects of this amazing bong cleaning product. This is for the very experienced user who enjoys a combination for both Hafnium and Osmium to achieve the best of both worlds. You will see the effects of the cleaning for between 45 minutes-2 hours allowing you to experience the initial rush of cleaning euphoria, quickly followed by the psychedelic finish of the bong cleaner. This is a strong product for very intense bong cleaning. [Not for Human consumption] Can be addictive please use with moderation.

drogue-peace...Wh..at...the...fuccckkkk... ils font passer leurs drogues pour des décapants pour...pipe à  eau big_smile , apèrs les sels de bains, l'encens, les graines pour oiseau, produit pour masser les pieds, produits de recherche scientifique... :p

on dirait les spice etc, c'étais des produits un peu dangereux quand même hein merci-1
fait attention à  toi. même après 5mn de recherche j'arrive pas à  savoir c'est quel molécule, personne a analysé ces trucs encore?!  mystère ! Visiblement ils ont déjà  fait des mélanges avec du 4FMP, des cannabinoides synthé, etc mais il peut s'agit de RC hallucinogène qui peuvent se fumer ou se sniffer ...

bon visiblement c'est pas le premier sujet sur le net :

https://www.psychoactif.org/forum/t9395 … astic.html


Mais pourrais tu nous parler un peu plus des effets, ça se rapproche de quel drogues? c'est comment par rapports aux originales?
as tu des effets secondaires du genre bouche/langue sèche, tachycardie etc?

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (28 mars 2016 à  16:55)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Zirkon homme
Mine & Râle
Inscrit le 25 Jul 2013
433 messages
Je suis pas sûr qu'en achetant des blends dont on ne connait pas la composition mais qui contiennent sûrement moins de 1€ de produit actif par gramme à  ces prix-là  on réalise une économie, niveau argent comme niveau santé.

Hors ligne

 

avatar
Smoking Paradise homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2016
49 messages

Viegroo Senior du turfu a écrit

salut :)

c'est quoi les molécules?

All you need is 2 minutes to start seeing the effects of this amazing bong cleaning product. This is for the very experienced user who enjoys a combination for both Hafnium and Osmium to achieve the best of both worlds. You will see the effects of the cleaning for between 45 minutes-2 hours allowing you to experience the initial rush of cleaning euphoria, quickly followed by the psychedelic finish of the bong cleaner. This is a strong product for very intense bong cleaning. [Not for Human consumption] Can be addictive please use with moderation.

drogue-peace...Wh..at...the...fuccckkkk... ils font passer leurs drogues pour des décapants pour...pipe à  eau big_smile , apèrs les sels de bains, l'encens, les graines pour oiseau, produit pour masser les pieds, produits de recherche scientifique... :p

on dirait les spice etc, c'étais des produits un peu dangereux quand même hein merci-1
fait attention à  toi. même après 5mn de recherche j'arrive pas à  savoir c'est quel molécule, personne a analysé ces trucs encore?!  mystère ! Visiblement ils ont déjà  fait des mélanges avec du 4FMP, des cannabinoides synthé, etc mais il peut s'agit de RC hallucinogène qui peuvent se fumer ou se sniffer ...


bon visiblement c'est pas le premier sujet sur le net :

https://www.psychoactif.org/forum/t9395 … astic.html


Mais pourrais tu nous parler un peu plus des effets, ça se rapproche de quel drogues? c'est comment par rapports aux originales?
as tu des effets secondaires du genre bouche/langue sèche, tachycardie etc?

Le Spice ne se fait plus il est désormais considéré comme stupéfiant (sur les 2 sîtes principaux  et le champignon magique en tous cas).

J'ai testé pour ma 1ère commande où je me suis méfié (j'en ai fait 3, j'attends toujours la 3ème) : Orange Mix en herbes, Dutch Manali (shit) et une pipette de 1 gramme d'orange Manali aussi mais plus forte ! bizarre !).
Le mieux c'est que à  chà que pétard bien dosés (30 mg à  peu près)tu crois retrouver ta 1ère fois entre potes. Même tout seul tu te mets à  rire.

Je te rassure c'est que des effets cannabiques, çà  ne se rapproche de rien d'autre, un peu de CC peut être ??? (ils vendent de tout alors ils peuvent bien rajouter ce qu'ils veulent.
Déjà  premièrement il faut se méfier. C'est quand même dans la catégorie "psychédéliques" et c'est chimique (çà  le parait pas car ce n'est que de belles petites herbes. Mêmes si c'est les 2 plus légère du marché mais çà  monte beaucoup plus qu'un bon joint, on s'y accoutume en 3 jours).
Deuxièmement l'effet ne monte pas de suite, c galère tu crois que tu t'es fais arnaquer, mais au bout de 10 mn çà  monte, tout doucement et de plus en plus. Tu te lèves et tu ne marches pas comme si t'avais fumé un bédo tu marches un peu en crabe. çà  tourne bizzarement et au ralenti un peu comme dans un tunnel, j'ai eu des petites hallus, tchachychardie aussi oui. Tu sens tes paupières lourdes mais t'as un peu le speed. Même tout seul tu te mets à  rire. etc
Tout çà  pour qu'au bout d'une heure tout redescends par paliers (rester zen pendant la descente on s'y fait mieux).
2ème joint avec la même,tu ressents pas plus si tu doses pas de 0,10mg en plus d'herbes. Et celui là , ok il redescend mais en fumant le 1er à  11 heures du matin, le 2 ème au bout d'une heure là  tu n'as pas besoin de refumer avant 18 heures pour les économiques.

Le mieux c'est que à  chaques fois que tu fumes un pétard, çà  te donne l'impression que c'est ton premier
que tu fumes. Il faut pour le 3ème mettre 30 mg à  peu près si tu veux bien ressentir les effets sinon tu ne sens rien de plus à  20 g (comme le 1er) .

J'espère avoir répondu à  ta question, sache aussi qu'il y a un grand risque de franchir la tolérance et de la gonfler. Comme çà  quand tu repasses au shit tu ne ressens plus rien

Bonne déf ! bonne journée et  drogue-peace tente pas le coup après c'est une obsession et tu voudras tout essayer. Moi après la commande que j'attends, je stop (commande commise un peu dans la précipitation j'aurais pas du car j'ai lu des trucs attroces là  dessus. Internet est bien mieux documenté en la matière.)


Mais qu'est ce que c'est ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je voulais juste dire que Sha....a. S..p ou Cha.......s Ma.....s sont en fait la même entité !

La deuxième étant simplement la passerelle française du shop wink

Sinon, je ne le répèterai jamais assez mais les produits de Gérard ( c'est le prénom du boss du shop ) ne sont que des RC, seules ou en combo , qui sont vendus dans des packaging attractifs.

Niveau prix, ils se situent au niveau des prix des drogues de rues dont ils se ventent de recopier les effets... Un poil moins chers wink

Et tout à  fait légaux ( c'est pour cela que les recettes changent et évoluent en adéquation avec la législation ).

Euh... Le post me fait vraiment penser à  de la pub déguisée... Mais ce magasin a pas mal de concurrence sérieuse sur le marché wink  Je n'en dirai pas plus, google est l'ami de ceux que cela pourrait intéresser.

Le soucis majeur de ce genre de shop étant que la composition du truc qui est gobé est... Complètement inconnue !!!

Et niveau RDR, c'est difficile de dire à  un toubib : " il était rouge, mais si on envoie un mail au gars du site, il répond dans les 48 heures " avec le(a) pote qui galère... Y'a mieux !

Maintenant, chacun fait son choix... Mais les shop n'ont pas vocation à  avoir de publicités ( positives ou négatives ) dans ce lieu.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce de l'herbe de synthèse ? (sachet trouver avec un mot)
par Bizare, dernier post 21 juillet 2020 par Bizare
  9
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5f Adb mélange d'herbe attention
par Dax12, dernier post 21 mai 2019 par Ocram
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10443 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums