Actiskenan 1er fois

Publié par ,
46097 vues, 78 réponses
avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
/forum/uploads/images/1460/1460023656.jpg


Bonjour a tous, je suis nouveau ici
J'ai besoin de vous et de vos connaisances pour de l'actiskenan 30mg acheter sur le deepweb .

Comment utiliser ce prod ? Et a quel dose ?

Je precise que je nais aucune tolerance au opiace
Merci d'avance

Dernière modification par Petit conton (07 avril 2016 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
A l'intérieur des gélules c'est quoi, de la poudre ou des billes ? Je ne connais pas bien les médocs à  base de morphine, mais c'est un truc assez bien toléré niveau allergie globalement. Je te suggère 60mg si c'est à  libération immédiate, ça fera une dose sympa et pas trop frustrante. Quelle est ta corpulence, as-tu déjà  testé d'autres opiacés ?
Essaie de faire un test allergique quand même avant, même si en gélules si c'est de la poudre c'est compliqué.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Si il es naïf tu veux le tuer ?

10mg et encore.... tu redroppe 2 heures apres si tu sens que tu peu encaisser.

on dirait du bleu, si c'est bleu, c'est du 5 mg.


ne fais rien si tu ne connais pas les opi ! avant une réponse plus précise on attend donc ta présentation :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ha enfin merci pour votre aide,
Alors je fais 1m73 pour 72kg
Jai consommer un peut d'hero il ya plus de 3ans
Ce sont bien des 30mg, les cachets sont vert et contienne des micro billes

Dernière modification par Petit conton (07 avril 2016 à  15:52)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Alors fais comme j'ai dis, puis ensuite tu adaptera tes prochaines prises wink

le pi est à  1h et ll'efet dure environ 4 heures, voilà  :)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ecrase les micro billes, je divise la poudre du cachet en 3 partie ?

En sniff l'effet ce raproche de la rabla ?

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
T'as payé ça combien ? histoire connaitre mon compte bacaire pharmacetique tient, lol

la sophidone ça doit couter une blinde tout comme l'oxy non ^^, ke
bref, plaisanteries à  part, gaffe, c comme de la came, le rush de la marron en moins, ça gratte bien plus, et surtout l'effet peut surprendre, à  qq mg pret.

10mg 2 fois espacés, c'est pas comme 1 fois 20. et 1 fois 20, e n'est pas comme 15 non plus, c'est assez fort les premieres fois.

en oral tout simplement si tu pique du blaire, n'insise pas, t'es déjà  en surdose et ça devient dangeureux ! ya pas de caféine pur t'empecher de tomber là n, et j'ai fais des black out assez impressionnant ave ça, genre grosse douleur, 60mg au lieu de 30, tu te réveille la tete dans ton plat.

ou la noyadde lors d'une augmentaion de dosage et un pet de bonne beuh ppar dessus.

attention si tu fume (EDIT : Du Cannabis), il y a un tres fort potentiel  de potentialisation des 2 produits.

enfin pour te donner une "vague" idée, 30mg, c'est environ 400mg de codéine pure (ce qui est bcp surtuot que tu es naif aux opiacés plus ou moins)

c'est pas riej.

un tier de gelluge c'est déjà  5 ou 6 codolipranes en terme d'équivalence antalgique (mais pas de défonce c'est bien au elà )

ne jue pas trop  avec le feu :)

c'est tout

Dernière modification par ItsMe (07 avril 2016 à  16:05)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
tu divise tes billes en 3 et tu avales comme ça rien de plus tu va tout perdre en siffant meme les effets.

c'est à  bouffer ou  c'est tout pour toi je crois :)


bon coma,

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Commencer par 10 mg, cela me parait bien. Si tu comptes redrop, re 10 mais en ayant attendu assez longtemps ; ne me demande pas combien de temps, cela dépend de la personne et surtout si elle est à  jeu ou plus proche d'un repas.

attention si tu fume (EDIT : Du Cannabis), il y a un tres fort potentiel  de potentialisation des 2 produits. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216950

Le cannabis c'est souvent le demon1 de l'histoire, pourtant certaines drogues légales potentialisent bien plus les opiacés.
Le cannabis potentialise timidement les zopis, mais il les potentialise un peu tout de même. Le plus dangereux, c'est de cumuler avec de l'alcool, des benzos, des somnis et tout autre médoc pouvant potentialiser fortement les effets et les risques de dépression respiratoire et d'OD. Ces drogues légales potentialisent les effets de l'héro de manière bien plus significative et risquant d'aboutir à  un accident.

J'ecrase les micro billes, je divise la poudre du cachet en 3 partie ?

En sniff l'effet ce raproche de la rabla ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216950

Tu écrases les microbilles, tu divises en 3 ta gélule de 30 mg et tu parachutes dans une feuille de papier.
En sniff, l'effet sera celui de la morphine qui ressemble un peu à  l'effet de l'héro effectivement. Mais je te déconseille le sniff, perso, je m'en branle que ça prenne du temps à  monter et surtout je ne me colle pas des excipients bien chimiques au plus profond de mes alvéoles pulmonaires. A moyen/long terme, cela peut-être très nocif de sniffer des médocs en raison de l'effet des poussières fines des excipients.
D'ailleurs, l'actiskénan est réputé pour avoir des excipients qui le rendent inshootable ou le shoot extrêmement désagréable. Donc prudence pour les poumons et les capillaires des poumons.

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  17:44)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
A la base le vendeur dever m'envoyer du skenan 30 lp, jai payer 40euros mais je vais faire une reclamation c'est sur dre....et cher gri...vo .

Et en plug ca marche avec l'actiskenan ?

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est quoi la différence avec du skenan normal?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, bien entendu, le plug fonctionne, mais si tu ne connais pas les effets des opis, à  l'oral je t'assure que cela reste fun. Je trouve moins dég que le sniff car je ne supportais plus l'amertume en fond de gorge. Mon con de cerveau assimile ça à  une OD et il me provoque direct des spasmes... pour le moins. gerbe
Donc surtout gaffe aux médocs et à  l'alcool. Pas de mélange. Après, si tu fumes du cannabis, la synergie est connue pour être agréable et ça fait un peu remonter le hight opiacé ou plutôt son ressenti tant la potentialisation est timide ; si tu dois fumer en même temps que ta prise de morph, attends une bonne heure que ce soit bien monté et fume tout doucement ton premier pétard, plutôt assez léger.
Pas d'alcool ou de benzos en même temps, c'est très risqué. Renseigne-toi si tu as un traitement.
Pense bien à  tâter le terrain sur les dosages... même sur ce que tu vas manger. Risque d'inconfort pour le moins.
La potentialisation avec le cannabis est timide mais réèle ; si tu as pris la juste dose, pas envie de gerber, un joint peut finir de te casser les pâtes arrière et déclencher eul gergi ou la série des gerbis comme autant de virgules sur ce message.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Jai pas de cannabis de toute facon, je consomme rarement des prod !

Le skenan lp ce dissous mieux dans l'eau je crois et l'actiskenan contient d'autre excipients, si quelqu'un peut confirmer

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Pour le plug de l'eau du robinet peut faire l'affaire ?
Et le dosage correspond a quoi je mais 10mg

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Mais va pas te pluguer ça tu vas crever...

tu onnais pas les opiacés t tuu vas déjà  etre sacrément baffé par une demie gellule avalée.


je suis morphinomane et il me suffit de prendre 15 mg de plus  qur une base de 100 pour avoir un rush déjà  sympa..   et le payer le lendemain.

je veux bien aider, ais pas pour faire des conneries wink

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Jai deja experimente la rabla plusieurs fois mais il ya pres de 4 ans.

Je pense que je vais sniffe 10mg pour commencer

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je peut mettre 10mg dans une gelule et la prendre per os

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
pourquoi tu viens demander conseil si tu ne les écoutent pas ?

bon bein bon gaspillage wink


tu ouvre ta gelule, tu verse un tier dans un verre d'eau, tu bois et baste... inutili d'en afaire plus.
c'est fait pour etre avalé.

Dernière modification par ItsMe (07 avril 2016 à  17:24)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ok je vais tester plus tard, je vous direz comment a etait ma prise

Merci pour les conseils ☺

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Mais va pas te pluguer ça tu vas crever...

Il peut très bien claquer en gobant les gélules tout rond et trouver le bon dosage en plug. Perso, je ne vois pas l'intérêt du plug pour découvrir la morphine et je lui conseille de réserver ses fesses pour sa copine, mais chacun fait comme il veut et c'est surtout en terme de dosage qu'il va falloir faire gaffe et aussi en cas de redrop ou replug bien attendre que ça monte.
Tu trouveras des infos sur le forum, n'hésite pas à  poser des question si besoin, mais tu trouveras toutes les infos sur le plug

tu ouvre ta gelule, tu verse un tier dans un verre d'eau, tu bois et baste... inutili d'en afaire plus.
c'est fait pour etre avalé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2169 … =d#p216978

Tout à  fait d'accord, mais de toute manière il fera comme bon lui semble. Pareil si il voulait shooter, mieux vaut pour lui un espace où il pourra venir sans frein. Si on le juge ou si on lui interdit des trucs qu'il pourra faire de toute façon, ce sera inutile, contreproductif et générateur de danger. Le danger c'est quand l'usager est seul face à  sa conso surtout quand il débute.
Perso, sans tolérance je pense que je plug 10 mg pour commencer aussi, mais il y a une chance que cela représente un peu plus qu'à  l'oral, attends d'autres avis.
Après je trouve que très peu d'intérêt au sniff et comme je ne consomme pas d'opis, le peu de fois où je prenais de la morphine, je la parachutais. Je ne suis jamais pressé de sentir mes récepteurs venir se saturer et quand c'est fait, je kiffe ou plutôt je kiffais pasque ça fait un bail maintenant.
Il est tout à  fait possible d'aimer les zopis sans le "rush".
Dernier truc, il serait bien que tu t'assures que tu n'as pas une contrefaçon dans les mains.

Je peut mettre 10mg dans une gelule et la prendre per os - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 81#p216981

C'est ce que je ferais et éventuellement un feuille de papier pour les autres doses. Je te déconseille de tout boulotter à  la suite et de conserver ce plaisir de manière exceptionnelle, sinon, le risque d'aimer au point de ne plus vouloir la quitter risque de t'arriver.
Attention aux surdoses mais aussi au risque de dépendance.
Donne toi le droit aussi de ne pas aimer ; même avec de la qualité pharmaceutiques, certaines personnes n'aiment pas les effets de la morphine ou des opis en général.
Certains vont trouver excellent, d'autres aucun intérêt ou pire un truc merdique qui fatigue ou colle la gerbe.

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  17:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je suis navré si j'ai dit une énorme connerie sur le dosage des comprimés Itsme, surtout au vu de ta réaction j'ai dit vraiment de la grosse merde à  l'envoyer aux urgences, je m'étais basé sur la conversion de la codéine en morphine pour dire ça : 300 mg soit une boîte. Et puis comme ce sont des gélules dont je ne connais pas le contenu (poudre ou billes), ça me paraissait pas possible de les séparer en deux.
Pour moi 10 mg c'eût été un gros test allergique en fait (une dose seuil disons), c'est dire à  quel point j'étais à  côté de la plaque, peut-être parce que j'étais moyennement sobre au moment d'écrire le message.
Ne connaissant pas le produit et m'étant enflammé, je me retire du topic et laisse les personnes compétentes s'occuper de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je confirme pour l'énorme connerie, mais bon, ya pas mort d'homme cette fois.
Après en terme de dosage, il vaut mieux éviter de suggérer quoique ce soit quand tu ne connais pas le produit.
Par contre, c'est tout à  ton honneur de reconnaitre la dite boulette.
Déjà  que ceux qui le connaissent même très bien peuvent oublier que ce qu'ils jugent être une toute petite dose peut être trop pour un "naïf" aux opiacés ( c'est mon cas, ça veut dire pas de tolérance même si j'ai quand même une petite expérience)
Pis comme d'une personne à  l'autre d'un organisme à  l'autre on ne régit pas pareil, avec la morph ou les zopis il faut toujours tâtonner vers le bas pour commencer.

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  18:07)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Points de soucis. c'est corrigé :)
tu n'as pas à  t'excuser.


l'auteur, tu vas tres bien kiffer et meme ressentir un rush peros je te le promet !

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

tu vas tres bien kiffer et meme ressentir un rush peros je te le promet - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 91#p216991

Pas certain... bon en même temps si il avait apprécié l'héro, les effets sont assez similaires. Mais attention, certaines personnes trouvent que la morphine est puissante pasqu'ils ont eu des rablas de daube. Normalement c'est l'héro qui est plus puissante et qui délivre plus que la morphine. Mais au bout du compte ce sont les même métabolites qui vont venir se coller à  nos récepteurs. La morphine est plus poussive que l'héro à  faire le job, mais ses effets sont malgré tout appréciés... enfin pas toujours, je te le promets même si c'est dur à  croire, certaines personnes n'aiment pas les effets de certaines drogues, particulièrement celles qui coupent un peu les pattes ( pourtant de la qualité !)

Dernière modification par Mister No (07 avril 2016 à  18:13)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
bein il est baif, donc avec de l'acti, il va sentir la montée, certe, pas comme en snif mais va la sentir . si pas avec 10, avec 30 mais il la sentira. c'est ce que e voulais dire car sur le reste du as bien évidement raison !

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Ha mdr mister no tu mas bien fait delire en disant je lui conseille de reserve ces fesse pour sa copine
?
Mais bon je suis celibataire...

Mais j'avais lu sur psychoactif que le plug de skenan delivre la meilleur biodisponibilite apres l'iv

Vrai ou pas ?

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Si ces des contrefasons comment en etre sur ?

Au dos des geluled il ya ecrit la date de peremption. le nom du medoc, le code barre, respecter les dose prescrite, uniquement sur ordonance .

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
A oui aussi sur les gelule le sigle du fabriquant et actiskenan 30mg

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Voila ce plus clair
/forum/uploads/images/1460/1460067050.jpg

Hors ligne

 

avatar
Absinthe39
Maman Psycho
Inscrit le 30 Dec 2015
147 messages
《《Tout à  fait d'accord, mais de toute manière il fera comme bon lui semble. Pareil si il voulait shooter, mieux vaut pour lui un espace où il pourra venir sans frein. Si on le juge ou si on lui interdit des trucs qu'il pourra faire de toute façon, ce sera inutile, contreproductif et générateur de danger. Le danger c'est quand l'usager est seul face à  sa conso surtout quand il débute.》》

100% D ACCORD AVEC TOI MISTER NO.
C est un coup à  se que la personne se dise:(en grossissant l'truk) :


Vazy c est des voeux con, finalement leurs conseils valent queudal j vais le faire au feeling à  ma manière! !!

...et la.... C est le drame...

J ai noircis le tableau mais perso si on commence à  vouloir me dire de NE SURTOUT PAS  faire ci ou ca j ai tendance à  me braqué et à  écarter du coup les conseils pertinents d'la personne. .. ce qui serait fort domage, on est d'accord ..
(toujours en grossissant un peu...)

Petit conton sous prudent et amuse toi prudemment et tiens nous au courant, pour nous et aussi pour éclairer le prochain "novice" qui comme toi cherchera des infos la d"sus!

Bises salut

Dernière modification par Absinthe39 (08 avril 2016 à  01:16)


☆Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là â˜†

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois qu'on a eu plusieurs ordonnance d'Actiskénan
par kurtis8, dernier post 26 septembre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0

Pied de page des forums