LSA : Decouverte, future hallu, et trip report(quand ça sera fait)

Publié par ,
41999 vues, 40 réponses
avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut vous tous, ami de la nature ou autre, Voila j'ai découvert les Graine de LSA par un pure hasard, en me promenant sur un cite de smartshop. C'est quand j'ai vu la photo de la plante, mes boyaux n'on fait qu'un tour eek , elle ressemble comme deux gouttes d'eau a celle qui est sur le mur du boulot!!!! (celle qu'on m'a demander d'arracher car elle envahissait les gouttières). Heureusement sur le grillage de la voisine, il y en a encore pleins big_smile . C'était bien une morning glory. J'ai attendu octobre, et ramasser une bonne grosse poigné de bogue de graine, que j'ai trillé par la suite. Ce qui me faisait env 1000 graines. Ne sachant pas quoi en faire pour le moment, elles sont stocké A l'abri de l'air et de la lumière.

Pendant se temps j'ai longuement chercher sur le net thinking , et trouvé a peu prés tous: les variétés, la consommation, l'extraction du lsa sous ses différentes formes, le trip et les nausées. Pour ma part je pense que je vais broyer dans les 300 à  400 graines, et opter pour le bain a l'eau distillé et jus de citron 3h au frais et filtrage. Je ne lance pas de débat sur se sujet, il y en a assez sur les différents forum.

Mon voyage au LSA se fera dans le week-end du 23/04/2016. Question pratique, je serais seul sans femme ni enfant. (voir présentation). Pour m'accompagner un petit jeu de lumière de mon ancienne vie, et de la transprogressive, tous ça alimenter d'image hallucinogène. J'ai hâte, de voir le résultat.

Voilou voilou. donnez votre avis, suggestion ou autre.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

C'est quand j'ai vu la photo de la plante, mes boyaux n'on fait qu'un tour eek , elle ressemble comme deux gouttes d'eau a celle qui est sur le mur du boulot

Sois prudent sur l'identification de cette plante. Je n'ai pas les clés pour celle-là , donc difficile de t'aider.
Compare toujours l'aspect des graines.
Tu vis dans quelle région ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Je suis dans la région de l'Hérault, la plante était exposé pleins soleil. la plante est trais pour trais comme les photos, et je suis aller en jardinerie comparer les graine que j'avais a celle vendu dans le commerce. Je pense vraiment ne pas me tromper. pour voir j'en ai mâchouillé 3 a 4 plusieurs fois, j'ai ressenti un gout très amer, et les effet de calmitude au bout d'une heure environ.

Dernière modification par Gloryvert (08 avril 2016 à  17:00)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
J'ai pensé a une chose, c'est l'enveloppe de la graine si je comprend bien qui donne les nausées. Et si il suffisait de tamiser les graine broyé pour ne garder que l'interieur de la graine. ou c'est une idée debile??

repondez si ça vous dit.

Ah oui, je vous ai pas dit, je pense que  je boirais de l’énergie drink et je me ferais quelques ballons de protoxyde d'azote pendant mon voyage, vous pensez que c'est pas trop? ou peut être même un petit joint si y'a moyen.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Mes amis, je reviens vers vous.

Voila finalement on va se retrouver a 2 a la pèche. pensez vous que de doivent multiplié par 2 les doses. c'est a dire 800 graines, dans 3/4 litre d'eau distillé et partager en deux???? je suis un peu perdu. Ou je dois faire deux doses de 400 graine séparé. on fera ça vendredi soir.

Merci de votre soutien.

Peace

Dernière modification par Gloryvert (18 avril 2016 à  20:13)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Tu décides de commencer directement avec des effets lourds ? C'est après ou plutôt pendant que tu risques d'avoir besoin de soutien. Je ne connais pas le LSA, mais pour le LSD, on m'a conseillé un demi buvard pour la première et ce fut amplement suffisant.

Dose de graines de Morning Glory (selon Erowid)
Effet léger  50 à  100 graines (1,5 à  3 grammes)
Effet moyen 100 à  250 graines (3 à  6 grammes)
Effet fort  250 à  400 graines (6 à  10 grammes)
Effet lourd  400 et plus de graines (10 grammes ou plus)

Si tu t'es bien renseigné, il me semble qu'il est conseillé d'avoir un baby triper pas perché au cas où et la présence des enfants est déconseillée ; ce n'est pas un cadre pour eux. Ta femme pourrait s'y trouver par contre, tripée ou pas, pas d'objection. big_smile
Sans expérience des psychés, je m'en tiendrais à  une dose correspondant aux effets moyens, mais peut-être faudrait-il expérimenter des effets légers pour une première ?
En même temps, cette graine ne me tente pas vraiment. gerbe

Ah oui, je vous ai pas dit, je pense que  je boirais de l’énergie drink et je me ferais quelques ballons de protoxyde d'azote pendant mon voyage, vous pensez que c'est pas trop? ou peut être même un petit joint si y'a moyen. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 78#p218278

Qu'est-ce qui te fait dire cela ? big_smile
Comptes-tu expérimenter les effets des graines à  LSA ou passer une soirée à  t'enfiler tout ce qui passe sous la main ?
Les pétards, j'imagine que pas d'interaction particulièrement dangereuse ou nocive. mais le mélange avec du NO2... aucune idée à  part que c'est pas forcément le thème de la soirée... Même l'energie drink ( caféine et autres) ne me semble pas une bonne idée pour la réhydratation.
Évite les mélange en général pas safe du tout, surtout qu'avec les psychés, en général, il ne manque rien... au contraire, ya même des fois des trucs en plus pas prévisibles ou pas prévus. Une sorte de pochette surprise surtout si tu ne connais pas. big_smile
En espérant qu'elle te soit agréable. tongue

Dernière modification par Mister No (19 avril 2016 à  11:17)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

Mister No a écrit

Si tu t'es bien renseigné, il me semble qu'il est conseillé d'avoir un baby triper pas perché au cas où et la présence des enfants est déconseillée ; ce n'est pas un cadre pour eux. Ta femme pourrait s'y trouver par contre, tripée ou pas, pas d'objection. big_smile

Sans expérience des psychés, je m'en tiendrais à  une dose correspondant aux effets moyens, mais peut-être faudrait-il expérimenter des effets légers pour une première ?
En même temps, cette graine ne me tente pas vraiment. gerbe

La était ma question, on sera deux adultes consentant, (un ami d'enfance et moi) mieux vos faire deux dose de 250 a 400Graines chacun. Et je n'aurais pas d'enfant autour de moi, je ne suis pas fou a ce point, on sera dans des bois donnant sur un lac canne a pêche a l'eau. Je t'avouerais que plus je lis se que je trouve sur les différents forum plus je me pose la question si je vais vraiment le faire, une partie de moi veux sentir l'effet LSA, une autre me dit arrête tes conneries, ça va te rendre malade, il faut être a jeun, et tu sais même pas si l'extraction a l'eau distillé fonctionne. alors tu voie lol .


Comptes-tu expérimenter les effets des graines à  LSA ou passer une soirée à  t'enfiler tout ce qui passe sous la main ?
Les pétards, j'imagine que pas d'interaction particulièrement dangereuse ou nocive. mais le mélange avec du NO2... aucune idée à  part que c'est pas forcément le thème de la soirée... Même l'energie drink ( caféine et autres) ne me semble pas une bonne idée pour la réhydratation.

Oui je veux tenter l'expérience du LSA, l'autre jour je me suis peut être un peut emballé, juste des pétards de weeds suffiront pour nous accompagner. Je pensais qu'un excitant donnerais un peu coup de fouet a l'experience. Je ne savais pas.

J'ai reconsidéré ma première idée, on sera plus dans le thème voyage spirituel de grosse déglingue, ça serais dommage de pas le faire en plus en pleine nature.


En espérant qu'elle te soit agréable. tongue

Merci big_smile

Peace

Dernière modification par Gloryvert (19 avril 2016 à  11:59)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

Mister No a écrit

Sois prudent sur l'identification de cette plante. Je n'ai pas les clés pour celle-là , donc difficile de t'aider.
Compare toujours l'aspect des graines.

ça pas était facile de comprendre le fonctionnement lol.
Voila mes petites graine de LSA que j'ai cueilli de mes grande mains, et qui vont finir dans la tête(enfin en quelque sorte hahaha).

http://img15.hostingpics.net/pics/19998520160420154531.jpg


http://img15.hostingpics.net/pics/45690520160420154545.jpg


Peace


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
1 s assurer que c est vraiment du LSA ..
2 mode d emploi : es tu sur d avoir la bonne methode? pour le dosage logiquement il faudra commencer plus bas
3 toujours être au moins deux et un non perché pour le "au cas où" surtout à  l exterieur où le monde peut venir vous surprendre et provoquer des reactions de parano..
4 limiter l introduction d autres prod qui peuvent potentialiser les effets des graines

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,
C'est pas limite dangereux de se faire son premier trip au bord d'un lac ?
Surtout qu'apparement les deux vont être perchés.
Je connais pas le LSA mais bon si jamais ça part en cacahuète faudrait pas que ça finisse dans la flotte vu les températures actuelles durant les nuits, sans parler de la noyade.

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

Pour éclaircir les réponses auquel je ne m'y attendais pas.

1/ J'ai récolté mes graines sur un plante de morning glory( je vois pas comment ça ne peut pas en être)
2/J'ai déjà  un passé dans les drogues: Extasy, Mdma, Speed, Coke, bedos, protoxe, poppers, codeine, et mon préféré LSD.
3/ les choses on évolué, on sera trois, et celui qui devait en prendre avec moi n'ai pas trop chaud pour les nausées.
4/ Ben je fumerais quand même un petit joint de weed pour m'accompagner.

Tous ça pour dire, c'est ma première au LSA, mais pas ma première expérience au prod.
Et puis les occasions pour moi sont très très très limités, alors j'en profite quand j'en ai.

Je vous ferais un Trip report en début de semaine. Et puis si je me plante, ou que je part en bad, ça ne sera pas la première fois, j'essaierais de positiver un max pour en sortir. Et si non tans pis pour moi.

Merci quand même pour votre prévention.

Peace.

Dernière modification par Gloryvert (21 avril 2016 à  14:12)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

J'ai récolté mes graines sur un plante de morning glory( je vois pas comment ça ne peut pas en être) - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2185 … =d#p218554

Rien ne ressemble plus à  une plante qu'un autre plante et surtout un autre cultivar.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ipomoea_tricolor

Horticulture

De nombreux cultivars d’Ipomoea tricolor sont présents dans les jardineries et vendus à  titre ornemental. Parmi les variétés les plus communes on peut citer : 'Blue Star', 'Flying Saucers', 'Heavenly Blue', 'Heavenly Blue Improved', 'Pearly Gates', 'Rainbow Flash', 'Summer Skies', 'Wedding Bells'.
Confusion

L'ipomée tricolore est très souvent confondue avec Ipomoea violacea1. Ainsi, lorsque Albert Hoffman et Evan Shultes identifient le tlilitzin des Aztèques, ils l'apparentent à  tort avec Ipomoea violacea dans leur livre Plantes des Dieux2.
Effets psychotropes

Les graines de cette espèce comme de toutes celles appelées aussi morning glory, sont employées par les chamans pour des rites divinatoires sous les noms de ololiuqui (olioliuqui) ou de tlitliltzin. Albert Hofmann fut le premier à  annoncer que ces graines contenaient un dérivé d'acide lysergique, ce qui fut confirmé par la suite grâce à  des études chimiques. Le principal composant psychoactif est l'ergine ou acide d-lysergique amide, mais on trouve de nombreux autres principes actifs comme l'isoergine (acide d-isolysergique).
Usage traditionnel
Graines d’Ipomoea tricolor

Les graines d’Ipomoea tricolor contiennent du LSA, un alcaloïde hallucinogène nommé ergine et représentent un des principaux enthéogènes utilisés par les indigènes d’Oaxaca. Les graines sont utilisées à  des fins divinatoires, lors de rituels religieux ou thérapeutiques3. Les Chinantèques les nomment Piul et les Mazatèques qui en font aussi un usage chamanique, l'appellent Badho Negro. Durant la période précolombienne, les Aztèques la nommaient Tlilitzin et considéraient cette plante comme une herbe sacrée dont l’usage rituel s’apparentaient parfois à  celui de l’Ololiuqui Turbina corymbosa3. En Nahuatl, Tlilitzin signifie « noir » avec un suffixe révérenciel2 « Tzin » 4 qui témoigne du respect des Aztèques envers cette plante.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ipomoea_violacea

est très difficile de dire s'il y a ou non présence de LSA (acide d-lysergique amide) dans Ipomoea violacea telle que décrite dans le taxon pourvu sur cette page. Les travaux de l'université d'État de l'Ohio démontrant la présence de LSA dans Ipomoea violacea confondent Ipomoea violacea et Ipomoea tricolor7. Cette erreur apparaît d'autant plus clairement si l'on cite un cultivar indiqué dans lesdits travaux : "Ipomoea violacea L. var. Pearly Gates"7. Le cultivar Pearly Gates appartient en effet à  Ipomoea tricolor et non à  Ipomoea violacea8.

D'autres travaux parus dans la revue scientifique Phytochemistry9 et cités par la société brésilienne de pharmacologie, ociedade Brasileira de Farmacognosia10, indiquent la présence d'ergine dans Ipomoea violacea. Afin d'être sûr que les travaux dirigés Naoki Asano concernent bien Ipomoea violacea de sous-genre eriospermum et de section erpipomoea, il faudrait avoir accès à  l'étude complète qui à  l'heure actuelle reste payante et par conséquent non accessible librement. Une communication interne adressée au directeur de cette étude en vue de clarifier cette situation a été entamée sans que nous n'en connaissions encore la conclusion.

À noter que Albert Hoffman et Evan Shultes dans leur livre Plantes des Dieux11 font aussi la confusion en confondant Ipomoea violacea à  Ipomoea tricolor. Cette confusion est d'autant plus importante que la description des corolles faite dans ce livre désigne Ipomoea purpurea.

Dernière modification par Mister No (21 avril 2016 à  14:23)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages
Les problemes d'estomac sont au rendez vous. Mais ce serait à  cause de la pellicule autour des graines...

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Bon... je vois bien que vous voulez pas que je fasse de bêtise avec mes petites graines, je ne suis pas non plus un imbécile. Je vais quand même préparer ma mixture, il faut 24h de repos pour que le LSA( si il y en a) se dissout dans l'eau.
Si mettons je mâchouillais un quinzaine de graine donc demain soir ou samedi matin, pour voir les effets avant. la je risque moins, et est ce que je sentirais quelques chose????

Comme ça vous serez rassuré?

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
non...ceux qui ont goute des bouts de champignons mortels..ben y sont morts....

si tes graines ne sont pas les bonnes tu connais les risques?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

je vois bien que vous voulez pas que je fasse de bêtise avec mes petites graines, je ne suis pas non plus un imbécile - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2185 … =d#p218570

Je ne me considère pas comme un imbécile, c'est pour cela que je suis très pointilleux sur l'identification des végétaux ou des champottes.
Ya pas mal de cultivars différents certainement très proche au premier coup d’œil...

À noter que Albert Hoffman et Evan Shultes dans leur livre Plantes des Dieux11 font aussi la confusion en confondant Ipomoea violacea à  Ipomoea tricolor. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 72#p218572

Hoffman et Shultes n'étaient pas forcément des imbéciles... Hoffman en tout cas il avait pas la réputation d'être épais.

Dernière modification par Mister No (21 avril 2016 à  15:59)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Allez vous avez gagné.... je laisse tous tomber!!! si j'avais su j'aurais du commander du 1p lsd comme je voulais faire au tout début.

Ce n'est pas grave. Mieux vaut pas que je risque un empoisonnent.

Y'a plus que la picole pour me réconcilier.

La grande question restera sans réponse. Et si j'avais c'était vraiment des graine de LSA.

Dernière modification par Gloryvert (21 avril 2016 à  16:22)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

krash
Ambre
Inscrit le 18 Mar 2016
456 messages

Mister No a écrit

Les graines de cette espèce comme de toutes celles appelées aussi morning glory, sont employées par les chamans pour des rites divinatoires sous les noms de ololiuqui (olioliuqui) ou de tlitliltzin.

Sauf erreur de ma part, les graines de morning glory ne ressemblent pas du tout à  celle d'ololiuqui.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
voilà  qui est rassurant ; merci en tout cas de tenir compte de nos reserves
ah l alcool..sur que c pas un trip de lsd...
bonne soiree

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

auf erreur de ma part, les graines de morning glory ne ressemblent pas du tout à  celle d'ololiuqui. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2186 … =d#p218611

Je n'en sais rien, je ne connais pas cette plante et les différents cultivars. Pis vaut mieux avoir des certitudes, surtout la personne qui doit les consommer.

merci en tout cas de tenir compte de nos reserves

Si tu avais été certain de l'origine des graines, nous n'aurions pas émis des réserves sur le risque de confusion...

Dernière modification par Mister No (22 avril 2016 à  12:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

je reviens sur ce sujet.
À la base j'étais sur de moi, que mes graine était bien se que je pensais, c'est vous qui a force m'avais mis le doute. De rage j'ai tout balancer a la poubelle. et je regrette mais si vous saviez. J'aurais du tester au moins une petite centaine pour voir.... enfin les lecteurs on du rester sur leur faim.

Maintenant il va falloir attendre la floraison(que je prendrais en photo pour vous montrer). Puis les graines en octobre. et enfin une occasion qui se présentera.

Quelque part vous avez eu raison de me mettre le doute, mais si j'avais su.... J'en aurais gardé un peu quand même.

Sans rancunes les amis.

Peace.

Dernière modification par Gloryvert (02 mai 2016 à  11:59)


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
/forum/uploads/images/1466/1466413706.jpg


Salut vous tous, voila le Bébé ipomée volubilis qui rené de ma frénésie d'arracheur de plante (sous les ordres de mes supérieurs).
J’espère de tout cœur qu'il résistera et grandira, grandira pour faire de belle fleur et pleins de graines. Et surtout que personne ne foute de produit toxic ou de désherbant dessus, (mais j'ai comme un doute...) on verra bien. 
Je ne pourrais pas être la tout le temps pour le surveiller. Et après cette énième espoir, si ça rate, je le cultiverais dans un lieu sécurisé.

affaire a suivre.

Peace.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
met une etiquette "plante rare" et tu met le nom d'une plante de la même famille en latin en dessous

comme ça pas desherbant big_smile


et tkt t'as toute la vie pour tripey et le web manque pas d'hallucinogenes, il faut savoir prendre son temps...être minutieux, se documenter, ne pas s'empoisonner etc.. tu as eu le bon reflex
tu imagine si c'était pas les bonnes graines et que les membres te disaient "aller gobe et tu verras bien" et tu finissais aux urgences...ça serait cocasse  xD

bon été

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (22 juin 2016 à  15:07)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Oui encore une fois, je vous remercie de m'avoir mis en garde, mais je défend mon steak.

Ben c'est une très bonne idée de mettre un petit panneau pour pas qu'on abîme cette jolie plante, l’inconvénient c'est qu'elle pousse sur le parking de mon patron hahaha.

Imagine l’écriteau: plante rare, ne pas détruire elle produit des graine psychédélique!! Merci.

Mais je crois que je vais me commander des graine de ipomée purple ou tricolore et faire pousser a la maison. Bon pas tout de suite, je vais attendre d'avoir un jardin. Comme tu le dis si bien j'ai le temps.

Peace

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Bonjour amis de la nature,

Voila comment j'ai retrouvé le bébé ipomé qui était rené de ces cendres, comme je l'avais pensé, il a du recevoir des désherbants... RIP. 
/forum/uploads/images/1472/1472624296.jpg


Heureusement sur le grillage de la voisine, une merveilleuse plante est en train de grandir, grandir!!! Elle est magnifique. en plus d'avoir des graines psychédélique, ces fleurs sont superbes.
/forum/uploads/images/1472/1472639354.jpg



Et cette fois si quelqu'un me dit que c'est pas une Morning Glory, je quitte se forum et je me débrouille tous seul.
/forum/uploads/images/1472/1472624389.jpg


Peace

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Bootspoppers
Adhérent
Inscrit le 02 Aug 2016
1704 messages
Ah oui elle est vraiment magnifique !
Je ne crois pas que ça puisse être dangereux de bouffer des petites graines ?
En tout cas moi je suis partant pour essayer !
Naïf, mais curieux ! drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Salut,

Oui pour les connaisseur, elle donne envie. Mais je ne boufferais pas les graines. Quand j'en aurais l'occasion, j'extrairais le LSA dans un bain d'eau déminéralisé, après les avoir broyé bien sur. Mais je vous raconterais tous ça en temps venu.

Peace

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

douwegberts
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

de tt façon vu le prix que coutent des hbw sur internet te tracasse pas, tu pourras tester en étant sur du produit, mais c'est vrai que les morning glory/ipomées sont courants dans les jardins, c'est une plante envahissante si on la gère pas.

Dernière modification par douwegberts (11 septembre 2016 à  16:28)

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages

douwegberts a écrit

de tt façon vu le prix que coutent des hbw sur internet te tracasse pas, tu pourras tester en étant sur du produit.

Salut,

oui oui, je pourrais prendre ça sur un smartshop, rien de plus facile a faire. Mais ce qui m'interresse, c'est le coté nature de la chose, consommer des psyché que j'ai vu sortir de terre.


Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 

avatar
Gloryvert
Nouveau membre
Inscrit le 07 Apr 2016
48 messages
Bonjour amis de la nature.

Le grand soir de l'expérience au LSA arrive à  grand pas. Les conditions sont enfin réunis. J'ai pleins de graines de morning glory, le matos et le temp adéquate. Tout petit bémol, je serais en apparte.

Je vous ferais un petit reportage photo presque en direct.

A dans quelques jour alors.

Peace.

Tu es libre de penser et faire se qu'il te plait, mais ne fait pas au autre se que tu ne veut pas qu'on te fasse.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report, Bad trip au Lsa hawaiian baby woodrose
par psyloshit_, dernier post 02 décembre 2020 par Gluglustipio
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report LSA
par psychotropeuh, dernier post 26 août 2016 par psychotropeuh
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip report graines de LSA
par Snoop', dernier post 07 octobre 2013 par Snoop'
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSA (Hawaiian Baby Woodrose, Morning Glory), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums