La baisse du prix de la marijuana aux États-Unis, est-elle un problème

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
14589 vues, 17 réponses
avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Les prix de la marijuana tombent à  pic après l’approbation de la loi qui régule la consommation de marijuana récréative dans des états tels que Washington. Certains experts signalent qu’il faudrait appliquer d’autres impôts à  la marijuana afin d’éviter le marché noir.

/forum/uploads/images/1463/1463492123.jpg


Au cours des derniers mois, des réglementations ont été approuvées aux États-Unis pour la légalisation de la marijuana à  des fins thérapeutiques et même récréatives dans des états comme Washington. Malgré que la légalisation ait supposé une victoire pour les consommateurs de marijuana de la région, pour les cultivateurs ce n’est pas une tâche si facile : l’un d’entre eux racontait récemment à  l’agence Associated Press que l’année dernière il vendait chaque gramme de marijuana à  21 dollars (environ 18 euros) et actuellement il ne vend le gramme qu’à  quatre dollars (3.5 euros).

Il est probable que les prix poursuivent leur chute, non pas uniquement à  Washington mais ce phénomène pourrait aussi se produire au Colorado et en Oregon. Cela dit, le marché noir est précisément le plus affecté.

Si les prix continuent à  baisser, le marché de Washington sera capable de concurrencer le marché illégal de Californie, et Washington pourrait parvenir à  exporter vers d’autres états.

/forum/uploads/images/1463/1463492139.jpg


Les impôts de Washington et Colorado sont basés sur les prix (les impôts baissent au fur et à  mesure que les prix baissent) mais dans le but d’en finir avec le marché noir il est possible que des mesures, telles que des impôts spécifiques, soient prises afin de faire face à  la marijuana illégale, en se basant non pas sur le prix sinon sur la quantité, d’après les explications de Mark Kleiman, professeur de politiques publiques à  l’Université de Californie.

Entre-temps, en Oregon, un impôt a été fixé par once, mais Kleiman pense que ce n’est pas suffisant pour éviter que les prix baissent considérablement. D’autre part, comme l’impôt est le même, indépendamment des cultures de cannabis, cela pourrait mener les cultivateurs à  diminuer la qualité de leur produit, puis ainsi contribuer à  plus de réactions adverses.

Selon ce professeur, le système fiscal idéal serait un impôt par milligramme de THC (tétrahydrocannabinol), au lieu de par once de cannabis. Il croit également que cette taxe devrait augmenter quand le prix sur le marché tombe, afin de maintenir ce que le consommateur paie habituellement, un prix dans les alentours de 10 dollars (presque 9 euros) pour un milligramme de THC de 10%.

Source : https://www.dinafem.org/fr/nouvelles/ba … tats-unis/
Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Donc le cannabis pour remplacer le dollard en chute librre. ??

je serais pas surpris que ce soit l'entourloupe.

Dans ce cas, on va tous y passer .

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Certains experts signalent qu’il faudrait appliquer d’autres impôts à  la marijuana afin d’éviter le marché noir.

Il croit également que cette taxe devrait augmenter quand le prix sur le marché tombe, afin de maintenir ce que le consommateur paie habituellement

bah, les ricains veulent profiter au max de cette manne pour bien essorer le consommateur. Ils y travaillent d'arrache-pied si je puis dire...
Autoprode powa et pis c'est tout ! Je n'ai pas envie d'aller acheter de la ganja à  20 roublards le gramme. Aucun grand cru intérieur ne justifie un tel prix.
La ganja sous lampes a certes un prix de revient et je veux bien payer des taxes, à  condition que le prix final reste décent si le vendeur ne se goinfre pas.
Une grande dame en exté, ça coute quelques centimes le gramme à  produire... Il faut logiquement privilégier les systèmes courts et locaux, cela permettra aussi d'avoir un vivier génétique plus diversifié.
La baisse du prix de l'herbe ne saurait être un vrai problème selon moi... le contraire est problématique et dans une certaine mesure serait un laisser passer pour que le marché noir récupère des parts de marché.

Dernière modification par Mister No (17 mai 2016 à  17:51)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Et encore 4 $ le gramme ça reste extrêmement cher ! Je pense que le vrai prix de la beuh ce serait plutôt 100 $le kilos mais il y a encore tellement de restrictions que ce n'est pas un marché comme un autre. Si c'était comme les autres plantes monoculture..le prix tomberait dans les abysses..quelques centimes le gramme.

Imaginez des hectares de buds , manucuré avec des machines, avec des petits mexicains qui se tappent le sale boulot^^

http://i.imgur.com/BqZxYV9.jpg

Là  ils sont dans la situation idéal, c'est juste qu'ils gèrent mal l'offre et la demande.
Ils avaient tout pour réussir à  saigner les consommateur : illégal partout sauf chez eux, plus qu'à  reguler l'offre pour vampiriser les fumeurs et tirer le prix le plus haut . Ils ont aucun intérêt à  ne pas réguler la prod et voir le prix chuter , les impots avec. ahah ce serait d'autres payx, ce serait le gouvernement qui aurait régulé le marché.

moi je pensais qu'en légalisant, la beuh aller tomber à  0,5/2$ le gramme avec la culture en serre ou dans les champs et que le marché noir serait mort mais visiblement les prix de ventes sont encore haut.
et il y a encore beaucoup de culture sous lampe artificiel ce qui est d'ailleurs une aberration écologique

Il y a déjà  1 ou 2 ans le courrier international avait fait un article sur les producteurs indépendants de marijuana médicinal et ils disaient déjà  que la plupart avaient fait faillite car leurs gros concurrents font de la beuh tellement à  grande echelle que les petites structures sont mortes.
Les investisseurs étaient des grosses entreprises, avec des moyens très importants et ils font beaucoup d'économies d'echelle.

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (17 mai 2016 à  20:01)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Là  ils sont dans la situation idéal, c'est juste qu'ils gèrent mal l'offre et la demande. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 81#p223381

Ils gèrent très bien pour vendre à  des prix prohibitifs. Ils ne saturent pas le marché, rendant l'offre peu importante, c'est notable sur certaines souches ou extraits hors de prix et régulièrement non dispo à  la vente... Cette non dispo n'entame pas forcément les bénéfices ni ne représente un "manque à  gagner" malgré les apparences. Cela rend la demande plus importante et fait gonfler le prix... Cela ne peut être le cas qu'avec des grands groupes qui contrôlent à  terme l'offre ou sa plus grande partie, en plus de réaliser des économies d'échelle.

Imaginez des hectares de buds , manucuré avec des machines, avec des petits mexicains qui se tappent le sale boulot - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2232 … =d#p223276

C'est déjà  le cas et il semblerait que même des petits français se tapent le sale boulot en saison.^^
C'est pour cela que je ne suis pas très friand d'une légalisation calquée sur le tabac. J'aimerais une légalisation qui ne permette pas la circulation de l'herbe, un circuit court et encadré de la production à  la consommation, par des structures nombreuses mais limitées en taille afin d'éviter un max de dérives économiques, de les briser dans l’œuf.
Il est possible de réguler le marché sans niquer l'environnement ou le porte monnaie du consommateur, le tout dans un système économique performant contre le marché noir et viable en dehors des phénomènes de modes de conso. (nous sommes plutôt en haut de la vague, il faut imaginer que l'engouement puisse diminuer également). Il faudrait absolument éviter que deux trois grands groupes se partagent le marché, comme pour le tabac.
En vérité, je vous le dis, votez pour moi.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  14:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Etsyhtéma
Nouveau Psycho
Inscrit le 25 Mar 2016
199 messages
Je ne crois pas à  une telle légalisation. Le jour où l'on légalisera (et c'est très prochainement), cela sur fera uniquement sur argument économique, le reste ils ont rien à  foutre. Alors qu'un système à  l'espagnol en plus poussé serait tellement plus avantageux (ça et le cannabis thérapeutique, ça me paraît évident !) pour le consommateur. Avoir des beuh locales, cultivées en extérieur ou pas, mais avec possibilité de le faire. Un jour on aura même des AOC peut-être:lol:
Le prix ne risque pas de chuter prochainement donc. En l'état, la dépénalisation me semble un meilleur choix.
Et faut pas rêver, à  terme, les futurs groupes du cannabis seront je pense même rachetés par ceux du tabac...

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merci de me ramener vers un peu plus de pessimisme mais surtout de réalisme. merci-1
Tu as raison, je n'y crois plus.
Je crois que je vais aller me droguer du coup. fume_une_joint

Alors qu'un système à  l'espagnol en plus poussé

Bonne idée, en conservant les clubs non commerciaux générateurs de lien social, il faudrait accorder des licences à  des clubs marchands approvisionnés localement par des cultivateurs patentés.
Avec du respect pour les pros du secteur et les clients, l'environnement, il y a moyen de mettre en place un cadre juridique commercial particulier qui crée des emplois, des revenus et des taxes. L'état pourrait même créer un office des imports et acheter à  des pays tiers une production propre et respectueuse des conditions de travail des cultivateurs afin de permettre au clubs marchands ou non d'étoffer leur offre avec des herbes ou haschs produits en exté exclusivement. Dans mon système, je crée même une chaine de fonctionnaires destinée à  réguler cette partie de l'économie.
La drogue a fait effet, je suis à  nouveau optimiste.

Dernière modification par Mister No (18 mai 2016 à  18:11)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Il y'a déjà  eu une bulle aux états unis il y a quelques années, (si je dis pas de conneries,  j'ai lu ça quelque part il y'a un ptit moment) à  cause de la baisse des prix,  la qualité à  baissé aussi donc la bulle à  pété. Bon en même temps prix bas /haute qualité le rapport est pas possible,  business business.. Les consommateurs surtout aux états unis sont quand même habitués à  une weed de qualité. 

En dehors de ça,  j'imagine que le prix ne peut pas baissé comme ça éternellement.  la weed pas cher c'est cool si ça rapporte,  mais il faut aussi que d'autres marchés ne soit pas délaissé... C'est toute une gestion pour les autorités,  c'est pas simple.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
C'est pas une bulle aux états-unis, c'est une montgolfière. Particulièrement pour le médical dans certains états où des extraits se paient 90 dollars le gramme. fache-non-non Je n'ai jamais vraiment constaté de baisse...
Et encore, c'est pas le plus cher, tu as des capsules E-cig ou des teintures capables de t'escroquer bien plus.
Les dealers à  l'ancienne au temps de la prohibition n'étaient finalement pas si malhonnêtes que ça. fume_une_joint

Bon en même temps prix bas /haute qualité le rapport est pas possible,  business business - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2235 … =d#p223545

Dommage, pasque techniquement, la nature est bien faite et même sous lampes, à  petite échelle, ça coute pas un bras de cultiver et conditionner un produit de haute qualité... Sans compter que tu peux aussi très bien obtenir un produit de qualité en serre ou directement en extérieur dont le rapport qualité prix pourrait être très satisfaisant.
La solution serait de limiter la taille des exploitations et les volumes de production en s'assurant que la concurrence soit possible afin de ne pas voire les cours augmenter artificiellement par le biais de ce qui est présenté sur le marché.
Je ne connais rien en économie, mais il me semble que pour un projet intéressant à  tous point de vue voit le jour, il faudrait imposer une réglementation stricte et sortir du modèle économique actuel qui destine ce marché à  quelques grands groupes venus nous faire les poches tel que c'est emmanché.
La montgolfière n'est pas prête d'exploser...

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  13:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Une weed de qualité,  c'est aussi une culture terre, engrais organique,  un éclairage suffisant (dépend de l'espace).  Qui va moins produire qu'en hydro avec des engrais chimiques.
C'est aussi plus long.
Il faut un rinçage de 3 semaines minimum. Ce que les industriels ne font pas (bon OK c'est en hydro le rinçage est plus court).
Une manucure parfaite,  c'est à  dire à  la main pour enlever les petites feuilles résineuses entièrement c'est à  dire avec la branche c'est dingue comme travail !!(ce que la machine ne peut faire)  tu fumes seulement les calices en fait. 
Un bon curing d'un mois et demi (industriel oubli ça).

En terre tu as plus de problème,  intérieur comme en extérieur (intempéries,  nuisibles etc..)
Et tu n'utilise pas de fongicide etc.. L'industrie ne va pas s'en privé !


Résultat: une weed de qualité (est bio) ça vaut ou ça devrait coûté entre 8 et 10 euros le gramme.  Et encore là ,  vu le temps passé etc.. Tu gagne mieux ta vie en bossant chez mc do,  franchement !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

une weed de qualité (est bio) ça vaut ou ça devrait coûté entre 8 et 10 euros le gramme - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2235 … =d#p223559

Source ?^^
Je pense que tu peux produire en intérieur une weed bio pour un à  deux euros le gramme jusqu'au conditionnement et même espérer vendre moins cher que 8/10 dollars en circuit court ou en vente directe à  la ferme^^... et dans les conditions que tu évoques, sur une structure de petite taille. Sinon, tu diminues encore le cout de production.
Et certains strains sous lampe, pas besoin ou presque de manucure, certaines machines le font très bien. ya presque plus de feuilles dans la masse d'inflos. ^^
Pis en quelques jours de travail, à  la main, tu finis vite par traiter des kilos et chaque gramme traité c'est X dollars, largement de quoi payer la main d’œuvre, l'électricité, les taxes, les charges courantes matos/locaux et de te dégager un salaire confortable au point d'engager une compagnie pour sécuriser tout le liquide qui te passe par les mains.^^
A un moment donné, l'amortissement de la mise de départ était très rapide et il était permis d'espérer d'encaisser rapidement des gros bénefs. Ce n'est peut-être plus le cas.
Perso, une plante d'exté avec un ratio de feuilles plus important ou avec des têtes moins compactes, ça me va très bien si la génétique est bien et le climat adapté. Même avec une concentration élevée de petites feuilles dans les inflos, la concentration de tritris et le gout peuvent me convenir totalement. Pis ya certaines souches où l'exté ressemble beaucoup à  l'inté aussi. tongue
Pis je veux la cultiver, pas l'acheter. C'est le plaisir ultime supplémentaire qui n'a pas de prix.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  14:24)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Ta production perso évidemment va te coûter moins de 2euros le gramme,  je parle bien d'en tirer un profit pour pouvoir vivre convenablement de sa passion,  à  8/10 euros à  la revente tu t'assure un smic horaires ou guerre plus.

Ensuite pour la manucure je persiste et signe,  la machine va couper ce qui dépassent,  à  l'intérieur de ta tête restera les petites branches des feuilles de manucure.  Si tu es fine bouche tu ne peux accepter ça,  c'est médiocre.

Il existe évidemment des variétés moins feuillus,  mais tu sais que ces dernière ne sont pas les meilleurs en goût.

Des kilos de manucure à  la mains délicate,  c'est des semaines entières de travail (8h/jour)
Sinon je veux voir ça de mes yeux.

La manucure parfaite,  c'est du 100% fumable,  zéro impureté,  juste des calices.  La fumée et le goût est alors incomparable !
Fumée douce,  un goût qui reste dans la bouche longuement.

Si une weed te fou la fameuse pâteuse et où te fait tousser (gage de qualité pour les imbéciles)c'est que c'est de la merde,  une bonne weed bien faites te fait carrément saliver ! La bouche est aucunement sèche.

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Et le goût c'est très très important,  les terpenes agissant en synergie avec le reste,  une herbe délicieuses à  15% de thc sera bien meilleur et aussi plus forte qu'une herbe à  20% de thc avec certains processus de production bâclé.

Déjà  pck tu va inhaler plus profondément (inconsciemment ou consciemment) est aussi pck les terpenes modulent les effets.

Dernière modification par Fino (19 mai 2016 à  14:38)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et le goût c'est très très important,  les terpenes agissant en synergie avec le reste,  une herbe délicieuses à  15% de thc sera bien meilleur et aussi plus forte qu'une herbe à  20% de thc avec certains processus de production bâclé. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2235 … =d#p223572

Le ratio de terpènes, comme celui du pourcentage de cannabinoides est surtout lié à  la génétique en grande partie et ensuite aux conditions de culture. Tu peux cultiver en exté des plantes très aromatiques et très bien avoir des plantes à  l'odeur plus légère en inté. La différence est avant tout génétique pour le cannabis. Tu peux faire facilement l'expérience avec une grosse et une petite productrice de terpènes : en exté dans des conditions pas  forcément les plus favorables, elle va surpasser une petite productrice dans le meilleures conditions possibles.
Pis ya même des plantes qui sentent le foin ou pas très bon voire peu d'odeur et qui ont des effets fantastiques. Le gout est un critère assez moderne.

perso je trouve que cultiver du chanvre en intérieur c'est une hérésie écologique abominable - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p223583

Oui mais on a des excuses en plus du besoin de nous cacher ; d'une, pas dit que ton climat soit adapté à  la génétique que tu souhaites faire pousser et ensuite, avec le contrôle des températures et de la lumière, tu optimises l'aspect compacte des têtes, le ratio de feuilles et la production de résine.
Ensuite, d'un point de vue génétique, dans l'absolu, tu te prives de l'incidence évolutionniste liée au terroir et surtout aux UV qu'il reçoit. Tu uniformises les conditions de culture sur la planète entière... Et pour un végétal, être privé de terroir, ça craint. C'est de la biopiraterie.

Si une weed te fou la fameuse pâteuse c'est que c'est de la merde,  une bonne weed bien faites te fait carrément saliver ! La bouche est aucunement sèche. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2235 … =d#p223561

Tu n'as pas du fumer des trucs avec pas mal de CBD ou du THCV. La bouche sèche c'est provoqué par certaines alchimies et pas forcément en lien avec des plantes mal cultivées. Tu as du bio, bien fait qui te colle la bouche.

perso je pense qu'une bonne gen en exté, ça fait le café - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p223583

Carrément, et même avec certains cross perso, ça le fait mieux qu'avec certaines graines de breeders sous lampes avec toutes le conditions réunies.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  15:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Je suis d'accord avec vous,  mais pas sur deux trois points :

Déjà  le soleil derrière une fenêtre... Bon voilà  quoi.. T'auras un truc bidon sauf si t'es pas exigeant.

Ensuite dehors je suis d'accord qu'on peut faire un produit bio fantastique, mais tu oublies les intempéries,  les nuisibles,  les voisins ou même les hélicos en campagne.  quand c'est pas le chasseur,  randonneur ou autres qui te pique ta récolte.

En exté c'est la merde pour toutes ces raisons,  c'est trop aléatoire,  et si tu utilises polysect ou fongicides oublie le bio.
Les fongicides naturels c'est utilisable en fin de croissance pck riche en huile sur des petites plantes ça les fragilise carrément,  si t'en mets moins c'est peu efficace.  Etc...  Etc..

Hors ligne

 

Fino homme
Banni
Inscrit le 22 Apr 2016
114 messages
Mister no,  le cbd ou thcv n'a rien à  voir avec l'effet "pâteuse"
Ma yummy,  nordle est aussi juanita dans une moindre mesure ne m'ont jamais filé la pâteuse.  La yummy est même fantastique en goût.

Édit: et le goût c'est pas juste une "mode",  le cannabis est de consommation assez récente on va dire,  si comparé à  l'alcool.
Beaucoup de jeunes fumeurs ont vieilli et deviennent plus fines bouches avec l'âge. C'est normal.  Pour moi une weed avec un goût de foin c'est le mal de tête assuré !
Alors je te la laisse lol

Dernière modification par Fino (19 mai 2016 à  16:12)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Déjà  le soleil derrière une fenêtre... Bon voilà  quoi.. T'auras un truc bidon sauf si t'es pas exigeant. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p223583

C'est pas être exigent. Le plein soleil, c'est le plein soleil, et une fenêtre, c'est beaucoup moins qu'une serre. C'est pas la même chose. Personne ne prétend produire sérieusement de la ganja derrière une fenêtre, même bien exposée. cool

Ensuite dehors je suis d'accord qu'on peut faire un produit bio fantastique, mais tu oublies les intempéries,  les nuisibles,  les voisins ou même les hélicos en campagne.  quand c'est pas le chasseur,  randonneur ou autres qui te pique ta récolte. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p223583

J'oublie volontiers. fume_une_joint

En exté c'est la merde pour toutes ces raisons,  c'est trop aléatoire - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 83#p223583

Je t'assure qu'en dehors des risques liés à  la discrétion, en exté, c'est beaucoup plus simple et moins risqué d'un point de vue phytosanitaire. A moins de serrer tes pieds comme dans une plantation de chanvre et encore, tu as moins de soucis car la nature régule très bien et toute seule les nuisibles. Tant que tu ne donnes pas dans l'agriculture intensive et que tu sèmes des génétiques qui cadrent avec ton climat.
C'est beaucoup moins aléatoire que tu ne le penses. Et même avec des génétiques limites pour ton climat, la plante te montre qu'elle est capable d'encaisser des gelées plus ou moins sévères en flo ou plus facilement un peu de neige.
C'est différent, ça limite les génétiques, mais c'est moins aléatoire que dans une armoire où c'est vite la fête du slip pour les nuisibles.
En exté, tu as beaucoup plus de "grignoteurs", mais ils ne s'en prennent qu'aux grandes feuilles et ça empêche pas une croissance ou une flo impressionnante. Je n'ai jamais vu de déséquilibre ou d'infestation d'araignées rouges en exté. Juste sur des plantes qui avaient trop grandi dans un espace réduit, pas ventilé et surtout bétonné et donc en pots : araignées rouges ou mouches blanches. Si tu cultives en pleine terre pas serré et dans un endroit ventilé, je n'ai jamais trouvé la moindre bestiole pour menacer une flo. La nature, c'est plus safe qu'une armoire sur plein d'aspects. Et ça peut être vraiment magique en terme de rendement pour peu que tu irrigues et de qualité, si tu choisis une génétique adaptée au climat.
Tu peux même te permettre le luxe de passer des génétiques sensibles aux moisi, simplement tu t'engages à  jeter un pourcentage plus ou moins important de récolte.
Faut pas être perfectionniste, tu auras toujours quelques feuilles grignotées.

Mister no,  le cbd ou thcv n'a rien à  voir avec l'effet "pâteuse" - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 97#p223597

Bien entendu. La bouche sèche, c'est un des effets secondaires courants du THC. Certaines génétiques vont te dilater fortement les vaisseaux des yeux et d'autres moins. C'est avant tout lié à  l'alchimie de l'herbe et THCV ou CBD par exemple peuvent la moduler à  l’extrême.
Après, je ne dis pas, comme tout le monde j'ai tester des herbes sales ou pas bien rincées et en général, je trouve qu'elles laissent un gout salé et peut-être aussi moins de salive.
Mais faut pas croire que si ta weed t'a asséché, c'est que c'est forcément de la merde. Il y a aussi de très fortes chances pour qu'elle soit extra et proprette jusque dans la manuc avec des gants.
Je n'ai jamais vu un gars faire la tournée de coffee et sortir avec la bave aux lèvres... sauf si il avait pas eu le temps de fumer.
Les weed qui font saliver sont très apéritives par contre. Elles ouvrent l'appétit +++. Ce n'est pas le cas de chaque alchimie.

Dernière modification par Mister No (19 mai 2016 à  15:49)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je ferme la discussion et vais la nettoyer de tout ce qui est HS. Cette partie du forum s'appelle "Actualités" pas "cour des bourre pifs".

Fil

Nettoyage effectué !

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Actualités
  •  » La baisse du prix de la marijuana aux États-Unis, est-elle un problème

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Légalisation - France Inter -Aux Etats-Unis, les saisies de cannabis sont en baisse
par PSYCHOCRACK, dernier post 20 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Etude sur l'augmentation de la pureté /baisse du prix
par psychoniac, dernier post 01 octobre 2013 par psychoniac
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabis médical - Une forte baisse d'achat de médicaments dans les états proposant la ma
par PSYCHOCRACK, dernier post 18 juillet 2016 par Mister No
  3

Pied de page des forums