Dernière modification par momo1212 (03 mai 2016 à 19:24)
Dernière modification par prescripteur (03 mai 2016 à 20:12)
PAI a écrit
J'ai supprimé mon post #4 abordant une anecdote qu'il m'est arrivé. Je voulais par l'exemple informer du "danger" de prendre de la buprénorphine en étant sous traitement méthadone.
En rebondissant sur le post d'un autre forumer, qui m'a fait resurgir un souvenir a la lecture du dit post.
J'ai voulu le partager avec vous, peut être trop sous forme de faits divers et dans l'émotion et la précipitation. Désolé si j'ai pollué le thread, la prochaine fois je m'abstiendrais.
Je pense pas que tu as pollué le thread, au contraire. L'interaction sub/métha ou sub/opiacé agoniste est tellement douloureuse, mais pas si connue que ca, et ca continue à arriver aux gens, parce qu'ils n'étaient pas au courant. Je trouve que c'est mieux d'en dire trop que pas assez, quitte à faire un peu peur, si ca peut éviter aux gens de faire la meme betise, qui pour le coup est payée chèrement
Dernière modification par JeRe (03 mai 2016 à 21:56)
Salut Momo,
je suis sous suboxone depuis peu après avoir suivit 2 traitements metha.
En fait, il n'y a aucun parallèle entre une dose metha et une de sub.
sur ce dernier tu ne peux que prendre 24 mg maximum et les 24 en question te dégomme
un cheval. à la metha j'étais en dose confort à 75mg. Avec la sub, 8 mg me mettent out.
On ne peut vraiment pas faire d'analogie.
momo1212 a écrit
Quand tu es passer de l'un à l'autre n'as-tu pas eu de soucis???
Moi j'ai essayé de Suboxone il y a 2 jours et franchement un truc de malade plus jamais de ma vie!!! je me suis retrouvée en manque comme jamais!!!
Pourquoi es-tu passée de la métà au subuxone??? en général d'après ce que j'ai pu lire sur le forum c'est souvent dans l'autre
sens que ça se passe...
Désolé pour ma réponse tardive,
si tu t'es retrouvé en manque avec du sub, c'est que tu avais du consommer de l'héro ou de la metha
peu de temps avant de prendre le sub. Si les deux molécules sont mélangés dans ton sang, elles s'annulent
et il y a syndrome de sevrage instantané.
En fait, je ne suis pas passé directement de la metha au sub. j'étais sevré de la metha, donc clean, mais
l'appel dee la dope était plus fort que moi et donc, j'ai rechuté..
Mais, pourquoi as-tu voulu passer de la metha au sub?
[ Forum ] Equivalence entre subutex et suboxone
|
13 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre SUBOXONE et MÉTADONE ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Attente entre la codéine et une première prise de suboxone ?
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |