galère de veines pour injecté du subu

Publié par ,
12063 vues, 21 réponses
doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Salut salut tout le monde cava bien?

Bon je commence vraiment a avoir des problèmes pour trouvé une veine potable sur les avant bras et les mains....

Quelle sont autres endroits du corps ou on peut trouvé des veines facilement, depuis que je shoot, je suis toujours resté sur les avant bras et les mains....


En plus je trouve que le subutex fait vraiment beaucoup moins d'effets depuis quelques mois, je passe toute mes journées ou presque a avoir des sueurs ou avoir froid... C'est super désagréable! Le soir, quand je shoot beaucoup plus cava, mais la journée je bosse alors c'est chaud, surtout que je me mets a tremblé en voulant faire mes shoots dans la journée, donc même si je trouve une nouvelle bonne veines, c'est chaud en tremblant....

En plus avec l'été qui arrive, deja que j'ai vite chaud, mais la c'est pire que tout

Il y a 15minutes, j'ai re essayé de prendre un demi sub sous la langue, j'ai failli vomir 3fois en recrachant le cachet, est ce vous avez une solution pour faire passé le mauvais goût du sub?

Merci pour les futurs réponses....

Doff

Hors ligne

 

avatar
SheepskinTearaway
Banni
Inscrit le 27 Apr 2015
228 messages
T'as essayé le générique ? Tu sens moins le goût, y a moins d'excipients en plus (donc mieux à  sniffer/fixer).

Sinon c'est normal de plus trouver de veines... se foutre ça dans les bras c'est vraiment du gâchis. hmm Moi en ce moment je le sniffe la majorité du temps, et des fois, quand j'en ai marre de ne penser qu'à  la came, je me le fous en taquet.

"She opened her heart
To a tearaway, a sheepskin tearaway
All covered in scars
And full of Heroin." - Peter Doherty

Hors ligne

 

JeRe
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Comme dit popeye

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/mini_1464353563.jpg

Faites gaffe quand meme.

doff c'est normal que tu sens presque plus rien plus ça va plus la tolerance monte donc ....

Dernière modification par JeRe (28 mai 2016 à  15:53)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le sub je pense que c'est mieux de le sniffer que de le fixer si on le prend pas en sublinguale.
Puis niveau effet c'est mieux en sniff aussi qu'en sub.
Ça bousille les veines bien trop vite en taquet mais bon je sais que c'est pas facile de lâcher la seringue quand on a ses habitudes.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben je le shoot depuis printemps 2011....
Les rares fois ou je le snif, je me retrouve avec la narine bouché 20minutes après....

J'ai jamais eu de soucis de manque comme ça avant février... Ou très très rarement, et la c'est quotidien, c'est chiant!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
J'ai aussi des "craving" depuis février mais je sais pas si ça a un rapport.
Par contre en sniff le générique est mieux car moins d' excipients,  une mini ligne suffit a prendre ses 8mg d'un coup.

Surtout qu'ils ont viré le talc des génériques récemment.

J'imagine que tu prends le subutex normal?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Pour passer le gout du sub : mon ancien doc avait des patients qui mettaient un bonbon dans la bouche en meme temps..  à  la menthe je crois mais caramel ou autre doit marcher aussi. Fais gaffe à  pas macher le bonbec. Tu mets ton sub sous la langue et le bonbec dessus. Sur ce tu fermes la bouche et t'attends. Le generique est plus petit donc il fond plus vite. Tu verras, tres vite le gout ne te mettra plus malade (je te le promets) et il signifiera meme la fin du keum. En tous cas, moi au bout de 2mois avoir ce gout dans ma bouche me rassurait meme (ça fait 10 piges que je suis sous TSO et g bien sur commencer par shooter les temgezic puis les sub quand c'est arrive sur le marche français) Ne t'inquiete pas, prends ton mal en patience. L'effet du sub dure plus en sublingual. Et puis arrete de te faire du mal comme ça à  chercher une veine, il est peut etre temps de prendre soin de ton corps car on en a besoin un ptit moment quand meme. Donc autant bien s'entendre avec lui et pas trop le torturer... si il t'envoie des signaux d'alerte dis toi qu'il est temps de s'assagir un peu... tu vas y arriver, ya pas de raison. Bonne soiree ! salut

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ps : tres vite (meme si c pas conseille) tu apprendras à  boire en meme temps que tu laisse fondre le cachet. Il s'agit de bien plaquer ta langue en bas de la bouche. Moi, le matin ça m'arrive de boire mon the en meme temps que le subu (jprends les generiques ils sont aussi amers mais plus petits). Et juste parce que quelque part en france ça ferait plaisir à  quelqu'un que tu ne shootes plus... je serai meme fiere de toi sans te connaitre ! drogue-peace

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonsoir les PsychoHEADS,

Doff, comme déjà  dis avant il y a la tolérance bien sur mais peut-être que ce dosage ne te convient plus tout simplement ? (indépendamment de ton mode de prise qui semble aussi te poser problème).

Je rebondis sur le dernier message de Zegil : j'arrive aussi maintenant (depuis peu) à  boire en même temps que le prise de mon sub, avec le temps et l'habitude...

Bonne soirée à  tous.

Away

Hors ligne

 

Leaf
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Je pense qu'il est mieux de prendre un bonbon en même temps que de prendre sub avec de l'eau. Apparemment boire pendant ou juste après diminue l'absorption de la buprénorphine par les vaisseaux sanguins de la langue, donc il y a certaine perte d'efficacité du traitement en faisant ca, après c'est peut-etre minime.

Hors ligne

 

lebongas
Banni
Inscrit le 08 Mar 2016
237 messages
cest vrai que le gout et immonde mais avec de la volonter on si fait surtout quand sais pour la bonne cause... injecter du sub je pense que cest juste bon pour  quelqu'un qui ne trouve pas de came alors on se shoot le sub en attendant den trouver... si jamais tu veut  te sevrer force toi a le prendre sous la langue et si tu ny arrive pas je te conseil la methadone wink moi je suis passer a la metha quand j'en ai eu mart de me shooter au sub et surtout que mes avant bras etait gangrener par cette saloperie

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
je ne saurais que te conseiller de passer à  la méthadone. Car avec le sub on est juste accro au geste car passé quelques injections on en sent plus rien. Je connais un gars ça fait 10 ans qu'il fait la même sauf que là  si il ne stoppe pas il va perdre sa jambe. pour du bon.Un autre a le système lymphatique SATURE d'amidon de maïs (de maïzena quoi!!) et ses jambes et ses mains (oui oui les jambes aussi!!) c'est limite de l'éléphantisme... Et à  la moindre petite plaie de la lymphe suinte c'est charmant (et DOULOUREUX). Des fois il ne peut pas poser 1 pied par terre. Car,  c'est bien marqué sur la boite de Subutex: AMIDON DE MAàS. Donc à  chaque injection tu t'envoies de la maïzena dans les tuyaux....A moins de filtrer refiltrer avec 1 stérifiltre, il faut que ce que tu envoies soit transparent. Mais bon de toute manière tu t'enverras toujours 1 peu d'excipients. Puis (ce n'est pas du jugement) à  shooter plusieurs fois et quotidiennement tu as forcément endommagé tes veines qui là  n'en peuvent plus, et se cachent. Moi j'ai fait la même pendant....2 ans et1/2 et quand j'ai arrêté quelle libération. J'étais accro....au geste. Bonnne chance.

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
C'est sur qu'il faudrait que je passe a la méthadone mais pour commencé le traitement dans un centre, avec mon taf, et mes horaires 7h30/12h-13h/16h30...
Et je suis a 10km de Toulouse et les centres sont qu'a Toulouse....

Après j'ai toujours filtré avec un sterifilt!!! Jamais de coton!!!

Quelle bonbon serai le mieux pour essayé de le prendre sous la langue?

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Ben n'importe quel bonbon que tu aimes. Evite les trop gros qui mettraient du temps à  fondre, ceux qui fondent pas (genre krema, tagada...) meme des bonbons au miel... essaye peut etre les moins sucres je sais pas dans quel etat sont tes dents.... (les tetes brules sont acides mais plein de sucre mais ça peut marché)

Dernière modification par zegil (05 juin 2016 à  15:45)


"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
J'ai acheté des schtroumpfs, mes bonbons préféré...
Je re essayerai de le prendre sous la langue avec un ou deux bonbons, pour voir si j'arrive a ne pas le vomir!!!

J'ai réussi a retrouvé quelques veines jusqu'à  présent, dont une que j'aurais jamais pensé réussir a la tapé 5jours..

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
G peur ke les shtroumpfs aient pas assez de gout.... j'avais pas pense à  ça... mais essaie ça peut toujours attenuer...

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

Bibou
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jan 2016
9 messages
Bonjour Doff!

Je vais essayer de partager mon expérience, si ça peut t'aider... :)

Je shoote le sub depuis 2000, soit 16 ans. J'ai sniffé l'héro durant 4 ans, je l'ai shootée 3 mois et j'ai réussi à  arrêter le produit. Mon gros problème depuis, c'est que je suis une injecteuse compulsive: je fais entre 25 et 30 shoots par jour, avec 8 mg de sub que je dilue un max pour ne pas augmenter mes doses. Jamais d'abcès ou autres problèmes, je shoote que sur les avant bras et un peu sur les mains. Mes bras se sont plus abimées ces 5 dernières années car j'ai déménagé en Nouvelle Calédonie et il n'y a pas de générique ici; Car le sub contient effectivement de l'amidon de maïs et c'est le GROS PROBLEME: ça bouche les veines. Mon mec, au bout de 8 ans il avait le syndrôme de Popeye, plus une veine et là  les problèmes ont commencés: il a tapé dans les jambes, les pieds... des fois, à  bout à  force de chercher en vain, il envoyait quand même. Résultats, des abcès, des brûlures et infections sous cutanées, certaines très graves qui lui ont value des opérations en urgence. Et il ne faisait que 2 shoot/jour! C'est grâce à  la métha qu'il s'en est sorti (il n'a pas mon problème compulsif, bien sûr) mais encore aujourd'hui (7 ans après) il n'a plus une seule veine et ne peut donc pas se faire suivre pour son hépatite, puisqu'impossible de lui faire une prise de sang .
Donc penses vite à  cette solution car apparemment tu rencontres déjà  des problèmes après si peu de temps en comparaison.
Pourquoi moi je n'ai pas ces problèmes? Voilà  les pistes "plausibles" quand je compare nos différences de pratiques:

- D'abord mon mec a été mal "initié": il tirait constamment pour voir s'il était dans la veine, en faisant des allers retours; Moi pas puisque tirer une fois suffit dès l'instant où tu restes dedans, une fois dans la veine le sang monte. Il ne tenait pas compte du "biseau" de l'aiguille, alors que moi je garde trou vers le haut afin qu'il ne soit pas "collé" sur le fond de la veine (pas facile d'expliquer, lol!).
- il utilisait des bout de filtres ridicules. Moi je n'ai jamais utilisé de stérifiltre, j'ignorais leur existence et ici, pas de drogues dures, donc pas de possibilité de se fournir. Par contre, j'utilise la moitié d'un filtre de clope et je filtre 2 fois avec, après il part à  la poubelle.
- Je prépare toujours mon mélange pour 2 shoots, ainsi je positionne la deuxième pompe tête en l'air, le peu qu'il reste d'excipients comme l'amidon de maïs tombe en bas et je ne l'envoie pas. Si tu voyais la purée que c'est, tu comprendrais pourquoi ça bouche les veines! Prends des génériques, ils sont bien moins nocifs à  ce niveau là .
- Je n'utilise aucun garrot contrairement à  lui; Est ce que ça joue, j'en sais rien!

Voilà ... Saches aussi qu'aujourd'hui je rencontre de graves problèmes de foie, il est énorme et en partie nécrosé. Les médecins me disent que c'est dû à  ça. J'ai un doute car je suis séropo depuis 25 ans et j'ai, du coup, fais le tour de tous les traitements... et je ne peux pas croire que ça n'ai pas un impact... m'enfin! Il est tout de même évident que c'est toxique...

Bon courage à  toi et bonne continuation surtout ;-)

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut les psychos,
Si ton corps te donne des signes comme ceux décrits, il est peut être tps d envisager d arrêter de shooter ton tso......?
J avais le même pb étant jeune,d abord premier tso au  temgesic .puis subutex et c est la ou j ai vraiment mis ma tronche ds la shooteuse alors que lorsque je prenais du Brown, je le fumais .
Je ne shootais que de l Orthenal et du Palfium qui entrainaient j ai l impression beaucoup moins d effets secondaires negatifs que le subu avec les mains de Popeye abces et autres joyeusetés car ca demandait deja un gros filtrage ds la préparation  .
je me suis mis a la methadone et quel changement!fini les shoots qui abiment a fond et qui d un point de vue psychotrope ne font quasiment rien.
Et surtout la metha m avait permis une abstinence durable ce sui etait le but premier......
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Ps
Et la prise sublinguale reste je pense la plus efficace et durable.
Le tout étant de bien attendre la dissolution complète meme si le gout n est pas terrible effectivement plus tu le gardes sous la langue plus il fera effet ds ton système.
Et comme dit précédemment les versions generiques sont plus petites et le gout moins marqué donc ça te conviendrait peut être mieux.
Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
zegil
terrien, t'es rien du tout
Inscrit le 24 May 2016
230 messages
Le generique est aussi mauvais mais plus petit ! Si tu gardes bien ta langue collee en bas pendant que ça fond : tu parles pas, tu bois pas, tu gardes la bouche bien fermee, ta langue bien en bas et t'attends 15 min. Ton cachet sera bien fondu et la salive n'aura pas beaucoup ramene le gout sur la langue. 15 min apres c fondu et tu peux alors t'envoyer ton coca ton lait fraise un brossage de dent ou tout autre chose qui te fera passer le ptit gout amer qui sera passe.....

"Les promesses n 'engagent que ceux qui les ecoutent"
"Tirons un trait sur cette histoire"

Hors ligne

 

keupon
Nouveau membre
Inscrit le 04 Apr 2016
46 messages

doff a écrit

Quelle sont autres endroits du corps ou on peut trouvé des veines facilement, depuis que je shoot, je suis toujours resté sur les avant bras et les mains....

Doff

Pour ma part, je shoot dans les veines qui se situent vers la cheville intérieure.
Une belle veine apparente sans garrot.

Je préfère les jambes, ca me permet d'être plus précis dans l'injection puisque,
je peux utiliser mes deux mains.

Prends soins de toi mon ami, il y a beaucoup de bon conseil parmi les réponses
à  ton post.

Amicalement,

Keupon

Hors ligne

 

doff
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Dec 2010
96 messages
Ben je vais essayé avec les schtroumpfs, et je vais aussi acheté des fraises tagada, a voir si il y aura plus de gout...

J'ai shooté 6mois du générique avant de passer au subutex normal, et j'ai l'impression que en 6mois je me suis bouché beaucoup de mes belles autoroutes de veines sur les avant bras...
Bon certes a l'époque, je shooté aussi beaucoup de speed, au début un très propre, mais après il y en a eu des moins propres...

Je suis defois repassé quelques semaines au générique, a cause de pharmacie bizarre qui même avec marqué non substituable sur l'ordonnance, ne voulait délivré le vrai subutex qu'en avançant les frais....

Moi aussi je fais quand même pas mal de shoot dans la journée, enfin quand j'y arrive on va dire...
Après c'est surtout en fin d'aprèm et la soirée ou  j'enchaine pas mal...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Galere a reguler mes prises de sub
par Snoop', dernier post 23 mars 2015 par Leaf
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes aux veines et aux narines dû au subutex.
par Botia, dernier post 17 juillet 2014 par doff
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums