Heroine : Cette fois ma VRAI première

Publié par ,
44724 vues, 130 réponses
avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Snapme au vue de ton dernier test, qui t'as procuré euphorie, bien être pendant 6h.

Moi je pense que c'est de l'héro, bon pas de la super qualité, mais pour moi ça en est.

La question maintenant, c'est est-ce que tu va réussir à  t'en tenir la ? Ou recommander encore (et encore)

C'est en gros le moment ou si t'as kiffé (et encore plus avec une de meilleure qualité)

Tu arrive à  ne pas poursuivre ton expérience, voir à  rester occasionnel.

Ou pas..

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

LLoigor a écrit

Snapme au vue de ton dernier test, qui t'as procuré euphorie, bien être pendant 6h.

Moi je pense que c'est de l'héro, bon pas de la super qualité, mais pour moi ça en est.

La question maintenant, c'est est-ce que tu va réussir à  t'en tenir la ? Ou recommander encore (et encore)

C'est en gros le moment ou si t'as kiffé (et encore plus avec une de meilleure qualité)

Tu arrive à  ne pas poursuivre ton expérience, voir à  rester occasionnel.

Ou pas..

Lloigor

Justement encore aujourd'hui je me demande si c'est de l'héro j'ai tapé 2 traces plutôt correcte vers 12h30 c'est 13h je me sens légèrement plus apaisé, en paix mais c'est pas incroyable je sens pas d'euphorie particulière ou alors si mais assez légère..

Après la question de si je m'en tiens juste a ce gramme ou j'en rachète bah dans tous les cas si j'en rachète sa sera pas avant un bon gros moment manque d'argent principalement et c'est pas plus mal pour moi que je fasse de gros espacement dans tous les cas si je continu sa sera occasionnel j'ai bien été averti des dizaine et des dizaine de fois des risques que sa pourrait me coûter la conso de came

Hors ligne

 

L'ost soul homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 May 2016
81 messages
T'as 100%raison lorsque tu parles d'espacer tes prises et de ne pas en reprendre de sitôt,de cette manière tu évites le piège de l'addiction et le prochain coup tu apprécieras et en consommant de temps en temps tu n'as que les effets positifs de la came,tu n'en est pas l'esclave surtout
Mais le prochain coup va voir ailleurs car je pense que ton hero est plutôt light,et si t'es dans une grande ville tu peux trouver mieux que le DW??
Porte toî bien et take care l'ami

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Avec presque aucun effet des 2 traces que j'ai prise a 12h30 j'en ai tapé une grosse qui m'a bien piqué le nez a 14h15, c'est 14h40 j'ai des légère vagues de chaleur, je me sens apaisé, je sens le sentiment de paix j'ai égalemment un peu d'euphorie mais c'est loin d'être énorme, vraiment léger ses effets..

J'ai de plus en plus l'impression de m'être fait arnaqué une 2ème fois..

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben tu as chopé une hero coupé, mais bon cela fait hélas partie des risques.

Dans la rue ou sur le DW...

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Le problème c'est que même avec un bonne came c'est pas dit que tu trouves ça grandiose.
Comme je t'ai dit, la première fois ou j'ai vraiment tapé j'ai eu un super plan par un pote qui était dedans et la dope était vraiment bonne pourtant le premier truc qui m'a choqué c'est la douceur du produit par rapport a ce que j'en attendais en tant que consommateur de coke/crake.
Par contre j'ai tout de suite compris que c'était la meilleur drogue que j'avais goûté et que la coke m'intéresserait beaucoup moins après ça.

Peut être que toi c'est l'inverse et tu préfères les stimulants ou les drogues bourrines comme le haschich  (que j'adore aussi).

Si un jour tu trouves une bonne came je serais curieux de connaître ton sentiment.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Peut être que toi c'est l'inverse et tu préfères les stimulants ou les drogues bourrines comme le haschich  (que j'adore aussi).

lol

Tu mérites de reprendre du Brigitte Fontaine. Si j’étais certain que ça te fasse rire et que ça fasse pas chier l'équipe, je t'aurais volontiers collé une étoile rouge.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Si elle vient de Belgrade et que tu comprends la référence t'as le droit sinon prends l'gauche trompette

T'as vu ma photo dans le trombi que tu me compares a Brigitte femme fontaine?

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
tss, le haschich une drogue bourrine. trompette
L'héro, je veux bien, la coke aussi, mais pas le hakik !
Même pas peur. big_smile
Red star powa !

http://www.univers-parallele.com/img/cms/heineken%20logo%20deco.png

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  15:38)

Reputation de ce post
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Mr No connait ses classiques !
Je trouve pas la dope bourrine en sniff, j'ai plutôt l'impression qu'elle me pend dans ses bras en me disant qu'elle m'aime.
Pour le crack t'as raison par contre c'est plus bourrin.

Quand j'étais dans la dope et que j'avais arrêté de fumer quelques temps dans un élan de bonté j'ai fumé 3 lattes d'orange bud... j'ai eu l'impression de me faire tabasser.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
owi, ça peut être violent, j'ai déjà  retrouvé des gens blêmes qui se cachaient dans mes toilettes dans la solitude d'un grand moment de détresse après avoir fumé de la ganja.
Ma première à  l'héro, j'ai vomi des heures, et le bourrin est arrivé en retard car pour ma première yavait de la coke. Quand j'ai eu le bourrin sur les épaules, je peux te dire que quand tu dépasses la dose, c'est un percheron. Tout blanc, mais un percheron.

http://chestofbooks.com/animals/horses/Horse/images/Paquerette-Grand-champion-Percheron-mare.jpg

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  16:37)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est exactement ce que je disais a l'auteur, faut faire gaffe quand on est sous stim de pas se faire surprendre.
Au pire si il reste de la coke faut retaper le temps que ça descende un peu.

Les gens dans les chiottes j'ai connu, pâls e comme une blanche immaculé avec des yeux a faire flipper un goblin.

Ma première a la came je me suis fait un peu peur aussi, j'ai tellement aimé que j y suis allé a fond et je me suis retrouvé aspiré dans mon esprit en une fraction de seconde avec ma tête qui est tombé toute seule.
Je me suis dit wahouuu... je te jure c'était trop bon...

Edit: Je viens de comprendre ce qu'est un percheron lol

Dernière modification par Tetris68 (29 juin 2016 à  16:16)


L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
TU m'a tué Mister NO ahahhaa fume_une_joint
/forum/uploads/images/1467/1467210335.jpg


comme dirait Jamy Molo molo

sinon je pensais a ta conso de codé peut étre cela a une influence , depuis quand t'en a pas pris ? et le speed ça dure vache de longtemps aussi surtout si il est bon

Dernière modification par Bloodysoin (29 juin 2016 à  16:30)

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
J'en ai pas pris depuis une semaine je dirai et pour le speed oui il est très bon je suis jamais déçu avec le speed que je trouve il est vraiment puissant !

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
bah même si tu consommes de la codéine, tu sens passer l'héro normalement. Même si c'est pas forcément le percheron blanc de Mascarpone. Logiquement, tu dois ressentir une assez grande différence, même si c'est la même gamme d'effets. Tu "nourris" les récepteurs bien plus vite qu'avec la codéine quelle que soit la dose.

Dernière modification par Mister No (29 juin 2016 à  16:45)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok bon déja je te dis de suite j'ai jamais pris d'hero mais bon . Oui le speed si il est bon , et si je dis pas de bètises ça peut durer 10 heure bien content perso c'est ce que j'avais compté pour un bon bail (par exemple effet de la beuh inéxistant ça c'est flagrant ), donc ta pris ton rail vers 14H c'est ça ? et ton dérnier de speed vers 8H30 , c'est évident qu'il y a eu une influence pour juger de la qualité , aprés selon les personnes ici qui en ont pris et sont connaisseurs elle doit étre bien bien coupé quoi ... Mais pour pas la gacher , et surtout si il y a rien de toxique ésseye dans de meilleurs conditions sans prise de téte etc ...

Dernière modification par Bloodysoin (29 juin 2016 à  16:55)

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Sinon avec la trace de 14h15 qui comme je l'ai précisé m'a quand même fait de l'effet c'est 16h50 et je sens déja plus les effets.. Encore une fois je remet en question mon produit est ce qu'il y a vraiment de l'héro dedans ?

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

Bloodysoin a écrit

Ok bon déja je te dis de suite j'ai jamais pris d'hero mais bon . Oui le speed si il est bon , et si je dis pas de bètises ça peut durer 10 heure bien content perso c'est ce que j'avais compté pour un bon bail (par exemple effet de la beuh inéxistant ça c'est flagrant ), donc ta pris ton rail vers 14H c'est ça ? et ton dérnier de speed vers 8H30 , c'est évident qu'il y a eu une influence pour juger de la qualité , aprés selon les personnes ici qui en ont pris et sont connaisseurs elle doit étre bien bien coupé quoi ... Mais pour pas la gacher , et surtout si il y a rien de toxique ésseye dans de meilleurs conditions sans prise de téte etc ...

10h pour le speed ? ça va t'es gentil avec moi les effets durent bien plus longtemps mais je suis sur que la qualité de mon speed est très elevé.

Et quand j'ai dis que j'ai pris mon dernier rail de speed a 8h30 c'était pas ce matin mais hier donc y'a pas eu d’interaction avec le speed et l'héro aujourd'hui

Dernière modification par snapme (29 juin 2016 à  17:02)

Hors ligne

 

avatar
Bloodysoin homme
Psycho sénior
Inscrit le 28 Aug 2015
502 messages
Ok j'avais mal compris ... pour savoir il y a vraiment de l'hero désolé je peux pas te dire mais je crois que les autres ton déja répondu . Aprés ésseye de comparer avec celle que tu avais avant , moi je serai à  ta place j'attendrai 1 semaine , frais , une bonne trace et sans te poser de question , la tu pourras vraiment jauger .

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
sa met deja arriver de me faire un fix de brune apres une soirée coke et croit moi meme un petit fix je le sentait  hyper bien yavais aucun doute possible...  sa na rien a voir... avec la drogue quand ya un doute , ya pas de doute wink ta came si cetait vraiment de la came tu ne serai pas ici en train de poser des question ... tu serai tout la haut sur ton petit nuage et tu ne penserai pas un instant a PA  wink peace les amis

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
comme mazette a dit faut eviter les francais sur le deep... si elle a dit sa cest pas pour rien wink  il vendent de la saloperie...

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

coluche a écrit

sa met deja arriver de me faire un fix de brune apres une soirée coke et croit moi meme un petit fix je le sentait  hyper bien yavais aucun doute possible...  sa na rien a voir... avec la drogue quand ya un doute , ya pas de doute wink ta came si cetait vraiment de la came tu ne serai pas ici en train de poser des question ... tu serai tout la haut sur ton petit nuage et tu ne penserai pas un instant a PA  wink peace les amis

Malheureusement je crois que t'a raison et que je me suis fais bien prendre pour un c** sans être vulgaire

Je pense pas que sa soit très prudent mais je vais faire de grosse poutre pour en être sur

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
C'est quand même fou de galérer autant a trouver une dope qui fasse de l'effet a un débutant, même une dope a 10% devrait le mettre bien...
L'héroïne ça devient vraiment un marché pourri.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

snapme a écrit

coluche a écrit

sa met deja arriver de me faire un fix de brune apres une soirée coke et croit moi meme un petit fix je le sentait  hyper bien yavais aucun doute possible...  sa na rien a voir... avec la drogue quand ya un doute , ya pas de doute wink ta came si cetait vraiment de la came tu ne serai pas ici en train de poser des question ... tu serai tout la haut sur ton petit nuage et tu ne penserai pas un instant a PA  wink peace les amis

Malheureusement je crois que t'a raison et que je me suis fais bien prendre pour un c** sans être vulgaire

Je pense pas que sa soit très prudent mais je vais faire de grosse poutre pour en être sur

je serai toi je me fait une raison je jete sa ... et le vendeur en question je lui fait un bon feedback comme il se doit . pour avertir les futurs acheteur potentiel que ce mec vend certainement pas de lheroine mais du fentanil... cest tout ce que ce branleur merite


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Ouais tu peux pas savoir a quel point je suis déçu..

J'ai taper une bonne poutre y'a 30min a part me mettre a transpirer et a me gratter j'ai rien du tout

Je commence vraiment a désespérer..

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages

coluche a écrit

snapme a écrit

coluche a écrit

sa met deja arriver de me faire un fix de brune apres une soirée coke et croit moi meme un petit fix je le sentait  hyper bien yavais aucun doute possible...  sa na rien a voir... avec la drogue quand ya un doute , ya pas de doute wink ta came si cetait vraiment de la came tu ne serai pas ici en train de poser des question ... tu serai tout la haut sur ton petit nuage et tu ne penserai pas un instant a PA  wink peace les amis

Malheureusement je crois que t'a raison et que je me suis fais bien prendre pour un c** sans être vulgaire

Je pense pas que sa soit très prudent mais je vais faire de grosse poutre pour en être sur

je serai toi je me fait une raison je jete sa ... et le vendeur en question je lui fait un bon feedback comme il se doit . pour avertir les futurs acheteur potentiel que ce mec vend certainement pas de lheroine mais du fentanil... cest tout ce que ce branleur merite

Sa me fais chier de rebalancer 45 euros a la poubelle..
Le pire dans tout ça c'est que ce vendeur avait quasiment que des feedbacks positif pour cette héroine, pareil pour le premier vendeur a qui j'ai acheter c'est ça qui me fou les nerfs et que j'arrive pas bien a comprendre

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Coluche si tu te fais un fix de brune après une soirée coke c'est pas pareil que de se faire un sniff de came pendant que la coke fait encore effet même si tu devrais quand même la sentir.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Je suis plutôt d'accord avec Coluche, l'histoire que l'héro se sentirait moins sous tel ou tel produit, ok, mais mince, c'est quand même un effet que tu peux pas louper. J'ajoute pour répondre à  Bloody, que l'héro au niveau effet ne dépend pas de stocks de serotonine, c'est pas comme la MD qu'on sentira beaucoup moins si on en a pris les jours précédents. Et on revient à  la courte durée d'une euphorie qui ne vaut même pas l'euphorie de la codéine! Pour moi si y'a de l'héro dans ce qu'il a acheté (c'est possible) un autre principe actif domine probablement, qui est moins euphorique et qui dure moins.

Dernière modification par Syam (29 juin 2016 à  21:20)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Bonne nouvelle ! :)

J'ai tapé un petit scandale au vendeur qui me l'a vendu et en moins deux il m'a remboursé (merci l'escrow)

J'aurai du faire pareil avec le vendeur qui m'a vendu le premier produit que j'ai reçu au lieu de lui laissé très naïvement et très bêtement mon argent et un feedback positif en plus de ça

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tu peux plus changer le feedback positif? Sur ago on pouvait.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums