Molly Étourdissement et manque de force

Publié par ,
5987 vues, 6 réponses
blackbarack homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
2 messages
Salut tout le monde !
Je suis récemment allé à  un festival edm (escapade) et pour les curieux c'était dément ! :p Mais bon comme la majorité des personnes, j'ai consommé de la molly sur place. J'en ai pris 8 capsules le premier jour et dix le deuxième. Ce n'était pas la première fois que j'en prenais mais à  ce dosage oui haha.
Mais bon aujourd'hui cela fait cinq jours que je suis clean et pourtant je me sens toujours fatigué et j'ai énormément de vertige ? Je ne sais pas réellement comment décrire cela mais tout semble tourné autour de moi presque tout le temps.
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà  vécu cela avant moi et si c'est grave ? Car j'ai deux autres festivals comme celui-ci dans un mois et j'ai bien envie d'y aller mais sans danger hmm

Merci et à  plus !!!

Hors ligne

 

HeavenB homme
Psycho junior
Inscrit le 13 Sep 2015
211 messages
Tes "capsules" (para, tazz, truc bizarre ?), elles étaient dosées à  combien ?

Si elles étaient dosées pour 1 trip classique (~100/150mg) chacune, ça ne m'étonne pas que tu ai ces effets secondaires, je sais même pas comment tu as pu apprécier d'en prendre autant surpris Enfin, en si peu de temps ?!

En plus d'une grosse descente, tu dois sûrement avoir quelques petits problèmes niveau sérotonine... Ça tape pas mal dessus mine de rien boulet !

Ma passion ? Le LSDetente.
*fier de moi* J'ai trouvé un jeu de mot !

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Quand je consomme beaucoup de MD pendant plusieurs jours (pas bien je sais) je ressens ces symptômes, mais pas pendant 5 jours.
Si ça continue consulte, c'est plus sûr, t'a peut être autre chose non liée à  la prise.

Par contre faut quand même préciser, rdr oblige, que vos prod au Canada soient potent ou pas taper 18 doses en moins de 48h ce n'est pas très safe.

Bon rétablissement!

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
D'accord avec les autres !

Et encore, juste de la fatigue et un étourdissement tu sembles pas t'en sortir trop mal malgré cet abus, récemment une personne ici a mentionné des effets post-MD assez impressionnants :
https://www.psychoactif.org/forum/t1941 … .html#divx

J'ignore le dosage de tes "capsules" ( je serais pas étonnée que ça soit bien coupé ou très peu dosé, vu la quantité que tu mentionnes sur un temps si court ) , mais fais très attention.
Et surtout ne reproduis pas ça souvent ( ne le reproduis pas tout court en fait ^^ ) !

Là  déjà , je te conseille de faire une petite pause avant de reprendre, attends que ça se remette bien en place et comme l'a bien dit Stalker, si ça continue, direction le médecin !

Prends soin de toi :).

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 

blackbarack homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Jul 2016
2 messages
Le premier jour les capsules étaient bien pleines car nous avions achetés la roche nous même et donc fais les capsules nous mêmes. Pour moi c'était normal d'en prendre comme cela mais à  voir les réactions je n'en suis plus sur haha. La deuxième journée 6 de ceux que j'ai pris était à  moitié vide car nous les avions acheté mais pour le dj final j'ai repris quatre de nos pleines :).
Je vais voir comment ca continue et si cela perdure je suivrais vos conseils et irait chez le doc ! Sinon si cela se règle quel dosage prenez vous qui reste "safe" lors de journées comme ceux-ci ? Car je ne peux pas rater les prochains mais peut les faire plus sécuritairement j'imagine !

Merci encore tout le monde ! :)

Hors ligne

 

avatar
Stalker homme
Tipiak
Inscrit le 18 Jun 2016
195 messages
Si tu veux vraiment faire safe, quand tu a un prod, tu test une mini dose.
C'est difficile de donner un dosage, car est-ce bien de la MD? Coupé?

Sinon c'est entre 80 et 150mg selon ton poids et ta taille. Du coup tu test genre 30mg, une pointe de canif.
et selon l'effet tu ajuste le dosage.

Hors ligne

 

avatar
Amaranthe femme
Ancienne consommatrice
Inscrit le 16 Jun 2014
712 messages
Avec de la MDMA de qualité entre 100 et 150 mg suffisent à  être bien perché 4-5 heures ( il peut rester des effets après, mais le gros de la défonce est dans ces eaux-là  ). Il ne faut pas en prendre plus que cette quantité là  et attendre que la première dose soit descendu pour ne pas qu'elles se cumulent.

Malheureusement, ça c'est pour de la MD digne de ce nom, le dosage devient plus compliqué quand c'est coupé et qu'on ne connait pas le pourcentage de pureté...

Les capsules étaient bien pleines oui, mais ça ne dit la quantité dedans ! Combien en avez-vous mis dedans ?
Si en faîtes vous même, utilisez une balance si vous ne le faîtes pas déjà , pour peser la dose en mg.

/!\ Je ne suis plus d'accord avec beaucoup de mes posts écrits sur Psychoactif de 2014 à 2016. /!\
Pour en savoir plus voir mon blog.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Molly Water
par DORI2626, dernier post 28 octobre 2020 par DORI2626
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Coup de chaleur et étourdissement 2 jours après prise de md
par thanos, dernier post 08 juillet 2015 par thanos
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Traduction de 'molly' en français ?
par alx, dernier post 15 juin 2015 par Leaf
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9209 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums