Heroine : Cette fois ma VRAI première

Publié par ,
44720 vues, 130 réponses
avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Si c'est encore un vendeur français mais j'ai confiance pour cette 3ème commande et non j'ai pas commander au vendeur que t'a mentionner après comme je l'ai dis c'est possible que je me sois fait arnaquer une 3ème fois encore et dans ce cas la tant pis pour moi j'en assumerai les conséquences

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
salut alors je commence dans le deep aussi j'ai testé plusieurs français il y'a en a très peu donc on a vite fais le
tour et bien c'est pas chère mais ça vaut son prix je sais meme pas si y'a 5 pour cent d'hero dedans .

En europe quelque vendeur pour le meme tarif sont un peu mieux mais faut pas s'attendre a de la bombe , je suis un peu déçu du deep sur le coup mais continu mes recherches pour trouver la perle lol .

Apres je ne mettrait jamais 100 euro pour une came sur le deep car a mon avis tu est sur que tu as du fentanyl dedans mais en tous cas les français c'est clair ils sont hors jeux . pour P.....9 il est en vacance donc pas test mais il vend trop de rêves pour que ça soit bon .

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
J'ai souvent discuté, mais jamais entendu parler d'un bon produit avec les french.
[Si pardon CO*****IS a eu fait un bon produit mais ça remonte à  12 mois et souvent il expédiait pas de FR, maintenant ce vendeur est devenu un des pires escrocs aux dernières nouvelles donc j'espère sincèrement que tu as pas fait ta dernière commande chez lui]

Bref rendez-vous pour la nouvelle vraie première fois suivante ^^

Dernière modification par Syam (03 juillet 2016 à  18:04)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages

Syam a écrit

Sil : "Sur le deep les produits sont en général plus puissants et de qualité que dans les rues de france."

Sources? Perso j'ai pas de contact dans la rue pour comparaison. Sur le Deep tu peux trouver des cames à  €200 le g. Effectivement ça risque d'être bien plus fort que dans la rue. Mais au prix de la rue j'ai un très gros doute. Le deep c'est beaucoup de frais (shipping, conversion BTC).

Vraiment, beaucoup de consommateurs en sniff disent juste que la brune passe aussi bien que la blanche et monte plus rapidement (ce que j'ai cru constater aussi).

Sérieusement Sil, si une héro me donne moins d'euphorie que de la codé, sois je suis vraiment bête à  manger du foin et je n'arrive pas à  comprendre par quelque ensorcellement sur mon cerveau malade à  quoi sert de payer si cher... Soit en toute lucidité j'appelle ça SE FAIRE AVOIR. Après peut-être que j'ai eu du bol avec mes cames, mais y'a pas photo avec la codé bon sang! Et pourtant Dieu sait que j'aime la codé, j'ai une belle montée même avec 3 néo... Mais jamais à  part avec l'ocfentanyl de l'autre assassin d'eu********gs je n'ai pu réduire la puissance euphorique de l'héroïne à  moins que celle de la codé concernant son intensité ou sa durée. Même à  petite doses. Je vois pas trop l'idée si l'héro fait ce que notre ami décrit, pourquoi les junkies s'emmerdent à  dépenser plus pour avoir moins d'effet, plus de dangers et l'illégalité en prime, qu'avec la codéine... J'ai beau tourner dans tous les sens, je vois vraiment pas! Je m'arrête là  de peur d'invoquer le fantôme de ce cher Al Ca...Mascarpone le vil preneur d'otage, l'ogre de nos cauchemars wink

En attendant même si l'ogre n'est pas là , l'horrible docteur No nous dit : "en absence de tolérance, si tu sens rien en sniff, faut pas insister quand c'est ton mode de conso habituel. Il faut changer de vendeur ou de gamme de prix plutôt les deux dans ce cas."

Et je suis convaincu du bienfondé de son affirmation.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas complètement demeurée, Syam, mais merci d'avoir pris le temps de répondre x).
Les sources pour la comparaison de l'héro de rue contre celle du deep web, c'est tout simplement les nombreux témoignages sur la came des rues de France que je peux lire sur ce forum (de la merde coupée et re-coupée au point qu'il n'y ait même pas 5% de vraie héro dedans semble-t-il).
Je ne sais pas si tu fais mention d'un de mes précédents messages sur un autre topic où je disais que je préférais la codéine à  l'héro, mais si c'est le cas, c'est pas parce que je me serais faite plumée, c'est vraiment une question de préférence personnelle. J'ai eu l'occasion de tester de l'oxycodone également (et celle-là  c'était de la vraie à  100% puisqu'elle venait d'une prescription) et les héros que j'ai commandées y étaient comparables. Quand je prenais de la codé, c'était pas 3 néos, je prenais dans les 600mg + 2 cachets de phénergan et 2 cachets de DXM avant pour potentialiser et éviter la gerbe. A ces doses-là , chez-moi, le rush de codé est vraiment très fort et euphorique avec des petits picotements que j'adore tout en me donnant un coup de boost pendant le reste de la journée (au cas-où, avant que quelqu'un ne vienne me mettre 10 étoiles rouges en déformant mes propos, je n'incite personne à  consommer de la codé ou de l'héro à  hautes doses, et je ne prends pas mon cas pour une généralité). Les héros (que ce soit brune ou blanche) que j'ai pu commander au fil des années étaient en effet bien plus puissantes, mais c'est même trop fort, ça me cloue sur place et j'ai ni l'envie ou la possibilité de faire quoi que ce soit, la gerbe aussi est beaucoup plus présente, et surtout le craving est beaucoup plus fort. C'est pourquoi je préfère la codé, qui me donne le bien-être opiacé, le petit côté picotements en étant moins gerbant et qui ne m'incapacitait pas au moins, au contraire d'ailleurs, comme je le disais, ça me donnait un coup de boost qui me permettait de supporter la journée. Après, je comprends complètement que beaucoup préfèrent l'héro, c'est sur que c'est beaucoup plus fort question puissance, même si les contreparties le sont également.

M'enfin bon, il semble que ce qu'a commandé l'auteur soit vraiment de la merde, donc désolée pour toi l'auteur et j'espère que la troisième soit la bonne, y a pas de raison (être arnaqué 3x de suite ça serait vraiment une sacrée malchance quand-même), on attend tes retours  drogue-peace .

Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à  18:40)

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Silmarien les effets de l'héroïne que tu donnes sont plus proche de dérivé de fentanyl que de la dope.
Si tu sniff et que t'as un effet lourd surpuissant et pas moyen de se lever c'est pas vraiment l'effet que j'avais avec de la bonne cam ou alors après avoir trop forcé.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Tetris68 a écrit

Silmarien les effets de l'héroïne que tu donnes sont plus proche de dérivé de fentanyl que de la dope.
Si tu sniff et que t'as un effet lourd surpuissant et pas moyen de se lever c'est pas vraiment l'effet que j'avais avec de la bonne cam ou alors après avoir trop forcé.

je pensai exactement la meme chose... normalement la came sa te donne envie daller decouvrir le monde ( on redecouvre sa ville par exemple plein d'etoile dans les yeux) enfin sa cest au debut mais sa s'applique a notre amis puisquil na pas de tolerance


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
finzzz homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Nov 2014
106 messages
Apres les drogues c'est comme tout ça dépend dans quel contexte tu consomme meme si l'héroïne est forte pour te faire oublié le contexte ou tu te trouve lol , mais voila il faut pas penser que tes lèvres vont  se lever toutes seul et que tu va être happy plein de critères  rentre en compte .

Mais c'est sur que tu est tombe sur un produit très faible en teneur d'héroïne , d'ailleurs le pochon a point rouge j'ai reçu le meme c'est un vendeur français pour moi il y'a pas de fentanyl mais une came a 2 pour cent lol et encore coupé a je sais pas quoi ...mais que tu prend quand ta pas de plan et que tu sais  ce que sais que d' être en CHIEN . donc attend au moins 1 mois avant de reprendre aussi

Dernière modification par finzzz (03 juillet 2016 à  21:04)

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Je dois vraiment avoir un problème pour expliquer les choses... non, je n'ai pas eu cet effet en snif, j'ai eu ces effets en plug et en IV qui étaient mes modes de conso de choix. Les cames que j'ai commandées étaient de la vraie héro (je n'ai pas commandé qu'une fois non plus, j'ai commandé plusieurs fois et sur différents markets) dont les effets étaient comparable à  l'oxycodone que j'ai pu tester avant. Je vois mal comment on peut avoir envie de se lever pour découvrir le monde en montée d'héro ou d'oxy, perso j'ai plus envie de rester allongée en mode bienheureuse dont tous les problèmes ont disparu l'espace de quelques heures (et c'est le piège des opis...)... mais bon après comme le dit mon VDD, les drogues agissent différemment sur tout le monde.
En descente grâce à  l'afterglow oui, peut-être, mais perso je dois avouer qu'étant plutôt casanière à  la base, j'ai toujours plus envie de me caler dans mon canapé et regarder des séries plutôt que de sortir tongue .

Dernière modification par Silmarien (03 juillet 2016 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Silmarien a écrit

Je dois vraiment avoir un problème pour expliquer les choses... non, je n'ai pas eu cet effet en snif, j'ai eu ces effets en plug et en IV qui étaient mes modes de conso de choix. Les cames que j'ai commandées étaient de la vraie héro (je n'ai pas commandé qu'une fois non plus, j'ai commandé plusieurs fois et sur différents markets) dont les effets étaient comparable à  l'oxycodone que j'ai pu tester avant. Je vois mal comment on peut avoir envie de se lever pour découvrir le monde en montée d'héro ou d'oxy, perso j'ai plus envie de rester allongée en mode bienheureuse dont tous les problèmes ont disparu l'espace de quelques heures (et c'est le piège des opis...)... mais bon après comme le dit mon VDD, les drogues agissent différemment sur tout le monde.
En descente grâce à  l'afterglow oui, peut-être, mais perso je dois avouer qu'étant plutôt casanière à  la base, j'ai toujours plus envie de me caler dans mon canapé et regarder des séries plutôt que de sortir tongue .

desoler j'ai oublier de preciser que je parler en mon nom  wink en gros moi les meilleurs came que j'ai eu mon poser sur un nuage vraiment a mille lieu de tout probleme mais jetait hyper motiver et effectivement lorsque je me ballader en ville sous hero javais l'impression d'etre dans un reve eveiller mais jetait motiver... apres si vous sa vous a sctocher et vous a motiver a rien  faire ba autant fumer un joint alors cest la meme et sa coute moins cher wink non serieusement l'hero sa ma toujours motiver mais bon  apres sa depend des personnes ...

Dernière modification par coluche (03 juillet 2016 à  22:20)


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Sil : "Les sources pour la comparaison de l'héro de rue contre celle du deep web, c'est tout simplement les nombreux témoignages sur la came des rues de France que je peux lire sur ce forum (de la merde coupée et re-coupée au point qu'il n'y ait même pas 5% de vraie héro dedans semble-t-il)."

Ben regarde les témoignages du Deep Web, c'est aussi misérable mais pour plus cher... Honnêtement tous les témoignages de ceux qui touchent aux deux (pas moi donc) ont surtout confirmé (depuis que je lis P.A. avec assiduité) qu'autant les autres drogues sont mieux sur le Deep, autant l'héro c'est vraiment la merde pour dégotter quelque chose de potable.

Sil : "Je ne sais pas si tu fais mention d'un de mes précédents messages sur un autre topic où je disais que je préférais la codéine à  l'héro, mais si c'est le cas, c'est pas parce que je me serais faite plumée, c'est vraiment une question de préférence personnelle."

La référence était pas pour toi mais pour Snapme, mais du coup ça ouvre la même question. Je peux arriver à  croire qu'on préfère la codé, mais je reste dubitatif quand même sur la qualité de l'héro que tu as testé non pas parce que c'est forcément mieux, mais parce que dans le tableau général de tes préférences, ça me sonne bizarre (je vais expliquer pourquoi). C'est impossible pour moi de trancher, donc je conclue rien, je précise juste que ton goût pour la codé, je connais : pour moi c'est ce qu'il y a de mieux après l'héro et si l'héro est meilleure c'est qu'elle a justement la même belle montée mais en plus fort (et bien plus rapide avec d'autres modes d'admin) donc question seulement de proportion. C'est à  dire que justement le produit donne une monté aussi génialement euphorique avec tout ce que j'aime dans la codé en seulement plus prononcé. Et c'est plutôt logique que ça se ressemble.

Sil : "J'ai eu l'occasion de tester de l'oxycodone également (et celle-là  c'était de la vraie à  100% puisqu'elle venait d'une prescription)"

Ben justement on est assez du même avis, pour moi la monté d'oxy est pas du tout aussi sympa que celle de codéine. C'est bien ce qui m'ennuie actuellement car je suis sous oxy par traitement. Du coup plus de codé pour moi ces temps-ci. Alors vu que tu compares la monté de l'héro plutôt à  ce que fait l'oxy, ça m'étonne... Dans le tableau général que tu fais de tes préférences, j'aurais eu le sentiment que tu devrais vraiment apprécier énormément une bonne héro. Après comme tu dis, ça fait pas forcément la même chose chez tout le monde, pourtant la codé et l'héro ont un point commun : ça devient de la morphine, la seconde allant plus vite. C'est pas une incitation, je suis juste incroyablement curieux de comprendre donc je lis ton expérience avec beaucoup d'intérêt.
Par contre l'euphorie de l'oxy dure bien, sur la durée elle a quand même des qualités indéniables. Je crois que ça devient de l'hydromorphone une fois métabolisé. Je peux comprendre qu'elle accroche vraiment beaucoup.

Sil : "le rush de codé est vraiment très fort et euphorique"

Ben oui, je défends souvent l'idée que la codé est vraiment un produit très bien malgré sa réputation de produit léger. Mais là  encore je le dis tout en sachant que pour certaines personnes ce sera pas forcément le cas. Apparemment on métabolise pas tous pareil.

Sil : "Les héros (que ce soit brune ou blanche) que j'ai pu commander au fil des années étaient en effet bien plus puissantes, mais c'est même trop fort, ça me cloue sur place et j'ai ni l'envie ou la possibilité de faire quoi que ce soit"

Très curieux. Pour moi l'euphorie diffère très peu de celle de la codé et lorsque j'ai eu une héro qui n'a pas cette qualité de belle euphorie à  la montée je la considérais comme de mauvaise qualité. Pour autant quand on parle d'euphorie dans mon cas c'est pas façon Coluche qui part visiter la ville. Je me régale de tout, mais à  petites doses : tellement bien que j'ai pas envie de distractions, plus d'apprécier chaque instant. Néanmoins si les circonstances me font bouger, c'est aussi très agréable, tout est merveilleux - juste je prendrai pas l'initiative je resterais plutôt comme toi casanier. Du coup j'ai pas de critère pour évaluer ce que tu as pu consommer : envie de te faire confiance puisque tu dis avoir eu de bons produits, et dans le même temps surpris qu'on ait les mêmes penchants et pas le même résultat avec l'H. Ensuite j'ai quand même encore un point commun avec toi, c'est que je trouve l'héro violente. Ca me donne pas du tout envie de faire l'expérience souvent. Certes l'effet en surface c'est beaucoup de douceur, mais à  bien observer, c'est un sacré raz de marée dans notre fonctionnement, ça fait vachement table rase de toutes les préoccupations et de la subtilité que j'essaye d'entretenir dans ma vie. Ca prend pas la forme d'une déception, à  chaque fois je suis très content mais je me dis aussi "ce truc est pas anodin, j'en reprends pas avant un moment".

Je ne sais pas si on est hors sujet, ces comparaisons restent intéressantes en tout cas : au moins SnapMe aura de multiples références différentes, en tout cas merci pour ton témoignage Sil!

Dernière modification par Syam (03 juillet 2016 à  23:26)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
snapme homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2015
61 messages
Merci pour toute vos réponses pour ceux qui ont pas vu j'ai refais un topic pour parler de ma 3ème commande qui cette fois est bonne smilehttps://www.psychoactif.org/forum/t1948 … trois.html

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois héro
par CasualUser, dernier post 18 décembre 2018 par Mister No
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Première fois héroïne
par Ticketdemetro4, dernier post 01 mars 2021 par Ticketdemetro4
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois avec l'heroine
par LemonHaze, dernier post 22 janvier 2018 par clean
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19180 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19181 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums