Problème de tirette

Publié par ,
5097 vues, 0 réponses
avatar
HypnOoz homme
Psycho junior
Inscrit le 18 Feb 2016
301 messages
Salut,

Voila j'ai un petit problème avec les tirettes en IV, j'avais déjà  fait un thread à  ce sujet mais ça n'a rien à  voir mon ancien thread c'était pour vraiment apprendre à  faire des tirettes mais maintenant je sais les faire, la preuve d'ailleurs si vous avez vu mon ancien thread j'avais réussi à  faire une tirette du premier coup. Mais voila mon problème c'est que les tirettes ne fonctionnent pas tout le temps ! Parfois ça marche comme la première fois, le sang rentre bien das la seringue, mais franchement ça ne marche vraiment que très rarement, pourtant je fais bien le geste, la seringue est bien enfoncé avec l'aiguille en biseau mais ça ne marche pas, c'est en fait très rare que ça marche, alors pourquoi ça ne marche pas alors que je fais tout comme il faut ? Parce que du coup des fois je rentre la seringue dans une seringue mais comme il n'y a pas de sang quand je fais une tirette bah alors pour moi je me dis que je ne suis pas dans une veine, alors du coup je ressors la seringue et là  ben il y a bien du sang qui coule parfois il y a même beaucoup de sang qui coule enfin dans tout les cas des fois il y a du sang qui sors ce qui prouve bien que j'étais dans une veine et que j'aurais pu faire un bon shoot donc à  chaque fois c'est vraiment du gros gachis ce sont des veines et des shoots perdus pour rien et ça ça m'énerve vraiment. Alors svp avez vous une explication à  me donnez svp ? Pourquoi ça ne marche pas alors que je fais les choses correctement ?

Sinon j'ai une autre "technique" et j'aimerais savoir si je suis le seul à  utiliser cette technique et si c'est une bonne technique ou pas ? En fait ce que je fais c'est que quand l'aiguille est planté dans la veine, j'enlève l'aiguille petit à  petit très doucement et souvent, on va dire 80% du temps et ben quand je retire l'aiguille doucement et ben il y a un peu de sang qui rentre dans la seringue, c'est très variable parfois il y a juste un tout petit peu de sang qui rentre et parfois il y a beaucoup de sang qui rentre, en tout cas au moins grâce à  cette méthode ça me permet de savoir si je suis vraiment dans une veine ou pas. Pour moi c'est comme une alternative à  la tirette et j'ai même l'impression que ça marche mieux. Est-ce que je suis le seul à  faire ça et à  utiliser cette "méthode" ?

Dernière modification par HypnOoz (12 août 2016 à  01:39)

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Probleme tirette
par bloodyvalentine, dernier post 14 juillet 2023 par Doo-J
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirettes - Impossible de faire une tirette
par Porygon, dernier post 24 févier 2017 par PSYKA
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Tirette + Sang
par Charline27, dernier post 23 juillet 2010 par Alain Will
  6

Pied de page des forums