Actiskenan 1er fois

Publié par ,
46104 vues, 78 réponses
avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Brois tout et consomme uniquement en sniff pour voir.
Avec 80 t'aurais dû être bien quand même.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Perso, je ne suis plus addict aux opiacés depuis plus de 25 ans, je n'ai plus aucune tolérance.
J'ai eu de l'acti 30mg il y a quelques mois et j'ai senti que dalle avec 60mg per os (certe, les pupilles ont rétréci mais pour ce qui est d'un effet psychoactif, que dalle de chez que dalle.
Mon pote idem n'a rien senti.
En discutant avec des voisins, il semblerait que ça peut calmer le manque si besoin, mais eux non plus n'ont rien senti (ils sont sous sub habituellement), juste utile pour atténuer le keum après qqes jours d'extra came....

Par contre, je sentais très bien 50mg de skenan écrasé.
Pourquoi pas l'acti? Mystère....Mais c'est peut être aussi pour ça que l'acti n'est pas très recherché au contraire du skenan LP......

Et les miens venaient de la pharmacie et pas du dw.

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Euh... Bravo pour la photo du derrière de la boite... C'est ton dealos qui va être content censored

Juste pour info, les numéros ( en dessous du la date de péremption ) sont uniques et permettra à  n'importe quel quidam ayant accès à  certaines infos  ( ou pouvant gentiment les demander sous commission rogatoire ) ...

Du coup, la personne a qui a été prescrite le skénan peut être retrouvé sans soucis...

Pis le dernier maillon de la chaine, c'est le gentil acheteur qui consomme des stupéfiants... Je pense que ça te rappelle quelqu'un wink

Sans compter le toubib qui les a prescrit qui peut se faire " rappeler à  l'ordre " et risque d'être frileux pour d'éventuels mise sous TSO par cette molécule.

Un petit coup de marqueur par ci par là ... N'aurais peut-être pas été inutile ?

Que tu ne ressentes rien... Bizarre quand même... Pour un naif aux opiacés.
Perso, j'ai pris que quelques trips dans ma vie aux morphiniques et à  une poudre portée sur le jaune que je n'ai jamais identifier... Et j'ai bien senti les montées des 1ères prises lors de ma mise sous traitement médical.

D'un autre côté, décollé, ouvrir les gélules, les remplacer, refermer les gélules et " reblister "... Pour une carotte, ça s'est déjà  vu wink

Attention à  toi si jamais c'était le cas et que tu tombes un jour sur la " bonne " molécule... Du moins, celle pour laquelle tu dépenses ton argent...
Le risque d'Overdose est bien présent !

Je rajouterais que j'adore les moments de " rêves éveillés "... Un peu comme la codé... En plus intense... Comme le piquage de zen ( zut, maintenant c'est mieux de parler de surdose )... En prenant de l'Acti " per os ".

Y'a moins d'excipient dans l'acti que dans la forme LP... Mais y'a un colorant alimentaire ( classé cancérigène aux USA, rien que ça ) dans l'acti en plus...
C'est franchement pas terrible, sans compter le saccharose ( merci pour mon pancréas déjà  souffrant... ) mais c'est personnel pour ce dernier.

Par contre, y'a une tolérance et une accoutumance bien prononcée...

Les miens viennent également de la PHARMACIE... 50 cents la boite ( ok, j'ai une mutuelle )... Mais dans tous les cas moins chers que dans la rue ( principe de la prohibition et du veau d'or que représente l'argent ).

Cette prescription médicale qui m'est faite pour des douleurs chroniques pourrait l'être ( et le sera présenté peut-être comme tel dans mon dossier médical un jour car je pense pas décrocher un jour ) pour un TSO !!!

Et mes doses sont gérées par des discussions avec mon médecin traitant... Ce qui est quelquefois frustrant en période " gourmande ".


@ Mas :
Je t'avais bien dit de te l'enfoncer au ras du cul ton acti, une fois les billes écrasées...


@ +


Reck.

Dernière modification par Recklinghausen (25 mai 2016 à  14:39)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
J'ignorais que les numeros derriere pouvais etre tracable

J'avais ressentie un effet mais pas d'euphorie

Quand jai sniffe jai quand meme eu un effet plus direct mais l'ennuie ces que les jours suivant jai des probleme au nez a quause des excipients je pense

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je tousse pendant 3 4 jours aussi

Comment evite cela ?

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Tu tousses??? ("allo Tonton?"). Bizarre, les opiacés sont des antitussifs....Et avec 80mg en n'ayant pas de tolérance tu n'as rien senti....bizarre. (?) Mais si c'est pas du LP pas besoin d'écraser les billes...

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je tousse les jours apres la prise mais pas pendant, peut etre le sniff avec les excipients

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je vais retente avec 30mg insufle

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le gout amer dans la gorge vraiment horrible pire que la came

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
30 mg mais tu vas rien sentir, si tu en as mangé 80 mg et que tu les as pas senti, ben tu devrais en prendre au moins (au moins) 60 mg par le nez...et passé 10 mn tu sens rien ben tu reprends. Par le nez 5mn ça suffit.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
60mg insufle je peux pas c'est horrible a sniffe meme 30mg me degoute

Et j'ai l'impression que ca reste un peut bloquee dans les sinus

Vive la coke pour le sniff meme si j'ai stopper

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Je crois que je vais abandonner l'idee de l'utilisation recreative de l'actiskenan en sniff

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
à  Reck,

Je ne vois pas très bien l'intêret d'écraser les billes d'acti si c'est pour l'avaler....Ceci dit, ne sentant rien d'interessant comme effet comparé au skénan, j'avais quand même essayé et que dalle de chez que dalle...Même une boite de néo me fait plus d'effet c'est dire......( ça agit, c'est sûr puisque ça calme le manque et que ça rétrécit les billes, mais d'un point de vue ressenti agréable que dalle....)

Je pense que c'est pas pour rien que l'actiskenan est introuvable dans les plans de rue et qu'il n'est d'ailleurs pas recherché contrairement au sken qui lui, a un franc succès...(et pas que chez les injecteurs!)

Je serais curieux d'ailleurs de comprendre pourquoi. ça reste un mystere pour moi. Mais je ne suis pas le seul à  avoir été profondément déçu par l'acti tout en étant satisfait du sken écrasé....

Par ailleurs, et là  aussi nous sommes plusieurs à  avoir eu le même ressenti, en sniff, une gélules de skenan 200mg divisée en 4 était bien mieux ressentie qu'une de 100mg divisée en 2....Pourquoi? Mystère (quoiqu'à  mon avis la quantité d"excipients doit y être pour qqechose.....

Dernière modification par Mascarpone (25 mai 2016 à  20:08)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Bon a utilise en cas de douleur intense alors

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Petit conton a écrit

60mg insufle je peux pas c'est horrible a sniffe meme 30mg me degoute

Et j'ai l'impression que ca reste un peut bloquee dans les sinus

Tu m'étonnes! Vu la quantité de poudre contenue dans 1 seule gélule c'est déjà  insniffable, alors 2!


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Onirik
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Sep 2015
102 messages
Bonsoir,

j'ai en ma possession des Actiskenan 10mg, je ne suis pas allergique car j'ai tapé une petite trace hier pour vérifier. Je prends 75 mg de tramadiol en LI OU alors 100 mg en LP pour être bien habituellement, en équivalence vous pensez que je peux manger combien de Actisken 10mg ?

Merci :)

Imaginez la forme de la boite crânienne, son épaisseur, sa dureté. Comparez le plan mental à  une scene de théâtre sur laquelle évolue des personnages, ce sont les images, les pensées. Ordonnez à  ses acteurs de se retirer, et conservez une seule image.
Installez vous dans cette pensée. et a ce moment vous cessez de faire, et commencez à  être.

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages
Si je peux me permettre...
Je suis sous Actiskenan pour raison médicale depuis 5 ans environ.
Je voulais réagir par rapport à  la photo de l'Actiskenan 30. Il y a de légères différences avec celles que j'ai à  la maison, mais comme le fabricant a changé y'a quelques temps ça n'est pas étonnant. Je n'ai personnellement aucun doute sur l'authenticité des médocs sur cette photo.

Hors ligne

 

sken
Nouveau membre
Inscrit le 27 Sep 2015
48 messages

Onirik a écrit

Bonsoir,

j'ai en ma possession des Actiskenan 10mg, je ne suis pas allergique car j'ai tapé une petite trace hier pour vérifier. Je prends 75 mg de tramadiol en LI OU alors 100 mg en LP pour être bien habituellement, en équivalence vous pensez que je peux manger combien de Actisken 10mg ?

Merci :)

Il me semble que l'équivalence c'est 1/5 du tramadol à  l'Actiskenan.

Je serais toi, par prudence je prendrais 10mg. Si pas ou pas assez d'effet après une heure, 10mg de plus. Ça c'est si tu es naïf à  la Morphine.

Une anecdote : une collègue, rqth pour des soucis de dos, sous tramadol habituellement. Elle a oublié ses cachets et a un gros mal de dos. Elle me demande si j'aurais pas du codoliprane ou un truc du genre...je lui dis que j'ai quelque chose pour la soulager mais que c'est un peu plus fort. Je lui demande si elle est sur un truc vraiment important ou pas ce matin, parce que je ne garantis pas son état après ingestion...
Elle gobe 10mg de mon stock.
1 heure après elle vient me remercier. Je lui demande si elle sent comme une chaleur, un bien-être, une envie de parler, l'impression que son cerveau est sur un lit de coton. Elle confirme que c'est exactement ça.
Pour info, elle est sous tramadol depuis des années. Et elle n'a pris que 10mg d'Actiskenan.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui en général 1 : 5 mais il est entendu que si elle métabolise pas trop bien le trama, le 1 : 5 peut lui faire un gros effet, même 1 : 10 le preuve... Puis il y a la montée qu'avec le tramadol on sens guère et qui soulage rapidement.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Une fois qu'on a eu plusieurs ordonnance d'Actiskénan
par kurtis8, dernier post 26 septembre 2017 par Recklinghausen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Actiskenan en MAD
par Anagram, dernier post 22 févier 2022 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actiskenan
par haribo, dernier post 08 juin 2012 par haribo
  0

Pied de page des forums