Héroïne n4 non fumable

Publié par ,
14384 vues, 32 réponses
avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Madonne les vieux ça radote vraiment sur tout....

Pour le coup on se demandait si la came hcl était fumable et on se rend compte quelle est bien plus fumable que ce qu'on a longtemps pensé !

Après on parle de blanche pure alors que si mon dealers m'en revendait une a 25% je lui roulerais une pelle... c'est la triste réalité de l'héroïne des années 2010....

Ps: je deconne Mas wink

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Lol !

À paris ( banlieue nord ) on peut trouver des blanches autour de 20 % , parfois plus mais il faut vraiment se bouger le cul et il y a aussi plein de merdes !
Par contre , j'ai essayé l'autre jour une blanche pas trop dégueulasse , sur l'alu , pour voir et elle ne coulait pas du tout !
Et à  certains moments, on ne trouve que de la merde , ce qui a été le cas dernierement pendant plus d'un mois voir un mois et demi meme !
Le probleme c'est qu'il faut courir partout pour essayer de trouver les produits correctes ( quand on les trouve !) du moment et on y perd untemps fou et de la thune !

Dernière modification par Acid Test (07 novembre 2016 à  15:03)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

Tetris68 a écrit

Après on parle de blanche pure alors que si mon dealers m'en revendait une a 25% je lui roulerais une pelle... c'est la triste réalité de l'héroïne des années 2010....

wink

lol C'est exactement ce que je voulais faire comprendre en gros! wink

Et pour répondre à  Acid, si MOI, perso, je me suis fais chier à  faire analyser des "cames", c'est bien parce que je trouvais que ça n'en était pas vraiment et qu'il y avait un gros problème......

Au sujet de celle de 2010 à  70%, les choses se sont faites à  l'inverse wink C'est quand l'assoss d'un pote a eu les résultats de l'analyse d'un prod qu'on leur avait décrit comme exceptionnel , qu'on s'est vite démerdé pour en choper avant qu'il disparaisse de la circulation....( Euh...Pas tout à  fait mais presque wink , en fait, on avait une confiance absolue dans l'appréciation subjective de celui qui a fourni les échantillons...Et quand on a vu les résultats, on a su qu'on était pas tout à  fait des vieux cons séniles et complètement gâteux....wink


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?
par Tee, dernier post 25 août 2014 par BoilingBlood
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19198 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19193 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums