Laquel des héroïnes est fumable/inhalable ?

Publié par ,
8457 vues, 7 réponses
avatar
Tee
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
Bonjour/soir à  tous.

Je suis en quête actuellement d'une héroïne fumable pour avoir le flash (je préfère la fumette que l'injection), on me dit souvent l'h3 mais je l'ai que trouvé en forme de poudre et je penses guère que se dernier se fume.
Je penses que la seule héroïne fumable en chassant le dragon, celle là  qui ressemble à  un bout de hash sous forme solide (brun/noir) c'est le BTH (Black tar heroin).
Sur le forum en générale, on dit que l'H3 est fumable c'est pour cela que je suis un peu perdu.
En résumé seulement le black tar est fumable ?

Autre question: Dans une pipe à  meth ça se fume ? Je sais pas car je vois tout le monde qui chasse le dragon alors que c'est plus facile normalement dans une pipe.

Merci d'avance

Dernière modification par Tee (25 août 2014 à  13:24)

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Dans une pipe l’héroïne va être carboniser et donc gaspiller, on chasse le dragon sur de l'alu pour justement faire couler une goutte et éviter de la brûler directement et donc de tout gaspiller.

Sinon le brown sugar (N°3) se fume bien entendu, enfin s'inhale, sur un alu :)

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Tee
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages

LLoigor a écrit

Dans une pipe l’héroïne va être carboniser et donc gaspiller, on chasse le dragon sur de l'alu pour justement faire couler une goutte et éviter de la brûler directement et donc de tout gaspiller.

Sinon le brown sugar (N°3) se fume bien entendu, enfin s'inhale, sur un alu :)

LLoigor

La poudre ? Le H3 existe que en poudre j'ai bien l'impression.
Merci de tes infos

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
A banaliser la consommation d'héroine il y en a qui risquent d'avoir une sacrée suprise le jour ou ils comprendront ce qu'est une addiction à  l'héroine.
Etre accros à  l'héroine signifie que vous même n'avez plus les outils intellectuels ou psy pour maitriser votre consommation, vous dépenserez jusqu'au dernier sou même si vous ne le souhaitez pas.
Il est important de rappeler que l'héroine est un produit extremement addictif.

Tee, dans le nord de la france à  Lille on ne trouve guère plus que de l'héroine fumable ca la mojorité des gens ici fument l'héroine.
J'ai essayé de l'injecter sans ressentir de flash, elle n'est pas faite pour l'injection.
C'est une came marron, fortement coupée, parfois avec des points noirs qui forment comme des tâches sur le caillou d'héroine.

Il n'y a pas de black tar heroine dans le nord de la france à  Lille, j'ai vu un reportage sur cette came et j'aimerai bien la gouter car elle semble beaucoup plus forte que ce que l'on peut trouver ici en france de maniere generale.
Tee au cas ou tu injectes je conseille de ne jamais envoyer tout d'un coup, mais proceder en 2 fois, tu envoies la moitié de la pompe et tu attends de voir comment ton corps et ton cerveau réagit, cela peut éviter des od quand on tombe sur une came beaucoup plus forte qu'à  l'ordinaire ou à  l'inverse quand le produit est totalement toxique et impropre à  l'injection.

Tu ne peux pas consommer de l'heroine comme de la méthamphetamine dans une pipe à  crack.
On utilise souvent une bande d'aluminium sur laquelle on fait glisser la goutte d'héroine d'un bord à  l'autre de la feuille d'aluminium en inhalant avec une paille au dessus la fumée qui se dégage tout en chauffant par en dessous la goutte avec un briquet.
C'est la seule facon que je connaisse pour fumer de l'héroine.
Dans une pipe à  crack il faudrait mettre un minuscule caillou d'héroine de sorte qu'il soit fumable en une fois mais il y aurait trop de gaspillage quand même.

Hors ligne

 

avatar
Tee
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jul 2014
31 messages
Epargne moi tes paroles, je sais se que je fais.

Je n'achète guère dans la rue mais sur le Deep web de première qualité. Petit exemple: Héroine #4 (Chlorhydrate) "Blanche" (si Blanche 98> pure sinon ça tourne au beige/marron) Uncut.
Il y a de tout où j'achète par exemple: de la C fish scale uncut 90+ à  69€/g, de la crystal meth "ice" 97% pure à  40€, de la Kétamine Médicale pour seulement 25€, BTH à  40€/g tout se que tu peux imaginer... :)
Le point fort de se Market c'est qu'il compte majoritairement des vendeurs qui sont eux-mêmes producteur ou qui ont un lien direct avec la source donc les prix sont abordables et petit et la qualité est au rendez-vous.
Sinon merci de tes conseils vers la fin.

Dernière modification par Tee (25 août 2014 à  16:47)

Hors ligne

 

Fabrice
Psycho junior
Inscrit le 25 Jan 2013
306 messages
Tee tu viens de citer mes 4 drogues favorites.
L'héroine est de quelle qualité sur ton site du deep web au niveau dosage? Ici sur Lille l'héroine est dosée entre 5 et 20% environ.
Les conseils plus haut ne t'étaient pas adressés particulièrement, c'est destiné à  celles et ceux qui se décideraient à  franchir le pas après avoir lu ton message par exemple.
Et il est bon de rappeler que l'héroine provoque une très forte accoutumance.

Je n'ai jamais acheté sur le deep web bien que l'envie soit de plus en plus forte, je ne suis pas loin de franchir le pas pour avoir du produit de qualité que je ne trouve pas ici en france dans le nord.
Maintenant je sais ausssi que l'anonymat est une illusion et il existe des outils et des machines suffisamment puissantes pour remonter la chaine d'adresse ip malgrès l'utilisation de vpn ou proxy.
La NSA posséde de tels outils de hacking; en France, les services de police ne sont pas équipés donc on peut surfer sur le deep web avec une relative tranquilité.
La crystal meth n'est pas cher, j'aimerai bien essayé, ca donne quoi l'effet? C'est un peu comme le crack mais l'effet dure des heures au lieu de 15mn nan?
Pareil, la ketamine c'est excellent, on a les memes gouts en matière de drogue.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Tee avant d annoncer t es pourcentage à  tu fais analysé tes produit? je doute pas que l on puisse en trouver de très bonne qualité sur le deepweb... Mais si tu tien ca du/des marchant à  mon avis tu peut revoir le taux à  la baisse même si il y a des chance que se soit quand même une très bonne qualité

;p sphax

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Grave... Bien sur que sur le deep web on peut avoir des bonnes qualités, mais de l'hero aussi pure que ce que tu dis, ça ne peut être qu'une connerie du vendeur... Tous les dealers disent que leur came est la plus forte, ça vaut pour tous les produits...
Il faudrait déjà  essayer du matos acheté en France pour pouvoir faire une comparaison...
Les dealers du deep web sont pas différents des autres : ils ont aussi intérêt a couper leur produit ou avoir accès a du produit coupé.
J'ai un pote qui y a commandé une hero blanche soit disant super-pure, il s'est retrouvé avec un produit qui te cassait la gueule grave mais qui n'avait rien a voir avec de l'héroïne, donc j'imagine que si quelqu'un qui n'y connait rien achète ça, il se dira que c'est l'hero du siècle tellement il est défoncé et sera trop content. Un peu comme les histoires de gens qui achètent du produit coupé au fentanil et qui croient que c'est de l'hero bien forte alors que l'effet n'est pas le même.
Moi même le deep web m'attire mais je sais déjà  que je ne ferai jamais confiance aux taux annoncés.
Donc juste un mot : prudence (surtout si les prix sont relativement bas)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne n4 non fumable
par PLUZZZZ, dernier post 07 novembre 2016 par Mascarpone
  32
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroines blanches de région parisienne
par Acid Test, dernier post 09 juin 2021 par Fredgroupb
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Existe t'il un site d'alerte aux heroines dangereuses ?
par Acid Test, dernier post 22 novembre 2016 par Mascarpone
  37

Pied de page des forums