Allergie codéine

Publié par ,
6775 vues, 7 réponses
avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
Salut à  tous,
cela fais quelques semaines que je prends de la codéine environ tous les
deux jours. J'utilise la méthode d'extration "cold water", pour séparer la codé des cachoux de Klipal enfin bref..
L'autre jours alors que ça ne m'étais encore jamais arrivé, je me suis levé avec l'envi de vomir (bon jusque la rien de surprenant) et j'avais pleins de petit point rouge partout sur moi.

Alors ça fais deux jours que j'ai ça, quand je commence a avoir chaud les points sont plus visible et inversement quand mon corps reprend une temp normal ça disparait presque.
Je vous demande donc si il existe ou si il vous est arrivez de réagir comme ça avec ce produit ou bien si c'est autre chose..
Voilou..

\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 

avatar
fenriz35 homme
Ma méthadone me sauve la vie .
Inscrit le 14 Sep 2015
98 messages
salut
moi mes premières prises opiacés étaient du neo codions , et j'avais aussi cet effet "vomis " et le grattement mais c'est l'effet choc histaminique , a moins d'utiliser un anti histaminique avant , sa grattera toujours .

Mais pourquoi tu t'emmerde a acheter du kipal a faire du cold water ? en médicament avec uniquement de la codéine ; tu as le neo-codion , le paderyl , et le tussipax ; ( Existent aussi en sirop)  .
Après peut être es tu allergique a la codéine ? car ses effets semblent normal , car des taches peuvent apparaissent a force de se gratter mais a ce point la c'est pas normal .

Si tu veux retenter , essaye l'un des trois que je t'a conseillé , je te conseille le padéryl , il est plutôt sympa , je me rappelle plus le nom mais il combine codéine et ethylmorphine . Sinon comme anti histaminique , pour éviter que ca gratouille on conseille souvent le phenergan ( en vente libre ) a prendre une demi heure avant le tussipax ; bien sur pour ne pas être grillé achète ces deux médocs dans deux pharmacies différentes , et si même avec le phenergan ca ne va pas ..  et que tu veux rester dans les opiacé de manière RDR tu peux je dit ben tu peux , essayer le tramadol , jamais je conseillerais de prendre de la morphine, héroïne , oxycodone ... Ca c'est un choix que l'on fait seul .Et qui laisse des traces , nous marque a vie . Je suis clean depuis deux ans , mais j'y pense encore bien (trop) souvent , Franchement l'ami fait tout pour ne pas devenir dépendant , ta vie changerait du tout au tout , et plus vite qu'on ne le croit .
Cordialement
Fenriz 35
ps : si t'as d'autres question , n'hésitez pas , on est la pour s'entraider .

Hors ligne

 

avatar
SalazMonja femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
16 messages
Il faut prendre de la cétirizine (en vente libre en pharmacie) une demi-heure avant la prise de codéine. La codéine est en effet très allergène (l'éthylmorphine aussi si mes souvenirs sont bons*, pour un effet quasi-nul en dépit du nom prometteur qui fait penser à  sa majesté la diacétylmorphine).

* oué chuis pas sûre à  100%, sur ce coup-là 

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages

SalazMonja a écrit

Il faut prendre de la cétirizine (en vente libre en pharmacie) une demi-heure avant la prise de codéine. La codéine est en effet très allergène (l'éthylmorphine aussi si mes souvenirs sont bons*, pour un effet quasi-nul en dépit du nom prometteur qui fait penser à  sa majesté la diacétylmorphine).

* oué chuis pas sûre à  100%, sur ce coup-là 

Vu les boutons décrits, je me garderais bien de conseiller quoi que ce soit d'autre que d'aller consulter.

De plus, la codéthilline (ou ethylmorphine, c'est la même chose), a bien un effet psychoactif tout comme la codéine (certains le ressentent même mieux que la codéine). Nous sommes nombreux à  nous être substitués à  la codéthilline houdé (qui n'existe plus) avant l'avênement des TSO!
Et celle ci est aussi allergène que la codéine.Les 1ers néo codion en tube de 25 étaient composés moitié codéine et moitié codéthilline et ils étaient bien plus forts que ceux que l'on trouve depuis le changement de formule.


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
SalazMonja femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Oct 2016
16 messages
Oups ! Oui Mascarpone tu as raison, j'ai survolé le premier post en pensant que c'était une petite allergie des familles et j'ai répondu vite fait en pensant à  autre chose mais en effet en le relisant vraiment, oui, consulter parait un conseil bien plus raisonnable (l'allergie causée par la codo ne durant en effet pas deux jours ! ). Et c'est noté pour l'étylmorphine... Bouarf, c'est que ça me fait plus rien ces machins-là  de toute façon. (fuck)

PS : cependant, pour la "petite" allergie que grosso modo tout le monde fait à  la codo, la cétirizine, ça reste très bien (pour les suivants... roll)

Il y a les gens qui voyagent et ceux qui transforment leur corps en voyage. (Dunia Miralles)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
SM : "PS : cependant, pour la "petite" allergie que grosso modo tout le monde fait à  la codo"

Non seulement c'est pas une "petite" allergie vue que c'est potentiellement mortel, mais ce n'est même pas une allergie du tout, seulement cela crée une libération d'histamine comme le font les allergies (les symptômes sont identiques mais il n'y a aucune allergie).

La vraie allergie à  la codéine existe, c'est très rare, et comme toutes les allergies alimentaires, c'est très dangereux et nécessite d'éliminer totalement toute trace de codéine de l'alimentation. Pas juste de prendre un antihistaminique.

Dernière modification par Syam (15 novembre 2016 à  19:27)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Exact , c'est pour ça que quand on prend une nouvelle drogue on doit faire un test allergique. C'est pas réservé aux rc

moi aussi je suis plus sensible à  l'ethylmorphine , le tussipax marche mieux que le padéryl que ce soit en euphorie, puissance, et longueur

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
ZaaT homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Mar 2016
7 messages
Merci pour ces réponses,
cela fais un certains temps que je n'ai plus de nausées, plus de bouffé de chaleur qui faisait aparraitre plus encore mais points. ça semble guérir.. Il m'arrive d'etre un peu fièvreux mais, on vois pratiquement plus les points rouges !  je vais quand meme aller consulter au cas ou..

\DANGER/ - \RÉALITÉ/
"Attention une dose trop forte de réalité peut gravement nuire à  la qualité de vos rêves toujours se protéger par une couche épaisse d'illusion"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Allergie a la codéine ?
par opiumpop, dernier post 08 juin 2017 par Orion70
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Allergie codéine
par Willi12, dernier post 04 janvier 2010 par clodb168
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Allergie - Violente allergie à  la codéine
par Willi12, dernier post 14 novembre 2011 par Willi12
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums