chauffer les veines des jambes, oui mais?

Publié par ,
6982 vues, 0 réponses
avatar
gillou
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2016
59 messages
Bonjour,
Je me tape dans les jambes car je n'ai vraiment plu aucune veine nulle part sauf certaines petites dans les jambes et un ou 2 veines « profondes" mais qui ne fonctionnent pas longtemps,
parfois, souvent le matin, je passe mes jambes sous l'eau chaude (de plus en + chaude) pour faire ressortir un peu des veines et les dilater,
mais souvent, vu que les veines sont très petite et « poreuse  » j'ai des plaques rouges, soit autour du point d'injection, soit plus étendu, même une fois sur toute la jambe apres une IV de speedball dans une veine vers le mollet (pourtant bien dans la veine, puisque les plaques rouges sont montées sur toute la jambe)
donc j'ai pris l'habitude, après l'injection, si plaques rouge, de repasser ma jambe sous l'eau très chaude, pour dilater plus encore les petites veines,
d'après vous: est-ce utile??
Mais, surtout, y a t'il un « danger  » ou « souci  » que j'ignore et qui rendrait ce geste « dangereux  »??
merci, cordialement.

PS: l'inconvénient et l'avantage aussi parfois, selon le produit injecté, c'est qu’en tapant dans les jambes le(s) produit(s) mette(nt) beaucoup plus de temps à  monter, et que cette montée est plus longue, mais plus soft, j'imagine que c'est la longueur parcourue par le produit qui fait ça, est-ce que, par exemple, s'allonger et mettre les jambes en l'air pourrait augmenter ou améliorer cette « vitesse  »??
Il n'y a pas une histoire de « clapets  » dans les jambes qui empêche le sang de descendre?? ca fonctionne comment ça??
merci pour vos futures réponses à  ces 3,4 questions,

sur la photo j'ai modifié le contraste pour que l'on voit bien les plaques:
/forum/uploads/images/1479/1479983496.jpg

Dernière modification par gillou (24 novembre 2016 à  11:33)


gillou

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Préparation d'un fix de came : chauffer ou bouillir ?
par bsao, dernier post 27 avril 2017 par pierre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso d'héroine et Pupurra,apparition de bleus sur les jambes
par Barbie Carbonate, dernier post 25 juin 2011 par Las Vegas PaRano
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage heroine avec du tramadol et jambes folles QUE FAIRE ?
par poison de reve, dernier post 18 septembre 2013 par ziggy
  30
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums