DECARBOXILATION NATURELLE et lait au cannabis

Publié par ,
17221 vues, 27 réponses
laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
SALUT LES AMIS

bon j'ai enfin trouvé la meilleur recette après 1 an d'essaie et de test (ca ma couté un bras)
avant tous j'ai une question très importante:

Existe t il une façon de décarboxilisé ca weed de maniére naturel (par exemple laissé son herbe dans une piéce à  30 degré pendant 1 semaine) a vrai dire je ne sais même pas si c'est possible...???

je vous pose cette question car les meilleurs lait que j'ai fait ont été fait avec cette recette :

- faire chauffé au bain marie ca weed effrité pendant 50 minutes a 90 degré, c'est tous....

cette technique fonctionne avec les herbes qui ont (une disponibilité en THC sans décarboxilisé) a vrai dire je ne connais pas grand chose a ça, mais mes test me le confirme avec certitude...
pouvais vous me dire quelles sont les variétés concerné???? (THC disponible sans décarboxilation) 

je vais vous donné la recette que j'estime être la plus efficace pour le lait avec décarboxilation, mais cette technique à  l'inconvénient d'être moins efficace que la première mais elle marche...:

- faire chauffé la weed dans un plat à  tarte fermé à  110 degré au four chaleur tournante pendant 16 min
faire refroidir la weed 15 min dans le plat, effrité la weed et la faire chauffé  45 min à  80 degré

ca marche mais j'insiste sur le fait que le top du top c'est la première technique mais le problème est que l 'on à  besoin d'une certaine type de weed ou quel soit décarboxilisé naturellement

merci

Dernière modification par laitdelamort (07 novembre 2016 à  22:21)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut


c'est étonnant que tu as galéré autant, ça doit venir de ton produit ou de ta méthode.


Existe t il une façon de décarboxilisé ca weed de maniére naturel

Le soleil. La simple chaleur du soleil contre la masse végétale peut décarboxylé très faiblement une partie du thc non actif . BOn c'est pas super efficace.

sinon , de la chaleur.. naturel.. a part le soleil.. un volcan? la foudre? de la thermodynamique?  :p
naturel, en utilisant des produit naturel?
Un bon vieux feu de camp, un thermo de cuisine..

le four a chaleur tournante ça permet de bien faire ce travail et je sais pas pourquoi tu utilise pas ça au lieu du bain marie. C'est top pour controlé la t°C

110/120°c, 45 minute et c'est fini.

le point rouge c'est mon choix temps/°c

/forum/uploads/images/1478/1478616135.jpg


le bain marie c'est plus complexe mais oui , ça marche bueno


après l'incorporation dans la graisse, je sais pas trop. En général je met du beurre, des dechets d'herbe, et je laisse bouillir 30Mn. Je jette l'eau. Je recommence 3 fois si j'ai une cocotte minute pleine.

Puis enfin je met eau+beuure.
puis je filtre. Je recupere l'eau+graisse. congélateur. Je sépare la graisse. Et ensuite je la cuisine.


certaine type de weed ou quel soit décarboxilisé naturellement

tu veux dire quoi par là ?  même les mâles ça défonce si t'as le bon dosage
en gros t'es tombé avec de la weed pas forte non?

et tu crois que le fait que ce soit naturel , c'est primordial? pourquoi...la toxicité?

Dernière modification par groovie (08 novembre 2016 à  16:10)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

bon j'ai enfin trouvé la meilleur recette après 1 an d'essaie et de test (ca ma couté un bras)

boulet

avant tous j'ai une question très importante:

Je connais quelqu'un qui au bout d'un an de tests et d'essais, même que ça lui a couté un bras a trouvé the meilleur recette...
Tu devrais lui demander. drapeau-blanc

cette technique fonctionne avec les herbes qui ont (une disponibilité en THC sans décarboxilisé) a vrai dire je ne connais pas grand chose a ça, mais mes test me le confirme avec certitude

Une vidéo d'analyse qui montre une weed à  14 % de THC, en fait 2% de THC et 12 % de THCA inactif à  l'oral sans décarboxy.
Donc à  un moment, tu as capté l'essentiel, c'est qu'il faut chauffer sauf que tu n'as toujours pas capté que tu t'y prenais comme un manche, observe les tableaux de durée et température qui ne sont pas très naturelles, mais bon, c'est pas la première fois qu'on te les colle sous les yeux.
Normalement pour le reste, on a déjà  répondu en long en large et en travers.



et tu crois que le fait que ce soit naturel , c'est primordial? pourquoi

Si tu suis la courbe, il chauffe pas bien et décarbo pas correctement, résultat, il ingère une trop petite part de cannabinoides actifs.
Il compte sur la nature pour faire le job, mais les températures optimales ne sont pas très "naturelles".
Le graphique est pas compliqué à  lire, soit c'est un boulet de compète soit un troll.
Le jour où il fait bien le taf, il est capable de venir couiner que c'est trop fort vu qu'il peut prendre 5,6 ou 7 fois plus de principes actifs avec une dose...

BOULET REPERE ^^

Dernière modification par Mister No (08 novembre 2016 à  18:47)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
SALUT GROUVIE

merci pour ta réponse j'ai pas bien compris ta recette, tu fait une décarb de 45 min à  115 degré et ensuite tu fait chauffé dans la graisse 30 min c'est ca ?

moi perso quand je dépasse 20 25 min au four l'herbe devient mauvaise(plus de défonce) , toute mes tentative de décarb de + de 20 min ne marchait pas....c'est incompréhensible

ma question est quelle sont les herbes qui ont une disponibilité en THC forte naturellement je parle de THC et non de THCA par exemple mister no nous donne une variété de weed à :

14 % de thc avec 12 % de THCA et 2 % de THC

Mais ce que je cherche c'est une variété de weed qui aurait naturellement 14 % de THC disponible et non de THCA donc je cherche une herbe sans THCA ou avec uniquement du THC disponible naturellment

LES MEILLEURS EXPERIENCES DE LAIT ETAIT SUR DES HERBES NON DECARBOXILISE CAR ELLE AVAIT BEAUCOUP DE THC DISPONIBLE ET PAS DU THCA, a contrario des herbes non décarboxilisé avec beaucoup de THCA ca ne marche pas ont est d'accord....

Dernière modification par laitdelamort (09 novembre 2016 à  22:34)

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Je ne crois pas que ça existe...

Le cannabis produit naturellement du THCA, pas du THC.
Sans décarbo, naturelle ou artificielle, pas de THC, faut pas chercher plus loin...

Perso je décarboxyle dans un peu d'huile d'olive pendant 30mn à  120°, c'est parfait (moi aussi j'ai fait pas mal de tests avec des durées et des T° diverses).

Au lieu de chercher une herbe contenant naturellement du THC, investis dans une sonde thermique pour contrôler efficacement la T° de décarboxylation.
Tu en as à  moins de 5€ chez Cdiscount, c'est quand même pas la mort !

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Le cannabis produit naturellement du THCA, pas du THC.

Très juste. Ceci dit, au cours du séchage (en particulier au soleil) ou en fin de floraison, une toute petite partie des cannabinoides contenus dans la plante se retrouvent décarboxylés.
J'imagine que tu vas trouver des variations en fonction du climat et de la génétique (probablement des plantes à  longue flo)
Certains haschs sont travaillés à  chaud et j'imagine que là  aussi tu vas décarbo quelques cannabinoides en plus.
Le seule méthode pour décarboxy correctement une herbe n'est pas naturelle puisqu'il faut des températures plus élevées que pour un fagot qui sèche en plein soleil.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

laitdelamort
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2016
46 messages
merci neox

j'ai quelque question:

- tu fait quoi comme recette? du lait? si oui quelle est ta recette?

- peu tu m'expliquer comment tu organise le plat dans laquelle tu met ta weed(couvercle, chaleur tournante, la weed est effrité, la weed est entièrement recouverte d'huile ou il y en as juste un peu ?

En ce qui concerne le THCA, comment vous m'expliquer que mes meilleurs lait on été fait sans décarb (direct dans le lait) 90 degré 50 min.... c'est incompréhensible

A contrario certaine weed ne marche pas du tous sans décarb (aucun effet rien) et ne me dite pas que c'est la qualité j'ai que du top...

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

Non, je ne fais pas de cuisine...

Juste une décarboxy dans un peu d'huile d'olive (environ 1/2 cuillerée à  café par dose, juste de quoi recouvrir la beuh).
Je décarboxyle une dose à  la fois, donc utilisation immédiate. Je ne cherche pas à  conserver ma préparation et j'avale le tout brut (ce n'est pas mauvais du tout !).

30mn à  120°, T° contrôlée par sonde thermique.
La beuh est grindée très finement, puis mis dans l'huile lorsqu'elle est à  température (120°), ensuite j'attends 30mn, je laisse refroidir puis j'avale le tout (huile et beuh). Je ne filtre pas.

L'huile sert surtout à  homogénéiser la T° et à  éviter toute déperdition (évaporation) de THC pendant la décarbo.

Pas de four, mais matos bricolé avec une résistance chauffante et un petit récipient en verre qui s'adapte dessus.
Mais un four marche aussi, du moment que la T° et la durée sont respectée...


Tes meilleurs laits étaient peut-être faits avec de la beuh séchée au soleil, et donc partiellement décarboxylée ?
Et 50mn à  90° ça décarbolxyle quand même un peu, bien que ce ne soit pas suffisant pour un effet optimal.

Si ça ne marche pas avec de la beuh de qualité, c'est sans doute qu'elle a été séchée en intérieur dans une pièce sombre.
Dans ce cas, tu dcarboxyles comme moi et je te garantis que tu va te prendre une bonne claque !

Va voir du côté des blogs, y en a un qui a testé...
Allez, je suis sympa, je te donne le lien direct: https://www.psychoactif.org/blogs/semi- … html#b2257

Bonne défonce...
NeoX

Dernière modification par NeoX (16 novembre 2016 à  23:47)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Okay....

je ne pige plus rien à  ces histoires de decarbo.. merf


à  l'époque où on connaissait pas ce truc, le lait et le beurre a tjrs été chaufé dans les 60-80° et fonctionnent très bien.

et là , je lis qu'il faut décarbo avant de faire la préparation.

donc, si je fais du beurre, par exemple, à  petite temperature, il ne sera actif que si je le cuisine à  hautte température, ça sert à  rien de le tartiner (simple question)

merci d'avance.

yavais le beurre, le lait, mais avec toutes ces avvancées, je commence à  etre un peu perdu


(genre, ds le meme registre, une herbe qui a perdu ses therpenes, elle pert TOUS ces effets ?
ou seullement les medicaux comme j'ai pu le lire ici et là .


compliqué tout ça.

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Ca dépent aussi de ta source.
Si c'est du shit travaillé à  chaud, il est déjà  partiellement décarboxylé, donc ça peut éventuellement suffire...

Moi aussi autrefois je ne connaissais pas ces techniques.
Mais quand on faisait des gateaux au shit on mettait la dose !
Ca compensait  le manque de décarbo.

Et puis comme le gateau était cuit au four...

Les terpènes, c'est surtout pour le gout et l'odeur. Ce n'est pas ça qui défonce.

NeoX

Dernière modification par NeoX (17 novembre 2016 à  00:07)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
pour lle coup, je parle d'herbe. bio et propre.

de l'herbe quoi. de la vraie.

le jour ou qq me filera de la manucure je ne voudrais pas la gacher..

mais toutes mes tisanes à  base de manucure on fonctionnées sans decarbo.

en fait, la question est plutot du style.

ça sert à  quoi au final ?

à  moins de bouffer du beurre cru sans le chauffer si je comprend bien (il ne serai pas fonctionnel si pas assez chauffé pendant la préparation ?)

trop complexe.

alors je poose une question SIMPLE.


à  quelle Temperature faire du beure, et, faut t'il le cuire apres ou le tartiner est suffisant (sans la décarbo, à  l'ancienne)

mais bon, ya 15 piges, on avait pas 20,000 varieté à  dispositions non plus.

le cbd cbn et cie, on connaissait pas

Dernière modification par ItsMe (17 novembre 2016 à  00:11)

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Si elle a sécher au soleil en plein été pendant assez longtemps, elle peut être partiellement décarboxylée.

Mais comme moi je produis ma beuh, je la sèche en intérieur, donc décarboxylation à  chaud obligatoire, sinon ça ne fait rien !
J'ai essayé...

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
je vois je vois.


donc par exemple, admettons que on pied touche ta lampe, il se décarbo pendant qu'il pousse ?
(

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
La décarbo sert à  activer le THC, c'est tout.

Le THCA présent naturellement dans la plante ne défonce pas...
Si tu bouffe du beurre cru sans décarbo, ça ne te fera pas grand chose.

Moi j'utilise de l'huile d'olive mais le principe est le même.
Et je prends l'huile crue, sans l'intégrer dans une préparation culinaire, donc je dois impérativement décarboxyler.

Si ton pied touche la lampe, il risque surtout de cramer !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
De la même maniere qu'il faut chauffer pour le fumer, bien sur.

tu as un mmp wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Si elle a sécher au soleil en plein été pendant assez longtemps, elle peut être partiellement décarboxylée.

Je crois qu'une herbe sèche contient toujours des cannabinoides décaboxylés, même si ils ne proviennent pas d'un processus in vivo quand la plante est vivante et produit des tritris.
La chaleur et le temps décarboxylent un peu, certainement davantage quand l'herbe sèche au soleil.
Il est probable aussi que sur le pied, durant la flo, le THCA devient THC sous l'action de fortes chaleurs dues au rayonnement du soleil. (rôle des UV ?)
Dans ce cas, les génétiques les plus aptes à  fleurir longtemps sous une forte chaleur ont davantage de potentiel pour contenir davantage de cannabinoides décarboxy après séchage.
Les hashs issus de ces plantes vont contenir également une concentration plus élevée de cannabinoides décarboxy, mais en plus, ils peuvent être travaillés à  chaud pour le conditionnement comme le pakistanais ou l'afghan et certains marocains.
Par ailleurs, une palette de shit qui transite sur un camion en pleine canicule, bin, ça doit décarboxy un peu aussi.
Reste que le top pour décarboxy, c'est la bonne chaleur pendant la bonne durée. Facile à  faire en joint, plus compliqué à  optimiser en cuisinant. Si dans ce cas tu te prends une dose trop importante, c'est pas le set and setting qui craint, c'est la science qui a frappé. punk1

à  l'époque où on connaissait pas ce truc, le lait et le beurre a tjrs été chaufé dans les 60-80° et fonctionnent très bien.

Oui, mais avec la même quantité de matos, suivant comment tu chauffes, tu te retrouves avec X fois plus de principes actifs.
De nos jours, il est possible de réaliser pour pas trop cher des petits tests pour savoir quelle est la part de thc et de thca dans une plante. (vidéo plus haut dans le topic)
Pour cuisiner pour le fun, pas besoin, même si on gâche une bonne partie des principes actifs, on parvient à  avoir des effets Mururoa dans ta tête à  toi.
Par contre, pour ceux qui ingèrent ou préparent une teinture mère sans chauffe, c'est important de savoir quelle part réelle va être active.
Le dosage peut être 7 fois plus important par exemple si tu décarbo correctement une herbe. Si tu décarbo pas bien, ça fonctionne, mais il te faut sept fois plus de matos pour les effets.
Le savoir, ça permet de pas ingérer 5 à  7 fois plus le jour où tu changes de recette avec la même herbe, c'est de la RDR aussi car bien le comprendre permet d'éviter des doses trop importantes pour ce mode de conso déjà  bien "bourrin" quelque part.

à  quelle Temperature

Lol, cela montre que tu n'as pas lu le sujet. bravo
Bah, quand ça fait un bail que pas posté, on ne peut pas tout lire d'un coup.
Donc pour répondre à  ta question, la température que tu choisis suivant ce que tu cuisines et comment tu le cuisines dépend aussi de la durée de chauffe.
Ce tableau plus haut roll montre qu'à  trop basse tempé, tu ne décabo pas terrible et montre des tempés et des durées où la décarbo se fait bien.

https://www.psychoactif.org/forum/uploads/images/1478/1478616135.jpg

Si vous tombez sur du shit bien décarboxylé, c'est qu'il a peut-être aussi voyagé dans des pneus collés à  la jante^^ et en été !
Mais avec un four ou des marmites, il y a moyen de faire mieux. big_smile

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  11:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Super détaillé, merci bien wink


sisi j'ai lu, mais c'est pas si simple, quand on connais que les recettes à  l'ancienne et qu'on ne sais pas ce qu'est une decarbo ni  l'interêt à  la base.

doonc si je prend l'exemple du beure fait à  80°C, soit je tartine le pavé, soit je le cuisine, pour que la decarbo s'enclenche (si j'ai bien saisi, et qu'il est possible de décarbo une fois transformé en matiere premiere).

de la même maniere que ma tisane à  base de manucure serai 5 fois plus forte si j'avais décarbo avant la chauffe.

bah dans ce cas oui, ça doit surprendre oO


je comprend aussi donc que, comme je l'ai demandé, si ça pousse sous de tres fortes chaleurs, la decarbo peut se faire pendant la floraison donc.

Là  je ne sais pas, je sais que ça bousille les therpènes, donc le gout et certaines propriétés médicales. après..

J'ai bouffé un 10 balles de bedo moyen une fois, sans le faire expres, mélangé à  des pistaches ou je sais plus trop quoi.


je l'ai senti passer.
donc shit décarbo également je supose ?


bouffer de l'herbe fraiche ne fais absolument rien non plus donc.


qu'on me corrige si j'ai faux quelque part.



j'en déduit qu'un vapo fait donc une décarbo partielle également


Merci encore d'avoir pris le temps de bien expliquer :)

Dernière modification par ItsMe (17 novembre 2016 à  12:02)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

sisi j'ai lu, mais c'est pas si simple, quand on connais que les recettes à  l'ancienne et qu'on ne sais pas ce qu'est une decarbo ni  l'interêt à  la base.

Surtout on peut s'en passer, faut juste plus charger si la chauffe n'est pas suffisante.

doonc si je prend l'exemple du beure fait à  80°C, soit je tartine le pavé, soit je le cuisine, pour que la decarbo s'enclenche

Exact. Si tu ingères une tartine de beurre ou si tu fais des cookies au four avec ce même beurre et avec la même quantité, le passage au four va te donner nettement plus de principes actifs. Avec le même beurre, tu peux avoir des surprises. Pour éviter des OD (ça veut pas dire automatiquement mortel le terme OD c'est dose trop importante) avec bad trip ou malaise physique, ça peut être utile de le savoir.

de la même maniere que ma tisane à  base de manucure serai 5 fois plus forte si j'avais décarbo avant la chauffe.

bah dans ce cas oui, ça doit surprendre

Oui, mais le soucis d'une tisane dans l'eau, c'est que même si tu chauffes fort et longtemps, tu vas dissoudre très peu de principe actifs. Donc dans ce cas, il vaut mieux une boissons grasse, lait entier ou  lait d'amendes etc...

bouffer de l'herbe fraiche ne fais absolument rien non plus donc.

En théorie non, la plante ne sait que produire des cannabnoides non décarbo.
Mais en pratique, il y a toujours une toute petite partie des cannabinoides décarboxy sous le soleil et la chaleur, mais c'est une part très réduite et dans ce cas il faut ingérer des quantités importante de weed.
Pour bien décarboxy, il faut la chaleur d'un joint, d'une vape, d'un four, ou d'une marmite.
C'est un peu compliqué, mais tu peux faire des test sur un beurre nature ou en cookies. La différence peut être énorme. Penser à  beaucoup moins ingérer quand bien chauffé dans une cuisson par exemple.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  12:10)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Tisanes au lait, pas de soucis ça marche très bien s'il est entier :)
.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Oui, perso, c'est l'herbe dans l'eau bouillante une cinquantaine de minutes, puis à  60 degrés dans le lait quelques minutes juste pour extraire dans eul gras.

Dernière modification par Mister No (17 novembre 2016 à  12:14)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
ji air
mutafukaz
Inscrit le 10 Jan 2010
572 messages
pour les feignants une société américaine a sorti un nouveau gadget, le Nova decarboxylator
il permet de decarboxyler sans se prendre la tête jusqu'à  30gr d'herbe et surtout de maximiser la decarboxylation parfaitement:
/forum/uploads/images/1479/1479925740.jpg


ah zut j'allais oublier: ça coute bonbon soit $210 !

en tout cas moi j'ai appris plein de truc en lisant ce post, décarboxyler dans un bain d'huile est
une excellente idée, je vais tester ça

j'ai trouvé la vérité, et elle est simple: la vie est étonnante.

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Terrible cet appareil que tu nous sors de ton chapeau. super
Ce mini four laisse penser qu'il remplit bien la fonction :

https://static1.squarespace.com/static/54d39afce4b05ff2aeb3919f/t/576602f6d2b85731759a3e59/1466303239359/?format=750w

Dernière modification par Mister No (24 novembre 2016 à  08:00)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
c est bien joli tout cà  mais faire simplement du beurre ou de l huile alimentaire(spécials), ces vieilles recettes ne sont pas perdues, par exemple

vous prenez un joghurt avec pas mal de matières grasses, vous effriter voztre hash et touillez, aprés la nuit passée y a plus qu à  manger et pour la beuh il y a le lait infusion et celà  fonctionne trés bien.. 


punk1

Hors ligne

 

flash
Nouveau membre
Inscrit le 17 Oct 2016
30 messages
alors si l ai compris cette decarboxylisation ca ne sert que lorsque on veut l ingérer ?

j ai toujours entendu que les 3 ennemis du thc étaient l air, le jour et la chaleurs non ?

merci-1

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
oui c'est pour l'ingestion pour ta question fil t'as déjà  répondu dans la discutions sur la teinture mere

pour info il faut atteindre 180° pour que le thc s'évapore ...

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

sphax a écrit

pour info il faut atteindre 180° pour que le thc s'évapore ...

Plutôt 157° non ?

NeoX

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
exacte c'est le cbd à  180 wink

;p sphax

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages

flash a écrit

alors si l ai compris cette decarboxylisation ca ne sert que lorsque on veut l ingérer ?

j ai toujours entendu que les 3 ennemis du thc étaient l air, le jour et la chaleurs non ?

merci-1

c'est exact, pour cette raison il est idéal de trouver et d'utiliser la bonne température pendant la bonne durée de temps. c'est un travail scientifique


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Lait au cannabis
par Dollars, dernier post 28 novembre 2016 par Mammon Tobin
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait au cannabis
par puffpuff, dernier post 09 décembre 2016 par Deep-web
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Recette - Lait de cannabis besoin d'aide précise
par Skunk3233, dernier post 05 mai 2020 par Skunk3233
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10224 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums