Vente Heroine par la poste

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
5797 vues, 25 réponses
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Connaissez vous ces gens qui se sont fait connaître il y a qques jours et qui forcément se sont faits exclure par les Modos  du site psychoactif  :
e****e@gmail.com
Il semblerait avoir bcp de matos dont de l'Héro #4 à  200€/5g ..ça à  l air excellent  , mais aussi celà  sent Ô Combien l'Arnaque  ...d'où ma question  , qqu'un connaît il ce Mail ...?   ???
Reputation de ce post
 
Demande de plan. /Syam
 
Total foutage de gueule d'un ancien (en +) / Away
 
hors charte ! depuis le temps, tu devrais la connaitre ! Snoop
 
C-C-Combo breaker! /MT

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Salut .
Tu est naïf au point de te poser la question de savoir si c'est une arnaque ou pas ? lol lol lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages
Et si ils se sont faits exclure c'est pas pour que quelques jours plus tard tu viennes demander publiquement des infos sur leur "truc"...

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Franchement à  mi-décembre on sent les relents de croyance au Père-Noà«l.

/forum/uploads/images/1481/1481656699.jpg


Ce sont pas des gens qui postent ça mais des robots créés par des escrocs pour attirer des pigeons assez naïfs pour payer pour un produit qu'ils ne recevront jamais.
A peu près sans risque puisque s'ils vendaient des télévisions les gens iraient porter plainte mais ça ne vient à  l'idée de personne de porter plainte pour s'être fait arnaquer en achetant de l'héroïne.
Essayez s'il vous plait de faire preuve d'un peu plus de lucidité sur internet et sur le marché de la drogue et de l'arnaque en ligne, un petit coup de Google "arnaque en ligne" et vous verrez. Je suis ébahi par ce genre de message et accessoirement, ce que tu fais là  c'est ni plus ni moins que demander conseil pour un PLAN.

Règlement :  https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Ce forum n'est pas un lieu d'échange ou de demande de plan "came" ou de produits. Toute personne qui enfreindra cette règle sera exclue sur le champ !
Quel est le mot que tu ne comprends pas dans la règle numéro 1? "Forum"? "Came"? "Demande"? "Plan"?
Vraiment ma claque des gens irrespectueux et inconscients qui ne sont pas foutu de lire la première ligne du règlement après 8 ans d'inscription et 442 messages alors qu'on la rabâche quasi quotidiennement.

Affaire classée.

Dernière modification par Syam (13 décembre 2016 à  20:18)

Reputation de ce post
 
Oh mon dieu.... merci ! / JenCore
 
Belle photo au passage / niska
 
Oh mon dieu ! La photo me fait tellement tripper ! / Yog
 
Une image de ce post a été selectionnée pour être mise en valeur sur la page d'accueil. (fi

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
Ho , CALMEZ VOUS , je pose une question certe qui vous semble  HS , mais c est pas la peine d être si agressif ... et be  oui , j ai pas fait gaffe ou mal réfléchis , ça peut arriver ....Non ? 
Nul n est parfait même vous les Modos ...mais bon je sais que vous aimez quand on s excuse à  faire des courbettes ...Alors hlm!  Désolé , Excusez de mon intervention si Nulle  , etc ..Dorénavant  ,  je ne m identiefirais PLUS , lol . merci-1

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Bien personnellement, ça ne me dit rien du tout, et puis, je n'ai jamais reçu de message de cet e-mail là .
Alors je ne sais, puis je ne serais de toute façon pas intéressée.
Déjà  parce que, c'est sur le web, et qu'en plus, ça ne m'intéresse plus en fait.

C'est clair et certain que certaines personnes doivent se faire prendre à  ce piège, et il faut admettre que la créativité à  des bons côtés, comme des mauvais.
Ce genre de choses, enfin ce genre de revente doit attirer pas mal de "pigeons", et ensuite, les mecs, ou les filles d'ailleurs ne pourront plus rien faire pour récupérer cet argent. S'ils achètent.

C'est Malin ça... sans l'être.

Mais bon franchement, je crois que je saurais relever l'arnaque si ça m'arriverait, et même si je serais intéressée, je ne tenterais vraiment pas le diable.

Puis si jamais j'en aurais VRAIMENT envie (j'irais voir un dealer de rue en 1ère intention), mais si ça devait être sur le net, je pense que je me renseignerais discrètement auprès de sites, ou de d'autres personnes sachant pertinemment (sûre de moi, pour éviter les conflits) qu'elles font cela aussi, et qu'elles achètent sur le web. Pour savoir si ce "lieu de vente" est honnête ou pas...

Bah ouai, 200 euros quand même...
Ces gars auront de quoi acheter des cadeaux à  leurs enfants, ou de quoi lancer une plus grosse affaire, faut pas tomber la dedans. C'est risqué pour plein de raisons.

Et je crois que seul le Dark Web peut afficher cela, ailleurs, ça serait forcément de l'arnaque.
Enfin, c'est ce que je pense... a force de lire à  gauche et à  droite.

Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à  11:52)

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

y091792k a écrit

Connaissez vous ces gens qui se sont fait connaître il y a qques jours et qui forcément se sont faits exclure par les Modos  du site psychoactif  :
[...]
Nul n est parfait même vous les Modos ...mais bon je sais que vous aimez quand on s excuse à  faire des courbettes ...

Heu coco
1) pas le moindre modérateur ne t'a répondu lol

2) sérieux 3 ans après t'as toujours l'écume aux lèvres quand t'entends parler de modos parce que je sais plus qui avait banni ton copain troll?

et be  oui , j ai pas fait gaffe ou mal réfléchis , ça peut arriver ....Non ?

Si, mais dans ce cas là  faut pas jouer l'indigné quand les autres utilisateurs du forum te le font remarquer wink

MT

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

fils75015 a écrit

Je ne pense pas du tout ou que c'est pas forcement une arnaque, tout de même.
je vous trouve plutôt bien ignorant. J'ai eu à  plusieurs reprise des plans came par la poste.
Donc je pense plutôt que le qualité sera proportionnel au prix plus c’est pas chers moins est bonne la came.
rassure toi juste qu'ils sont bien en France car un envoi qui doit traverser la frontière augmente le risque d'arnaque et de saisie par la douane.

Je pense que si plusieurs membres disent que c'est une arnaque, c'est qu'ils savent que c'est une arnaque, puisque apparemment, des gens (ordis?) se seraient fait virer du forum pour "cela".
Ça se ressent ce genre de choses, moi, je n'ai ni vu de messages mail, ni vu ou lu ces personnes, mais d'autres si, alors ....

Puis ce n'est pas un lieu pour ce genre d'échange là ... autant dans la discussion que dans l'échange de produit.

T'est qui? Tu fais parti de leur bande? Lol
Non, "je plaisante" bien évidemment, mais comme c la 1ère fois que tu postes, on pourrait douter.

Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à  20:59)

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Anonyme9404 a écrit

T'est qui? Tu fais parti de leur bande? Lol

J'ai pensé la même ..  :)


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

JC a écrit

Anonyme9404 a écrit

T'est qui? Tu fais parti de leur bande? Lol

J'ai pensé la même ..  :)

Y a de quoi y penser direct... lorsqu'on voit le nombre de messages postés, UN, et c'est un message qui va soutenir que ça peut-être vérité.... cet e-mail et envoi par la poste.

Et en plus, il dit que psychoactif sont des ignorants...et dupes, aussi? Lol big_smile
On dit que plus c gros, plus ça passe, mais là , non, ça ne passe pas.

En un post, y tue tout.

C'est sur que si j'appelle un ami habitant dans le 59 et que j'habite dans le 75; c'est évident que je vais recevoir ma came, puisque c'est un ami... Oh oui, par la poste, ça peut marcher, en effet dans ces circonstances là ...

Mais des robots/ordis/spams, je ne crois pas, non.... comme le dit Syam, le Père Noel, ça n'existe pas.
A moins que ces robots/ordis/spam ne soient tes ami(es)? Je ne vois pas comment ça pourrait marcher.(fils75015)

Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à  20:59)

 

Anonyme9404
Invité
Et si ça se trouve fils75015 c'est y091792k ? lollollol
Pour sauver l'honneur.... drogue-peace

ALLEZ je m'en vais après cette petite crise de rire...
 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
J'avoue que j'y est penser aussi.  Ils nous prenne vraiment pour des lapin de 6 semaine

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Magnifique le Combo Breaker de Mammon, je voie que ça connait les classiques !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

fils75015 a écrit

je vous rappel que j'ai moi déjà  reçu un paquet par la poste

Peut-être mais pas d'un site internet " clair ", trop risqué pour eux.
Dans ce cas là  ça puait l'arnaque à  100kms à  la ronde je t'assure.

Avec leurs " meumeu, schnouff, Hélène " et j'en passe c'est grillé d'avance, ils ne sont quand même pas très malin ces guignols .. ils se contentent de relever quelques mots sur les forums pour les rebalancer comme ça, sans savoir que ça signifie la même chose ..

Bref, des pseudo trafiquants ca .


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
C'est pas interdit de recevoir un paquet par la poste   . Ce qui est interdit c'est de commander des stupéfiants et également de demander comment si prendre sur psychoactif.

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui voilà  Coluche, c'est exactement ça.

Si encore il aurait posé la question de la qualité dans le sens Réduction des Risques etc. ça serait probablement passé, comme une lettre à  la poste. punk1

Mais là , pas de bol. pasdebol
Monde de fou...

En fait, sinon sa question était pas mauvaise dans le fond, puisqu'au passage ça permet tout de même à  d'autres d'être informés sur les risques potentiels d'arnaques en tout genre, mais ici, ce n'est pas réduction des risques pour le portefeuille, mais bien pour la santé...

Ou alors d'informations sur les lois, les risques d'OD, les qualités selon les critères, et bénéficier de renseignements divers en lien avec l'usage de drogues, mais pas pour des plans, et publiquement en plus... Qu'un forum comme celui ci nous soit accessible c'est super bien, faut pas tout gâcher.

Donc il s'y est un petit peu mal pris.
Mais ce n'est en effet pas pour autant que je lui mettrais une étoile rouge, pour le bénéfice du doute que peut-être il n'avait pas d'idées derrière la tête. Et puis, parce que je suis membre simple membre de psychoactif. (ce n'est pas à  moi d'en juger)

Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à  22:08)

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Yen a quand même un qui a mis une verte . Petit rebelle va lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Les étoiles rouges en dehors des conseils dangereux c'est juste de la branlette d'égo,  elles devraient limite être accessible qu'aux modos je trouve même si pour certains ça ferait un peu dictature.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité

Tetris68 a écrit

Les étoiles rouges en dehors des conseils dangereux c'est juste de la branlette d'égo,  elles devraient limite être accessible qu'aux modos je trouve même si pour certains ça ferait un peu dictature.

J'admet avoir pensé à  la même chose.
Car il me semble que dernièrement c'est toi qui t'en ai pris une bien belle étoile rouge...
Et j'avoue que j'ai pas compris pourquoi elle t'avait mit cela, et en fait, certains doivent confondre ce forum avec Facebook... tu sais.... avec les likes... mais là , ça serait dans le dislike.

Mais bon, lorsque c'est abusé, c'est retiré, et je pense qu'ils ont retiré cette étoile rouge, pour toi.

Donc ça marche quand même pour un membre ces étoiles rouges...
Sauf pour les nouveaux, ou en effet, ça ne leur fera que dalle...

Moi depuis un avertissement de l'équipe psychoactif (pour avoir donné Une étoile verte), je n'ose même plus les utiliser, et du coup, je ne mets ni verte, ni rouge. Trop bizarre, j'y comprends pas grand chose en vérité, et j'ai pas envie de conflits pour des niaiseries pareilles.
Ou alors si j'en mets une, ça sera parce que d'autres l'auront fait avant moi... ainsi, pour plus de sureté.

Dernière modification par Anonyme9404 (14 décembre 2016 à  22:20)

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui complètement d'accord Baiala, certains pensent que c'est aussi futile qu'un like facebook alors qu'en général les sujets méritent quand même un peu plus de jugeote vu la gravité de certains.

Mais en faite c'était pas trop pour juger les modos mais pour dire que vu comment elles sont utilisées bien souvent peut être qu'il y aurait moins de soucis si les modos seuls y avaient accès pour encourager des postes qui ont aidé des gens en galère ou répondu a des interrogations etc...

Par contre ça pourrait créer des tensions peux être du genre pourquoi lui a une verte et pas moi etc...
Aucun système ne serait parfait je pense et si ça tenait qu'à  moi y en aurait plus du tout.
Les mecs qui donnent des conseils suicidaires et les histoires de plans on met un avertissement puis deuxième un ban temporaire puis si ils comprennent pas dehors avec une petite discussion pour voir comment est la personne car on peut tous se tromper et donner un mauvais conseil mais faut savoir qu'ici une phrase peut avoir un poid très lourd !

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
coluche homme
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Le sujet des étoile c'est un éternel débat.  Il a déjà  eu lieu et il aura encore lieu . Et on en reviendra toujour au même.  Moi je pense que c'est un bien . Sa fait réfléchir avant de poster n'importe quoi car les jaune et rouge tonbe vite.
Après c'est sur que pour celui qui prend une étoile rouge sa fait tjr chier mais une verte fait toujour plaisir aussi. Les modo gère quand même pas mal les abus et tout roule comme sa. [ d'ailleurs la verte que j'ai mis à  bai c'était pour agrémenté un peu le post d'humour mais aussi parce que je sais que sa fait tjr plaisir ]
Voilà  sans vouloir relancer un énième débat sur les étoile je pense que PA sans les étoile ne serai plus PA  suffit juste de relativiser un peu super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Oui Coluche ça fait plaisir de voir qu'on a pu rendre service et qu'on a une petite image derrière comme a l'école mais la moitié des étoiles rouges ne servent qu'à  foutre la merde ou a faire croire a certains qu'ils ont un peu de testostérone.
Après c'est un débat sans fin mais je t'accorde que Le bon gars que tu es mérite une pléiade d'étoiles tongue

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

L'Italien homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Apr 2013
176 messages
Laisse tomber et regarde du coté du deep, en 2 mins sur google t'as un tuto et des ip de marketplace...

Si les mecs aligne les homonymes au contraire, c'est pour viser un max de client par mots clés (indexe SEO)

La réalité étant la, je pense ça plutot normal d'aiguiller un minimum une personne vers cette dite réalité, il y'a souvent des meilleurs produits et ça exclue les galeres des fours et leurs qualités souvent douteuses car trop charcler...

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
wink merci mes biloutes c'est réciproque !  bleu-trompette
C'est cool d'avoir fait des connaissances comme vous.

Désolé pour le HS mais bon vu le topic...

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
"une question certe qui vous semble  HS"

J'aime la formule.
Alors déjà  c'est pas qui "nous semble", c'est clairement qui EST.
Et ensuite c'est pas "Hors Sujet", c'est Hors Charte, strictement interdit, c'est la règle numéro 1, la plus importante et on la répète sans cesse.

Le gars est encore là  (alors qu'il aurait du être ban sur le champ) mais ça lui va pas il faut encore qu'il trouve la modération pas assez à  son goût. Il enfreint la règle la plus importante alors qu'il est prévenu, que ce genre de comportement met en danger la plateforme mais il s'en fiche éperdument, et bien entendu c'est pas à  lui de s'excuser, non bien sûr! C'est à  l'animateur qui lui a mis une étoile rouge. Oh le vilain!

Cette fois c'est sûr on a vraiment perdu le Père Noà«l. Quand on va raconter aux enfants que cette année y'aura pas de cadeau parce que Papa Noel a fait une overdose ça va encore créer une vague de répression.
/forum/uploads/images/1481/1481756109.jpg


Sinon pour les étoiles rouges pardon mais la branlette n'est pas du côté où on croit!
Moi j'ai lu ce qu'il y a écrit et c'est juste marqué "je désapprouve".
Y'a pas marqué honnis, lépreux ou toxicomane, non juste marqué "je désapprouve". Perso je me réserve le droit de désapprouver sans être considéré comme un fasciste sérieusement :-/
Je comprends que peut-être certaines blessures de mauvaises notes à  l'école remontent et cause une vieille rancoeur mais là  c'est fini l'école, c'est juste une étoile rouge, même pas une communiste non, juste une bête étoile rouge comme on en met en haut du sapin.
/forum/uploads/images/1481/1481756683.jpg

Voyez ne pleurez plus les enfants, personne ne va redoubler, y'aura pas de blâme sur le carnet de correspondance à  faire signer aux parents, rien - vous aurez même vos cadeaux de Noà«l normalement sans punition. Ca veut juste dire "je désapprouve".
Donc la grande tirade des victimes je vous laisse imaginer ce qu'elle m'inspire.

Alors les enfants si on se faisait un bisou et après on irait faire l'arbre de noà«l?
/forum/uploads/images/1481/1481756784.jpg

Dernière modification par Syam (15 décembre 2016 à  00:07)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Tetris68 a écrit

Magnifique le Combo Breaker de Mammon, je voie que ça connait les classiques !

Haha merci merci merci-1 j'étais pas sûr que la référence serait captée, je suis tout content big_smile

Et les étoiles, oui hélas sur ce forum, ça marche pas
J'ai déjà  listé les raisons un paquet de fois... on ne va rouvrir le débat ici vous avez raison, ça serait dommage de pourrir ce thread fantastique

Enfin pour revenir à  l'essentiel, l'adresse e-mail maudite est hélas toujours visible si on pose juste le curseur sur le titre pour avoir la "preview" avant de savoir si on ouvre le thread ou pas...
Peut-être qu'en supprimant le post...
Mais on perdrait ma super étoile jaune...
Dur dur...

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (15 décembre 2016 à  00:05)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vivre avec l'héroine ou sans l'héroine ?
par raatus, dernier post 20 mai 2017 par Mammon Tobin
  107
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums