Combien de temps se conserve le shit ?

Publié par ,
81785 vues, 2 réponses
SamuelD
Nouveau membre
Inscrit le 31 Aug 2016
9 messages
Bjr,
Combien de temps se conserve le shit sans que ne s'altère trop ses qualités psychotropes fume_une_jointfume_une_joint ? J'imagine naturellement qua ça dépend des conditions de conservation, et donc 2ème question, quelles sont les meilleurs "trucs" pour le conserver au mieux ?

Merci :)

Hors ligne

 

cultivatmoderne
Nouveau Psycho
Inscrit le 11 Sep 2015
82 messages
Salut !


Du shit,non coupé,pur quoi... Tu le conserve des années,dans un bocal hermétique,à  l'abri de l'humidité et de la chaleur,ainsi que de la lumière. Il faut aussi ouvrir le bocal de temps en temps,laisser ton hash respirer 30-45mn et tu le remets dedans. A faire une fois par semaine/toutes les 2 semaines je dirais.

Perso moi je fais ça pour l'herbe (j'en ai gardé pendant plus d'un an,je suis un peu un collectionneur de différentes saveurs,défonces,etc...),et faut bien respecter l'aération. Au début,ça m'est arrivé d'avoir de mauvaises surprises (herbe pas trop trop zèche dans un bocal hermétique = moisissure).

En général quand j'avais du hash c'était du high grade,et en quelques jours y'en avait plus !


Après je pense que les coupes peuvent influencer la conservation. Le mieux est de faire son hash soi-même,de savoir reconnaitre une coupe (il y a un topic sur Sensi Seeds Blog sur le hash et les coupes aussi),ou de trouver un dealer honnete et de confiance...

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages
Salut,

La conservation du shit ?
De 2 jours à  plusieurs années...

J'ai eu une fois dans les années 80 un shit de merde qui a moisi au bout de 2 jours !
Je sais pas avec quoi il était coupé, mais bon il a fini à  la poubelle...

Sinon, s'il est bien emballé dans un film plastique et gardé au frais à  l'abri de la lumière et de l'humidité, tu peux le conserver très longtemps.

L'important, c'est d'éviter l'oxydation du THC, d'où l'utilité de l'emballage qui empêche le contact avec l'air.
Il faut bien sur aussi que le shit soit pur, car avec les produits de coupe on ne sait jamais...

NeoX

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Après combien de temps on peut fumer ?
par tamerelap92, dernier post 28 juin 2019 par cudder
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Ca se garde combien de temps la weed ?
par Junky, dernier post 01 août 2021 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Cbd quelle dosage ? Combien de temps ?
par Conte Olaf, dernier post 26 avril 2018 par Conte Olaf
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums