Hésitation pour une première fois ?

Publié par ,
7967 vues, 15 réponses
avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Avant d'entrer dans le vif du sujet j'aimerai vous raconter un peu mon évolutions sur la drogue depuis mes débuts afin que vous puissiez pleinement imaginez ma situation

Début première, j'ai commencé à  fumer mes premières clopes. Très vite, deux amis qui avaient déjà  essayer de fumer des joints m'ont fait essayé. J'avais longuement hésité puis j'ai tiré mes premières lattes sur un J. Au début notre consommation était assez faible, un "10 balles" nous faisait la semaine facile ( si on avait pas de soirée bien évidement ). A l'époque on écoutait du rap en fumant notre J, puis un jour, en grosse galère de tabac, un pote nous a montré ce qu'il avait essayé chez un autre pote, une douille. Très vite on y a trouver beaucoup d'avantage, économique, rapide, et ça répondait à  la "défonce qu'on voulait". Là  on s'est mis à  écouter du hardcore, Angerfist entre autre. Durant la même période, un de mes amis avec qui je fumais tout le temps à  tester la MD, il a adoré. En même temps notre consommation n'a fait qu'augmenté, maintenant qu'on est en étude supérieur, on peut fumer à  notre guise, sans pression des parents.
En 2 ans, on est donc devenu des fumeurs régulier, et couleur régulier, on s'est beaucoup intéressé à  la culture hardcore, hardstyle, et moi plus que les autres, la musique psychedelic. Mon ami ayant testé la MD m'a souvent proposé, si je voulais d'essayer à  une occasion, l'occasion s'est présenté, le Nordik Impakt ( avec Angerfist, l'artiste qu'on écoute depuis nos premières D ... ) sur le coup j'étais vraiment hésitant face à  mon para, mais quand mon ami l'a gobé, je me suis sentis plus ou moins obligé de gober le miens aussi, et c'est avec aucun regret aujourd'hui. On avait fait les choses bien, la MD venait du deep web, est donc on était plus ou moins sur de sa qualité, et ce même ami était capable de me conseiller vis à  vis de son vécu par ses expériences passé

D'ici peu ce même ami veut tester la LSD, il s'est pas mal renseigné dessus, et sera capable de faire "les choses biens". Seulement, encore une fois ce timbre viendrait du deep, et serait dosé a 200mg ( ça me parle absolument pas ). Il m'a dit, 200 c'est beaucoup, je serais plus chaud à  prendre 1/4, puis un 2e/4 plus tard ( au lieu de prendre une moitié, puis l'autre moitié ). De base j'étais censé être présent en tant que "sécurité" voir qu'il réagisse bien au timbre, et fumer avec lui en même temps. Sauf que du coup il m'a proposé hier soir, si je voulais prendre 1/4 aussi, si tout vas bien pour lui.

Le problème c'est que le LSD je me suis jamais intéresse plus que ça à  cette drogue, la musique psyché, c'est mon délire donc je me dit que ça pourrait me plaire, mais je sais pas du tout comment ça agit, et je n'aurais pas mon ami qui a déjà  testé pour me conseiller.

Du coup je me posais énormément de question, déjà  je suis pas mal anxieux, comme je l'étais pour la MD car j’appréhende vraiment ma réaction face au produit j'imagine que ça peu favoriser les bads ?
Au final pour la MD malgré une petite nausée au début, ça été top, donc je repars un peu sur le même etat d'esprit, j'me dit que ça peut être une bonne expérience mais je reste anxieux tout de même
Enfaite ce qui me fait peur, c'est que je sais pas du tout si je serais maître de moi même au final, pour comparer à  la MD, une fois proder, j'étais capable de me dire "Fait pas ça, c'est potentiellement dangereux"
Du coup voici ce que je me demande entre autre, je n'ai aps encore eu le temps de me renseigner sur le LSD encore une fois :
Après l'ingestion ( le timbre se met sur la langue si je dis pas de bêtise ? ) la montée est-elle longue ? Progressive ou brutal ?
La défonce est longue ?
Y-a-t-il des risques ( vomis, pertes de connaissances ... )
Des effets secondaires ?
Les flashbacks, ça arrive à  tout le monde ? Et c'est imprévisible ? On peut en avoir beaucoup jusqu'à  combien de temps ?
Comment je serais moi si je suis sous LSD ?
On compte fumer de la beuh ( encore une fois du deep web ) en même temps, et potentiellement couler des douilles, pour la MD on m'avait dit ça détend, est ce que c'est une bonne idée avec le LSD ?
Est ce qu'on doit prévoir des trucs qui nous ferait pas mal kiffer ( sauf le son, des sodas frais et à  manger ? )

Enfin voilà , encore une fois, je ne connais rien en LSD, j'aimerai juste vos avis vis à  vis de vos expériences ?

Hors ligne

 

avatar
A festive Panda homme
Nouveau membre
Inscrit le 19 Dec 2016
16 messages
Salut ! je suis pas du tout expert en LSD, je pourrais pas t'aider énormément, seulement te dire de faire gaffe avec la douille+LSD.. perso des fois ça passe très bien, et des fois ça ravive les effets de manière plutôt très très forte (ça m'est deja arrivé deux ou trois fois de poquer une douille le lendemain d'un trip et de remonter de manière super puissante )

Si tu tombes je serai la !
signé : Le sol

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
Honnêtement je pense que ça peut être une très bonne expérience si tu es proche de ton ami, et un quart de carton ce n'est pas une trop grande dose. Après évidemment et comme tu le sais il y a des précautions à  prendre, mais j'ai pas l'impression que vous avez un trop mauvais set & setting et évidemment je peux pas parler de toi en particulier parce que je sais pas ou en est ton anxiété, si tu as des antécédents psychotiques, si tu n'es pas allergique au produit... C'est toi le seul qui peut savoir ça.  Je vais tenter de répondre rapidement à  tes questions avec des avis personnels et certains conseils de RDR, j'espère que ça t'aidera :)

Sachant que si tu essaies, je te conseil effectivement de commencer avec un quart et peut-être un autre plus tard, ça fait entre 50 et 100ug donc c'est des doses raisonnables pour une première. Je conseillerais pareil à  ton ami aussi :)

Après l'ingestion ( le timbre se met sur la langue si je dis pas de bêtise ? ) la montée est-elle longue ?

Déjà  le mieux aurait été de tester le produit en premier temps car même le Deep n'est pas fiable à  100%, mais donc dans le doute je te conseil de recracher le produit si il a un goût amer prononcé. C'est probablement du N-Bome ou autre RC potentiellement plus dangereux. Si ça n'a pas de goût ou un leger goût à  la menthe par exemple, tu peux le garder sous la langue pendant 5 minutes pour que ça monte plus vite si c'est ce que tu veux. Ou l'avaler directement, honnêtement ça change pas grand chose mais voila. Compte entre 20min à  1h avant de ressentir les premiers effets.


Progressive ou brutal ?

C'est progressif, au bout de 30 minutes généralement tu ressens les premiers effets très légèrement et tu as les très grandes euphories (fou rires) du LSD à  ce moment là . après, entre 1h30 et 2h je dirais, là  il faut se préparer à  la grosse montée qui va t'ammener au grand plateau. donc reprenez pas avant d'avoir attendu 2h je dirais. Mais sache que c'est juste à  titre indicatif, car les cas peuvent changer énormément surtout si vous mélanger avec d'autres produits. Je déconseille de fumer à  ce moment, peut-être un joint juste avant de prendre pour destresser pour la montée, mais pas refumer avant d'être déjà  bien au plateau parce que sinon ça peut faire grimper très très très haut.

La défonce est longue ?

Il faut bien compter 8/12h, voir plus des fois. Beaucoup de facteurs rentrent en compte dont évidemment le dosage (et la weed aussi).

Y-a-t-il des risques ( vomis, pertes de connaissances ... )

Sauf allergie ou RC, normalement pas. Douleurs au ventre possibles, ça rend plus sensibles donc par exemple manger des aliments dont tu es allergiques sans le savoir peut te rendre très très attentif sur ton allergie que tu ne connaissais pas (et ses effets). Avoir une bonne hygiène de vie le jour même limite les risques, des fois on oublie de boire et ça donne des maux de tête par exemple.

Des effets secondaires ?

Y a tellement d'effets qu'on peut pas dire les quels sont sensés être secondaires ou pas big_smile . Mais on note une augmentation du rythme cardiaque, et le froid/chaud ou être humide par exemple peut vraiment être désagréable sur le moment, prévoir des bonnes conditions au cas ou (habits etc.)

Les flashbacks, ça arrive à  tout le monde ? Et c'est imprévisible ? On peut en avoir beaucoup jusqu'à  combien de temps ?

Très peu de certitude sur ce sujet, c'est très étudié encore et beaucoup de théorie existent. Mais sache que oui ça peut arriver, et la weed ne risque plus d'être la même après en effet. Moi perso j'aime beaucoup, mais certaines personnes ne peuvent plus fumer depuis, surtout si il y a eu bad trip.

Comment je serais moi si je suis sous LSD ?

Si tu ne bois pas ou autre, oui tu seras toi même dans ta tête. Tu penseras différemment de d'hab mais tu auras tout le contrôle, et une très grande lucidité justement. Mais attention à  la weed, ça peut tout mixer dans le cerveau. Mais en théorie avec ces doses, y a beaucoup moins de risque que tu fasses une connerie pour toi même que bourré, on a plutôt tendance à  être sage sous LSD.

On compte fumer de la beuh ( encore une fois du deep web ) en même temps, et potentiellement couler des douilles, pour la MD on m'avait dit ça détend, est ce que c'est une bonne idée avec le LSD ?
Est ce qu'on doit prévoir des trucs qui nous ferait pas mal kiffer ( sauf le son, des sodas frais et à  manger ? )

Alors les douilles je déconseille, trop intense d'un coup pour une première fois ça peut vraiment trop potentialiser le truc. La weed est beaucoup beaucoup plus forte sous L. Attendre au moins le plateau (~4h) voir la descente pour fumer, et après faites au feeling mais en sachant qu'un joint peut tout changer surtout si sativa. Favoriser les beuhs qui posent, le THC en trop grosse quantité est adapté qu'à  certains trips précis de LSD j'ai l'impression.
Et pour la nourriture et tout ça, oui faites vous plaiz et prévoyez des trucs cools !

Réfléchis bien si tu le fais ou si tu préfères attendre d'en connaître plus, ça peut être une expérience incroyable, mais ça peut finir en bad aussi. Tu as les infos au moins, enjoy and take care ! :)


Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ayant expérimenté le LSD à  de très nombreuses reprises, vue ton caractère face au produit, difficulté à  dire non même si tu ne le veux pas vraiment, je te conseillerai d'attendre un peu. J'ai l'impression que je est encore trop "naïf" pour supporter un trip LSD si ce dernier est puissant. Et aujourd'hui il arrive bien trop souvent de tomber sur des produits sur dosés ou différents et plus puissant que le produit voulu. Le LSD en tête de courses tant il est difficile d'obtenir une des matières premières.

Profites de tes soirées comme tu le fait jusqu'à  présent, le grand maître LSD saura se manifester à  toi quand le moment sera venu.

Mais si tu tiens à  essayer voici quelques conseils :
avale de suite le LSD sans le laisser fondre ou quoique ce soit dans ta bouche. Il arrive trop souvent que des nbome soient vendu à  la place du LSD, et ceux-ci agissent uniquement en sub-lingual, donc ça t'évitra un risque;)
Le LSD sera potentialisé avec le cannabis et le MDMA, donc prend garde jeune padawan.
Prévoyez des sucreries

Enfin, si tu peux faire tester tes produits à  un stand de prévention, si il y en a un, ce serait mieux.

En tout cas prenez soin de vous.

Psychowiky sur le LSD

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
La question a posé est aussi dans quel millieu comptez-vous prendre ?

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages

mikykeupon a écrit

Ayant expérimenté le LSD à  de très nombreuses reprises, vue ton caractère face au produit, difficulté à  dire non même si tu ne le veux pas vraiment, je te conseillerai d'attendre un peu. J'ai l'impression que je est encore trop "naïf" pour supporter un trip LSD si ce dernier est puissant. Et aujourd'hui il arrive bien trop souvent de tomber sur des produits sur dosés ou différents et plus puissant que le produit voulu. Le LSD en tête de courses tant il est difficile d'obtenir une des matières premières.

Profites de tes soirées comme tu le fait jusqu'à  présent, le grand maître LSD saura se manifester à  toi quand le moment sera venu.

Mais si tu tiens à  essayer voici quelques conseils :
avale de suite le LSD sans le laisser fondre ou quoique ce soit dans ta bouche. Il arrive trop souvent que des nbome soient vendu à  la place du LSD, et ceux-ci agissent uniquement en sub-lingual, donc ça t'évitra un risque;)
Le LSD sera potentialisé avec le cannabis et le MDMA, donc prend garde jeune padawan.
Prévoyez des sucreries

Enfin, si tu peux faire tester tes produits à  un stand de prévention, si il y en a un, ce serait mieux.

En tout cas prenez soin de vous.

Psychowiky sur le LSD

Enfaite l'idée du LSD ne me serait pas venu de moi même, j'aurais eu besoin d'un contexte particulier pour en avoir l'idée pour me dire "OH OUAI TROP BONNE IDEE", au final mon ami m'a créé un contexte, et c'est ( je pense ) plus agréable d'être 2 en trip que seul ?
Si jamais je viens à  essayer le LSD je ferais attentions

Sinon CoachMigui, le contexte dans lequel on compte le prendre est un contexte que l'ont connait bien mon ami et moi, souvent le soir on se retrouver chez l'un ou l'autre pour parler, fumer un j, couler une d, parler etc ... Passer du bon temps quoi. Au final on est chez nous, avec du sons correctes, un minimum de confort, de quoi manger, et boire un avec un PC et une PS4. A la maison quoi

Dernière modification par Zibou (24 décembre 2016 à  22:45)

Hors ligne

 

divin devin homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 03 Oct 2016
80 messages
moi je t'aurai plutot conseillé de taper 1-1.5g de champis pour découvrir le monde des psychés, c'est un univers qui peut etre merveilleux comme épouvantable et si tu n'es pas mentalement pret pas sur que tu kiffe ton trip

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
C'est cool pour le contexte en effet, c'est toujours mieux que de découvrir ces substances en boîte par exemple.

Je pense que tu as les cartes en main, fais le au feeling... Moi j'ai toujours pensé qu'avec le LSD on peut jamais être réellement prêt de toutes façons, mais après des occasions comme ça tu en auras d'autre... Dans tous les cas si tu es RDR, il y a quand même bien plus de chances que ça se passe bien que mal. Peut-être un test allergique ne serait pas de trop encore.

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

le LSD on peut jamais être réellement prêt de toutes façons

C'est un peu la roulette russe, mais en préparant bien le setting, du son qui plait vraiment, des gens envers qui tu as vraiment confiance, une ambiance général plutôt festive et à  l'ampathie sont des éléments à  rendre en compte afin d'éviter un bad-trip. Il y a des personnes qui ont surement jamais fait de bad trip... J'espère

Donc lis bien le psychowiky que je t'ai conseillé sur le LSD, et si possible fait un tour des stands voir si ils proposent le testing.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Ne garde pas sous la langue si tuveux garder ta bouche en bonne santé.
Je peux me tromper mais il me semble que c est assez agressif.

La bise

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages

CoachMigui a écrit

c'est toujours mieux que de découvrir ces substances en boîte par exemple.

Oyikesyikes:

Coach merci de parler en ton , il peut être dangereux de faire des généralité par exemple , moi les psyché me rende claustrophobe...

UDilisateur c'est pas par ce que l'on appel cela un acide que ça va exploser les dents, en réalité ce n'est pas acide wink après je ne dis pas que c'est inoffensif : certaine personne crispe fortement des machoires avec le lsd ce qui là  abime les dents.

Zibou: J'ai pas grand chose à  ajouter à  ce qu'on dis les autres forumeurs. Juste une chose que je conseil toujours: pour une première évite les mélanges dans ce cas là  sache que la MD et le cannabis augmente les effet et donc le risque de bad.

Je suis de ceux qui conseil (surtout avec les psyché) de déjà  avoir vécu quelques experience avec un produit avant de vouloir le mélanger.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
En effet le lsd n est pas acide, mais acide n est pas synonyme avec mauvais. Par exemple l acide ascorbic c est de la vitamine c.

Cependant je n exclus pas l agressivité du produit et de ceux qui peuvent etre present sur un carton.
Voici mon raisonnement : la salive est constituée de plein de molecules notament pour degrader la nourriture mais aussi se proteger des agression exterieures. L equilibre des composants(variant d un individu a un autre) est important pour l hygiene bucco dentaire. C est pour cela qu il est conseillé de ne pas manger tout le temps (grignoter au long de la journee)car on change l equilibre de la salive( les mots ne sont pas parfait, mais j espere que vous comprenez).  Bien evidement ce n est pas la seule raison. Manger en dehors des repas modifie l equilibre du systeme digestif....augmente les risque de diabete....
Et donc le lsd garde sous la langue peut provoquer un desequilibre.

D autre par, lorsque je regarde les publication scientifiques, je trouve peu voire pas d information sur le lsd et ses effets sur la santé bucco dentaire. Donc ca peut etre bon comme mauvais. Et dans le doute.....a vous de voir


Voila j emet mon avis, qui est en fait un doute.
Apres je ne demande qu a voir la preuve scientifique que ca n a pas d effet néfaste sur la sante bucco dentaire.


La bise

Dernière modification par UDilisateur (26 décembre 2016 à  01:52)


Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Zibou homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Dec 2016
35 messages
Merci de vos réponses à  tous

Le soucis des champis, c'est que j'aime pas ça de base ( champignon de paris etc ... ), alors même si j'me dit que c'est une drogue que j'vais être trop perché, j'préfère d'abord essayer des produits avec lesquels je serais pas entrain de me forcer plus ou moins

Ouai, au final j'me disais que le contexte c'était un peu "chaud" de se droguer comme ça sans de réel occasions au final, mais c'est vrai que c'est plus sûr, y'aura moins d'imprévu, pas de stress de se dire "Tention, lui nous regarde chelou, il nous a cramé". On sera entre pote quoi

Plus j'y repense plus j'me dit que ça peut être sympa comme expérience, le badtrip m'inquiète un peu, mais j'ai pas de raison particulière de bader donc ça devrait le faire, et ce qui peut me faire peur c'est un flashback genre au milieu d'un cours, j'me vois mal d'un coup être trop perché, devoir lever la mains, dire "Je me sens pas bien, je peux partir" ou pire en amphi partir sans pouvoir prevenir le prof ( c'est pas trop correcte )

Beaucoup de monde m'a en effet dit de l'avaler "direct" avec un verre d'eau, coca etc, je me voyais mal de toute façons garder un buvar sur la langue 15 minutes

Mais du coup, le LSD contracte la machoir style MD ? On prévoit des chewing-gum  du coup ?

UDilisateur, tu nous conseillerais de pas manger ou très peu durant le trip ? On ( surtout je d'ailleurs ) pensait prévoir masse truc qui nous fasse kiffer à  grignoter, genre de la brioche, des sucreries, du chocolats ... ?

Sinon du coup je me posais deux nouvelles questions, au final, un bad trip, dans l'hypothèse ou j'en fais un, je serais tout triste, mélancolique genre ma vie est nul ? Ou plus effrayé par ce que je vois ?
Et en vous écoutant, on se pose la questions du coup de vraiment fumer ou pas ? Sans vouloir nous sur-estimer, notre "résistance" au cannabis est bien plus grosse que ce qu'elle pu être, un joint ne nous défonceras plus raide mort, mais nous posera plus.
Le fait est qu'on risque d'avoir de la beuh, bon déjà  c'est mieux que du shit je pense ( la défonce est un peu différente, plus apaisante, relaxante je trouve ), et que souvent, c'est la réflexion qu'on s'est faite, quand on est en attente de quelque chose, un petit pet ça fait plaisir. Ici, on se demande du coup si entre la prise du LSD, et la montée ( les 30 mins - 1 heure dont vous m'avez parler ) on se grillerait bien un petit joint histoire de passer le temps entre autre, vous nous le déconseillez grandement ? Après si le LSD est efficace, l'idée de nous rouler un joint ne nous viendras pas forcément en tête; sauf sur la redescente, encore une fois, vous pensez vraiment que c'est une mauvaise idée ou c'est a voir sur le coup ?

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Quand je parle d eviter de manger pendant les repas, c est sur le long terme;). Si tu veux avoir plein a manger pendant ton trip, alors pourquoi pas:P. Je ne pense pas qu il y ai de probleme. Fais toi plaisir.

Pour la fumette, ca depend de chacun je pense. Mais pour une premiere fois, moi, j avais pas fumé  pendant une bonne partie du trip. Mais aussi j etais anxieux de ma reaction avec la molecule. Et au final, j ai fumé plus tard naturellement. C etait inscrit:D

En ce qui concerne les bads, je dirai que ca peut se manifester sous plusieurs formes... dans ce cas faut essayer de se focaliser sur autre chose, une lumiere, un tableau, le sol, essayer de changer de point de vue quoi, et la tu repars dans unnouveau delir effacant l autre...
Apres ca c est ma petite astuce, mais c est tellement subjectif....
Avec un bon set and setting il ne devrai pas y avoir de probleme du tout.  C est cool d avoir des petites activités a faire, musique, dessins, film, bouffe, parler, regarder les etoiles, sourire....lol bon voila quoi

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

Zibou a écrit

D'ici peu ce même ami veut tester la LSD, il s'est pas mal renseigné dessus, et sera capable de faire "les choses biens". Seulement, encore une fois ce timbre viendrait du deep, et serait dosé a 200mg ( ça me parle absolument pas ). Il m'a dit, 200 c'est beaucoup, je serais plus chaud à  prendre 1/4, puis un 2e/4 plus tard ( au lieu de prendre une moitié, puis l'autre moitié ). De base j'étais censé être présent en tant que "sécurité" voir qu'il réagisse bien au timbre, et fumer avec lui en même temps. Sauf que du coup il m'a proposé hier soir, si je voulais prendre 1/4 aussi, si tout vas bien pour lui.

Tant mieux si vous êtes +/- certains d'où ça vient et si c'est du vrai LSD, et non un molécule synthétisée pseudo-ressemblante par on-ne sait-qui. M'enfin ça s'est valable pour tout. C'est déjà  un bon geste dans la responsabilité de de son trip, de ses actes. Et très bonne idée de commencé par 1/4. A la limite, je te dirais que même si tu renouvelles de nombreuses fois l'expériences, débute toujours ainsi. Certains sont plus sensibles que d'autres. Pour exemple : Après plusieurs prises d'MD, je devenais assez tolérante au produit (pourant pas pris si souvent que ça!). Par contre le LSD, m'faudrait souvent pas plus d'1/4 pour m'envoyer en orbite autour de Jupiter. Faut y aller doucement avec les psychés, même si ce sont souvent de beaux voyages.


Zibou a écrit

Après l'ingestion ( le timbre se met sur la langue si je dis pas de bêtise ? ) la montée est-elle longue ? Progressive ou brutal ?

Progressive, juste le temps de l'oublier et de plonger dans tes rêves enchantés :-)
Oh et ne garde pas cette chose en bouche, ça ronge l'émaille dentaire. D'ailleurs si tu essayes de le laisser sur ta langue, tes papilles vont vite être saturées..


Zibou a écrit

La défonce est longue ?

Comme dit plus haut : 8 à  12heures, parfois plus. Tant que tu ne t'endormiras pas, tu auras un petit effet cartonné. Mon plus long : 16heures, dont 3 à  avoir mon corps qui dort, et mon esprit qui vagabonde encore.. (Mais tcheu qu'il était fort celui-là ! Heureusement que j'avais pris 1/4..)


Zibou a écrit

Y-a-t-il des risques ( vomis, pertes de connaissances ... )

Jamais entendu quelqu'un qui parlait de ce dont tu as cité. Par contre si tu as l'estomac sensible, ça va se retourner dans tous les sens là  d'dans!


Zibou a écrit

Des effets secondaires ?

Comment ça?


Zibou a écrit

Les flashbacks, ça arrive à  tout le monde ? Et c'est imprévisible ? On peut en avoir beaucoup jusqu'à  combien de temps ?

Des remontées, ou retour d'acide, oui. Le "jusque quand", je ne saurais trop te dire. Mais ce ne sont généralement pas de grosses claques. Perso ça me fait plutôt marrer de regarder ma feuille de cours qui "fait des vagues". Bon, une autre fois, impossible de terminer un dessin. Trop de petits traits multicolores qui partaient ne couille un peu partout alors que je ne fais que du noir & blanc..
Oh, et puis tu verras, les couleurs sont.. Comme plus belles, intenses, profondes,..
Mais je pense que le tout dépend de ta sensibilité au produit.


Zibou a écrit

On compte fumer de la beuh ( encore une fois du deep web ) en même temps, et potentiellement couler des douilles, pour la MD on m'avait dit ça détend, est ce que c'est une bonne idée avec le LSD ?
Est ce qu'on doit prévoir des trucs qui nous ferait pas mal kiffer ( sauf le son, des sodas frais et à  manger ? )

Je te conseillerais de laisser le produit "pur" venir à  toi. Après tu aviseras.
Pour la nourriture, ne mange pas de trop (de toutes façons tu risque de picorer) et surtout pas de trucs épicés! Petites anecdotes, mais d'abord, je précise que j'adore les plats très épicés! Donc, durant mon premier carton, j'avais très envie de goûter une pizza (vu que tous tes sens sont plus aiguisés, tout deviens une redécouverte). Sauf que la pizza étant au piments & chorizzo : c'était HORRIBLE! Tellement épicé que j'avais l'impression de croquer dans une galette de poudre de piments..
Oh et si tu as un peu mal au ventre, avant d'aller dormir (oui le LSD ça fatigue, mentalement), mange quelque chose comme des pâtes nature (quelque chose d'alcalin, histoire de remplir ton estomac avec autre chose que de l'acide et donc de la calmer un peu).


Zibou a écrit

Enfin voilà , encore une fois, je ne connais rien en LSD, j'aimerai juste vos avis vis à  vis de vos expériences ?

Autres conseils qui me passent vite-fait par le crâne :
- On devient vite claustrophobe, ochlophobe. Soyez certains que vous pourrez sortir à  l'air libre sans tomber sur masse de gens, ou même parents, tata, le voisin,.. Tout importuneur de trip. Mais n'allez peut être pas vous perdre dans les bois pour un premier essais, dites-vous que je me suis perdue dans un champ de fleurs à  mon 2ème trip..
- On ne touche pas les animaux! Le LSD se transmet aussi par la peau! Même si Félix ronronne agréablement, désirant de scaresses, pas touche minouche! Idem pour chiens(!) et autre. (!!A bon entendeur à  tous teufeur!! et pas que, en soit).
- Le LSD est assez fatiguant pour le cerveau puisqu'il utilise chaque partie de celui-ci simultanément (ce qui donne cette sensation de lucidité, de réflexion, de "facilité" (j'ai appris très vite à  jongler sous carton, le pied). Donc ne vous dites pas "ok je dois me lever dans 5heures, j'vais peut-être en dormir 4, ça fera l'affaire". Laisser votre esprit récupérer.
- Si vous sortez, couvrez-vous bien (surtout en cette période), on ne ressent pas spécialement la chaleur (ou parfois de grosses vagues de froid). Ce serait dommage d'attraper la crève pour ça.. C'est con mais on y pense pas forcément vu qu'on a pas froid.
- Ce n'est pas vous qui vous jeter dans un voyage, c'est le voyage qui s'offre à  vous.. ;-)


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 

avatar
ExpériMentaleFrénésie
Politox en pause
Inscrit le 26 Dec 2016
57 messages

Zibou a écrit

Merci de vos réponses à  tous

Le soucis des champis, c'est que j'aime pas ça de base ( champignon de paris etc ... ), alors même si j'me dit que c'est une drogue que j'vais être trop perché, j'préfère d'abord essayer des produits avec lesquels je serais pas entrain de me forcer plus ou moins

Han pourtant les champis c'est cool aussi! Par contre ceux qui te disent que les champis c'est le LSD en moins fort, ont tord. Pas la même chose.

Zibou a écrit

le badtrip m'inquiète un peu, mais j'ai pas de raison particulière de bader donc ça devrait le faire, et ce qui peut me faire peur c'est un flashback genre au milieu d'un cours, j'me vois mal d'un coup être trop perché, devoir lever la mains, dire "Je me sens pas bien, je peux partir" ou pire en amphi partir sans pouvoir prevenir le prof ( c'est pas trop correcte )

Il est peut probable que le tableau se transforme en vortex géant et ton prof en mi-chamois mi-Cartman, mais tu peux avoir de toutes petites remontées.. Mais franchement : trakkass'....!

Zibou a écrit

Mais du coup, le LSD contracte la machoir style MD ? On prévoit des chewing-gum  du coup ?

Non, pas de chewing-gum (enfin fais ce que tu veux hein), mais si t'as peur de contracter, contente-toi de sourire, haha :-) Non non mais ça ne fat pas grincer des dents comme les amphet'..



Zibou a écrit

Sinon du coup je me posais deux nouvelles questions, au final, un bad trip, dans l'hypothèse ou j'en fais un, je serais tout triste, mélancolique genre ma vie est nul ? Ou plus effrayé par ce que je vois ?

Ca mon gars, ça n'dépend que d'toi. Ne prend jamais un carton (ou autre drogue, hein) si ton instinc te dis de ne pas le faire, si tu ne le sens pas. Comme ta première prise d'MD. Ok ça s'est bien passé, mais i tu continue comme ça, ça ne se passera pas toujours comme ça.
Après il y a mille et une façon de bader. Mais si tu t'en rend vite compte, c'est très facile à  déjouer. Change de pensée, ou parle avec ton ami (essaye cependant de ne pas l'enmener dans ton bad, parle-lui tout simplement d'autre chose que ça, quelque chose de plaisant, de drôle,..) ou propose une activité qui va stimuler ton esprit à  autre chose. Et essaye de sourire, prend tes mauvaises pensés pour des mauvaises langues : ris-leur au nez! De toutes façons, c'est ton propre cerveau. Un fois que tu en es conscient, tu peux reprendre le dessus.


Zibou a écrit

Et en vous écoutant, on se pose la questions du coup de vraiment fumer ou pas ? Sans vouloir nous sur-estimer, notre "résistance" au cannabis est bien plus grosse que ce qu'elle pu être, un joint ne nous défonceras plus raide mort, mais nous posera plus.
Le fait est qu'on risque d'avoir de la beuh, bon déjà  c'est mieux que du shit je pense ( la défonce est un peu différente, plus apaisante, relaxante je trouve ), et que souvent, c'est la réflexion qu'on s'est faite, quand on est en attente de quelque chose, un petit pet ça fait plaisir. Ici, on se demande du coup si entre la prise du LSD, et la montée ( les 30 mins - 1 heure dont vous m'avez parler ) on se grillerait bien un petit joint histoire de passer le temps entre autre, vous nous le déconseillez grandement ? Après si le LSD est efficace, l'idée de nous rouler un joint ne nous viendras pas forcément en tête; sauf sur la redescente, encore une fois, vous pensez vraiment que c'est une mauvaise idée ou c'est a voir sur le coup ?

Vois sur le coup, et oui gardez un p'tit petard pour atterrissage! Ou un p'tit cookie pour votre mettre au lit haha

Dernier conseil du soir : Cool, relax, laissez-vous porter, et n'oublier pas d'explorer ce nouveau monde!
Pff rien qu'd'en parler j'ai envie d'en reprendre tiens :-p


Si votre quotidien vous semble insipide, c'est que vous ne vous y investissez pas encore assez.

"Je suis le maître de mon destin, je suis le capitaine de mon âme"
-William Ernest Henley- "Invictus"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation LSD 240ug
par Shadow734, dernier post 05 janvier 2017 par Epektaz
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Pris 5 fois la dose normal en premiere fois
par Joker13, dernier post 16 décembre 2020 par Nitupzar
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Envie de tester à petite dose mais hésitation
par psychedelic, dernier post 25 juillet 2023 par Cub3000
  2

Pied de page des forums