Douleur intense sous LSD

Publié par ,
8844 vues, 5 réponses
Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Salut tout le monde,

J'ai acheté du LSD sur le deep web il y a environ 2 mois, depuis j'en ai pris 3 fois :

1ère fois : 200µg
2ème fois : 100µg
3ème fois : 200µg

Le soucis dont je vais vous parler est apparu vraiment à  partir du 2ème trip, c'est une douleur à  l'avant bras gauche vraiment vive et dérangeante alors qu'en général je n'ai rien à  cet endroit là , ou presque puisque je fais de la muscu aussi et quand je bosse les avants-bras, à  la fin je ressens un petit truc quasi insignifiant à  cet endroit mais ça c'était après mon 2ème et 3ème trip.

Cette douleur qui est apparue au 2ème trip était dérangeante mais je pouvais quand même bien profiter, mais lors du 3ème trip à  un moment c'est vraiment devenu insupportable j'ai tellement psychoté dessus, je crois aussi que c'est parce qu'avant de prendre le toncar j'avais peur d'avoir encore mal à  cet endroit, même le lendemain je ressentais encore une sensation bizarre à  mon avant-bras (et remontait aussi jusqu'à  mon bras) alors que j'étais totalement descendu.

La question que je me pose donc est : Ce que j'ai ingurgité était-il du vrai LSD ? (c'était un buvard que j'ai avalé direct)
Mais j'ai tendance à  penser que j'ai peut-être réellement quelque chose à  mon bras qui se réveille uniquement LSD...
J'en ai passé à  une amie qui a eu, quand elle était petite, un problème à  son pied qui lui faisait mal mais cette douleur s'est estompé en grandissant et elle m'a dit que pendant son trip la douleur est revenue...

J'aimerais donc avoir vos avis là -dessus car j'aime beaucoup le LSD et j'espère vraiment que c'était juste un RC foireux car j'aimerais de nouveau en prendre, mais en ce qui concerne les effets j'avais tous les effets du vrai LSD je crois, j'en ai jamais pris avant ceux-là  ceci dit...

Dernière modification par Masyaf (05 février 2017 à  14:16)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

vu qu'on ne possède pas de boule de cristal, nous ne pouvons pas t'aider pour te dire si c'est du lsd ou non.
le lsd est vaso constricteur , tout comme ses analogues mais ces substances le sont moins que les Nbome. Cependant les nbome sont inactif lorsqu'ils sont avalés alors ...ce n'en est pas.

Go analyse et si c'est du lsd confirmé, il faut contrecarrer  vasoconstriction pour ne plus ressentir ce problème.

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Masyaf
Nouveau membre
Inscrit le 26 Oct 2016
39 messages
Contrecarrer la vasocontriction ? et comment faire ?

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut , désolé j'avais très peu de temps pour écrire le dernier message je reviens pour le finir.
Le lien entre la douleur et la vasoconstriction est une théorie , elle pourrait être incorrect :)

alors tu commence par vérifier qu'il s'agit bien de lsd, je ne sais pas si les analogues sont plus ou moins vasoconstricteur que l'original . Si un analogue comme l'eth lad, l1plsd ou autre l'est moins, privilégie les si tu as ce problème.

ensuite soit cela disparaît et cela ne vient pas de ce problème , soit ça continue  et il devient probable que ça vienne de ce coté (apparemment tu pourrais avoir le même problème avec le cannabis. En consomme tu ? est ce le cas?)

concernant ce problème voici diverses discussions à  ce sujet:
https://www.reddit.com/r/LSD/comments/2 … h_lsd_and/
https://www.shroomery.org/forums/showfl … r/12960963
https://www.shroomery.org/forums/showfl … r/21657027
http://www.bluelight.org/vb/threads/631 … nstriction
http://www.bluelight.org/vb/threads/763 … nstriction

beaucoup de "suggestions" pour calmer les symptomes: gingembre, cannelle, piments, chocolat (l'alcaloïde theobromine) cacao en extrait, jus de bettrave (L-argenine), nitroglycérine, vitamine B3, l’ibuprofène, yohimbe, l'aspirine.. une douche chaude dilatera aussi tes vaisseaux et si tu as encore mal en étant sous une douche bien chaude, cela veut dire que le problème n'est clairement pas lié à  la vasoconstriction. Je te conseil d'en parler avec ton médecin avant d'avaler l'un de ces produits. Certains sont plus efficaces que d'autres, personnellement je commencerais par la vit.b13 et le magnésium. Puis je prendrais une douche chaude pour voir si les douleurs continuent. Si elles s' arrêtent alors j'essaierais autrement.

Any compound that stimulates the sympathetic nervous division can cause vasoconstriction, if you are worried about these compounds affecting your CAD it might be wise to have access to some sublingual nitroglycerin if you feel some chest tightness or angina. Are you currently taking any calcium channel blockers or ACE inhibitors? It might also be worthwhile doing a quick check about drug interactions.

(...)

The bulk of the vasocontriction produced by 5-ht2a stimulation is due to activation of calcium channels, and to a lesser extent, stimulation of the COX pathway (which produces vasoconstrictor substances). References below.

If you happen to be on a calcium channel blocker (CCB), this should offer some protection against the vasoconstriction produced by many psychedelics. Verapamil is my preference for this purpose. If you prefer the natural route, magnesium is a natural calcuim channel antangonist. Obviously, you'd want to be under the care of a physician before taking these kinds of meds.

Blocking the COX pathway is also beneficial in this setting. Typically, NSAIDs tend to slightly increase blood pressure (so using them for this purpose seems counterintuitive), but in the context of lots of 5-ht2a stimulation, the net benefit is a reduction in vasocontriction. Again, my preference for this is ibuprofen, which I take before/during every trip. In my experience, ibuprofen also reduces some of the other psychedelic side-effects, like increased mucous production. But there's a caveat. I've found that ibuprofen, if the dose is high enough, also alters the mental part of the trip. The trip becomes more lucid, and less trippy. This is not always a good thing - I like the crazy mindset sometimes. As to why COX inhibitors would alter the mental part of a trip, there's long been evidence that NSAIDs have a positive effect on various neurological diseases - it's been studied in schizophrenia and Alzheimer's disease, among others, so they are clearly active in the brain.

In any case, be cautious about using antihypertensive meds for tripping purposes. Typically, the effects of the blood pressure meds (nitroglycerin excluded) have a longer duration than the vasoconstrictive effects of psychedelics, which means you can get a large drop in blood pressure when the trip ends. I nearly killed myself by downing lots of blood pressure meds when I panicked during a trip, and when the trip ended, my blood pressure crashed dramatically.

References (I posted these on another website, btw, which also includes more info on this topic):

1). Contribution of thromboxane A2 in rat common carotid artery response to serotonin. Sci Pharm. 2010;73):435-43. doi: 10.3797/scipharm.1004-04. Epub 2010 Jun 15.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC3002812/

2). Endogenous vasoconstrictor prostanoids: role in serotonin and vasopressin-induced coronary vasoconstriction. J Pharmacol Exp Ther. 1991 Jul 1;251):292-8.

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2072301

ce problème peut apparaitre sur tous les produits qui stimulent les récepteurs 5ht2a (récepteur sérotoninergique) ...c'est un problème courant.


éventuellement cela peut venir de la muscu? (magnésium ? a essayer c'est peu risqué) et peut être que ta pote a d'autres problèmes...l'effet placebo peut être très trompeur alors si tu lui as parlé du problème avant.

Aussi cela peut être dû a des traitements par exemple.. des interactions entre d'éventuels médocs et le produit que tu as pris. Siinon il est possible que ce soit une imitation plus VC que le lsd du genre un 2C-x. Genre si tu as un soucis à  ce niveau là , avec le LSA ou les nbome tu vas douiller et les 2Cx/phénéthylamines c'est pas évident!


cordialement
groovie


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Cela me rappelle une jeune femme qui était venu témoigner y a 5 ans d'un problème "similaire".

https://www.psychoactif.org/forum/t7253 … e-LSD.html

Un mec vendait des buvards avec le fameux dessin "Orange Sunshine" (ceux qui qui contenait de l'ALD-52 une proche cousin du LSD des 60' lui pour le coup plus vasoconstructeur que le LSD25 )

La personne a eu mal au bras et gonflement (très certainement du a la vasoconstriction du produit présent sur le buvard).

Et hélas cela a dégénérer en phlébite, thrombose et autres complications: consultation d'hematologue, etc. sad

j'espère évidemment que ça n'ira pas jusque la.

Après je l'ai dit sur un autre sujet, mais faut être méfiant avec le "lsd" de nos jours.

Y a pas que des NBomes (ou la on l'avale et on aura pas de mauvaises surprises) et du LSD25,

y a quantités de molécules (tryptamines et Phenethylamines)  fixables sur buvards vierges, dont "certaines" sont bien plus vasoconstructrices que le LSD. hmm

Tu peux trouver sur tes buvards vendu comme étant du LSD du: Dom, DOB, DOC, DOI, LSZ, Eth-LAD, Al-lad, les mescaline synthètique, 2C-x, etc, etc...

Et ces molécules c'est comme le lsd ça s'avale pour être actif.

Pas comme les NBomes (Phenethylamines) eux aussi vasoconstructeur a diffèrent degrés.)

En somme aujourd'hui un buvard c'est un peu la roulette...

C'est difficile d'être certain de ce qu'il y a dessus, et certains "cousins" lysergamides du LSD25 imitent assez bien le lsd.
Avec pour certains hélas plus ou moins de vasoconstriction.

Jette un oeil au post #10 de ce sujet, je detaille un peu plus avec des exemples.

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 05#p259605

En espérant que ça passe et que ton bras aille mieux wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
Je crois qu'il faut d'abord éliminer l'infarctus du myocarde (peu probable mais un ECG pourra te rassurer, voir avec médecin traitant. beaucoup ont le materiel pour faire un ECG).
Ensuite les explications les + probables sont plutot neuro-musculaires (liées au LSD OU à  des faux mouvements etc.. sous LSD). Là  ancore ton médecin traitant pourra t'orienter. A priori les signes cliniques permettent d'orienter le diagnostic.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Douleur sous LSD
par ItzVal, dernier post 13 septembre 2020 par ItzVal
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Expérience intense lsd
par Brother23, dernier post 18 juillet 2018 par Brother23
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 300 ug de LSD - Intense mais brouillon
par Doublecup9011, dernier post 24 avril 2023 par Doublecup9011
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides

Pied de page des forums