[ Addiction ]
comment profiter pleinement du zolpidem en évitant l'accoutumance

#1 
cycyles homme
Nouveau Psycho
15 février 2017 à  15:44
Bonjour,
depuis quelques années je prends du zolpidem qui me permett(ait) d'avoir des hallucinations controlées.
seulement depuis quelques mois, l'accoutumance fait que je n'arrive plus à  avoir les effets bénéfiques (récréatifs) du zolpidem.
j'aimerai savoir si arreter le zolpidem quelque temps permettrait de supprimer cette accoutumance et si oui au bout de combien de temps? Pour retrouver enfin cet effet euphorisant du zolpidem.
est-ce que cette accoutumance restera à  vie? ou va elle diminuer et si oui au bout de combien de temps.?
Merci pour vos réponses. smile:)

Hors ligne

 

Bonjour cycycles,
Très intéressante question ! J'ai hâte comme toi d'avoir l'avis des spécialistes en la matière. D'ailleurs la même question se pose pour les benzodiazépines. Faut-il arrêter 1 mois, 1 an, davantage, pour annuler l'accoutumance déjà  acquise ? Sur un autre forum, quelqu'un disait qu'il fallait très, très longtemps pour ça, mais il faudrait mieux avoir l'avis d'un expert pour cette question difficile.
Bye-bye.

Hors ligne

 

Très sincèrement je pense que tu pourrais ne plus en prendre pendant X temps, que tu ne retrouvera pas ce qui était très bien pour au début...

Un peu comme avec beaucoup voir toutes les drogues, médocs, etc...

Avis "perso" mais si je prends l'exemple de mon premier exta.
J'ai eu beau parfois faire de très longues pause, je n'ai jamais ressenti le plaisir que j'avais a mon premier.

PS: Pour moi Les effets "bénéfiques" du zolpidem sont surtout le potentiel hypnotique du medoc pour les gens qui comme moi on beaucoup de mal à  s'endormir car cogitent trop. wink

Lloigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

Alors ce que j'ai lu dans un autre forum semble vrai... Peut-être que les récepteurs benzodiazépiniques (et ceux du zolpidem si ils sont différents) "s'usent" de manière irréversible au fil de la consommation. Mais ça dépend des personnes. Moi par exemple je ne ressens pas d'accoutumance. D'autres pourraient-ils la ressentir au bout de quelques jours seulement ?

Hors ligne

 

#5 
lionneflo femme
Nouveau membre
16 février 2017 à  16:31
ma mère en prend un le soir après elle sens dort sur son fauteuil es quand on la reveille des fois elle a des hallucination. il faut en prendre quelle dose pour avoir des hallucinations car moi un sa me fait rien!!!

Hors ligne

 

#6 
cycyles homme
Nouveau Psycho
16 février 2017 à  16:55
ça dépend vraiment de chaque personne.

Hors ligne

 

J'ai eu des hallucinations dès le dosage thérapeutique c'est à  dire 10 mg. A 10 mg j'avais l'impression de boiter avec une jambe de travers, n'importe quoi !. A 20 mg j'avais l'impression de la présence de personnes autour de moi alors que j'étais seul.

Depuis, je n'ai presque plus réessayé le zolpidem, je préfère les vraies benzodiazépines.

Hors ligne

 

Une fois j'en ai pris 20 mg, j'ai parler 2 heures a un verre vide. Je me suis sentis vraiment débile après les effets redescendu.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

#9 
avatar
Sappy homme
Nouveau membre
17 février 2017 à  15:09
Pareil, une fois je me suis mis a parler à  ma poupée chucky...
L'impression de ne pas être seul, objets qui bouge etc.

Ce Médoc peut être vraiment dangereux en usage récréatif et encore plus si combiné avec l alcool même à  faible dose.

Un jour je me suis réveillé et je me suis aperçu que j avais gobé 7 cachets durant la nuit et plus aucun souvenir.

Ca dépend des gens mais on peut vraiment faire des trucs bizarre avec le zolpi, donc prudence avec ca.

“Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme.”

Hors ligne

 

C'est effarant tout ça !!! On a eu les mêmes hallucinations sans s'être influencés avant. Vos anecdotes m'ont fait beaucoup rire. Mais c'est pas drôle du tout en fait. Je suis d'accord avec Sappy, ce médicament est dangereux. M'est avis que sa réputation auprès des médecins va diminuer vu le nombre de témoignages d'hallucinations qu'ils ne peuvent ignorer.

Hors ligne

 

#11 
MyndMynd femme
Nouveau membre
13 avril 2017 à  02:11

Alexandre a écrit

J'ai eu des hallucinations dès le dosage thérapeutique c'est à  dire 10 mg.

Je confirme ! Je suis tombée sur votre topic par hasard en faisant des recherches car j'en ai pris un hier soir (10mg) et franchement les gars j'ai eu des hallus absolument monumentales. Mon médecin me les a prescrit car j'ai de très très gros troubles du sommeil et hier j'ai fais une vraie crise, alors j'en ai pris un pour dormir et je me suis couché directement. Je ferme les yeux, j'essaie de me détendre, et pourtant impossible de dormir. Au bout d'un moment voyant que je n'arrive toujours pas à  dormir, je rouvre les yeux pour me relever et là  sans déconner TOUS LES OBJETS AUTOUR DE MOI ÉTAIENT VIVANTS. Vraiment tout, c'était horrible. J'ai un abat jour Ikea, celui qui s'ouvre un peu de la même forme que l'Étoile Noire et je le voyais comme la tête d'un ver des sables géant qui se tenait juste au dessus de moi. Tout était vivant, tout bougeait autour de moi.

Hors ligne

 

Bonjour
Ma copine en a pris un comprimé ça lui a rien fait.
Par contre elle l'a écrasé avant de le mettre dans son thé.
Est ce à cause de cela ?
peut on l'écraser et le mettre dans une boisson ?

Hors ligne

 

#13 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
23 août 2017 à  15:12
Salut,

Il me semble que le stilnox est hydrosoluble donc si je ne me trompe pas, oui, il est possible de le dissoudre dans un liquide.

Il se peut que ton amie ne soit pas réceptive ou qu'un comprimé ne suffise pas.

Le soucis est que ce médicament est aujourd'hui classé stupéfiant et qu'il est particulièrement contrôlé.

Ta copine consomme d'autres benzodiazepines ? Car cela pourrait également expliquer le manque d'effet.

Je t'engage à lire le.psychowiki qui est très bien fait :

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

non elle ne consomme rien.
Pour ce qui est d'augmenter le dosage je préfère pas, il faudrait pas qu'elle fasse un surdosage.
merci pour le lien je vais lire ça attentivement.

Dernière modification par eviljack (23 août 2017 à  15:26)

Hors ligne

 

#15 
avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
29 août 2017 à  15:49
Le thé contient de la théine, qui agit comme la caféine, donc empêche de dormir. C'est juste stupide de prendre un somnifère avec un excitant....

Hors ligne

 

#16 
William homme
Nouveau Psycho
06 septembre 2017 à  00:24
Bonsoirs a tousse , je rejoins se qui a été dit plus haut, le zolpidem sa dépens vraiment des gents , il y a vraiment tout le panel des réaction.

Je rejoins également se qui a été dit a propos de la rapidité de l'accoutumance , en se qui me concerne j’ai commencé a en prendre il y a environ deux ans et demie et je dirais qu’en mois de six mois ,a raison d'une prescription de deux boites par mois , se qui me fessais en faite 15 jours a raison de deux comprimé quotidien le soire , les effets on diminué de 90% , pour ensuite rapidement disparaitre complétement , et se peux importe la quantité que je prenais.

Je rebondit sur se que tu disais lloigor par rapport a ta premier prise d'exta mais pour faire un parallèle avec le zolpidem , je n’ai jamais retrouver les sensations merveilleuse de mes deux , trois premier prise , mais comme je le disais plus haut sa dépens vraiment des gents; par exemple pour revenir sur l'exta , en ce qui me concerne j’ai adoré ma premier prise tout comme j’ai adoré les suivante , je n’ai pas du tout été sujets a une déperdition de l’effet avec se produit.

En faite maintenant , comme je le mentionnais dans une autre discutions sur le zolpidem, il n'y a plus que quand je suis sujet a de violente angoisse , ou a des crise de dissociation psychotique, que je retrouve des effets comparable a ceux des début ; car pour moi dans se cas de figure ce médoc est vraiment salvateurs.  Mais sinon en dehors des ses circonstances il y a bien longtemps que le zolpidem ne me fait plus aucun effets.

Et se serais vraiment intéressent comme tu le dit Alexandre d’avoir une raiponce précise sur pourquoi l'accoutumance est si rapide et pourquoi elle est si longue a se résorbé , voire comme tu le dit irréversible!?

Une dernière chose ,il me semble me rappeler d’avoir lut sur un poste, (Mais je fais peux être erreur) , qu’il existerais éventuellement un produit susceptible de potentialisé l’effet de zolpidem?
L'un de vous a t'il une idée la dessus ?

A+ Amicalement

Hors ligne

 

#17 
William homme
Nouveau Psycho
06 septembre 2017 à  01:31
A bas oui je suis bête , par rapport a ma dernière question : "Y a t'il des produit susceptible de potentialisé les effets du zolpidem ?"

La raiponce est sur le PsychoWiki "Interactions,Inhibiteurs enzymatiques : macrolides (clarithromycine, erythromycine, télithromycine), antifongiques azolés (kétoconazole, itraconazole, voriconazole), inhibiteurs de protéase (nelfinavir, ritonavir) [inhibition enzymatique de la dégradation du zolpidem, augmentation des effets]".

Il me semblais bien avoir lut cas ici.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

25
[ Injecter ]
Zolpidem 
[Dernier message : 21 octobre 2012 par karama]

4
Zolpidem 30 mg 
[Dernier message : 07 mars 2023 par HiroYagama]

1
Le ZOLPIDEM 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par pierre]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS