[ Usage oral/Gobber ]
Para de speed, longévité des effets?

Salut à  tous.

J'a une petite question toute simple. Quand on prend du speed en para les effets durent combien de temps? C'est plus par soucis d'être à  un endroit ou ça peut être difficile de taper sa trace.

Faut savoir aussi que j'ai envie de boire, pas sur que je prenne le speed, juste que notre soirée peut tirer pas mal en longueur donc en prendre un peu pour se réveiller on va dire. L'idéal c'est de prendre une trace alors? J'ai envie d'avoir l'effet de l'alcool en premier on va dire :p

Merci pour vos futures réponses.

Hors ligne

 

#2 
sud 2 france homme
problème traitement
09 mars 2017 à  13:32
Dans ce cas là  tu bois d'abord et quand les effets de l'alcool deviennent "limites" pour pas dire lourdingue tu prends ton speed; en trace ça te désaouleras DIRECT.....En para ça prendra + de temps et les effets vont être longs, très longs....déjà  qu'une trace de bon speed c'est minimum 4 h.....pour moi le para "double" la durée des effets, et me nique l'estomac

Hors ligne

 

Ok bah on va rester à  la trace alors! Merci pour ta réponse, tout est clair maintenant.

Hors ligne

 

#4 
sud 2 france homme
problème traitement
09 mars 2017 à  13:54
je t'en prie....ta question était bien formulée et de bon sens .....et je préfère donner de "bons" (tout est relatif) conseils aux "débutants" (n'y vois rien de péjoratif). Bonne soirée. J'éspère que ta marchandise est correcte. A +

Hors ligne

 

#5 
Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
09 mars 2017 à  20:10
Salut,
En para le speed je ne l'ai pas fait souvent, mais l'une des rare fois ou j'en ai pris (2 dans la soirée) car j'etais avec du monde qui ne consommais pas de prod, ca ma bien remuer, cetait il y a plusieurs années, j'allais chercher l'alcool fort vers 5h du matin, et paff double fracture de la cheville en faisant le con, je n'ai ressenti aucune douleurs, j'avais juste bu de la bierre et du vin (pas mal quand même), aux urgences j'avais 2,70 gramme d'alcool.
En tout cas méfie toi en para ca peut trompé, et c'est plus long. Et faut le temps qu'il monte.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Effets ]
Speed en para 
[Dernier message : 04 mars 2020 par joel92]

2
[ Usage oral/Gobber ]
Para de speed ? 
[Dernier message : 27 janvier 2016 par Nell]

8
[ Première fois ]
Speed : Para ou sniff 
[Dernier message : 03 juin 2018 par tek'nikall]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS