[ MMB-CHMINACA ]
MMB chiminica (Dosage)

#1 
Psychick homme
Nouveau membre
27 mai 2017 à  22:41
Bonjour ! :)

Je suis nouveau dans ce genre de substances.

Je cherche la solubilité maximum du MMB chiminica.

J'ai déjà  pris connaissance de ces sujets :

https://www.psychoactif.org/forum/t1048 … .html#divx

https://www.psychoactif.org/forum/t1643 … iquid.html


Je précise être correctement informé quand à  la molécule.

Je compte diluer la solution PG finale par 10 pour commencer.

Merci à  vous !

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
28 mai 2017 à  00:08
Salut,

J'ai déjà  poussé la concentration de MMB- Chminaca à  15mg/ml pour un C- liquide dosé à  80% PG et 20% VG.

Aucun résidu en solution, l'intégralité de la poudre a été dissoute.

J'ai la nette impression ( même si je n'ai jamais tenté l'expérience ) qu'il est possible de pousser la concentration à  20mg/ml.

Mais je me permets de rajouter que je n'en comprendrais pas l'utilité.

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.

Si ma mémoire est bonne, la dose récréative de ce Noid est de 50 micro grammes ( 50 ug ).

Je te conseille de faire une pause de quelques minutes entre chaque hit afin de ne pas être surpris par une surdose... Qui amène à  une tachycardie et l'impression que le coeur va exploser ou sortir de sa cage thoracique ( c'est tout du moins ce que j'ai ressenti quand je me suis fait surprendre en tirant deux hits de trop ).

Son effet est comparable à  un downer qui me faisait faire un gros dodo peu de temps après l'avoir consommé ( du moins, tant que la tolérance et l'accoutumance ne se sont pas installées ).

Prends soin de toi ( et n'hésite pas à  revenir s'il te manquait quelques explications ),


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Recklinghausen a écrit

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Ah j’avais trouvé des dosages qui annonçaient une concentration recommandée de 1mg/ml pour le MMB-Chminaca, et là je vois que tu annonces 5mg/ml...

Bon après il suffit de plus ou moins diluer le C-liquid après en fonction de à combien de mg/ml on l’a dosé, c’est bien ça ?

N’ayant plus de C-liquid que j’ai toujours acheté tout prêt (du 5F-MDMB-PINACA donc), je voulais essayé d’en préparer avec le MMB-Chminaca puisque j’en avais un gramme en stock...

Mais juste du coup si quelqu’un peut m’éclairer sur le dosage en confirmant ce qui est le plus souvent recommandé...

Merci d’avance !


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

#4 
avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
14 décembre 2019 à  15:40
JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.


Ca, c'est ce qu'a dit Reck, ça veut dire qu'à l'arrivée le liquide est à 0,5 mg/ml.

Amicalement,
Daane-El

Dernière modification par Daane-El (14 décembre 2019 à  15:41)


"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Daane-El a écrit

JE pense que pour ce Noid très potent, une concentration à  5 mg/ml pour un C- liquide sera amplement suffisant.

Et Je pense qu'une dilution à  10% ( 90 ml de e-liquide classique + 10 ml de C-liquide dosé a 5 mg/ml ) fonctionnera parfaitement pour avoir un effet psychotrope prononcé.


Ca, c'est ce qu'a dit Reck, ça veut dire qu'à l'arrivée le liquide est à 0,5 mg/ml.

Amicalement,
Daane-El

Merci beaucoup ! Donc en fait oui c’est bien ce que je avais vu niveau dosage (entre 0.3 et 1mg/ml) mais sur produit final donc, une fois dilué.

Les 4/5mg/ml m’avaient un peu perdu je dois dire ! Mais c’est bon c’est bien clair comme ça maintenant, merci encore wink


« Jusqu'à cet état limite où la seule conscience de pouvoir se tuer à  n’importe quel moment rend tolérable un prolongement perpétuellement considéré comme provisoire ».

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ C-liquide ]
5F-SGT-151 dosage 
[Dernier message : 16 juillet 2021 par Croi100]

5
[ C-liquide ]
5f-SGT-151 dosage 
[Dernier message : 05 juin 2023 par Typtamino-Jesse-Bnezadict]

0
[ 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) ]
Dosage 5F-ABD 33 
[Dernier message : 14 avril 2022 par Hugolv233]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS