Fumer au bong ?

Publié par ,
20893 vues, 20 réponses
skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Bonjour à  tous, j'ai un gramme de cannabis, et j'aimerai le prendre autrement qu'en joint (car je suis chez mes grands parents donc impossible de fumer un joint)
J'ai pensé au bang, est-ce discret ? Je n'ai jamais fumer avec, quelqu'un pour m'expliquer ? Et dernière question, je n'ai aucune tolérance, je met combien dans ma douille ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
au bang ça fait glou glou, donc pas discret:



et pis c'est dangereux pour la santé sans compté l'odeur, car on ne met pas de tabac (donc le tbac couvre l'odeurs de la beuh un peu, avec du cannabis dans un bang c'est hyper mauvais pour le gout, en plus ça défonce la gorge +++ que la beuh.

Dernière modification par PSYCHOCRACK (08 septembre 2016 à  19:38)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Salut.

D'abord, simple question, pourquoi tu veux prendre ta weed autrement qu'en joint ?

Ensuite, petite clarification du sujet du bang : ce n'est pas une bonne idée si tu veux être discret, ca prend de la place et c'est bien grillé si qqun le vois (et je ne parle pas du fat de nuage que tu peux recracher après une bonne douille...). De plus, pour tes poumons c'est vraiment pas le bon bail, à  éviter selon moi. (et je parle en ex couleur de douille quotidienne... sombre époque...)

Pour la question du dosage, tu va vite comprendre que tu ne pourras pas en mettre énormément dans un biche.

Franchement, si tu veux te prendre ta foncdée à  la weed peinard, et bien pépère, le bon pétard, te mettra cher. fume_une_joint

PS : Après c'est personnel, mais avec le recul, je réalise que je préfère LARGEMENT la foncdée tranquille du oinj à  la claque de la douille trop chargée... Mais bon, avis perso.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
Quand je parle de discret, c'est je prend ma douille dans ma chambre et crache la fumée dehors, donc l'odeur est moindre, et je n'ai pas la possibilité de fumer un joint, car je suis chez mes grands parents..

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Ahah, une partie de la fumée va surement essayer de rentrer en fourbe ! ^^

Plus sérieusement, déjà , t'as un vrai bang ou tu comptes en fabriquer un ?

Si t'as jamais coulé, je préfère te prévenir, ca risque de t'arracher la gorge et les poumons et tu vas surement tousser ta race et/ou avoir une grosse envie de cracher.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

skiddle
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2016
73 messages
J'ai un bang, mais j'ai jamais essayé

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Bon, déjà  c'est bueno si tu veux essayer parce que les vieux biches artisanaux faits avec n'importe quoi c'est atroce.

Même si je continue à  te déconseiller le bang, as tu des questions plus précises sur l'usage et la technique ?

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

DatDwarf
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2016
33 messages
Tu veux être discret ? Mange le dans un yaourt. Mais pas tout d'un coup hein ? ça mettra 1 ou 2 h à  monter. Prend ça en compte wink

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Ah bah là  tu manges tout d'un coup, je pense tu te prends une bonne calotte... ^^

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

avatar
NeoX
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 04 Jun 2016
489 messages

skiddle a écrit

Quand je parle de discret, c'est je prend ma douille dans ma chambre et crache la fumée dehors

Heu... Avec un pet aussi tu peux cracher la fumée dehors !
Je vois pas trop où est le problème...

NeoX

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Il doit pas avoir de tabac et/ou de feuille

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut

fait toi un vaporisateur ou achète en un , :)
c'est le plus discret après la voie orale

++

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut,

Je suis le seul à  me dire que taper un douille pour un néophyte c'est un gros risque de bad?

Sérieusement roule toi un joint par faire un tour dans un parc tire deux latte attend 5 min avant de continuer.

Ou ingère ta weed mais il faudra la préparer avant et faire très attention  à  la dose que tu prends car ca peux vite te mettre une grosse claque.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Nab
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Jul 2016
65 messages
Le bad en une douille ? Possible mais faut vraiment faire une D de lard ou avoir une beuh de oufzor. Il semble avoir abandonné l'idée et c'est pas plus mal.

Nab'   bleu-trompette

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai vu plusieurs novices a la douille se prendre une grosse claque voir un bad en n'en prenant qu'une seule.
Ca n'a rien d'exceptionnel.

Il faut tenir compte de la tolérance de la personne, sachant que le bang est la méthode la plus déstabilisante au niveau de la montée, un néophyte peut vite prendre cher.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

dinosaure
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages
T'as pas moyen de sortir faire un tour, fumer ton joint quelque part et rentrer tranquillement chez tes grands-parents ? Parce que couler des douilles c'est vraiment pas top, et si tu sais pas t'y prendre, tu vas galérer plus qu'autre chose. Et les bangs artisanaux faits avec une bouteille en plastique, vaut mieux éviter..
Sinon, si tu peux vraiment pas sortir, tu peux toujours la manger. Ce sera plus long à  monter, mais niveau discrétion, tu peux pas faire mieux !
En tout cas, évite vraiment de commencer à  couler des douilles, ça te détruit les poumons et l'accoutumance est beaucoup plus forte (d'autant plus que tu risques d'être déstabilisé par les effets, vu que ça monte d'un coup).

Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

dinosaure
Nouveau membre
Inscrit le 11 Sep 2016
22 messages

Nab a écrit

Le bad en une douille ? Possible mais faut vraiment faire une D de lard ou avoir une beuh de oufzor. Il semble avoir abandonné l'idée et c'est pas plus mal.

C'est possible hein, si il est pas habitué, il suffit qu'il charge un peu trop sa douille pour se prendre une sale claque !


Hardcore, hardcore, et on dormira quand on sera morts.

Hors ligne

 

fuzzah
Banni
Inscrit le 27 May 2017
8 messages
Yo,
Tu peux te mettre à  la vaporisation si t'as des sous, ou bien t'achète une pipe en verre: c'est stylé, ça fonceder vite, ça se lave rapidement, c'est discret, c'est pas chère etc.....

un bon vapo: http://xxxxxxxxxxxxxx
pipe en verre: http://xxxxxxxxxxxxxx

Et non la douille c'est pas top dans l'acrylic ou avec du tabac fort mais dans les bonnes conditions c'est
bien plus appréciable qu'un joint tabac/shit et puis quitte à  chopper le cancer autant le chopper dignement wink


Edit modération : Pas de liens vers des sites commerciaux (attention à  la charte)

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
ce déterrage de topic!!!! Violent ! punk1 lol

fuzzah avant de poster on vérifie la date de l'auteur du poste et du dernier message :) sa évite de donné une réponse a un sujet vieux de 10 mois car je pense même sans tout lire qu'il a fumer sont g de bedo depuis un bout de temps desormais  tongue :bong3: bong_hit

Cela dis je suis entierement de ton avis pour choper un cancer dignement super

A bon entendeur fume_une_joint

Dernière modification par Mike&Lola (28 mai 2017 à  01:51)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Je plussoie, en plus il était pas si génial que ça ce thread, conclusion pas satisfaisante, infos erronées, on saura jamais pourquoi il pouvait pas fumer de joint chez ses grand-parents, les dictons de stonards abusés...

Nab a écrit

Franchement, si tu veux te prendre ta foncdée à  la weed peinard, et bien pépère, le bon pétard, te mettra cher. fume_une_joint

raaah les vieux frissons de honte >< "peinard" et "pépère" devraient être des mots censurés par le forum; surtout quand ils sont dans la même phrase. "Calé" aussi tiens. Je vais prendre une douche... yikes

http://i3.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/565/398/d74.png

MT

Hors ligne

 

fuzzah
Banni
Inscrit le 27 May 2017
8 messages
ah ok j'avais pas fait gaffe mdr
D'habitude j'vais pas trop sur les forums drogue-peace

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Bong rapide. Possible ?
par DEVIILISHbaker, dernier post 02 mai 2018 par L'Apoticaire
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Des vaporisateurs "bong-like" ?
par Myrmidon, dernier post 06 mars 2023 par harmonics
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Un truc plus puissant que le bong ?
par Perchsterdam, dernier post 22 août 2019 par Rick
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums