Dosage pour IV de Coke vraiment très Pure?

Publié par ,
10855 vues, 12 réponses
Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Salut,

J'ai déjà  injecté de la coke et d'ailleurs fait un poste sur l'utilité de faire des tirettes ^^ mais c'etais toujours avec de la coke vraiment bad gamme ....
Cette fois je suis sur un produit qui dois faire dans les 90% étant donné que le test de pureté et devenu noir :p
Du coup je flippe un peu je l'avoue, qu'elle quantité faut il foutre dans la cup du coup? est il même possible d'en foutre avec un produit comme sa sans risquer l'OD ? je suis consommateur ocaz de crack genre 1x par mois voir tout les 2 mois et je n'ai pas injecté de C depuis presque 8 Mois donc ma tolérance et vraiment devenue nul.

Voila pourquoi j'aimerai avoir vos avis avant de me lancé j'hesite même a la basé pour pouvoir la fumer tellement j'ai peur de la prendre en IV c'est pour dire mais sa se trouve je flipe pour rien vous allez me dire mais on sais jamais, étant donné que je n'ai jamais eu de prod de ce niveau je n'ai aucune experience.

Donc j’attends vos témoignages merci pour vos réponses :)

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Ba moi je commencer par une petite trace pour jauger la quantité et après une ou deux trasouille tu vois à  peu près pour la cuillère.
Parce-que tu risque de te faire une frayeur.

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
c'est justement ce que j'ai fait j'ai fait une trace avec une pointe et faut dire que sa envoie déjà  du lourd j'ai eu la tronche décapité par la trace directe mais étant surtout amateur d'IV je garde les trace uniquement pour la kéta car trop de peur en IV avec ^^

du coup pour en revenir a ce problème j'avais pensé mettre un grain de sel dans la cup mais je ne sais même pas si c'est trop ou pas vu que pour ce cas la je n'y connais rien en dosage ...


Perso je pense que je vais la dilué pour commencer et m'en servir de base pour apres, mettre un grain dans la cup remplir 100ml d'eau la pompe rempli je fou 50ml dans un autre cup et je rajoute 50ml d'eau pour dilué de moitié et même si je sens rien au moins je serai fixé et je pense pas que je risque quelque chose en fessant cette méthode.

je vais attendre que quelqu'un me confirme pour me lancer

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2017 à  21:51)

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui vaut mieux y aller très très dilué.....mieux vaut peu (ou très peu) la sentir et rajuster si besoin que de faire un arrêt cardiaque

Hors ligne

 

avatar
El chikita
Banni
Inscrit le 21 May 2017
48 messages
Oui tu te prend la tête la met une tête d'épingle pour commencer mieux vaut pas assez que trop, mais si tu as pris une trace tu vois bien à  peu près ce que sa donne quand même t'es pas plus con qu'un autre

Hors ligne

 

avatar
SLO
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Moi à  ta place je ferais un tout petit shoot juste pour voir ce que sa donne et savoir plus ou moins à  quoi s'attendre
Quand je shootais la coke cest ce que je faisais tout le temps !

Un tout petit taket voir ce que la montée donne et apres tu peux te permettre d'augmenter un petit peu !

Sois prudent surtout qu sa fait un moment que tu n'as pas tapé, ton corps était au repos , tu n'as plus la meme tolérance qu'il y a 7 mois !

Vas y doucement !

Hors ligne

 

avatar
SLO
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Mais si tu stress comme ça avant ton shoot cest pas Bon ..
relax , mets à  peine 0,1 dans la cup pour goûter !

Vraiment léger  pas trop d'eau dans la pompe, et hop ..

Juste histoire de sentir le goût et de voir si la montée a l'air violente ou pas ..

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
j'ai mi une petite boulette genre une crotte de rat quoi j'ai mi 150ml dans la cup et j'ai gardé 70ml dans la pompe.

j'ai pas mi de garo d'ailleurs j'en met jamais pour la C car on m'a tjr di que si tu laissé le garo pdt le také tu te prennais toute la monté d'un coup du coup dangereux (j'en met presque jamais seulement quand vraiment elle sorte pas, je vais surement en faire rager certains mais j'ai de la chance a ce niveau j'ai de véritable autoroute indestructible mais oui en 10 ans d'injetions d'hero/sken et autre a l'ocaz j'ai toujours des veine comme neuf ^^ j'ai seulement 1 veine de HS celle qu'on a tous utilisé en 1er celle du creux de bras le reste est toujours impec 1veine en 10ans c'est rentable par rapport a certains quand même :p bref ^^)

j'ai commencé par injecté 10ml histoire de voir la donne, grosse monté direct assez ouf c'est vraiment une autre sensation que la C que j'ai tjr chopé dans la rue sa a rien a voir quoi j'en viens presque a me demandé ce que je tanké avant bref...

Ensuite je fais une tirette donc un peut de sang arrive et je passe a 65ml dans la pompe, je ré injecte 10ml donc je passe a 55 et la encore pire j'ai enlevé la pompe car j'ai senti que c'etais deja ma limite pour un také du coup malgré le sang je vais attendre un peut et tanké le reste apres une petite pose car même si je l'ai pas payé tres chere je n'ai qu'un meuj sa serai vraiment du gachi de jeté parcequ'il y a un peu de sang hmm

^^ bref la soirée s'annonce bien :)

Hors ligne

 

avatar
SLO
Nouveau membre
Inscrit le 20 May 2017
34 messages
Fais attention à  toi !

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
avant tu injectais 20% de CC et de la mdpv du laxatif pour bébé et j'en passe et des meilleures

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
y a bien moyen ^^  vu que pour la C j'ai jamais vraiment eu de bol auparavant ^^ je suis même tombé sur un truc une fois qui des l'injection du prod j'ai eu une méga boule de l'enfer et j’étais bien dans la veine pourtant, comme quoi on peut tombé sur des trucs de fou des fois et pour moi depuis ce jours la c'est claire et net que je ne prendrai plus jamais mais plus JAMAIS de drogue que je compte injecté a un inconnu, et j’espère que ce qui me liront auront ce réflexe si vous voulez pas finir avec une grosse boule qui vous empêche de bouger votre bras pendant 1 semaines choper a un ga de confiance ou dont un ami connais le produit du moins pour l'IV après pour baser ou snif c'est surement moins grave mais faite attention quand même :)

Pour en revenir au sujet, finalement tout c'est plus ou moins bien passé, après mon 2e také j'ai kiche pas grand chose car je me suis retenu le plus possible mais bon un peut de bile quoi :p puis après sa été le corps a commencer a si habitué et le reste c'est bien fini. n'ayant pas pu tout finir le soir même j'ai repris le lendemain pour la terminé tranquille et sa été beaucoup mieux.

c'est d’ailleurs assez impressionnant la vitesse accoutumance vu le dosage que j'ai mi au début quand je compare aux dernier que j'ai fait je me dis que c'est assez dingue.

J'en viens donc a ma conclusion peut importe la pureté de ton produit la corps s'y habitue vachement rapidement, voir même plus c'est pure plus tu auras tendance par finir a prendre de grosse dose, enfin c'est mon cas perso, car je précise qu'on ma toujours dis que ma tolérance aux drogue été plus élevé que la moyenne sa doit surement joué un peut mais dans le fond je pense que c'est pareil pour tous le monde.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
salut . essaye d'abord de t'envoyer une pointe de couteau . genre à  peine une tête d'allumette . car si elle est très pure comme tu dit . attention l'overdose te guette . super

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
C'est chaud lorsqu'on a un prod de tres bonne qualité ...

Cet hiver je me suis fait une frayeur je ne connaisais pas la purte du prod mais avec 100mg déjà  ca tabassait fort et après trois fix je me dis allez je mets 150mg ......... et l'a le goût dans la bouche +++ grosse perte d'équilibre, les sons se déformais, et une envie de parler à  donf mais ca bloquait au moins 15 min, plus le cœur qui frappait +++ la j'ai compris que je n'en ferai pas un avec 200mg ....

Grrr du coup ça me donne envie de parler de ca lol

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] IV coc non pure
par Ask111, dernier post 15 juin 2017 par mikykeupon
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Doser de la coe pure à 90% pour de l'IV
par GaffyRCs, dernier post 12 septembre 2019 par Bootspoppers
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Cocaïne très pure, dosage sur 24h
par Gremlin-sous-Acides, dernier post 11 octobre 2023 par cependant
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums