Fumer du Xanax

Publié par ,
34427 vues, 9 réponses
Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Bonjour tout le monde,
J'ai un pote à  moi qui n'avais plus de Canna l'autre jour et à  donc fumer du Xanax quil avait réduit en poudre (ça peux paraître con mdrr)
Il m'a dis après que ça lui avais fais des effets mais on sais pas si c'était l'effet Placebo ou pas donc j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà  tester ou si c'est possible que ça fasse rèelement des effets
Bonne soirée :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut,
Y'a de très bonnes chances que l'alprazolam soit détruit/altéré par le processus. Alors pour un effet rapide, le sublingual marche bien, mais dans l'absolu, par voie orale, le Xanax (comme la plupart des benzos en -zolam, les triazolobenzodiazépines) monte encore plus vite que les autres benzodiazepines.
Par contre le goût du Xanax en sublingual est dégueulasse, c'est clair. Mais mon petit doigt me dit que fumé ça doit être bien gerbant, en plus d'être inutile.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Fumer de l'alpra je viens de me taper une barre :) plus sérieux je pense pas que ça soit le meilleur moyen et le goût beuuuurk. Je rejoins YLT en sublingual ça marche nikel j'ai arrêté les benzo il y a 5 ans maintenant à  l'époque je prenais 6 x 0,50 par jour bref .... Aujourd'hui si vraiment je suis stressé ou que j'ai envie de me calmer un peu ça m'arrive 2 à  3 fois par an je prend 2 x 0,25 en sub bouteille de coca à  coté pour le goût une fois fondu et yalla :) mais stp oublié la fume d'alprazolam  à  plus

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Aty
Nouveau membre
Inscrit le 24 Sep 2016
25 messages
Merci de vos réponses c'est bien ce que je pensais, ça m'étonnai que ça fasse des effets et puis vous arrivez raison y a pas d'intérêt à  faire ça haha c'était juste pour info :)

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Je up ce topic plutôt d'en faire un nouveau.

Je vient de voir un mec s'écrouler après avoir crushé 3 mg d'alprazolam dans une cigarette et la fumer , WTF ? thinking

Bizzare, c'est répandu ça ? Déjà  que fumer des cachets d'oxy me semble bizzare. lol

Dernière modification par Terson (01 juin 2017 à  21:44)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

C'est intriguant. J'ai déjà  essayé de fumer les cachets d'alprazolam ou d'etizolam dans une cigarette, mais ça n'a jamais fonctionné... J'ai aussi tenté l'expérience avec la méthode de la tin foil, mais ça a été tout aussi inefficace. Je crois que les températures de combustion de ces cachets sont très élevées, et que par conséquent on perd quasiment tout le produit lors du processus. En ce qui concerne la forme solide de ces molécules, je n'ai jamais eu de résultat probant lorsqu'il s'agissait de les fumer/vaporiser.

Pour fumer l'aprazolam - surtout l'etizolam -, je réalise des solutions de propylène glycol, ce qui paraît-il permettrait d'abaisser les seuils de combustion et de vaporisation. Quelques goûtes dans une cigarette roulée, et on sent quelques effets. Avec un chillum, on obtient des résultats encore plus concluants.
Mais le Saint Graal, c'est la cigarette électronique. En vaporisant la solution dans une e-cig, j'ai eu de très bons résultats ; en quelques secondes les effets apparaissent brutalement, boom, une sorte de mini rush benzo - chose que je n'avais jamais connue auparavant.
Cela dit je ne le recommande absolument pas car l'envie de redrop est très forte ; il m'est arrivé de faire d'énormes black out en enchaînant les milligrammes sans faire attention...

Dernière modification par Ygrek (01 juin 2017 à  22:16)


Y.

Hors ligne

 

avatar
Valiummy
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2017
70 messages

Ygrek a écrit

Salut,

C'est intriguant. J'ai déjà  essayé de fumer les cachets d'alprazolam ou d'etizolam dans une cigarette, mais ça n'a jamais fonctionné... J'ai aussi tenté l'expérience avec la méthode de la tin foil, mais ça a été tout aussi inefficace. Je crois que les températures de combustion de ces cachets sont très élevées, et que par conséquent on perd quasiment tout le produit lors du processus. En ce qui concerne la forme solide de ces molécules, je n'ai jamais eu de résultat probant lorsqu'il s'agissait de les fumer/vaporiser.

Pour fumer l'aprazolam - surtout l'etizolam -, je réalise des solutions de propylène glycol, ce qui paraît-il permettrait d'abaisser les seuils de combustion et de vaporisation. Quelques goûtes dans une cigarette roulée, et on sent quelques effets. Avec un chillum, on obtient des résultats encore plus concluants.
Mais le Saint Graal, c'est la cigarette électronique. En vaporisant la solution dans une e-cig, j'ai eu de très bons résultats ; en quelques secondes les effets apparaissent brutalement, boom, une sorte de mini rush benzo - chose que je n'avais jamais connue auparavant.
Cela dit je ne le recommande absolument pas car l'envie de redrop est très forte ; il m'est arrivé de faire d'énormes black out en enchaînant les milligrammes sans faire attention...

Hello smileétant vapoteur experimenté, je me demande si j'arriverai à  faire un juice à  l'etizolam. J'en ai en buvard et je me demande si ça fonctionnerait de leur faire un bain au propylène glycole. Qu'est ce que tu en penses ?


Faites attention à ce que vos enfants ne sombrent pas dans la drogue; on a déjà du mal à en trouver assez pour nous. ☝

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je me permets de faire une petite remarque.

Le problème avec les médicaments, c'est que les excipients se retrouvent dans les poumons en même temps que la molécule psychotrope.

A titre personnel, j'aurais tendance à  penser qu'il est préférable de se tourner vers des RC benzodiazepines qui sont vendus sous forme de poudre pour faire une cuisine avec le Propylène Glycol.

Éventuellement, des benzos sous forme de gouttes ( Valium, lysanxia, Xanax ) qui ne contiennent " que " de l'alcool et du saccharinate de sodium et des arômes ( à  vous si les arômes sont compatibles avec l'usage de la e-cigarette ).

Il est possible de rajouter un peu de VG, voir des arômes  pour plus de saveur et plus de " fumée " pour ce qui est des molécules achetées sous forme de poudre ( qui sont quasi pures si la batch est bien fait )

Ce procédé fonctionne très bien avec l'Etizolam ( j'ai testé et ça tombe bien, il ne peut être dissout dans l'eau ). Je ne le sais pas pour les autres molécules mais le PG a tendance à  dissoudre, dissoudre...

Il est important de ne pas charger la concentration ( 1 mg/ml pour l'Etizolam qu'on m'a gentiment proposé de tester ). Afin de ne pas être surpris par la montée ( qui est plus rapide que la forme sublingual, j'ai trouvé ).

Je confirme que le craving est très prononcé avec ce procédé. J'aurais tendance à  conseiller la prise orale.

Surtout que je ne sais pas si des résidus peuvent squatter dans les poumons.

Pour ce qui est du carton, JE pense ( jamais utilisé ) que le soucis viendrait plutôt... Du carton !

S'ils proviennent par exemple de SI, j'ai remarqué la présence de couleurs qui ne doivent pas être tes saines une fois retrouvées dans les poumons.

Sans compter le carton en lui même qui risque d'être dissout en partie par le PG lors du trempage.

A mon avis, cela peut fonctionner mais les risques sur la santé des poumons doit être important.

JE pencherais plutôt sur une utilisation stricte d'une benzodiazepine sous forme de poudre pour une consommation via une cigarette électronique dans du B- liquide ( Benzo-liquide ? ) !

Je conclurai qu'il sera préférable d n'utiliser cette ROA qu'avec parcimonie et de façon exceptionnelle en raison du manque de recul vis à  vis du ressenti des poumons quand il supporte l'arrivée de ces molécules.
Et qu'il est préférable d'utiliser la voie orale qui obtient une très bonne biodisponibilité ( même si l'effet est moins rapide à  se mettre en place ).

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
[edit: Damned, #Rekt 'd une fois de plus ^^
Je ne savais évidemment pas que ton post était là  avant de revenir à  l'ordi et de cliquer sur "Envoyer", du coup déso va y avoir de la répétition sad ]
_______________________

Wow, un necro-bump qui a servi à  quelque chose yikes

@Terson:
J'espère qu'il avait des barres de 2mg, et pas des bon vieux xanax bien d'chez nous à  0.25 ^^'
Quand tu dis écrouler, c'est plutôt piquer du zen assis, ou se vautrer sur place debout?

Il a peut-être fait un malaise; je vais être optimiste et espérer que c'était des 0.5mg
(les 1mg, les bleus, ne sont hélas dispo qu'en hospitalier)
donc 6 comprimés, comprimés dans une roulée, ça fait beaucoup de poudre à  chaque taffe.
Beaucoup d'excipients qui n'ont pas du tout été prévu pour être en fumé, ça m'étonne pas qu'il ait se soit sentit mal.

Franchement l'alprazolam vaut mieux pas essayer de le détourner, ou alors juste le prendre en sublingual.
En plus, bonus, il monte particulièrement vite en sublingual.

Mais attention, j'ai peut-être parlé trop tôt... si on pouvait le mettre dans son fidèle vapo, et que ça "monte" (c'est relatif on va dire) encore plus vite, et surtout que c'est safe; bonne alternative.

Imagine tu souffres de crises d'angoisse, et que tu te balades tout le temps avec ta e-cig. Hop, quelques taffes et ça passe super
Après tout, une substance fumée fait effet encore plus vite qu'en IV.

Je n'ai plus besoin de Xanax depuis un bon moment, mais je pense qu'à  l'époque je serais déjà  entrain de commander un carton de fioles "Roofies Madness©" de Chine ^^
Avec un "twist" surprenant de Sprite rappelant le "Lazy Leaneux©"
Un jour peut-être... vivement le futur.

Ygrek a écrit

Pour fumer l'aprazolam - surtout l'etizolam -, je réalise des solutions de propylène glycol, ce qui paraît-il permettrait d'abaisser les seuils de combustion et de vaporisation. Quelques goûtes dans une cigarette roulée, et on sent quelques effets. Avec un chillum, on obtient des résultats encore plus concluants.
Mais le Saint Graal, c'est la cigarette électronique.

Wow, toi quand t'as une idée en tête fume_une_joint
Respect

Vu que depuis 2/3 ans, progressivement j'ai arrêté de fréquenter les gros forums internationaux pour UD, je ne sais donc pas si c'est quelque chose qui a commencé à  se répandre récemment, ou si t'es un des rares innovateurs, mais vapoter du Xanax ça reste classe si c'est safe. cool

J'espère quand même que tu sais ce que tu fais thinking et que c'est pas le genre de manip où dans 2 ans tout le monde en parlera comme "ah oui ces TR de trolls avec recette bidon sur reddit, que plein de vapoteurs ont cru, et se sont méchamment flingué les poumons lol"

Tu le fais avec des comprimés si j'ai bien suivi, pas avec de la poudre d'alprazolam pure?
J'espère que c'est pas dangereux, comme la technique de l'alcool pour l'IV que pas mal de gens ont pratiqué y'a quelques années, avant de décréter que c'était beaucoup trop nocif et douloureux, et ont laissé tomber.

Bon j'ai bien dérivé, mais ton post m'a rendu curieux.

MT

Dernière modification par Mammon Tobin (02 juin 2017 à  02:37)

Hors ligne

 

avatar
Ygrek
Y
Inscrit le 20 Jun 2016
80 messages
Salut,

"Imagine tu souffres de crises d'angoisse, et que tu te balades tout le temps avec ta e-cig." Tiens, je me retrouve là -dedans haha.

@Valiummy Je ne pense pas que ce sera efficace, mais tu peux toujours essayer. J'ai un gros doute concernant la qualité des benzo en buvards, un toncar d'étizolam théoriquement dosé à  2mg me procure moins d'effets qu'une pauvre pellet de 1 mg...

@Mammon Ce sont des membres d'un forum international qui m'ont aiguillé pour élaborer ces recettes, précisément. Pour l'alprazolam, je procédais en pilant les cachets de X*nax puis je diluais la fine poudre obtenue dans du propylène glycol. En terme d'effets, j'ai obtenu les mêmes que pour l'étizolam, à  savoir : mieux qu'en sublingual, plus rapide, petit rush mais aussi plus court, plus addictif, avec comme qui dirait un petit goût de reviens-y... Je pense que c'est très toxique pour les poumons ; j'avais des grattements de gorge et des toux nocturnes qui persistaient plusieurs jours après les prises. Ceci était sûrement dû aux excipients. Depuis, je suis passé à  l'étizolam.

En ce qui concerne ledit étizolam, j'utilise de la poudre "pure" que j'achète par batch de 500 milligrammes.
Jamais eu de problèmes, mais j'imagine que c'est assez nocif aussi. En tout cas, c'est la seule méthode grâce à  laquelle je suis parvenu à  ressentir les soit-disant "effets récréatifs" des benzo.

Comme l'a dit Recklinghausen, il faut faire attention aux dosages. J'ai commencé avec des solutions de barbare à  base 10mg/ml. Il suffisait de quelques lattes pour atterrir dans le cosmos : en l'espace de quelques secondes, j'étais pris d'effets titanesques s'apparentant à  une IM de clorazépate, mais qui laissaient rapidement place à ... du néant, je dirais :  blackout total. Mais une solution bien dosée + l'e-liquide, le Fr**** To*** Jamai** forment une recette somme toute assez agréable.

Donc pour conclure, c'est une technique efficace mais nocive, risquée et addictive, qui par conséquent est à  éviter. Je tenais simplement à  partager mon expérience. Mieux vaut s'en cantonner au sublingual comme l'a précisé Recklinghausen.

Dernière modification par Ygrek (02 juin 2017 à  09:50)


Y.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Fumer du xanax
par Zopi7.5, dernier post 22 septembre 2019 par Zopi7.5
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] [XANAX] grosse europhie sous xanax
par D9-D9, dernier post 17 juin 2020 par L'Apoticaire
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Fumer du diazépam avec du tabac c'est possible ?
par suhtrx, dernier post 22 juillet 2021 par suhtrx
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums