les premiers jours de subutex : crise d'angoisse

Publié par ,
17282 vues, 49 réponses
avatar
JC
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages

Tetris68 a écrit

Arrivederci pirla'.

???


" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Désolé, mais là , JE VAIS SORTIR DE MES GONDS! big_smile
Peut être même au risque de me faire bannir car je vais transgresser une partie de la charte en ce qui concerne les insultes et le langage courtois...big_smile

vous defendez votre traitement comme si vous avez peur qu' on vous l' enleve, c est sure que vous allez pas etre objectif,
avant ca existait pas les tso et les gens s' en sortais,faut pas avoir peur on vas pas vous voler votre bibron:smoke:fume_une_jointfume_une_jointfume_une_joint

C'est qui le CONNARD qui OSE sortir des inepties pareilles? ICI, sur un forum qui est rempli d'usager de drogue, et, ne t'en déplaise, d'EX usagers de drogue!!!

Alors, tu vois, petit bouffon médisant, je vais prendre la peine de te répondre, moi qui ne suis pas sous TSO et qui ne l'ai jamais été, moi, qui ne suis plus addict à  rien depuis bien des années, moi, qui ai bien connu tous ces "gens qui s'en sortaient sans les tso"big_smile et SURTOUT, tous ceux qui en sont crevés, qui en ont pourri leur vie et celle de leurs proches parce que sans les tso, ils tentaient les sevrages secs à  répétition et faisaient une bonne od à  chaque rechute jusqu'à  la dernière....Tous ceux qui n'ont jamais pu s'insérer dans une vie paisible avec un boulot, une famille parce qu'ils étaient obligés de courir aprés le fric et la came..Dénigrer les tso, c'est chier sur la mémoire de tous ceux qui se sont battus pour qu'on les ai ces tso!

Je m'arrete là , car je vais vraiment dépasser les bornes si je continu...Ce genre de petit "merdeux" qui parle sans rien savoir ça me met hors de moi! big_smile

C'est du même niveau, que les anti vaccins intégristes qui te sortent" avant yavait pas de vaccin et on s'en portait pas plus mal...big_smile Allez donc dire ça à  tous ceux qui sont crevés de la variole et de la tuberculose et à  tous ceux qui sont restés éstropiés par la polio (j'ai 2 potes, nés en Tunisie à  qui s'est arrivé)Il y a vraiment des abrutis sur cette planète!

Dernière modification par Mascarpone (20 juin 2017 à  10:09)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Transformation de Mascarpone en Super sayan, attention super

On ne peut plus d'accord avec toi Mas.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je pense qu'il y a des posts supprimés JC.
Bon, sinon pour répondre à  l'animal Ornithorinque. Je pense qu'en effet je prends mon sub, non pas pour me soigner, mais pour être plus à  l'aise dans la vie. Si je devais impérativement me sevrer pour une raison ou pour une autre, je le ferais, sans devenir automatiquement un candidat au suicide ou à  même à  un quelconque problème mental ou physique. Globalement, je pense que ça irait. Mais je reste sous subu parce que mon quotidien me parait plus agréable, plus facile à  vivre (ceci sans ressentir des effets qui puissent s'assimiler à  une quelconque défonce). Est-ce que c'est mal, moralement mal ?
Je vois pas trop pourquoi. Finalement être plus à  l'aise dans sa vie, c'est forcément avoir un contact plus agréable avec les autres. Donc tout le monde y gagne.
Et je crois que le rôle de la médecine ne se limite à  soigner les malades. Mais aussi d'aider ceux qui vont bien, ou disons pas si mal. Ce n'est peut-être pas la partie prioritaire mais ça en fait partie.
Alors franchement tes leçons de morale, je préfère pas trop te dire ce que j'en fais.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Oui, tu nous a percé à  jour. C'est vrai que tu nous fais peur.
Vu qu'on ne meurt pas d'un manque d'héroïne , on s'en fout de la douleur des utilisateurs pendant le manque alors autant les faire souffrir un MAX. De toute façon tous les profils sont identiques, alors autant supprimer tous les traitements de substitutions (methadone, sub, opis divers, kratom, etc).
Merci de nous ramener sur terre, c'est vrai qu'on sert à  rien et on est d'accord avec toi d'ailleurs ce soir on va supprimer le forum.

Dernière modification par groovie (20 juin 2017 à  10:18)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

Anonyme9404
Invité
Oui, et j'ai envie d'ajouter a la réponse de Boiling que personnellement comme je l'ai expliqué, moi je n'en prends plus de la bupré, ça va bientôt faire 5 mois et je m'en sors très bien, l'héroïne ne m'appelle plus, ne m'interpelle plus...

Peut-être qu'un jour je retomberais dedans, parce qu'à  lire certaines personnes on comprend rapidement que même des années plus tard nous ne sommes pas l'abri de rechute.

Donc lorsque j'ai répondu à  ce post, je suis sobre, la seule chose ingurgitée est un café Mr Ornito...
De ce fait, j'en conclue que tu n'as même pas lu ma réponse.

Je n'ai pas davantage répondu à  ta sollicitation, parce que je ne souhaite pas pourrir le post de Veto83..
Puis contrairement à  ce que tu crois, si, on peut en mourir du manque.

Et le manque physique n'est qu'une toute petite partie du sevrage, il faut aussi décrocher psychologiquement de l'héroïne, certaines personnes réussissent vite et bien, mais tout le monde n'a pas le même lien avec le produit. Il faut du temps, de la reconstruction etc.

Donc en fait, on peut mettre en garde sur le dureté que peut-être un sevrage bupré, et des difficultés qu'on peut rencontrer avec ce traitement en témoignant, mais de la à  complètement dire que c'est de la merde, et que les consommateurs de sub ne sont pas lucides, là , c'est carrément insultant et navrant de lire que des personnes membres défendent les clichés qui donnent une très mauvaise image du TSO et de ses usagers....

Dernière modification par Anonyme9404 (20 juin 2017 à  10:21)

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Vous êtes gentil de répondre a un abruti pareil.

JC ça veut dire aurevoir abruti car je pensais que de rabaisser les gens comme ça ça méritait un ban.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
D'accord avec toi Tetris. J'imagine que c'est juste une question de temps.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Tiens, je suis pour une fois d'un avis différent du tien Tetris. J'ai remarqué que tous ceux qui sont dans cette logique d'interdiction, de répression finissent par se faire sortir parce qu'ils dérapent et sortent de sacrées conneries. Mais bon, personnellement, je suis contre la censure et le bannissement, y compris à  l'encontre de ceux qui pensent tout l'inverse de ce que je pense. Je suis contre par principe et parce que ça m'intéresse d'entendre des avis opposés, et d'y répondre. Mais je comprends aussi parfaitement que les modos finissent par bannir, parce que c'est épuisant et pénible pour eux de devoir surveiller les discussions, éviter que ça dégénère en insultes et attaques perso.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Je pensais qu'il serait banni car il chie sur le site après ce que moi je souhaite on s en fout un peu mais je comprend ton avis, le problème c'est qu'il risque de pourrir tous les topics TSO alors qu'il y connait rien.
Après dans le fond c'est pas mon problème c'est sûr.

Perso ce qui m'énerve c'est les mecs qui parlent de ce qu'ils connaissent surtout quand en deux lignes tu captes qu'il a l'intelligence d'une huître.

Enfin bref j'arrête de polluer ce thread.

Bonne chance a vous.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Je ne tiens pas à  le défendre plus que ça, je suis d'accord sur ce que tu dis. Malheureusement il est représentatif de pas mal de gens (bien trop en fait) qui pensent comme ça. En lui répondant intelligemment, on peut peut-être parvenir à  faire évoluer les choses. Sinon, c'est chacun de son côté et on évolue pas.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Nos réponses il les connait déjà , il s'en branle c'est tout.
Tout le monde lui a répondu poliment il a quand même lâché son pavé césar, a moins que c'est sa petite soeur de 8ans qui a répondu je sais pas.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
bonjour a tous bhein voila je continue le subutex et le medecin ma prescrit du xanax quand g les crises d angoisse sa aide a gerer ma conso de la journée au taf tout va bien mais quand je rentre  chez moi j ai vite craqué a reprendre de la came je dirais pour gerer sa conso c un bon produit

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
alors le melange subu xanax came plus qq bieres c chaud je fais gaf la plupart je m endors direct

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

avatar
away
Banni
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Ornitorink
Tu viens de gagner 48h00 de ban.

Away

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Vito : tu parles de mélange came-sub-xanax, fais quand même attention, renseigne toi bien sûr les mélanges que tu fais, dans quel ordre et combien de temps entre chaque produits : rien qu'avec le mélange came-sub, tu pourrais te retrouver grave mal, genre à  faire une crise de manque de ouf si tu les prends dans le mauvais ordre ou sans attendre assez entre.

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
merci on me la deja dis prendre de la came puis trop vite subutex on peut faire une forte crise de manque donc quand je c que je vais prendre de la came je prend plus de subu je comprend pas bien le message precedent tu viens de gagner 48h de ban???

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 

BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si tu prends de la came sur du sub, tu risques de bien moins sentir la came  (dans mon cas je consommais même pas dans ce cas tellement c'était frustrant et que j'avais cette impression de gâcher du produit.
Le risque de manque est si tu prends du sub sur de la came. Et c'est un manque bien vilain, crois moi! Normalement il faut attendre d'être un peu en manque pour reprendre le sub après une consommation de came.

Concernant le ban de 48h, ça concerne Ornitorink par rapport aux propos qu'il a tenu sur ton fil de discussion.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Tetris68 a écrit

Arrivederci pirla'.

gelwedus!

paradoxus cardis.


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
vito83
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2017
72 messages
ok blood oui on m avait deja prevenu que c etait horrible voir traumatisan merci quand meme et prendre de la came sous subu aucune sensation moi sa me permet de travailler une journée tranquille sans manque

on est jamais mieux servi que par soi meme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Extra bupré, grosse crise d'angoisse
par Subohm, dernier post 15 janvier 2022 par Anonyme4101
  5
logo Psychoactif   4
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums