faire eliquide gout tabac avec du tabac maison

Publié par ,
6571 vues, 2 réponses
avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
voila je viens de visionner wave vape, un documentaire sur la vapotation, j'ai vue à  la fin du film

Spoiler

un peu comme albert hofman et je ne sais plsus qui qui avais offert des cachet de psilocybine à  maria sabina, qui lui avais répondue que les pillules contenais l"'esprit" des champotes.

du coup je me suis dit pourquoi ne pas  faire ça avec du tabac maison mais du blond de virginie!

quelqu'un à  essayer???

avec du tabc rustique, ou du blond???

Dernière modification par PSYCHOCRACK (05 juillet 2017 à  20:56)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bon finalement la manip pour la VOD a fonctionné ? C'était bien ça, achat et réception lien Vimeo ? A priori oui :)

Pour ta question, c'est effectivement un des points sympa du docu.

Après très sincèrement et même si j'aurais le matériel pour de me faire un liquide goût "tabac".

Maintenant je trouve vraiment ça dégueulasse comme goût, d'ailleurs c'est assez rare que des gens qui sont complètement passé à  la vape, continue les goûts "tabac".

Et à  côté ceux qui ont toujours besoin de quelques clopes, en majorité quand il vape, c'est autre chose comme goût.

Mais doit forcément y avoir des gens qui vape du liquide "tabac" depuis des années.

Niveau qualité j'ai lu que ça c'était amélioré, moi au tout début (pendant même pas 3 semaines) j'ai vapé du "ryan" et c'était bof.

Apparemment et on le voit dans ce passage, l'anglais produit un liquide tabac qui je pense dois être bon pour les amateurs de goût tabac. (le prix doit être bon aussi)

Enfin bref faut quand-même du matériel, et trouver des feuilles de tabac de qualité.

Et "je pense" qu'il y a pleins de petites boutique qui en font du très bon avec toutes sortes de tabac et avec le même procédé. Faut voir les tarifs, c'est peut-être pas excessif...

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Bon finalement la manip pour la VOD a fonctionné ? C'était bien ça, achat et réception lien Vimeo ? A priori oui smile

vi ça à  tres bien fonctionné, merci encore!

Apparemment et on le voit dans ce passage, l'anglais produit un liquide tabac qui je pense dois être bon pour les amateurs de goût tabac. (le prix doit être bon aussi)

c'est du tabac chamanique, normalement pas destinné au amateurde cigare, plutôt pour ce pèter la geule à  la nicotine et autre car il est le tabac le plus fort au monde, et surtout c'est pour les chaman.

le eliquide au nico rustica doit etre bien dégeulasse je supose pour moi qui n'aime que le blond

Niveau qualité j'ai lu que ça c'était amélioré, moi au tout début (pendant même pas 3 semaines) j'ai vapé du "ryan" et c'était bof.

je vapote du tabac de virginie du commerce, et le gout peut changer d'un batch à  l'autre, je le trouve bon, rien à  voir avec les eliquide de magazin en dure

Maintenant je trouve vraiment ça dégueulasse comme goût, d'ailleurs c'est assez rare que des gens qui sont complètement passé à  la vape, continue les goûts "tabac".

oui je suis d'acord, d'ailleurs c'est peu etre pour ça que la cigarrette electro j'arrive pas....


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - Echec e-cigarette : pas de eliquide saveur tabac
par brownsugar, dernier post 21 juin 2015 par psychocrack2
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] e-liquide - E-liquides goût tabac en 4mg de nicotine
par Juliette14, dernier post 29 janvier 2015 par oma desala
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Le tabac blond est il coupé au tabac brun???
par PSYCHOCRACK, dernier post 26 juillet 2019 par PSYCHOCRACK
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11819 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4566 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums