Le crystal meth à  Paris

Publié par ,
70690 vues, 70 réponses
avatar
Albeken femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Apr 2017
2 messages
Bonsoir,

Je viens apporter mon expérience concernant la meth, pour aider ou éclairer ceux qui se posent des questions sur ses effets.
Je tiens à  dire que les drogues ne me font généralement presque rien.
L'année dernière, je suis partie vivre aux USA. J'ai du rentrer au bout de trois mois, en grande partie à  cause de cette drogue. Mon copain en était absolument accro et m'a fait "découvrir" la meth. On la fumait dans une pipe à  crack. La bas, c'est très facile à  trouver. C'était incroyable le nombre de personne qui en consumait. Ca a pour réputation de rendre sexuellement très actif, et "tenir" plus longtemps. Mon copain en prenait pour rester éveiller toute la nuit, puis en reprenait le matin pour partir travailler. Il en fumait absolument tout le temps, et devenait violant, obsédé (par tout et tout le monde). Elle est très prisée des homosexuels...
Il ne dormait jamais et quand il arrêtait ne serait-ce qu'un jour, il pouvait passer les trois prochains à  dormir comme une masse.
Pour ce qui est de mon expérience personnelle, je me sentais bien en en prenant. Le fait de le fumer était très agréable. Aucun gout comme peut avoir le crack. C'était presque "bon". Les cristaux fondaient avec un simple briquet. C'était ma première drogue "forte". La meth rend moins dépendant que l'héro, ou le crack.
Je n'en suis pas devenue accro. Enfin, je n'ai pas eu de phase de "manque" quand je suis rentrée en France (où c'est presque impossible d'en trouver vers Nancy et dans le sud). J'avais envie d'en fumer, mais c'était pas obsessionnel. Les effets habituels n'ont pas marchés avec moi. J'étais simplement bien, confiante. Les douleurs se ressentent moins. Le corps est endormi...
Les réactions et la dépendance peuvent varier d'une personne à  l'autre, comme pour tout...

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui personne ne réagit de la même manière aux drogues on est tous différents....pour la meth tout dépend du rythme auquel on tourne....moi j'en prends quand j'ai l'opportunité donc 2 à  3 fois/ an.....mais j'aime beaucoup. Mais j'en prends une fois et tant que je trouve pas le sommeil j'en prends plus.....C'est sur que tourner au rythme ou ton mec tournait ya de quoi devenir dingue parano.....Moi les amphés m'ont jamais rendu violent.

Hors ligne

 

21JumpSt homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 May 2017
1 message
bonjour!

Je suis tout nouveau sur le forum, je me présente rapidement.
J'ai 34 ans; suis aussi sur Paris,depuis 2009, originaire de Bretagne (Quimper).
Je confirme que c'est "facil" de trouver la ice sur Paname.Bon pour le coup c'est avec mon voisin de palier que j'ai chassé le Dragon pour la première fois.Ca fait Deux ans qu'il est arrivé chez sa mère tout droit venu des phillipine, avant on en avait jamais parlé ...

Bref je fais court, je reviendrai poster plutard smile

En gros c'est "simple", la majorité des phillipin en consomment et en vendent ..
Ca fait je crois plus de deux mois que j'en consomme en grande quantité ,tout les jours depuis 1 mois et demis,là  je me suis un peu calmé..ca c'est vite installer mais heureusement me suis fait peur rapidement en potassant tout ce que je pouvais trouver sur le sujet, blog ,medicale etc .Dans tout les sens ! et je dois dire que ca m'a permis de rester les yeux bien ouvert ..

Pour autant j'ai conscience de mon addiction et ca fait tout bizarre car oui c'est puissant et oui tout les personnes que je vois ou qui consomment avec moi n'ont en faite pas conscience et je peux comprendre..pour le moment j'essaie juste de controler et ne pas ,ou eviter, de basculer dans le gouffre mais c'est pas evident car c'est vicelare... Je la fume. l'effet surtout dans les debut est...jouissif ? je vois pas d'autre mot et pourtant je ne suis pas vraiment fan des amphet'par exemple ... ayant essayé pas mal de truc dans le passé ,notamment donc amphet cok et j'en passe ben je crois que c'est la première fois ou je tombe vraiment addict , je me suis vraiment fait surprendre! Pour le moment c'est essentielement psychologiqur je pense même si c'est vrai qu'apres certaine phase festive ben quand j'ai stoppé un peu , t'as l'impression de vraiment plus avoir de jus ni de libido meme plusieurs jour apres ...

je m'arrete là  , n'hesitez pas si vous avez des questions ou simplement discuter !avec grand plaisir car en faite je connais uniquement des phillipin dont mon voisin qui en consomme c'est fou...Mike'

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour 21jumpSt,

Tu la consomme avec quel matos ? Quelle quantité ?
Quelle différence avec les amphets au niveau des effets et effets secondaires  ?

Est ce que tu pourrais prendre une photo pour le psychowiki ?

Hors ligne

 

the_seeker homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Nov 2013
64 messages
Perso pour en avoir consommé de temps en temps (mais du deep web, pas de paname), je dirais que le truc le plus pervers c'est le fait de pouvoir la fumer. Pour peu que vous ayiez une petite pipe en verre (la boule qu'on chauffe), ça va très vite de se lever le matin, difficile d'émerger, un peu la tête embrumé. Et la, 2-3 crystaux dans la pipe, on chauffe, on aspire, on souffle, et 5 minutes après on a l'impression de pouvoir gérer sa journée beaucoup mieux... Plus de fatigue ou de problème pour se lever, direct "motivé" (après l'efficacité réelle en soi c'est une autre chose...)

Après on pourra dire pareil des autres stimulants qui se tapent en sniff, mais là  personnellement j'ai trouvé que le fait de pouvoir le fumer ajoutait un piège pervers en plus...

Pour répondre à  Pierre de mon point de vue, je dirais que les effets secondaires sont similaires à  la dextro-amphétamine classique. Pour moi ça veut dire ne pas manger, ne pas dormir et ne plus faire attention aux signaux qu'envoie notre corps...

Pour les effets en soi, là  c'est très subjectif.  Perso si j'en fume le matin, je ne dors pas la nuit d'après même si je n'ai pas redosé. Mais ça me fait la même chose avec l'amphetamine "classique" si je tape le matin, même si je redose pas...
Je dirais comme toutes les amphétamines (même les fluorées), plus j'en consomme, et plus l'effet est fort et dure longtemps... (ça semble logique dis comme ça, mais pour ma part je sens vraiment une "accumulation", différemment de ce que je peux ressentir avec des psychédéliques, ou je ne peux pas redoser "à  l'infini").

Dernière modification par the_seeker (04 mai 2017 à  17:10)

Hors ligne

 

christ2990 homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Jun 2017
1 message
Bonjour à  tous,

C'est la première fois que je m'exprime sur un forum et je tiens à  faire partager mon expérience sur la meth. J'ai 45 ans, parisien, j'aime les femmes et les hommes (important pour la suite).

Je consomme de la meth 2/3 fois par an en injection + fumette de manière uniquement récréative pour ses qualités aphrodisiaques régressives.
Je me tape des trips sexuels avec des mecs que je n'aurais jamais fais en étant net et franchement c'est l'éclate totale.

Afin d'éviter une mauvaise descente, je me force à  :

- Boire beaucoup d'eau pendant le trip
- Utiliser des capotes (risque de mauvais trips le lendemain)
- Bien manger quand c'est fini
- Faire du sport, de la marche, sauna... le lendemain pour évacuer
- Je prends aussi du XANAX et de du MIANSERINE avant de me coucher pendant 2/3 jours. Ca évite d'avoir des nuits agitées.

C'est une drogue excellente, néamoins trés sournoise. Depuis que j'en prends, je n'imagine pas baiser avec des mecs sans en prendre. Mes partenaires masculins ont le même ressentis. Heureusement pour moi, j'ai une double sexualité. Avec les femmes, je reste clean et je m'y tiens.

L'envie d'en reprendre reste tenace. J'ai remarqué qu'il me fallait 4/5 mois sans conso pour que l'envie s'estompe complêtement. Je compense par du sport. D'ailleurs, c'est quand je n'en ressens plus le besoin que j'en reprends...

C'est une drogue trés désinhibante, attention aux personnes timides et introvertis. J'ai remarqué cette spécificité sur certains consommateurs.

Voilà  mon expérience de cette drogue. N'hésitez pas à  poster vos questions.
Reputation de ce post
 
Merci pour ton témoignage - ElS
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

Gripsouleclown homme
Banni
Inscrit le 27 Apr 2014
30 messages
Il devient de plus en plus facile de trouver de la meth en plus. Cela va depasser la coco si ca continue comme cela.

Hors ligne

 

avatar
ornitorink homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Aug 2015
91 messages

sud 2 france a écrit

pour ma part j'ai pris du crystal il y a 15 jours et je ne suis pas dutout tombé dans les affres de l'addiction amphétaminique, tout va bien....j'en reprendrai dans 15 jours, mais je nai pas harcelé mon pote pour qu'il m'en cède ou quoi, ça se fera le 16 et pas avant.....Je n'ai pas perdu mes dents ni baisé 1 arbre.....tout va bien. C'est très surement beaucoup moins neurotoxique que le speed car même au de 18h d'éveil on a pas les idées brouillon comme avec le speed, l'effet reste le même tout du long, la même clarté d'esprit. C'est très subtil comme dope, on peut pas dire que ça défonce, ça met très éveillé motivé pour plein de chose, de très bonne humeur sociable....ca a un effet non drogue presque tellement on est clair dans ses pensées...c'est ue drogue hyper fonctionnelle, à  prendre quand on a un paquet de ménage ou de travail à  faire. Puis il n'y a quasiment pas de redescente, passées 24h on est fatigué on va se coucher et ça s'arrête là . Rien à  voir avec le speed. Ca ne tape pas sur le cœur non plus et c'est très bien comme ça. Je m'attendais à  avoir le palpitant au taquet ben absolument pas. après c'est sur que passés des jours d'usage, sans dormir ça doit devenir craignos mais si on ne s'oublie pas de boire, manger, ça va.
Il ya des années on disait que le crack ceci cela et au final combien de gens basent leur coke ou même (à  Paris)  fument la galette ....Et ne sont pas clochards pour autant non???
Quant à  la dangerosité, toxicité de la méth ben je dirais qu'elle est moindre que le speed de par la "propreté" des effets, et de l'absence de descente à  la fin, on est fatigué o va se coucher et basta. Et les jours qui suivent pas de contre coup ou quoi....a moins que quelqu'un fournisse de vrais études mais pour l'instant je pense que la meth C'EST + PROPRE QUE LE SPEED

C 'est ce que dit walter white, purete + produit propre (d' apres ces dires)

Hors ligne

 

GeckoBar homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
2 messages
Le crystal meth a été ma première fois aux drogues dîtes ''dures''. C'était pendant un voyage aux Etats Unis. J'avais beaucoup bu et j'ai rencontrer une fille de joie dans la rue qui après négociation m'a emmené dans un hôtel miteux remplis de methhead. Je l'ai fumé dans une sorte de bang. Je me souviens encore de la montée tellement c'était puissant ( mais doux à la fois ); grosse euphorie, je devenais très bavard et une sensation de bien être incroyable. Après la nuit passée la bas j'avais encore la patate et je déambulait dans les rues de Los Angeles en m'émerveillant de tout et n'hésitant pas à parler aux inconnus.

Bonne expérience mais il faut être stupide pour ne pas se rendre compte à quel point cette substance est addictive et les dégâts qu'elle provoque sur les usagers de longue date ( j'en ai vu pas mal et c'est assez terrifiant genre porte de la chapelle à Paris puissance 1000 ).

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ GeckoBar: tu sais la meth (si elle est synthétisé avec des précurseurs propres, donc de bonne qualité, pas du shake and bake fait avec des piles au lithium et de l'acide dans une bouteille en plastique au fond d'un bois ou dans un squat) c'est comme toutes les autres dopes: ce n'est pas tant le produit en lui même qui est dangereux mais l'usage qu'on en fait.....

Hors ligne

 

GeckoBar homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2017
2 messages
Yep mais certaines exploitent plus facilement nos faiblesses que d'autre.

D'ailleurs c'est pas une légende l'arrivée du crystal meth dans les soirées parisiennes gay comme à San Francisco ?
Ou même à Paris tout court; je suis de la région et j'en ai jamais vu ni entendu parler ( je suis plutôt dans un milieu branché coco )

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
par DarkDogs, dernier post 07 septembre 2019 par LLoigor
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
par MarkusDoon, dernier post 22 avril 2021 par Akabz
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums