Quand magie et chimie ce mélange....<3

Publié par ,
3551 vues, 3 réponses
avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages


Cette chose m'a appris quelque chose je le sent c'est comme un ami j'sais pas vraiment comment m'exprimer mais j'ai envie de partager partager ce formidable mélange qui m'a ouvert l'esprit qui ma fai prendre conscience de traverser quelque chose qui me dépasse de loin mais comment es possible que sa m'ai autant affecter mais tellement en bon en me disant que mnt plus rien ne sera jamais pareil je regarde les étoiles en me marrant sournoisement tt seul sur mon balcon j'ai voulu changer de vie je suis aller vivre au soleil la ou je suis né et cette chose ma tellement aider à me lançé il me dit d'aller voir il me dit d'essayer de comprendre il m'apaise moi qui vivais en trouvant aucun réelle plaisir sûrement dû au épreuves de la vie mais mnt c différent je ne sais pas encore pourquoi mais je vais apprendre et prendre encore tous ce que tu a à me donner à me faire voir....wink<3 "je suis ton ami et je suis venu t'aider"?

Dernière modification par Slimstitch (28 juillet 2017 à  03:22)


prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 

douwegberts homme
Psycho junior
Inscrit le 06 Sep 2016
243 messages
salut

je ne suis pas certain d'avoir compris ton message. Tu étais sous l'effet de quelque chose ?

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Et maintenant que tu es redescendu, quel etait donf la question de ce thread ?

Ou c'était juste un trip repport en pleine action ?

Je suis comme mon prédécesseur, je n'ai pas très bien compris le sens de ton thread...

En tout cas, merci pour la bonne musique :)

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Slimstitch homme
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2017
43 messages
C'était seulement un ressenti une opinion que je voulait partager aucune question dans ce post!!;)oui je suis redescendu sa marive que 1-2 fois par mois les acid donc je ne suis pas percher en permanence!:)

prendre conscience de notre création et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis.A.H

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] UN PTIT TOUR DE MAGIE S'IMPOSE
par MISSTIK2, dernier post 09 avril 2008 par sativa67
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Opinions - Addiction et déscente: une histoire de chimie ?
par Dys0n, dernier post 20 mars 2016 par ff4life
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Quand y a pu de veines...
par bighorsse, dernier post 07 septembre 2012 par Stelli
  17

Pied de page des forums