mes chillum !!!

Publié par ,
7301 vues, 10 réponses
avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour a tous ,

J'avais ouvert un sujet sur les chillum et on m'avais demander une photo ,je les est reçu super bien emballer ce sont des vrai en terre cuite avec la pierre qui va avec .

A tester ce soir je pense je suis content voici la photo :

http://nsa37.casimages.com/img/2017/07/27/170727104019180261.jpg

donc voila avant j'en avait acheter un en bois mais c'etait  de la me...de !! cela sont bien mieux j'ai hate de tester le gros et le faire tourner entre pot...

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Bonjour sydharta,

Beaux shillums !
Ça me renvoie 43 ans en arrière, quand le must du must était le shillum qui tournait dans les groupes de consommateurs.
Tout le monde avait son bandana pour entourer le bout du shillum et les novices en la matière passaient longtemps à se remettre de l'arrachage de gorge que représentait cette façon de consommer.

En gros, c'est joli pour collectionner mais c'est vraiment à l'opposé de la réduction des risques pulmonaires juste à côté du Bang.

Aujourd'hui, le top c'est déjà de virer le tabac et derrière il y a la vaporisation ( le summum de la santé des poumons et de l'effet).

Ça y est, j'ai fait mon boulot de modérateur et je vais aller chercher un bon point !

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Bonjour filousky

merci pour ton commentaire ,j'avais deja essayer une fois mais c'etait un chillum en bois il etait long mais oui sa arrache quand même , je vais tester ceux ci qui sont en terre cuite  mais je ne compte pas fumer avec ça tout le temps !!

Je pense que comme tu dit c'est convivial a faire tourner ça peut étre sympa mais parcontre j'ai vu des video ou les indou fume le chillum et en effet il on un bout de tissu appeler "safi"

Ce tissu sert donc a filtrer mais je sais que pas tous l'utilise tu crois que c'est mieux ? en tout cas j'aime ces objets et pourquoi pas les collectionner ? mais il faut faire attention certain sont des attrappes touristes

bonne journée

Dernière modification par sydharta88 (27 juillet 2017 à  10:53)

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,

Comme Filousky, j'ai connu les shillums autrefois et on nouait le "safi" préalablement humidifié au cul du shillum, de manière à refroidir un peu la fumée.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
ok merci je fumerai surement avec le "safi" humidifier drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
sydharta88
Banni
Inscrit le 04 May 2017
45 messages
Putain bon de chez bon le chillum:peace:  j'ai tester avec les deux premier qu'il y a sur la photo a gauche ... nickel avec le chiffon sa arrache un peu mais bon ! Grosse fumée et bonne défonce hihi

Sinon les 2 plus gros je trouve que le foyer est énorme il faut mettre beaucoup de melange vous pensez que si je trouve une pierre par terre pour mettre dans le foyer un peu plus grosse que le filtre en terre cuite d'origine histoire d'avoir un foyer moins profond sa le ferait?

j'irait me ballader demain voir si j'en trouve pas une parceque la il faudrait mettre l'equivalent de 2 clope + weed ou H

bonne soirée a tous !!

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages

filousky a écrit

Bonjour sydharta,

Aujourd'hui, le top c'est déjà de virer le tabac et derrière il y a la vaporisation ( le summum de la santé des poumons et de l'effet).

Fil

Je connais pas la vaporisation... étant asthmatique ça peu être pas mal..
Sinon une boulette ds le thé chaud c'est rapide et marche bien. Poumons ok par contre foi ??
Un jour J ai fais un thé avec deux trois belles tête violette fraîchement coupées. Je sais pas si c'est pour ça mais alors..
Effet: montée de lsd. Mort de rire pendant plus d'une demi heure. Quel souvenir!

Le chillum, jamais trop utilisé. Trop jeune c'est pour ça lol
Elsabio et filouski vos joins, vous les rouler comment? Parce que mon tonton parle svt des chillum , j'appel ses joins ( joins de vieux).. long filtre petite feuille le tout tassé a mort, et les dernière taf a l'indienne façon chillum.
Belle photo syd.


Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Re, j'ai oublié, le papier qui reste de la clope et ben, il s'en sert pour resserrer le long filtre carton qu'il n'y ai pas de prises d'air.

Si tu veux j'essaye de t'envoyer une photo syd. Bon faut que je dorme, moi en ce moment c'est plutôt réveillé que trankil pétard.
Je préfère le pétard y'a pas photo..
Au moins avec le craving du cana a un moment tu dors..drogue-peace

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
Papaseul
Psycho sénior
Inscrit le 18 Jul 2017
595 messages
Ben ce forum  alors??

Bon tte façon J avais envie de lancer un sujet style " évolution des techniques de fumette depuis les années 60 jusk'a maintenant "

Technique, prix, langages... etc..
A plus

Peinard...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
/forum/uploads/images/1502/1502248399.jpg


Salut les psychos les shillum sont indiens et népalais mais ceux qui ont optimise  la technique sont les italiens qui n'utilisent des mélanges de terre différents plus une cuisson bien haute ce qui  donné des shillums  plus doux a fumer et surtout des pièces uniques qui peuvent coûter cher selon la notoriété de l artiste(ts signes et dates )'
Pour l usage comme les autres un safi humide une allumette et Bom  Shankar
Le modem présente est en terre cuite émaillée signé ryo de 2000
Amicalement
Babaji
Os si ça intéresse des gens j ai un blog sur le sujet fire  shillum au Nepal on l utilise au charasse purs

Dernière modification par babaji (09 août 2017 à  05:34)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Un dernier détail je remarque que peu de gens savent tirer sur un shillum ils posent leur bouche sur le safi  ce qui donne un goût dégueulasse mais qui ne se fait absolument pas en Inde chaque fumeurs a son propre safi (c est bien plus clean aussi)et il place le shillum ds sa main et tire a travers ses mains qui réceptionnent le shillum c est bien plus efficace et ça évite un sale goût
Amicalement Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Fumer au chillum
par sydharta88, dernier post 09 août 2017 par babaji
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - J'ai acheter 2 chillum !!
par cact88, dernier post 12 juillet 2019 par cact88
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Chillum en inde... Le bad trip
par Baptizme, dernier post 09 janvier 2019 par Lecoq
  12

Pied de page des forums