dosage dimenhydrinate (nausicalm ; mercalm)

Publié par ,
14642 vues, 4 réponses
BadJokes427
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
Bonjour tout le monde je suis nouveau ici,
Mais ça fait quelques années que je prends différent médicaments à des fins récréative et là j'ai essayé deux fois le Dimenhydrinate ,la première fois à 300mg et la deuxième fois à 400mg mais je n'ai eu qu'une légère sommnnolence et une très légère perte d'équilibre mais rien quand aux hallucinations.
J'aimerais donc avoir un avis "d'expert" en la matière merci

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
Coucou a vous, alors pour te répondre dedans si tu as le N*******e tu as du Diphénhydramine diacéfylline (pas dans le m*****m je crois donc attention) ce qui correspond a environ 30mg par cp pour 90 je crois que la conversion a faire est 2.86x moins pour avoir le dph base!(Source : MW des deux molécules)

sinon enorme somnolence sédation hallucinations auditives très fortes et beaucoup d'effets hallucinogenes pour ma part mais je ne le referai plus jamais car j'ai eu beaucoup de douleurs dans la poitrine un empoisonnement car c'est le mot avec ces médicaments aux effets atropiniques, torsades de pointes et danger de mort! de plus que ceux ci provoquent la démence a long terme.
DONC DANGER...
fais attention a toi, le lendemain est hyper désagréable et le trip n'en vaut pas le coup, prépare toi a bien boire, car le lendemain urines foncées comme j'ai jamlais vu ca et bouche super sèche pour ma part, plus pupilles paralysées tu vois flou toute la journée.

Pas de sources pour appuyer ce que je dis mais tu peux rechercher sur le net tu auras tes réponses si , elles ne sont pas ici..

En espérant répondre a ta question de façon pertinente, bonne soirée a toi

: edit pour les hallus moi c'etait deux boites soit environ 700-1000mg a ne pas refaire...c'est pas dutout RDR.. danger de mort je pense

Dernière modification par OnceUpOnTheTime (03 novembre 2017 à  18:12)

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

OnceUpOnTheTime a écrit

Coucou a vous, alors pour te répondre dedans tu as du Diphénhydramine diacéfylline (pas dans le m*****m je crois donc attention) ce qui correspond a environ 30mg par cp pour 90 je crois que la conversion a faire est 2.86x moins
pour le dph base !

Il parle de dimenhdrinate, donc de mercalm/nausicalm, pas de diphenhydramine dy acefylline, donc nautamine.

Au passage pour la diphenhydramine dy acefylline : 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 25mg de diphenhydramine chlorhydrate

Du coup tu la sors d'où exactement cette conversion 2,86x ?


Pour les dosages, chaque dosage est personnel, un tel dosage peut ne rien faire à une personne, comme donner un trip immense à une autre personne, on peut jamais prévoir quelle dose donnera tel effet sur telle personne, dans le milieu des hallucinogènes quiquonque qui te dit : telle dose de mercalm = t'as des hallus, bah cette personne faut pas l'écouter, peut être que ce dosage marche sur elle, mais certainement pas sur tout le monde...

De manière globale, personnellement, avec le dimenhydrinate 400-450mg me suffisent pour un trip avec des hallus qui commencent à être consistantes, 8000mg pour un plus gros trip.

Mais je l'rappelle ce sont mes doses à moi, les doses pour toi nous on en sait rien^^

La seule methode qui faut utiliser c'est d'y aller à taton, je vois que t'as déjà testé 400mg et 300mg, essaye d'analyser ce que tu as ressenti à ces dosages, et puis recommence à un dosage plus haut jusqu'à trouver celui qui te donnera de bonne hallus sans non plus trop se faire souffrir.

Faut penser à la tolérance : 1 semaine pour qu'elle diminue de moitié, 2 semaines pour qu'elle revienne à peu près à 0.
Donc n'oublie pas d'espacer tes tests pour que les dosages soient pas "brouillés" par le fait que tu ais de la tolérance au produit wink


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

BadJokes427
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
3 messages
D'accord merci beaucoup de votre avis
Mais du coup ma dernière prise ,celle de 400mg, date d'il y a deux jours donc si j'en reprends ce weekend les effets seront moindres ?
Et pour la prise à votre avis il faut manger beaucoup avant ,après ,ou pas beaucoup ?

Hors ligne

 

OnceUpOnTheTime
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2016
34 messages
coucou, alors pour le tâtonnement entre les doses et ton message L'apoticaire je suis tout a fait d'accord avec toi! Il faut faire de la sorte malgré le fait que répéter cette expérience n'est pas agréable c'est la facon la plus sure de se connaitre et de ne pas se mettre en danger,
Oui je le rajoute on a chacun notre métabolisme et des dosages qui nous font des effets différents.

Au passage pour la diphenhydramine dy acefylline : 90mg de dy-acefylline diphenhydramine = 25mg de diphenhydramine chlorhydrate

Du coup tu la sors d'où exactement cette conversion 2,86x ?

Pour la conversion de 2,86,
la molécule de Acefylline (INN),[1] also known as acetyloxytheophylline, is a stimulant drug of the xanthine chemical class. It acts as an adenosine receptor antagonist. It is combined with diphenhydramine in the pharmaceutical preparation etanautine to help offset diphenhydramine induced drowsiness.[2] (cf en.wikipedia)
Molar mass     238.20 g/mol
The 1:2 salt diphenhydramine diacefylline (with two molecules of acefylline to each molecule of diphenhydramine) is also used in medicine, under the brand name Nautamine.
Diphenhydramine Base : Molar mass     255.355 g/mol
Donc on a MW (diacefylline diphenhydramine)= MW(acefylline)*2 +MW(Dph)= 238.20 *2 + 255.355  =731.735g/mol
donc pour le ration 2:1 ca donne environ 2,866 a 10^-3 près donc prendre 2.86 en dénominateur du quotient par rapport a la dose de nautamine pour avoir la dose en dph donc 90mg = 31.46 mg dph
pour le Etanautine c'est 1:1 donc ca donne 1.930 ce qui veut dire que le Etanautine est plus psychoactif que le nautamine par rapport au dph, 
soit donc pour le Etanautine, ou diphenhydramine monoacefyllinate 50mg = 25.91mg dph    =>donc on voit la différence dans les dosages !!

Concernant le mercalm c'est assez différent car sa masse molaire c'est pas pareil car le 8-Chlorotheophilline a une Masse molaire égale a 214.61 g/mol donc a vous de faire les calculs :p

En espérant ne pas avoir fait d'erreurs de calcul pour ma part et répondre a ta question :)

Concernant la nourriture je ne sais pas mais je n'ai jamais vomi c'est un antivomitif en fait tu devrais manger un repas bien riche quand même car jeûner c'est bof je pense. et bien boire de l'eau !

Dernière modification par OnceUpOnTheTime (03 novembre 2017 à  20:32)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Conseil dimenhydrinate (mercalm)
par RIP..DXM Antho, dernier post 15 décembre 2021 par Coolistt
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Dimenhydrinate (Mercalm)
par skiddle, dernier post 26 août 2016 par skiddle
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dimenhydrinate - Prise mercalm (diménhydrinate) +DXM
par LsdSolution, dernier post 14 mai 2018 par LsdSolution
  4

Pied de page des forums