Subutex, mon péché (pas) mignon...

Publié par ,
7416 vues, 8 réponses
Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Ben oui ça commence par tous les potes et même les très bon amis qui répètent. Ah jamais je shooterai du Sub, ah ça non, parce que machin en est mort (non pas machin, respect pour lui, c'était un gars en or), parce que l'amidon ça bouche les veines quoi, c'est de la connerie. Alors on est en keum et on a grave envie d'un fixe, mais on tape le Sub en trace... Jusqu'à  ce qu'il y en ai un, puis deux, et puis tout le monde qui franchit le pas. Et bordel, finalement ça me plait, c'est con mais ça me plait qu'ils disent. Alors toi tu résistes encore un peu, et puis un jour tu te dis que vu tout ce que t'as déjà  shooté c'est pas le Sub qui va faire la différence, et puis zut t'es dans un moment de déprime, alors tiens tu te dis qu'en plus ça te permettra de te détruire... Et voilà . Et merde c'est vrai que c'est bon, t'as beau être irracible et dépressif et gerber après, le shoot de Sub, y a pas, c'est bon. Alors là  pareil, au début tu te dis "jamais sans Stérifilt", mais le jour où t'en as pas, ben tu filtres deux fois et puis voilà . (Et encore la plupart de mes amis ne le filtre même pas parce qu'ils trouvent que c'est trop chiant, vu tout l'amidon qui vient se coller au filtre...) Zut c'est trop bon. Et tant pis pour toutes les fois où tu flippes, où tu vois tes mains gonfler, les matins où tu te réveilles avec le bras ou même la moitié du corps qui veut plus bouger pendant une heure. Tu te dis plus jamais plus jamais et deux heures après tu remets ça. Le Sub, c'est pas cher, c'est même gratuit, tout le monde t'en file alors pourquoi dire non...? D'autant plus que ben oui, c'est bon...

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
kel honnèteté avec toi,et nous....Respect,Kao.

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
je crois que c'est exactement pareil pour toutes les drogues... Moi je vois là , je sais pas comment faire pour en trouver quand je serais à  Paris, de la rabbla, et donc je me dis que je devrais garder ce que j'ai en stock pour là -bas, ne serait-ce que pour en avoir la première semaine (donc arréter juste une semaine). Quand je viens de me faire un fix, je me dis "ouais nickel, ce soir t'en prends pas, pas de pb, voir même toute cette semaine" et le soir, bien sûr, tu t'autpersuades que bon, peut importe, pourquoi souffrir maintenant, puis en reprendre, puis re arréter et re te sentir mal...
je crois qu'on est vraiment divisé en deux, une voix nous dit "non" mais, l'autre, toujours plus forte, nous convainc d'en reprendre. Encore; et encore...
parce que oui, t'as raison, c'est bon...

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
oh oui c'est bon....mais pas longtemps,1 an?2? et puis toute une vie à  morfler derrière,kand on survit...bonjour la vie.kant j'ai parlé d'honnètetéje pensais surtout à  "et puis zutt'es dans un moment de déprime,alors tiens tu te dis qu'en plus ça te permettra de te détruire"

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
exact. Pour parler de mon "expérience" (pas par égocentrisme m'enifn, je ne peux connaitre que mon ressenti), je sais que desfois, quand je vois que la seringue à  l'air bien rempli, ben la possibilité d'OD n'est pas pour me déplaire, vous voyez?

Hors ligne

 

ontheroadagain
Banni
Inscrit le 13 Aug 2007
44 messages
Et on perdrait alors peut-etre une future grande poéte ou écrivain,ou chanteuse,ou actrice?ah non alors,tu t'en tireras pas komça!  tongue

Hors ligne

 

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
ben dis donc chui facile à  cerner, pourtant j'ai jamais parlé de théâtre ici... enfin, hier, ct la merde, pas le temps de raconter ce matin, m'enfin... ce soir je pense

Hors ligne

 

Kao
ça s'en va et ça revient
Inscrit le 12 Apr 2007
384 messages
Alors ça non, personnelement j'ai trop peur de la mort (c'est sans doute ce qui me sauvera... peut-être...) mais non, la possibilité d'une OD ne m'a jamais plue et ne me plaira jamais. Se détruire, oui, mais pas jusque là . MMh oui je sais, c'est contradictoire....

"La valeur éthique d'une société se mesure à  la manière dont elle traite ses membres les plus vulnérables" (Roland Gori)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ce qui est aussi honnète dans tes propos, Kao, c'est aussi que la buprénorphine est une drogue qui peut être appréciée ! J'ai tellement entendu que ça ne faisait rien, que c'était pareil que de l'eau... ET alors, pourquoi donc ce produit aurait remplacer l'héroine dans la rue si ce n'était pas "un peu bon" ? Pourquoi des milliers de toxs l'injecteraient, le snifferaient ou le fumeraient-ils ? Nous ne sommes pas complètement cons, quand même !

Il est temps de dire que le buprénorphine est aussi une drogue.  C'est essentiel pour comprendre le "mésusage" et le marché noir ! Ce qui en fait un produit de substitution, ce sont le cadre de prescription et son insertion dans le dispositif socio-sanitaire global.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Sub 4mg +1 trace d’héro / peut-on reprendre 2mg de sub ?
par psychototo, dernier post 22 avril 2020 par psychototo
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
par iggy, dernier post 21 mars 2022 par nomade17
  72
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Plu 2 de subutex que faire ? Subutex 2 médecins 2 pharmacies grillée que faire ?
par Ladepress, dernier post 15 avril 2019 par Chêne
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19185 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19184 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums