Premiere fois a la coke

Publié par ,
6777 vues, 5 réponses
avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Salut tout le monde et merci pour se super site .

J'ai acquis ~ 0.25 gamme de cc sur le dark web et je compte les consommé en sniff mais j'ai quelques question qui me tourne dans la tête. Es que il serais plus "sage" d'en fumer une petite quantité avant ma première ligne? Quelle quantité mettre pour ma première fois ? Sachant que je suis quelqu'un de très stresser es que je devrais prendre des chose dans le but d'éviter se faire un bas trip

Merci et bonne journée

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Salut,
Fumer la CC est un mode de consommation plus addictif, plus intense et moins facile à gérer (Côté craving). Essaye d'abord une infime quantité en sniff (Test d'allergies), trop petite que pour percevoir un effet.
30 minutes plus tard, tu peux taper une trace un peu plus grosse (Ça dépend la pureté donc essaye une petite quantité puis augmente par après).

Le mieux serai de connaître la pureté du produit (Tu peux acheter des test sur le net) et la quantité insufflée (Balance de précision).
N'oublie pas de ne pas partager ta paille, et de rincer tes narines au liquide physiologique :)

Amuse toi et surtout, fais gaffe à toi :)

Édit : La coke Hcl (Celle que tu sniff) ne se fume pas telle qu'elle, une transformation chimique doit être faite (Voir psychowiki) afin d'en récupérer du crack (Appelle aussi free base ou cocaïne base,  mais le produit reste le même)

Dernière modification par Archimede (21 novembre 2017 à  15:30)

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Fumé la cocaïne sans la basé ne fait rien ! C'est inutile...

Effectue tout d'abord un test d'alergie avec une infime partie de poudre sur la langue

Ensuite attend quelques heures...si rien ne ce passe à par l'anesthésie de la coke sur tes lèvres et ta langue alors tu peux prendre une petite ligne pour commencer

Si tu as une balance pèse premièrement quelques mg, utilise un roule ta paille ou un bout de papier propre pour sniffer

Attend un instant pour voir si tu n'ai pas trop sensible ou si tu n'ai pas tombé sur un rc trop potant ensuite tu pourra commencé avec 50mg  (la dose en sniff de cocaïne ce situe entre 75mg et 150mg)

Tu redrop 20 a 50mg si tu trouve les effets pas assez euphorisant tu peux reprendre une ligne et ainsi de suite

Mais en général avec 250mg il y a de quoi faire de 2 à 4 traces

Moi ce que je faisais c'est que je commencé par 100mg puis je prenais des petites lignes (20mg par exemple) pour faire durée le plaisir

Si tu as pas de balance une fois le teste alergique effectué tu divise tes 250mg en 5 traces égales puis la 1er trace de 50mg divise la en 10 ce qui fait du 5mg un peu pré

Et prend seulement une des minis traces de 5mg et attend (si jamais c'est un rc)

Si c'est good tu peux regroupé les traces de 5mg entre elle et prendre la moitié et redrop ensuite...

On est jamais trop prudent surtout si ta coke et coupé a un rc ou en est pas

Les effets de la coke de 30min à 1h30 maximum avec des doses de 70 à 150mg selon pureté

Si c'est ta toute 1er la descente devrait être gerable et tu devrait simplement être déçus que ce soit fini...si tu as aimé cependant

Si tu tient à remettre ça espace tes sessions de 1 mois si possible et resté à 250mg et préférable parce que avec la coke plus tu en prend et plus tu en veut donc 250mg c'est bien

Hors ligne

 

avatar
Jimmyletox homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Nov 2017
126 messages
Wow Merci pour ces réponses rapides et précise !

J'ai encore uen autre question es que il m'est consseillé de consommer d'autres drogues dure avant car je suis uniquement un consommateur de weed.

"sois courageux quand le ciel se fâche et tape du pied même en sandale même si t'a mal sois bon et fais preuve de compassion envers tes frères devant les caisson et n'oublie pas la donation" Lucas RHT

Hors ligne

 

avatar
Archimede homme
Dans mon bain
Inscrit le 07 Mar 2017
244 messages
Tu peux fumer (weed) avant (ou après, bien que moi je roule pet sur pet en étant frustré de pas être stone après avoir tapé) de prendre la coke mais attention : une tachycardie due à la c et une angoisse due a la weed et c'est une très mauvaise expérience que tu vivra... Et ce malgré une bonne tolérance !
Je te conseille aussi de ne pas boire d'alcool, ton foie et ton système cardio-vasculaire te diront merci.

Bonne soirée :)

Dernière modification par Archimede (21 novembre 2017 à  18:53)

Hors ligne

 

avatar
Yeswecan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Jan 2016
124 messages
Salut
Je dirais en effet que le sniff est une consommation peut être moins addictive que la fume de la c.
Pareil, je te conseillerai de modérer ta conso de weed après sniff de c parce que ce la peur augmenter angoisse anxiété parano. En revanche, le lendemain en descente c'est top.
Pour l'alcool je suis plus nuancé car en en effet le mélange coke alcool produit du cocaethyoene difficile et dangereux pour le foie mais une ou deux bières ou un petit rhum vieux m'ont toujours aidé en crash de c.
Après attention au valium mais après une session, un valium 5mg ça calme pas mal.
Ce n est que mon expérience perso.

Soyez amoureux. Crevez-vous à écrire. Ne perdez pas votre temps. Écoutez la musique. Regardez la peinture. Lisez sans cesse. Ne cherchez pas à vous expliquer.
Écoutez votre bon plaisir.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois cc : conseils ?
par Amytn56, dernier post 06 décembre 2018 par Amytn56
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïne, ma première fois.
par Sopphia, dernier post 21 avril 2021 par meumeuh
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois avec la cocaïne
par StimOuRien, dernier post 08 mars 2021 par Nick Drake
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums