Moyen le plus safe de consommer l'heroine

Publié par ,
42302 vues, 80 réponses
avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Anar,
Opiomane a fait le test de dissoudre sa coke, et aussi de l'héro je crois, avec du sérum phi pour la prendre ensuite en spray et ça a marché. Sauf une héro qui ne se dissolvait pas bien. Mais si c'est le cas, il reste la possibilité de récupérer le mélange en goutte à  goutte et de se le mettre dans le zen.
J'utilise aussi le spray et je me demande vraiment pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue. C'est à  la fois plus efficace, plus pratique et plus "safe" que par rails...

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Anarchiste a écrit

Saluts les toxs.
J'ai une question. Je prends le sub en sniff mais avec une methode assez specifique, je le dissous dans le serum physioligique, puis je mets le liquide dans un spray et je me fait des pschitts. Je fait 20mg serum/8mg sub.
Que pensez vous si je ferai pareil avec heroine, deja est qu'il va dissoudre dans le serum en sachant que celui que j'ai il se dissout dans de l'eau (pas besoin d'acide citrique).

Ah, encore un adepte du pshit , félicitation pour ce choix judicieux merci-1

Pour l'héro, il ne devrait pas y avoir de soucis mais il ne faut pas s'endormir et laisser trainer la fiole toute la nuit, sinon le matin venu la rabla se sera transformée en morphine (comme dans  les contes de fées sad )

Ca fait plaiz de voir de plus en plus d'UD adopter cette ROA ^^

MT

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Mammon,
Je comprends pas le risque dont tu parles. De toute façon la dré se transforme en morphine dans l'organisme non ? Ou tu veux dire qu'elle pourrait se solidifier (comme la C quand on laisse traîner trop longtemps son kép') ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Oui mais "l'interet" de l'héro par rapport à  la morphine, c'est qu'elle atteint le cerveau (en simplifiant wink ) bien plus vite que la morphine! C'est pourquoi quelque soit le mode d'absorption l'héroine est plus puissamment ressentie que la morphine quand elle monte.....

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages

Caïn a écrit

J'utilise aussi le spray et je me demande vraiment pourquoi cette méthode n'est pas plus répandue. C'est à  la fois plus efficace, plus pratique et plus "safe" que par rails...

Bien d'accord , mais pour chaque mode de consomation il y a un 'rituel' différents iv , priser etc .. et la pour le coup avec le spray y'en à  pas vraiment. (Je trouve)

Mais n'empêche que si j'étais un grand sniffeur (ce qui n'est pas le cas) je me tournerait vers le spray c'est plus 'sain' je pense..

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
Double post apparemment désolé.

Dernière modification par Fenouil (15 novembre 2016 à  13:09)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Pour l'héro, il ne devrait pas y avoir de soucis mais il ne faut pas s'endormir et laisser trainer la fiole toute la nuit, sinon le matin venu la rabla se sera transformée en morphine (comme dans  les contes de fées

Rien qu'avec du sérum phy ? thinking


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Fenouil
Nouveau Psycho
Inscrit le 01 Nov 2016
60 messages
'Rien qu'avec du sérum phy ? thinking '

Ca me paraît étonnant aussi mais bon ça j'y connais rien

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
oui , il y a un phénomène d'hydrolyse mais ça prend du temps
in vivo ça met quelques minutes mais hors du corps ça peut mettre un moment, avec la T°, le ph etc


sinon c'est quoi le principe de mettre trois étoiles rouges sur le post de notre amis canadien? ..qui date du mois d'aout ^^
c'est du cyberbullying ? big_smile bon au moins le message est passée..mdr

Dernière modification par groovie (21 novembre 2016 à  00:26)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A
Psycho modo / RDR dreamer
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Mais est ce que le Brown se dissout dans le sérum phy sans un peu D acide ?
Perso jsuis moin d'en être sur, j'imagine qu'il faut en rajouter un peu quand mm ....

Au quel cas en effet au bout d'une nuit au revoir Héro bjr sister pasdebol

Mais ça reste une question, donc s'il y en a plus calé que moi en chimie j'imagine qu'ils auront une réponse plus justifier que la mienne !

et si cest de la blanche, la j'imagine que t'es plutôt tranquil ! Mais pareil Ca M semble logique mais je peux (tres bien) me tromper !

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déso Cain & Nono j'avais complètement zappé ce post... yikes

Alors je serais ravi d'avoir tort, mais sur tous les threads que j'ai pu lire sur différents forums avec pour sujet:
"Je peux préparer mon shoot d'héro le soir avant de m'endormir et le poser sur ma table de nuit, comme ça le matin au réveil je peux me l'envoyer direct sans perdre de précieuses minutes à  le préparer?"

Et les réponses étaient systématiquement:
"Non, car l'héro => morphine si tu la laisses préparée dans la seringue toute la nuit, donc en gros tu te feras une IV de morphine au réveil"

N'ayant jamais injecté quoi que ce soit, j'ai pas cherché plus loin et fait confiance aux membres à  bonne réputation ayant répondus.

J'avoue sans problème que les injections c'est vraiment pas mon domaine, donc déso si je colporte des fausses rumeurs ^^'

MT

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Perso, je n'ai jamais fait l'éxpérience, mais j'avais un bon nombre de potes qui, bossant, se préparaient des shoots à  l'avance (pas une nuit, mais qqes heures) et aucun n'a fait la réfléxion que c'était moins potent ou différent que quand il se l'envoyaient direct...Alors, honnêtement, je ne sais pas...Peut être qu'il y a bien à  un moment une réaction chimique, mais peut être aussi que ça prend plus longtemps que qqes heures......thinking

A vérifier, je ne suis pas chimiste....(ceci dit, niveau RDR je ne pense pas de toute façon que cela soit une trés bonne idée...)

PS: Pour le coup des étoiles rouges, c'est pas la 1ere fois que je remarque ce type "d'acharnement" (je ressens ça comme ça)comme si certains voyant qu'on en a déjà  mis une,se sentaient "libérés"pour en balancer d'autres...D'autant plus quand le post date de mathusalem (mon cousin wink )je ne vois pas bien d'autre interet que de l'acharnement caractérisé dans ce cas là ...Avis perso

Dernière modification par Mascarpone (21 novembre 2016 à  07:38)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
Tetris68
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
En général ceux qui sont des  dominés dans la vie se vengent dès qu'ils ont un peu de pouvoir et tout est bon pour justifié leur faiblesse.

Pour une fois qu'ils ont autres choses a voir que leurs pompes....

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Par rapport au spray, ça reste possible, tu fais ton mélange avec le sérum phy et tu te l'envoies sans trop attendre. Je pense que c'est ce qu'a fait Opiomane qui témoignait avoir pris de la C. et de l'héro en spray, avec une efficacité au moins équivalente à  celle du sniff.
J'ai souvent lu le témoignage selon lequel Coluche prenait héro et C en spray...
Mais ça paraît logique en effet de ne pas trop traîner.
Fenouil, détrompe-toi, je suis un adepte du spray et c'est devenu un véritable rituel entre préparation et petits pschitts renouvelés... En fait quel que soit le geste, je pense que chacun ritualise sa pratique.

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages

Caïn a écrit

J'ai souvent lu le témoignage selon lequel Coluche prenait héro et C en spray...

Salut cain,  j'ai jamais tester mais sa pourrait être simpa lol


Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

coluche a écrit

Caïn a écrit

J'ai souvent lu le témoignage selon lequel Coluche prenait héro et C en spray...

Salut cain,  j'ai jamais tester mais sa pourrait être simpa lol

Le vrai Coluche, gros malin lol

(ou alors tu déconnais et mon détecteur de sarcasme est encore tombé en rade sad )

MT

Hors ligne

 

avatar
coluche
Psycho sénior
Inscrit le 19 Jun 2016
953 messages
Je déconnait lol

Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier.”

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

coluche a écrit

Je déconnait lol

https://m.popkey.co/0e7621/xqjLJ.gif

Mais c'est marrant car quand j'ai testé le pshit pour la première fois y'a environ 6 ans, c'était en partie Coluche qui m'avait donné l'idée big_smile
Puis je suis allé sur Bluelight/Drugs-Forum et cie pour confirmer si c'était "practical", et jackpot.

Je n'ai plus touché à  une trace (sauf offerte en teuf, ce genre d'exceptions) de ma vie.
Le filtre toupie fait vraiment la différence... et c'est tellement plus discret et pratique...

Par contre, j'ai jamais été accro au geste du sniff (et j'ai le nez assez sensible), donc ça a du aider la transition;
Mais quelqu'un qui serait vraiment accro au geste, ça sera forcément plus difficile au début. hmm

MT

Hors ligne

 

avatar
Caïn
PsychoAddict
Inscrit le 04 Oct 2013
2003 messages
Salut Mammon,
Je me sens moins seul... Que mets-tu dans ton spray ?

La drogue c'est de la merde, surtout quand t'en as plus.

Hors ligne

 

avatar
guigz
Mac Gyver 2.0
Inscrit le 11 Oct 2017
88 messages

Caïn a écrit

Dans ma période héro, je me souviens de potes qui, n'ayant pas réussi leur shoot après une tirette, pbème de veine ou d'aiguille ou les deux, le mélange s'opacifiant, se l'envoyaient dans la bouche,"pour pas gâcher" comme dirait l’autre. Je ne me souviens pas si ça faisait effet, et je crois plutôt qu'ils se faisaient un autre pain, cette fois réussi.
J'en profite pour regretter que la méthode spray ne soit pas étudiée. Si ça marche pour le subu, ça devrait fonctionner pour l'héro (et d'ailleurs pour tout ce qui se sniffe ou s'injecte).

@MODOS : Pardon j'ai posté ce post par erreur sur un autre fil.

Moi j'opte pour le "Spray nasal"  !! C'est le plus safe des modes d'administration selon moi car on peut dilué la drogue avec plus ou moins d'eau ce qui permet donc de la consommer en amoindrissant le risque d'OD si le produit venait à être très pure..
Quand, ce matin je reçois une lettre du canada et que le produit m'a coûté 20 euros le 0.1g.
Ben je me méfie quoi mais en même temps je veux rentabilisé mon investissement .. Comment ?
Hé bien en commençant par me poser des questions sur la biodisponibilité de l’héroïne selon son mode de consommation... (un peu comme notre ami qui a lancè ce sujet)
Je me suis procuré un spray nasal de 20 ml contenant 10ml d'eau stérile + 37 mg de Furanyl-Fentanyl dissout dedans..  Deux coups de spray dans chaque narine et 2 minutes après tu ressens la chaleur , le confort, l'apaisement, l’effet anxiolytique et anti dépresseur, ca ressemble fort bien aux effets de l'héroine pour moi qui n'en consomme que rarement (2g par an jusqu'à cette année où je commence à monter le level)..
Donc voilà mon avis est que le spray c'est safe... tu dissout dans une cuillère et tu rempli le spray nasal avec une seringue après avoir pompé l'eau/héroine de ta cuillère.. De cette façon, ca permet de ne pas avoir de résidus solides qui bouchent le tuyau du spray.. (sinon c la merde)..
Donc voilà mes 0.12g de #4 diluée dans 3 ml de flotte chaude (tout s'est dissou et l'eau était d'un jaune pâle très léger totalement translucide.. presque transparent finalement), et pour moi ça marche.
Cordialement


Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. (Lavoisier)
AUTOPRODUCTION et purification en tout genre.

Hors ligne

 

avatar
CrappyJunky
se prend pour
Inscrit le 03 Jan 2016
289 messages
Je crois (peut etre a tort) que l'hero laissée dans l'eau se retransforme en morphine, donc spray pour de la rabla oui, mais avec ce parametre uniquement pour conso "sur place" (et pas a emporter)

j'me défonce seul et sans ton avis, pour zapper que j'ai pas d'amis
on s'est bien amusé mais personne n'a réussi a gagner
souvent présent, rarement connecté

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Qu'elle est le meilleur moyen de s'injecter l'heroine
par MelanieM, dernier post 03 janvier 2017 par ElSabio
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon héro est-elle safe ?
par Monette, dernier post 20 mai 2016 par Syam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne sur le DW : commander un produit safe
par Mychkine, dernier post 14 janvier 2021 par viane07
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19056 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums