Effets Tramadol

Publié par ,
29324 vues, 8 réponses
avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Bonjour bonjour :)

Alors voilà je vois que pas mal de gens ici prennent du tramadol? Pourriez vous m'expliquez pourquoi? Quels sont les effets recherchés?

J'en ai déjà pris mais clairement on me l'avait prescrit, j'ai pas de souvenirs de l'effet parce qu'il fallait que je le prenne juste avant de dormir, juste de m'être réveillée et d'avoir le sentiment que ça tournait mais je me suis rendormie comme une merde aha

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

Stovo homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
97 messages
Jtrouve ça très récréatif j'aime vraiment, c'est opiacé physiquement, stimulant mentalement, améliore la logorrhée deshinibe légèrement et me rend joyeux (effet antidépresseur), creatif. Et ça dure pas mal de temps en plus..
Les doses varient entre 150 et 300 avec plutôt une moyenne de 250mg, en para.
Si je dépasse ma dose de croisière par contre je deviens assommé et il ne reste plus que les effets opiacés physiques agreable et de la somnolence.
Enfin j'ai note chez certains une descente qui les rend rendu mais ça me concerne pas trop.

Le seul effet secondaire ça a été une céphalée, un seule fois, localisée à gauche, plutôt forte mais pas si genante (contrebalancé). Un usage fréquent peut amener à une constipation chronique et à une dépendance

Hors ligne

 

Chouchou femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonsoir,

Alors pour moi j'ai reçu une première prescription de tramadol (ixprim mélange tramadol paracetamol) à l'époque où je fumais beaucoup de shit (environ 15 pétard par jours), à ce moment là rien de spécial j'ai suivi mon traitement basta.

Quelques années plus tard, nouvelle prescription, suite à un accident de voiture j'étais à moitié en dépression. Et la, la claque, enfin, le grand bien être, je me sent bien, en forme, j'assure au boulot, j'ai envie de parler avec tout le monde, l'euphorie. Donc je prend mes petits comprimés, tous les jours, puis rapidement il faut augmenter la dose.

Après je suis passée au tramadol seul, 50 mg, j'en prenais 2 au réveil, 1 dans la matinée, 2 le midi, 1 dans l'aprm, 2 le soir,
J'ai essayé les 150lp et 200lp mais j'ai pas aimer.
Puis mon docteur me dit, bah il faudrait arrêter, j en peux pas te prescrire des médocs juste pour te défoncer. Mdr. Après 2 ans et demi. Elle remettais tous mes problèmes médicaux sur le tramadol.
Donc fin des prescriptions.

Après un sevrage de qq jours, je pensais que tout allais, mais 6 mois plus tard j'ai réaliser que je faisais une dépression sévère.

Donc j'ai recommencer, sa et d'autre produit mais sa n'est pas le sujet.

Aujourd'hui, j'ai arrêté mais parce que je suis passé à un autre opiacé.

Je pense que suivant les personnes l'effet ne sera pas le même; mais voilà moi j'ai bien kiffer et galèrer pour m'en defaire pendant quelques années.

drogue-peace

Hors ligne

 

Chouchou femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
43 messages
Bonsoir stovo,

Tu as dis:

Le seul effet secondaire ça a été une céphalée, un seule fois, localisée à gauche, plutôt forte mais pas si genante (contrebalancé).

Et en effet les céphalées, pour moi quand j'ai augmenté très haut les doses, pour ma part étaient infernales, handicapantes, des fois j'avais vraiment peur, l'impression que les vaisseaux de mon cerveau allaient lâcher, des coups de jus violent et répétitifs, surtout côté gauche de la tête et du visage.
Mon docteur me disait que c'était des névralgies dues au tramadol.
Le tramadol m'a donner les maux de têtes les plus violent que j'ai jamais eu.
thinking

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Hey :) merci pour toutes vos réponses
Surprise de voir que le tramadol entraîne des maux de tête sachant qu'il est souvent prescrit dans la nevralgie d'arnold (douleur du cou & du visage très sévère en gros)
Après ça dépend peut être de la façon de le prendre? (En sniff?)

Bonne soirée à tous & dans la mesure du raisonnable comme d'habitude n'est ce pas! demon1

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

avatar
Littleboy homme
Glouglou
Inscrit le 16 Jul 2017
215 messages
Yo,

Je prenais souvent du tramadol ( 450 mg ) pour décompresser d'une semaine bien chargé. Les effets que ça me procurais étais une détente typique d'un opiacé mais avec un coté boustant ( ça me gardais eveillé ) les effets durait environ 6 heures mais on resentait encore des petits effet après 12 heures.Durant le trip je fesais des trucs chiant de base style ménage devoir ect avec plaisir... Sinon je fesais parfois des rêves éveillé consciemment ( je provoquais ça ) je me mettais dans mon lit dans le noir les yeux ouvert avec mon chat je pensais à quelque chose et je me créais une petite histoire que je modifiais... Effet indésirable : bouche sèche, pateuse, du mal à tousser et la geulle de bois à la fin du trip ( quand j'ai commencer ). Depuis j'ai arrêter du faite que je devenais super tolerant et que je ne pouvais plus vraiment augmeter la dose. Sur ceux drogue-peace

Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ? Guy Bedos

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je voulais intervenir sur deux points :

- les céphalées, lorsqu’elles sont induites par les opiacés c’est très douloureux, ils augmentent la pression intracrânienne, avec la morphine ça m’est arrivé qlq fois, heureusement ça cède au paracetamol.

- Le tramadol : je n’en ai pris qu’une fois dans ma vie, un soir ma pharmacie était en rupture de stock pour mon ttt, mauvaise organisation je n’avais pas appelé pour commander. J’ai donc du attendre le lendemain matin 9h (samedi, heureusement j’etais de repos).
Malade pendant la nuit (en chien+++) j’avais une boîte de LP 150, je décide de broyer 3 cp pour le prendre en LI donc 450mg, j’avale cette poudre ...

Un effet dégueulasse comme si j’avais pris des amphétamines en manque, ça m’a qd même un peu soulagé le manque (3/10) je me suis même endormi à 5h du matin et a 8h30 ma copine qui me réveil, tu peux aller à la pharmacie réveil toi .. j’ai fait un bond et hop ds la voiture ..

Du coup j’en garde pas un bon souvenir et je n’en ai jamais repris, à cause du risque serotoninergique au dessus de 400mg, de sa faible action sur le manque de la morphine et du peu d’intérêt que j’y ai trouvé.

Mais j’entends souvent chez les non dépendant aux opiacés palier 3 que le tram leurs procure des très bon effets, meilleurs que tout le reste !
il ne faut par contre pas être accroché à l’heroine, la morphine, l’oxycontin, ect ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Ok les gars merci pour tous ces témoignages :) je viens d'en reprendre.. là j'ai des douleurs qui pourraient vraiment me faire péter un câble ce serait pas joli, j'avais besoin d'un truc.. on verra si ça fonctionne!
Bonne soirée :)

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

avatar
Boadicea femme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Hé bonjour à tous, petit retour d'experience.
Bon du coup c'était pas tant à usage récréatif mais je vais quand même vous expliquer.
Déjà pour vous situer ça fait 3ans que je souffre de douleurs chroniques et étant particulièrement tendue en ce moment j'ai vraiment du mal à le gérer ça m'invalide encore plus que d'habitude.
J'ai toujours rejeté la medicamentation considerant qu'elle consistait en un traitement superficiel et non un traitement de fond. (Et entraînant une dépendance)
Mais là j'avais besoin d'un truc pour pas que le morbide prenne le dessus.
Du coup ca a fait effet, pas complètement mais tout de même ça marche. Je dois dire qu'à un moment j'ai reeu cette sensation de vision légèrement troublé avec des pointillés (ca me l'avait déjà fait la premiere fois) mais ça se dissipe très vite. J'ai même eu le sentiment que mon visage commencait à s'ouvrir à nouveau.
Donc bah c'est cool :) et j'imagine que lorsqu'on prend ça en étant bien ça doit donner un sentiment de flottement vraiment agréable.
Du coup de nouvelles questions se posent: Y a t il de gros risques à boire en même temps qu'on prend du tramadol? (Les fêtes de fin d'années sont là!)

Est ce que ça empêche la concentration? (Je compte en prendre pendant les exams.. ma douleur m'empêche décrire longuement.)

Pleins de bekooos

“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Tramadol : effets et effets secondaires
par pierre, dernier post 06 décembre 2016 par Onirik
  37
logo Psychoactif
[ Forum ] Les effets du tramadol
par Nephilim, dernier post 29 avril 2018 par L'Apoticaire
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Tramadol, plus d'effets :/
par Lysen, dernier post 11 décembre 2017 par Antoine C.
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums