Codéine, cinq mois après le 12 juillet

Publié par ,
46541 vues, 95 réponses
avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Mais si je choisis de payer pour avoir 5 cachets par jour, je serais pas « hors la loi » car j’arnaque pas la secu c’est ca ? étant donné que c’est pas un tso officiel si la secu se penche la dessus elle pourra pas dire que c’est illégal de prendre ca ou quoi? ou meme si je presente pas la carte vitale le medicament peut être refusé ?
merci de vos reponses <3

Hors ligne

 

avatar
Porygon
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

kokie301 a écrit

Mais si je choisis de payer pour avoir 5 cachets par jour, je serais pas « hors la loi » car j’arnaque pas la secu c’est ca ? étant donné que c’est pas un tso officiel si la secu se penche la dessus elle pourra pas dire que c’est illégal de prendre ca ou quoi? ou meme si je presente pas la carte vitale le medicament peut être refusé ?
merci de vos reponses <3

Je vois pas comment tu peux payer au nombre de cachet par jour
J'ai pas très bien compris.

Amicalement,
Porygon,


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages

Porygon a écrit

kokie301 a écrit

Mais si je choisis de payer pour avoir 5 cachets par jour, je serais pas « hors la loi » car j’arnaque pas la secu c’est ca ? étant donné que c’est pas un tso officiel si la secu se penche la dessus elle pourra pas dire que c’est illégal de prendre ca ou quoi? ou meme si je presente pas la carte vitale le medicament peut être refusé ?
merci de vos reponses <3

Je vois pas comment tu peux payer au nombre de cachet par jour
J'ai pas très bien compris.

Amicalement,
Porygon,

admettons que 5cm/j soit ma dose de confort, cette dose est au dela de la dose autorisée qui est a 2cp/j je crois.
Je parlais en cps mais ca veut dire que j’aurais plus de boites que l’amm le veut puisque la boite se finiera + vite avec 5 cachets plutot que 2, tu me comprends? c’est pas tres clair lol mais pas compliqué en gros MA posologie ne rentrera pas dans l’AMM voila ..?

Hors ligne

 

avatar
Terson
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
C'est simple si t'a 5 cps/J tu paie 3 cps/J puisque les 2 premiers sont compris dans l'AMM. Bien sur on ne paie pas au nombre de comprimés mais au nombre de boites mais c'est l'idée.

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Ah okayyy merci bcp en tout cas Terson!

Hors ligne

 

avatar
Rumpelstilzchen
Banni
Inscrit le 22 Mar 2017
159 messages
C'est une ordonnance d'un addictologue point c'est un ordre suprême tu en as besoin, la sécu rembourse tout car le médoc est remboursé. Pas de négociation possible sauf si tu fraudes en faisant plusieurs ordo.

“Quand je veux estimer le danger que représente pour moi un adversaire, je soustrais d'abord sa vanité de ses autres qualités.”

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Santé - Fin de codé, 4 mois après...
par Partidzero, dernier post 09 mai 2018 par Partidzero
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Plus de prise de codeine depuis le 15 juillet (questions)
par Codo67, dernier post 14 août 2017 par charliz
  40
logo Psychoactif   39
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums