[ Dosage ]
Combien de g de champis

#1 
champilon femme
Nouveau membre France
27 février 2018 à  23:21
Salut, j'aimerais savoir combien de grammes de champis il faut que je me procure pour être bien (première experience), la dose par personne si ils sont secs ou pas secs: De plus, j'ai un plan mais je sais pas si ca vaut la peine sachant que justement ses champis sont encore frais, et il parait que ca marche beaucoup moins (que tout dépend de la dose, mas dans ce cas je dois en prendre combien?)
Merci

Hors ligne

 

#2 
Mobidick homme
Nouveau Psycho
27 février 2018 à  23:39
Entre 10g et 15g frais soit entre 1 et 1.5g sec selon ta corpulence et ton habitude aux substances pour une premiere.

Mais evite de doser ça avec des champignons en cours de sechage car du coup c'est faussé ! Prend soit des très frais soit des sec :)

Non les champignons frais ne sont pas moins forts que ceux sec.

Hors ligne

 

comme souvent dans l'administration, la posologie est essentielle. Quel est ton poids ?
si champ sec, je conseille entre 0.5 et 1 gr, puis par palier de 0.1 ( sage dose )  expérimente une croissance posologique.
en espérant t'avoir aider

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#4 
champilon femme
Nouveau membre France
27 février 2018 à  23:45
Okay et on est deux; 16 ans 1m62 pour 53kg et 16ans 1m73 pour 56kg
Merciiii

Hors ligne

 

pour info, 10 mg de psilocybine pour 1 g de champignons séché.
tentes 0.5, attends 1h max puis palier de 0,3 gr toute les 40 min
ce sont des recommandations extrêmement précautionneuses, tu peux très bien prendre 1,5 gr en prise unique et vivre le trip de manière agréable, mais vaut mieux prévenir que guérir

Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

#6 
champilon femme
Nouveau membre France
28 février 2018 à  00:37
Ca marche merci

Hors ligne

 

#7 
Fredflo homme
Nouveau membre France
06 juin 2020 à  04:06
Ça marche aussi avec des mexicain obtenu à partir de kit ?

Hors ligne

 

#8 
avatar
Lise Ergique homme
Chacal Cosmique France
06 juin 2020 à  12:56
Ouaip

« Le prix de la raison dans cette société, c'est un certain niveau d'aliénation »

T. McKenna

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

24
[ Culture ]
Culture SupaGro : combien de temps avant que les champis sortent 
[Dernier message : 05 septembre 2015 par cassy_]

11
[ Interaction & Mélange ]
Mélange de champis avec d'autres champis 
[Dernier message : 22 décembre 2021 par Lupus]

9
[ Moisissure/Contamination ]
Champi, question champi pourri help ! 
[Dernier message : 17 octobre 2017 par Chaman]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS