[ Première fois ]
première fois à la kétamine dans un lieu festif

Bonjour, alors voilà, samedi soir avec deux amies à moi je suis censé aller à l'envers à Nancy, c'est un clubs de techno sous forme de ''cave''

Bref, j'aimerai essayer la kétamine, j'ai rarement pris de drogue dur, j'ai essayer que trois fois et j'ai seulement pris des Excta, je les prenais par demi mais je n'en ai pas repris depuis le mois de juin faisant une légère tachycardie j'ai peur de finir en crise cardiaque... Je prod rarement, je bois le plus souvent et fume un petit peu.
J'ai souvent fait des crises d'angoisses ces derniers mois mais tout s'est relativement calmer, pensez vous que c'est une bonne idée de tester la pour la première fois dans ce genre d'endroit ? Me conseillez vous de prendre plutôt une autre drogue ? J'ai envie de faire de nouvelles découvertes mais mes deux amies auront pris aussi soit de la soit des taz..

Hors ligne

 

#2 
avatar
Sufenta
Modérateurs
01 mars 2018 à  10:56
Salut

Tu peux effectivement essayer la keta en soirée beaucoup on essayé comme ça, mais commence par des tracounettes car la première fois ça peu surprendre (rien a voir avec la mdma).

Perso j’ai essayé en appart la semaine la première fois et j’avais été choqué de la puissance du prod.

A 2 on avait dû faire je sais pas combien de traces avec 500 mg, qui a duré un moment ..

Du coup la première fois on prend chacun 3 tracounettes de 20/30mg et après on s’etait baladé en ville, c’etait marrant cette sensation de marcher comme un cosmonaute.

Après lorsque tu deviens tolérant les quantités ne sont plus les meme tu peux prendre 100 ou 200mg mais jamais surtout jamais une première fois ..

Amicalement

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

#3 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
04 mars 2018 à  04:45
Dans un club en sous-sol, j'aurais quand même tendance à penser que c'est pas les meilleures conditions, c'est pas spécialement plus dangereux qu'ailleurs mais ça risque vraiment de pas être si agréable que ça, à moins de rester sur des doses minuscules sans trop boire et sans rien consommer d'autre à côté !
Sans compter que si tu tombes sur un dissociatif RC vendu comme de la , ce qui arrive assez fréquemment, selon la molécule tu peux vraiment passer un sale quart d'heure. Je pense notamment à la methoxetamine, qui dure beaucoup plus longtemps, t'embrouille encore plus l'esprit, et monte beaucoup plus lentement, ce qui peut inciter à retaper beaucoup trop vite... Et se retrouver bien perché à la mxe alors que t'as seulement pris du mdma quelques fois, crois moi que ça te ferait tout drôle.

Dernière modification par OrgaWZ (04 mars 2018 à  04:47)

Hors ligne

 

#4 
avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer France
04 mars 2018 à  06:10
Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit ! Juste, si tu n’as pas trop l habitude attention que ce soit bien de la keta et pas de la MXE, parce que perso pour avoir sniffer et shooter la seconde plusieurs fois!

La keta je n’ai tester qu’une fois en trace, mais les dosages sont vmt vmt pas les mm

Une trace taille keta si ça s’avère être de la mxe, en plus dans une boîte en sous sol, ça risque de faire drôle !!

drogue-peacedrogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

#5 
avatar
OrgaWZ homme
hédoniste extrémiste France
07 mars 2018 à  05:18
Puis tu risque de faire des conneries aussi, la MXE te met pas au tapis autant que la , bon c'est pas du pcp non plus hein ça met quand même un peu KO, mais c'est tout à fait possible de faire des choses totalement incongrues et de te faire virer du blub. Quand on connaît la "délicatesse" de certains videurs, moi je tenterais pas.

Dernière modification par OrgaWZ (07 mars 2018 à  05:19)

Hors ligne

 

#6 
avatar
PumkinBZH homme
Nouveau membre France
08 mars 2018 à  00:36
Salut ! :)
Rien à rajouter non plus à part que les premières fois la keta avait tendance à me faire vomir (surtout en fumant des clopes ou en buvant une bière) je ne sais pas si ça fait à beaucoup de monde, mais j aurais tendance à dire que en club avec la gerbe qui monte d'un coup c'est pas top hmm
Peace :)

I'm à PUNK
Not à JUNK

Hors ligne

 

attention à la qualité de keta que tu peux rencontrer et les risques de surdosages possibles. renseignes toi si tu peux sur la provenance et de la qualité de la cuisine ..

Dernière modification par infirmier anesthesiste (08 mars 2018 à  00:46)


Passionné de pharmacologie et infirmier anesthésiste, je suis disponible pour tout demande ou discussion.Paix dans vos coeurs

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Première fois ]
Première fois Ketamine, vraie Ketamine?  
[Dernier message : 03 novembre 2021 par ovdrame]

13
Première fois Kétamine et conseils. 
[Dernier message : 21 janvier 2020 par joel92]

9
[ Première fois ]
Kétamine, première fois ? 
[Dernier message : 09 juin 2016 par Prolo]


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS