Champignons bizarres dans le kit

Publié par ,
10127 vues, 24 réponses
avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut à tous,

Mes champignons ont bien poussé la dernière fois, et je pense qu'ils seront prêts pour demain (aucun voile à cette heure si n'a commencé à éclore, j'espère ne pas me tromper en ne les récoltant que demain).

Cependant, si les tâches blanches sur le dessus ne me posent pas de problème, c'est la mousse bien présente sur les tiges qui me fait tiquer. En plus, il y a des petits champignons, pas noirs mais juste de très petite taille, un autre d'une couleur bizarre blanche verdâtre et encore un comme fané.

Je mets ici des photos histoire de voir si leur tête n'est pas aussi bizarre que je la vois. C'est mon premier kit je n'ai pas envie de faire n'importe quoi. Jusque là, il était en haut d'un meuble (chaton oblige) que j'avais nettoyé au préalable avec de l'alcool à 70°. J'ai mis une serviette par dessus laquelle il y avait le tapis chauffant, ainsi que deux couvercles de contenant en verre avant de poser mon kit. Je n'ai jamais sorti la boite du sac avant aujourd'hui pour mieux visualiser les collerettes (c'est ça ?). Toujours le lavage à main jusqu'au coudes et gants que je change dès que je touche quelque chose avant de manipuler le sac.

Là je viens juste de le mettre au dessus de mon four (que je ne compte pas allumer je vous rassure) afin de mieux garder un oeil dessus.

Je poste les photos de ce que j'ai décrit ci dessus. Pensez-vous qu'il y ait une quelconque contamination ? Sachant que là où il y a le champignon à la couleur bizarre, il n'y a pas de mycelium et rien n'a poussé ?

Merci d'avance pour vos retours et désolée pour mon flood de cette section :roll:
/forum/uploads/images/1520/1520376534.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520376598.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520376636.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520376648.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520376662.jpg

/forum/uploads/images/1520/1520376680.jpg

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Chaman femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2017
125 messages
Coucou !

Pour moi tout ton kit est très joli, avec un beau rendement.

La mousse blanche que tu peux voir aux pieds des champs, et parfois sur leur chapeau, c'est du mycélium : donc pas de soucis de ce coté la, tu peux le manger.

Pour les plus petits champignons qui n'ont pas grandit et ont prit une teinte sombre, ce sont juste ce qu'on appelle des champignons avortés.
Tu peux les consommer avec les grands, ils sont généralement très chargés en psilocybine.
Reputation de ce post
 
Conseils très utiles encore une fois, merci !

Hors ligne

 

avatar
Stranger homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Nov 2017
122 messages
Ils sont magnifiques !

Ton kit a l'air d'avoir bien fonctionné.

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Salut Wonderland.

Aucun problème, ils sont nickels!

Le petit champi noir est avorté, rien de grave, pas de conta.

Par contre il y en a un qui a le chapeau qui commence à s’aplatir, c'est quitte ou double pour demain. Si tu fais une trop grosse grasse matinée, il risque de s'être ouvert.

Après, ça ne sera pas dramatique en soi et ça laissera les autres bien se développer. Beau flush en tous cas! smiley-gen013

Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci à tous pour vos réponses très rapides et utiles !

Je suis rassurée et bien contente de voir que ça a finalement marché. Comme quoi, même quand on n'a pas la main verte boulet J'ai hâte de tester des champi frais pour la première fois.


Teona Nacatl a écrit

Par contre il y en a un qui a le chapeau qui commence à s’aplatir, c'est quitte ou double pour demain. Si tu fais une trop grosse grasse matinée, il risque de s'être ouvert.

Après, ça ne sera pas dramatique en soi et ça laissera les autres bien se développer. Beau flush en tous cas! smiley-gen013

Vous pensez que je devrais le récolter ce soir au risque que les voiles se déchirent dans la nuit ? J'ai enlevé le tapis chauffant pour cette nuit mais ne sachant pas à quelle heure je réussirai à dormir, j'avoue que j'ai peur d'arriver trop tard demain matin.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Teona Nacatl homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jul 2016
325 messages
Si tu veux à tout prix éviter le lâcher de spores, ce serait peut-être plus sûr. Comme ça, tu pourras amener les autres un peu plus loin, d'où un encore plus gros rendement.

Vues les mesures de stérilité que tu appliques, tu ne devrais pas risquer grand chose niveau conta.

Dernière modification par Teona Nacatl (07 mars 2018 à  00:09)


Les drogues ne sont pas dangereuses en elles-mêmes. Par contre le manque d'information l'est.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Un grand merci pour ces conseils !

Etant donné que je ne me sens pas m'endormir avant une ou deux heures, je vais récolter celui ou ceux qui s'ouvrent le plus, en espérant pas en prendre beaucoup d'autres sur le coup.

J'attendrai de voir comment les autres avancent et au pire, je les récolterai au prochain voile qui se brise.

Merci encore !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Re salut !

J'ai récolté les deux plus gros champignons qui auraient pu se dévoiler dans la nuit.

Dans la foulée un petit est resté accroché à l'un d'eux. Voici des photos

https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520388106-20180307-025516.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520388132-20180307-025526.png
https://image.noelshack.com/minis/2018/10/3/1520388146-20180307-025534.png

J'ai regardé ce matin le kit je vais les récolter dans très peu de temps. Et ceux que j'ai accroché ont bien séché entre hier soir et aujourd'hui !

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mobidick homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2017
150 messages
Top bravo !

Plus qu'a laisser secher tout ça.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Ils ont déjà pas mal sèche entre hier soir a 3h et aujourd'hui 14h.


J'avais laissé les chauffages allumés je pense que ça a aidé. Et la je viens de récolter une bonne partie de mon kit 135g et il en reste encore un peu que j'aimerais voir grandir un tantinet plus.

https://zupimages.net/up/18/10/t2uk.jpg
https://zupimages.net/up/18/10/ojpj.jpg

Petite question j'ai l'impression d avoir arraché beaucoup de substrat, est ce grave ? J'ai pris une brosse pour le maquillage pour epousseter mais des petits morceaux du substrat restent accrochés.

Je suis contente ! Merci pour toute laide wink

Dernière modification par Wonderland (07 mars 2018 à  16:11)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Jean92 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Mar 2018
3 messages
Bonsoir !
Quel est la variété de tes champignons s'il te plait ?
Merci bien wink

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut

Ce sont des cubensis "hawaïens" wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Et bah, félicitations aussi !
C'est magnifique !!

Pressé de voir ton TR là dessus si tu en fais un smile

Kiss

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs

MushRocks a écrit

Et bah, félicitations aussi !
C'est magnifique !!

Pressé de voir ton TR là dessus si tu en fais un smile

Kiss

Merci à toi !

Bah tiens ! Il me semble que tu prends de l'Effexor également ? Ou en prenais ? J'ai pris 20grammes frais ce soir et à part un body High et une myorelaxation, des couleurs vives et une ombre prononcée je n'ai rien senti.

Du coup je me demande quel serait le bon dosage pour avoir un vrai trip ? Je prends 75mg d'Effexor et me demande si en prenant 5 ou 6 grammes au lieu des habituels 2g ça pourrait le faire.


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hey poto ! :)

Pas de l'Effexor, mais Deroxat.
Même classe visiblement. Pour le dosage je ne veux pas te dire de connerie, je ne pensais même pas qu'il pouvait y avoir une interaction avec les psychés.

Du coup tu poses la question car les champis sont sérotoninergiques (si j'ai capté le délire) ?

Mais, 5/6g ça me parait beaucoup non ? Je consommais sous forme de truffes (ce qui se vend à Amsterdam) donc je ne connais pas trop les "vrais" champi car moi je bouffais la boite d'Hawaiians 22g. Du coup, je me demande quel est l'équivalence, tant bien qu'on puisse la jauger.

Dernière modification par MushRocks (08 mars 2018 à  03:27)


Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour la réponse !

En fait non je pensais pas spécialement au SS même sil y a effectivement un risque. Ma question portait surtout sur le dosage des psilo quand on est sous Effexor pour avoir un "vrai trip" car la je n'ai rien eu. Ça m'avait fait pareil avec le LSD ou 250microns (sur plusieurs heures) n'ont provoqué que des ombres autour de ma pote et des effets de traînée.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bien en fait si j'ai pensé à la séroto c'est parce que par exemple depuis un certains temps, je ne peux plus prendre de MDMA car aucun effet ressentis et j'ai lu que notre classe d'AD "annulerait" ces effets. C'est pour ça que j'ai pensé à ça, peut-être à tord.

Du coup j'espère que quelqu'un pourra te répondre, bon courage !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Oui en me renseignant sur les effets des psychédéliques avec l'Effexor j'ai vu que les effets de la MD etaient annulés et qu'il n y avait que les effets négatifs. Du coup j'ai rangé la mienne en attendant la fin du traitement.

Pour les champignons je pense prendre 5 grammes la prochaine fois en espérant que j'ai des effets car j'ai lu plusieurs témoignages de gens qui trippaient quand même. wink

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
si efferox est un ad irss, c'est foutue ou fau augmenter drastiquement les dosages, ce qui  fais plus de champis à avalé donc d'une part c'est trop degeulasse et d'autre part ça peut estre trop (dépend de plein de facteur comme le medoc la drogue, la personne, le nombre de mois que le medoc est conssomer) car une fois atteint les plein effet les effet peuvent etre trop fort et donc inssuportable.

ex: je conssomais du 2ce les seul trip que j'ai eu était mentaux et pourtant la dose moyenne 10 mg , je prenais jusqu'a 23 mgr sachant que la dose est exponentiel. pour un trip tresfort et peux visuele alors que cette molécule c'est les champs elyser la nuit de noel, visuellement parlant ,c'est tres visuelle quoi.

non  perso j'ai tester double dose de champote avec prozac pendand des années = rien...... mais c'était bien deg.....

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 mars 2018 à  07:59)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci pour l'information Psycho.

Je suis sous Effexor depuis un mois mais je souhaite arrêter car je ne ressens pas de différence. Je pensais que augmenter ma dose de champi allait permettre un trip autant mentale que visuel mais bon.

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello l'amis

Voila pourquoi je me permettais d'insister sur la séroto hmm
Courage à toi pour l'arrêt du médoc si tu peux t'en passé, il vaut mieux en effet.

Peace

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs

Je suis sous Effexor depuis un mois mais je souhaite arrêter car je ne ressens pas de différence.

parle en avec ton medecin, mais sache que les ad mette du temps à agirent,par contre je connais pas du tout ce medoc.

en tout cas dand le doute n'arrète pas toute seul, car seulon l'ad tu peut avoir des effet pas cool si tu arrète net, et un regain de dépréssion.

dit toi aussi que cetainne drogues ne te feront rien pendand x temps et que d'autre te seron interdite tout simplement.

quand j'était sous prozac, le dxm, le kana (sceletium tortuosum), l'amt, l'ayahuasqua, le tramadol et peu etre d'autre trucs, j'y avais pas droit, j'ai jamais essayer sous pène de syndrome sérotoninergique ou autre truc débouchant sur la mort.

ps: 

Arrêt du traitement :
Lors de l'arrêt d'un traitement par venlafaxine, il est recommandé de procéder à une décroissance progressive de la posologie afin de prévenir la survenue éventuelle d'un syndrome de sevrage (voir rubrique mises en garde et précautions d'emploi et effets indésirables). Ainsi, au-delà d'un traitement de 6 semaines, cette décroissance se fera en 2 semaines au moins. La période de décroissance pourra dépendre de la dose, de la durée du traitement et du patient lui-même. Il sera conseillé au patient de ne pas interrompre de lui-même le traitement.

http://www.doctissimo.fr/medicament-EFFEXOR.htm

Dernière modification par PSYCHOCRACK (10 mars 2018 à  08:16)


1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Merci Psycho pour ta réponse.

Je sais que les AD mettent du temps à montrer leurs effets. Cependant je n'ai pas besoin de ça en ce moment. Je ne fais pas une dépression comme avant.

J en ai parlé dans ce topic https://www.psychoactif.org/forum/p3431 … =m#p343128

Merci en tous cas pour tes conseils :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Hello !!

Bon finalement je n'étais pas trop HS avec mon histoire de séroto.
Pour l'anecdote, hier en soirée j'ai voulu prendre un tata histoire de voir, 0 effet.

Tout annulé par le Deroxat. Mais cela fait que 3/4 mois que ça me fait ça, alors que je suis sous traitement depuis 1 an maintenant. Comme quoi, encore une fois on s'aperçoit que les AD agissent vraiment sur le long terme au sens propre du terme.

En espérant que tu arrives tout de même à te faire plaisir avec ta belle main verte ! smile

Kiss

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Blogs
Salut !

Quand je regardais sur shroomery pour l'interaction avec l'AD, ils disaient tous qu'il fallait oublier la D. Tu n'as pas eu trop d'effets secondaires ?

Cependant pour les champignons certains, après plusieurs mois voire années de consommation, arrivent à triper normalement comme s'ils n'étaient pas sous AD.

Du coup les 20grammes frais ne m'auront rien fait. 2 jours plus tard avec une amie j'en prends environ 4.5g (en lemon tek pour essayer) et elle 1.3g. Je suis partie du principe que 1 - l'Effexor gardait le trip clean, Tu pars pas dans tous les sens je n'ai senti aucune angoisse, pareil sous 250 microns de LSD. Il aura au moins ça de bien.
2 - Jetais prête à le prendre dans la tronche quoi que ça ait a apporter big_smile
3- Jetais chez moi en sécurité, le soir donc pas de risque.

Au final j'ai limite eu la même chose que ma pote. Juste un moment je voyais les lumières de ma lampe projetées sur le plafond qui dansaient avec des rosaces et des fleurs. Le tout dans des couleurs lumineuses entre le blanc le jaune et le vert fluo très clair limite transparent.

Je voyais des traînées (moins visibles que sous LSD) mais surtout une sorte de dédoublement qui faisait un effet parfois de changement de pellicule sur les anciens films. C'etait marrant.

Quand j'en aurais fini avec l'Effexor j irai plus molo sur les doses :)

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Besoin d’aide - champignons bizarres
par Jimbo.btlr, dernier post 21 décembre 2022 par Joyeuxcommeunphoque
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Mes champignons ont l'air bizarres
par Evanesh, dernier post 15 mars 2018 par groovie
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Kit champignons
par Kev89, dernier post 22 mars 2021 par Kev89
  0

Pied de page des forums