Substitut de tabac pour couler des douilles

Publié par ,
6472 vues, 4 réponses
TetraHydroCannabinol homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Mar 2018
1 message
Bonjour,

Ma question est la suivante :

Je recherche quelque chose moins nocif que le tabac, ou qui le remplace pour couler des douilles de s

(Pas la peine de me dire de taper des douilles de beuh pure car ce n'est malheureusement pas dans mes moyens..) :)

Happy 4:20 à vous tous, amis stoner bong_hit

Dernière modification par TetraHydroCannabinol (15 mars 2018 à  23:43)

Hors ligne

 

Sativa91 homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2018
13 messages
Tu peux utiliser des plantes comme le bouillon blanc (la Molène) la turnera diffusa , wild dagga...
Ou le mieux...des feuilles de manucure..

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages
Pourquoi pas une pipe sans tabac ?

Finalement le problème c'est la combustion qui est dangereuse donc remplacer un produits toxique par un autre je sais pas si c'est vraiment plus safe (surtout que tous les conseils de substituer le tabac par une plante n'ont à mon avis jamais été étudié)

Tu peux t'acheter un vaporisateur c'est plus safe mais tu n'auras pas le hit d'un pétard.

edit: Sinon pourquoi tu essaie pas l'ingestion dans du lait entier (avec une touche de beurre et de chocolat) estomac vide ? les effets sont moins fort dans l'intensité mais plus long et agréable.

Dernière modification par AlienMaster (16 mars 2018 à  09:29)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert72champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11908 messages
Blogs

AlienMaster a écrit

Tu peux t'acheter un vaporisateur c'est plus safe mais tu n'auras pas le hit d'un pétard.

Bien vu !

Quant au hit du pétard, ça dépend de chaque personne. j'ai réussi à convaincre une bonne centaine de personnes de passer à la vaporisation.
Je dirai qu'environ 10% ne retrouvent pas le hit Tabac+Weed car ces personnes sont assez dépendantes de la nicotine.
Pour les 90% restant (dont moi), j'ai trouvé la qualité du high bien meilleure en vapo qu'en fumant et surtout en en mettant moins.
Des fois, et même souvent, je me roule des sticks 80% weed 20% tabac parce que j'en ai envie, mais quand je veux prendre une bonne montée cannabique, je sors un de mes vaporisateurs (en général le Volcano ou l'Herborizer à la maison) et vaporise la même quantité que je mets dans un stick. Et bien, j'ai le hit THC bien marqué et je garde précieusement le résidu de ma vaporisation pour en faire un support neutre (ce n'est plus que de la cellulose débarrassée des produits actifs).

Amicalement

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

AlienMaster homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Mar 2018
113 messages

filousky a écrit

AlienMaster a écrit

Tu peux t'acheter un vaporisateur c'est plus safe mais tu n'auras pas le hit d'un pétard.

Bien vu !

Quant au hit du pétard, ça dépend de chaque personne. j'ai réussi à convaincre une bonne centaine de personnes de passer à la vaporisation.
Je dirai qu'environ 10% ne retrouvent pas le hit Tabac+Weed car ces personnes sont assez dépendantes de la nicotine.
Pour les 90% restant (dont moi), j'ai trouvé la qualité du high bien meilleure en vapo qu'en fumant et surtout en en mettant moins.
Des fois, et même souvent, je me roule des sticks 80% weed 20% tabac parce que j'en ai envie, mais quand je veux prendre une bonne montée cannabique, je sors un de mes vaporisateurs (en général le Volcano ou l'Herborizer à la maison) et vaporise la même quantité que je mets dans un stick. Et bien, j'ai le hit THC bien marqué et je garde précieusement le résidu de ma vaporisation pour en faire un support neutre (ce n'est plus que de la cellulose débarrassée des produits actifs).

Amicalement

Fil

Le hit du pétard est avant tout du au mélange avec la nicotine, le vapo c'est plus doux je trouve sans côté anxiogène de la clope.

Je préfère largement un bon ballon de weed si ce n'est pour la gène respiratoire lié à la consommation de tabac et la découverte subtile des terpènes qui sont infinies.

Pour vraiment profiter de la vaporisation je pense qu'il faut faire une pause bedo et reprendre sur la vapo.

Dernière modification par AlienMaster (16 mars 2018 à  11:41)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêter de couler des douilles
par histrane, dernier post 19 septembre 2018 par histrane
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bang - Est-ce qu'on peut faire des douilles de bang 100% shit sans tabac
par Loup rasta, dernier post 02 juillet 2021 par talope
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Substitut au tabac.
par Nao-Lya, dernier post 12 févier 2020 par Nao-Lya
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11841 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10393 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums