CBD et Psylos ?

Publié par ,
4910 vues, 7 réponses
Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Bonjour a tous :)

Voila, dimanche prochain je vais vivre ma 1ère expérience sous champis, avec 2potes dont un qui restera lucide.

Je cache pas que j'ai un peu peur du bad trip mais ca m'empêche pas de vouloir tester malgré tout.
Dans une vidéo YouTube de la chaine PsychoTrip il me semble, il disait qu'avaler qq gouttes de CBD avant le trip favoriserait un bon trip. N'ayant pas d'huile sous la main, j'me demandais si fumer sur une cigarette électronique contenant du CBD aurait le même effet, et si, bien évidemment, vous aviez entendu parler de ca auparavant. :)

Merci beaucouuup d'avant, bonne soirée !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Unknow27 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Mar 2018
17 messages
Salut,
Ayant eu plusieurs expériences avec les psycotropes (très bonnes ou très mauvaise) je peux te donner quelques petits conseils.

Tout d’abord, ta prise va se passer en extérieur ou bien en appartement ?
Si tu as un peu peur, rassure-toi, tu seras avec des amis, et ça ne peu que bien se passer, et si tu balises vraiment le moment de les prendre, repousse ça à plus tard quand tu seras vraiment prêt.
Avec les champignons tu rigoles beaucoup, et pour rien.
Tes potes qui seront avec toi en ont déjà prit ?
Pour le CBD je ne peux pas t’aider cependant.
Peace

Dernière modification par Unknow27 (19 mars 2018 à  21:21)

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages
Salut, j'ai déjà vapoter du e-liquide au CBD (dosé à 100 mg avec terpènes) durant un trip au 4-HO-MET.

Étant une tryptamine substituée comme la psilocybine je peux supposer que c'est plus ou moins comparable.

J'ai vapoter durant toute la montée jusqu'au plateau et j'ai assez clairement ressenti une baisse d'effet, pas tant visuel mais surtout mental, c'était limite ça avait cassé mon trip.

Donc vu que l'absorption du CBD par l'organisme est rapide en vapotant, je conseillerais de garder la ecig sous la main comme on garde des benzos, mais d'éviter de l'utiliser sauf nécessité.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (19 mars 2018 à  22:37)


Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Salut unknown :)

ca se passera en appartement de jour, après c'est pas impossible qu'on sorte un peu
L'amie qui en prendra avec moi n'en a jamais pris non plus mais celui qui restera sobre à pas mal d'expérience avec ca, c'est d'ailleurs pour ça qu'il veut rester sobre, pour gérer si jamais ca se passe mal

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

Explorateur femme
Petit fantôme
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jul 2017
203 messages
Blogs
Merci beaucoup pour ta réponse RedEye je prends en note !

« ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être adapté à une société malade »

Hors ligne

 

avatar
leopole homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jan 2018
45 messages
si j étais a ta place  je commencerais a  vapoter après  le pik  de monté pour ne pas altérer les effets des champis
Apres libre a toi de faire comment tu le sens wink

Hors ligne

 

avatar
Funkanoïde
Soul Syndrome
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Sep 2017
351 messages
Oui, le CBD ayant une action antipsychotique, il est efficace pour atterrir en douceur après un voyage psyché. J'aime bien vaporiser un peu de CBD sous forme de chanvre quand je sens que la descente d'un trip arrive à sa fin et qu'il est temps de se remettre les idées à l'endroit et de dormir un peu. C'est efficace et réduit moins brutalement les effets psyché qu'un benzo. 

Mais je crois qu'en prendre avant un psyché n'empêche pas tant que ça le trip d'avoir lieu. Il m'est déjà arrivé de prendre oralement du chanvre décarboxylé avant une petite dose de DXM (150 mg) et de faire quand même un bon plateau 1.
Avant des psilo aussi. Là par contre, oui, le CBD a un peu phagocyté le voyage, même si sur le coup j'ai trouvé que la vibe du CBD était la même que celle des psilo -c'était évidemment une hallu. Les psilo avaient rendu le CBD psychédélique :). J'ai pu avoir des CEV aussi. Le trip était juste moins intense, avec moins de "mindfuck".

A noter que le CBD sous forme de chanvre est moins radical que celui sous forme d'huile et de cristaux pour ce qui est de l'action antipsychotique. Le cocktail de cannabinoïdes du chanvre peut donner un petit effet psychoactif agréable et plus "vivant" que le CBD pur si consommé en quantité conséquente.

Syndrome. Tweedle-dee-dumb. Hum-drum. Don't succumb !

Hors ligne

 

avatar
TheRedEyeGuy homme
Hunter Chimiste
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Jan 2017
88 messages

Funkanoïde a écrit

Mais je crois qu'en prendre avant un psyché n'empêche pas tant que ça le trip d'avoir lieu. Il m'est déjà arrivé de prendre oralement du chanvre décarboxylé avant une petite dose de DXM (150 mg) et de faire quand même un bon plateau 1.

Je ne sais pas si cet exemple est le plus adapté car le CBD est un puissant inhibiteur des isoenzymes 3A4, 2C19 et 2D6 du cytochrome P450.

Ce qui signifie qu'il inhibe le CYP2D6, ce qui métabolise le DXM, ce qui explique donc la potentialisation de la substance en modifiant ainsi le ratio DXM/DXO.

C'est pourquoi le cannabis de manière général potentialise autant le DXM.

Dernière modification par TheRedEyeGuy (20 mars 2018 à  00:05)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info ! Fknoid

Drugs are not bad, but it is bad to waste all your time with

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Tpl et psylos
par TomTom, dernier post 12 avril 2020 par TheRealSlimShady
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Est-ce des psylos?
par Datura25, dernier post 22 févier 2020 par Datura25
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Identification - Need help pour reconnaitre des psylos
par Super Rider, dernier post 07 novembre 2019 par Super Rider
  15
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata

Pied de page des forums