Il y a t'il un coin spiritualité sur le forum ? Connaissez vous en un

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
1983 vues, 6 réponses
avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages
Salut, j'espère tout le monde va bien

je cherche a échanger, lire, avec des gens ayant beaucoups d'ouverture d'esprit a ces sujets, sans pour autant tomber sur ceux dans le new age animé par l'ego.

Connaissez vous un forum sérieux vis a vis de ça, ou l'on pourrait retrouver des gens passionné et ouvert a tout (dans le cas extrême même a la critique big_smile ).

Je cherche plus particulièrement plusieurs personnes prétextant savoir lire sur les trait de la main.
Bien à vous.

Dernière modification par supermoon11 (23 mars 2018 à  14:28)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
bjr
je suis nouvelle sur ce formum du coup je serais pas te dire si ici il y a un coin ' spiritualité "
par contre pour se qui est de ta question, jai une maie qui m'avait un peu apris la chiromancie il ya quelques année
cest plutot interressant apres , savoir si il ya du vrai ou non, cest une question d point de vue, mais si tu veux echanger la dessus pas de soucis
avec mes faibles connaissance hein

amicalement
 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

sobre a écrit

bjr
je suis nouvelle sur ce formum du coup je serais pas te dire si ici il y a un coin ' spiritualité "
par contre pour se qui est de ta question, jai une maie qui m'avait un peu apris la chiromancie il ya quelques année
cest plutot interressant apres , savoir si il ya du vrai ou non, cest une question d point de vue, mais si tu veux echanger la dessus pas de soucis
avec mes faibles connaissance hein

amicalement

Salut smile
je ne te juge pas mais d'après ce que tu me dit, tu a de faible connaissance sur la chiromancie (d'ailleurs j'avais oublier le nom, merci) ce que je cherche c'est quand même une personne qui à du bagage dans tout ce domaine et bien d'autres comme sur la numérologie, les synchronisations, les chemins de vies ect..
j'ai conscience que sa va être dur a trouver..

en réalité je mênent mon enquête de vie avec tout et j'aime faire des liens et le doute fait toujours partie du périple, je comprend quand tu dis je cite "savoir si il ya du vrai ou non, cest une question d point de vue, " car moi aussi je n'affirme rien comme aquis, mais ce domaine qui touche a ma propre spiritualité me donne envie d'enquêter en prenant tout mon temps, cela vient de mon moi profond...  donc si il le faut le jour viendra j'irais lire sur la chiromancie !

je suis aussi conscient que (et malheureusement) beaucoup de spiritualiste le sont pour se donner une identité dans cette société avant d'avoir appris par eux même longtemps ou avec des maître spirituel, et c'est pourquoi finalement j'avais envie de démarrer une enquête en trouvant plusieurs personnes qui me donnerais un résultat d'analyse sur deux même main.

Si tu te sent d'attaque, sans engagement je peux t'envoyer une photo de mains et tu m'en sort tout ce qui est possible. Je dis bien si tu est d'attaque donc si tu t'y sent capable et surtout si tu t'y sent l'envie :)

pour la science ! ma science big_smile
au passage, je suis pas si vieux non plus ici, bienvenue :)

Dernière modification par supermoon11 (23 mars 2018 à  16:25)


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
je veux bien essayé avec ce que je sais de te dire ce que je vois

par contre niveau numerolie jai un peu plus etudier la chose, car j'etais au départ passionné de mathematique plus jenue ( bon maintenant malheureusment sa ma passé car chemin de vie pas trop compatible lol ) javais découvert que Pythagore, pour qui j'étais passionné par ces travaux etait aussien plus d'etre mathématicien philosoph et astrologue, et donc il considérait que toute chose était lié au chiffre
jai donc passer pas mal de temps a minterréssé ala numérologie...
pour l'anectode, a chauqe naissance de mes enfant je leur fait leur theme astra afin de decouvir leur portrait et ce qui est le plus etonnant en tout cas pour les sceptique cest que cest assez proche de la vérité
bon a ce jour niveau spiritualité je n'aborde plus les chose de la meme façon mais cet un sujet si vaste...

donc avec plaisir pour echanger
jespere quand meme que tu trouvera d'autre personne "mieu calé " que moi
 

avatar
supermoon11 homme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Feb 2018
374 messages

sobre a écrit

je veux bien essayé avec ce que je sais de te dire ce que je vois

par contre niveau numerolie jai un peu plus etudier la chose, car j'etais au départ passionné de mathematique plus jenue ( bon maintenant malheureusment sa ma passé car chemin de vie pas trop compatible lol ) javais découvert que Pythagore, pour qui j'étais passionné par ces travaux etait aussien plus d'etre mathématicien philosoph et astrologue, et donc il considérait que toute chose était lié au chiffre
jai donc passer pas mal de temps a minterréssé ala numérologie...
pour l'anectode, a chauqe naissance de mes enfant je leur fait leur theme astra afin de decouvir leur portrait et ce qui est le plus etonnant en tout cas pour les sceptique cest que cest assez proche de la vérité
bon a ce jour niveau spiritualité je n'aborde plus les chose de la meme façon mais cet un sujet si vaste...

donc avec plaisir pour echanger
jespere quand meme que tu trouvera d'autre personne "mieu calé " que moi

je vais t'envoyer une photos quand je peux, en ce qui me concerne sinon.. j'ai beaucoup de lien avec mes numéro de vies ect, disons que c'est exactement ça, ainsi que beaucoup de coincidence frappante
je me suis beaucoup demander si ce n'était pas le fruit de mes envie refoulée d'être quelqu'un, mais finalement j'en résulte que je suis, simplement.. même si j'échafaude encore des théorie a contre sens (comme j'ai dit j'enquête, je prend rien pour aquis)

je te contacterais en privé, au passage j'en dirais un peu +, c'est gentil.
paix.


Dsl pour mes fautes j'ai vraiment un clavier capricieux.

Hors ligne

 

Anonyme
Invité

supermoon11 a écrit

même si j'échafaude encore des théorie a contre sens (comme j'ai dit j'enquête, je prend rien pour aquis)

je te contacterais en privé, au passage j'en dirais un peu +, c'est gentil.
paix.

et oui les joie de l'introspection

avec plaisir, j'attend ton message

a bientot

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert71champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17199 messages
Blogs
Ce n'est pas une plateforme de spiritualité. Si la spiritualité est evoqué, c'est par rapport aux drogues.
Alors quand je lis que tu cherche des personnes qui savent lire sur les main, ca n'a vraiment rien à voir avec PA. Je ferme la discussion.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Social - Le coin des Suisses
par Hypnos-bleu, dernier post 29 juin 2019 par hyrda
  66
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des droguézeureux !
par pierre, dernier post 11 novembre 2023 par Mec83150
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Le coin des insomniaques
par Laguêpe, dernier post 27 févier 2018 par Zazou2A
  42

Pied de page des forums