Ecstasy Seul

Publié par ,
8131 vues, 3 réponses
avatar
Truman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
2 messages
Bonsoir, il m'est déjà arrivé de prendre de l'ecsta en soirées ou en moments festifs et une fois d'en prendre seul. Seulement, ma perche n'étais pas idéale, j'avais chaud puis froid, je ne savais pas trop quoi faire et je ressentais une forte frustration fasse au fait d'être seul et de n'avoir personne à qui raconter ce que je vois ou fais.

J'aimerais des conseils, des bonnes musiques ou des trucs à faire quand on tape seul afin d'améliorer les conditions dans lesquelles je consomme.

Comment régler mon problème de température corporelle ? (froid intense puis chaleur intense avec forte transpiration)

Y'a t'il un moyen de faire ressortir ma créativité autrement qu'en dessinant ?

Dois-je boire ou manger quelque chose en particulier ? Adopter certaines attitudes ?

Bon, après je dis pas que c'était nul hein, j'avais toujours ce sentiment de bien être très agréable mais je me suis beaucoup ennuyé. Voilà merci pour vos réponse(es)

peace :)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Thailand
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
perso prendre de la md seul je vois pas l intérêt  après c est mon point de vue , ce moment faut le partager avec les gens que on aime , kiffé seul dans sa chambres je trouve sa moyen

pour les music je pense que sa dépend de chacun  , moi je met de la house electro et je part loin

puis juste l instant rdr , je trouve que vaut mieux pas être seul quand on prend sa , on c 'est jamais

prend soins de toi

Hors ligne

 

avatar
Truman homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2018
2 messages
Merci pour ta réponse,
Je suis d'accord sur le fait que c'est mieux à plusieurs avec de bons amis etc.. Mais je trouve aussi intéressant la capacité à pouvoir être seul et juste profiter du moment, jouer d'la musique, réfléchir etc..

Hors ligne

 

avatar
Zarathoustra homme
Psycho sénior
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2017
655 messages
Blogs
Chacun fait comme il veut. J'ai découvert la md seul en souhaitant tester sur moi du produit reçu via le Dark. Et j'ai bien tripé, seul. Puis j'ai recommencé. Seul, tu te rapproches d'une soirée appart entre potes plutôt que d'une soirée festival ou club. Alors tu peut être un peu frustré car tu as envie d'échanger, de partager, puis ça passe rapidement, tu surfes, écoutes ta zique, lis des forums, différents sites (la télé ne fonctionne pas dans ce mode de trip pour moi) Et parfois tu peux aussi t'offrir une video coquine. Puis tu te laisse aller tranquillou dans ton pieu. C'est une belle soirée soft à être avec soi-même.

Bref c'est différent. Teuf techno, bar avec des amis, en appart, en duo avec ta belle pour des séances de discussion et de massage etc, dehors aussi en pleine campagne à écouter les oiseaux (super trip).

Seul soucis avec la md est qu'il faut espacer les prises, sinon j'en taperai tous les week end sans hésiter.

Passage d'une addiction à une autre... vers les 6 substances magiques en mode total émerveillement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Que faire sous taz seul chez soi?
par matthamphétamine, dernier post 22 mars 2019 par Yopski
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Suis - je le seul ? OBSESSION ECSTASY
par Mdmamylife, dernier post 15 avril 2017 par Recklinghausen
  50
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Montee taz bizarre (seul)
par Gotze, dernier post 30 juin 2020 par Sunshine Maker
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9332 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums