Purification d'un médicament ?

Publié par ,
6001 vues, 8 réponses
avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Bien le bonjour, on m'a demandé de poster ma petite méthode perso pour enlever les excipients d'un médicament afin d'en obtenir que le principe actif, je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlais, j'ai juste réfléchit deux secondes (un peu plus j'avoue lol ) pour la mettre au point, j'ai tester avec du Xanax 0.5mg, en freebase (je pense qu'en freebase ça marche avec beaucoup de molécule), l'effet bien être était peu présent, mais le craving lui il était bien là le petit en... Bref

Pour le matos je m'en suis procuré à l'aide de l'association safe (qui je le rappel est porté sur la RDR)
Il faut donc :
- Deux coupelle (présent dans, je crois, tout les kit base et injection) ou un quelque chose que l'on puisse faire chauffer, en métal ou pirex
- une seringue (présente dans les kit injection)
- de l'eau déminéralisée (kit base et injection)
- un filtre (kit base et injection, le mieux étant les FILTRE TOUPIE, merci pour cette invention super à savoir que les toupie sont vraiment vraiment préférable pour cette methode)
- un briquet (pour ma part j'utilise un tempête)
- du bicarbonate de soude si on veut baser (non non non pas d'amoniac, l'amoniac c'est pas gentil lol )
- une aiguille si on veut shooter

1 - réduire en poudre le comprimé (pas trop gros comme le paracétamol 1g par exemple si on utilise les coupelle RDR)
2 - mélanger avec l'eau
3 - passer un petit coup de briquet afin de faire décomposer le lactose, ainsi que de libéré dans la solution aqueuse tout les excipients
4 - utiliser le filtre toupie pour obtenir une solution (normalement) pur avec seulement le principe actif (suivant sa taille, si la molécule est trop grosse elle restera dans le filtre je crois ?)
5 (sniff) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis faire chauffer (évité de faire trop bouillir pour sauvegarder les molécules fragiles) jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau pour obtenir un dépôt de poudre (jamais essayer, ce n'est que de la théorie)
5 (freebase) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis ajouter petit à petit le bicarbonate de soude tout en chauffant, le bica devrait de la sorte accrocher avec la molécule
5 (shoot) - mettre le filtrat dans la coupelle et chauffer jusqu'à réduire suffisamment la quantité d'eau pour shooter
6 - y'a plus qu'à se faire plaisir, sniffer, fumer, shooter

Normalement j'ai tout marqué, si j'ai fait des erreurs dans la méthode merci de me l'indiquer, j'espère que ça pourra servir à certains

Amicalement moi bong_hit

Dernière modification par Extinction (30 mars 2018 à  14:08)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Excuse moi, cependant quelques détails me dérangent fortement.

Le fait de chauffer la tambouille risque de rendre soluble des excipients qui vont se retrouver dans la seringue au lieu de se trouver dans la cup.

L'augmentation de la température pourrait dégrader la molécule ou pire, la " transformer ". Et la dernière étape parait catastrophique puisqu'il y a évaporation d'eau par ébullition.

Pour information, pour le Xanax ( l'Alprazolam étant la molécule active de ce médicament ), ce n'est pas des 50 mg mais... Des 0,50 mg !!!

N'étant pas consommateur de cocaïne, je ne me.permettrai pas d'être affirmatif mais il me semble qu'une fois basé, le psychotrope ne pouvait pas être inhalé mais uniquement fumé ( et pour l'injection, il y a une préparation car la cocaïne basée n'est pas soluble dans l'eau ).

Et au final, tu n'as aucune idée des molécules contenues dans la base finale.

Des excipients auront pu être intégré, du produit actif aurait pu être perdue...

Bref, JE pense qu'il serait prudent de ne pas pratiquer cette recette en raison des risques potentiels que présentent une consommation de ce type de produit.

J'aurais tendance à te déconseiller cette méthode pour un autre produit que la cocaïne.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Merci d'avoir vu l'erreur reck super

Recklinghausen a écrit

Le fait de chauffer la tambouille risque de rendre soluble des excipients qui vont se retrouver dans la seringue au lieu de se trouver dans la cup.

D'où l'utilité du filtre toupie, après peut être que certains excipients passe ?

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages
Non mais c'est une blague cette recette sérieux?
En plus tu dis toi même que tu n'as jamais essayé!
Tu te rends compte de la dangerosité potentielle?
Tu t'y connais en chimie pour savoir si c'est possible de baser cette molécule avec du bicarbonate? Tu sais ce que ça veut dire "baser"? Franchement j'en doute!
Tu dirais à quelqu'un de suivre ta recette et de s'envoyer ça dans les veines? Sans l'ombre d'un doute? Comment tu sais si le bicarbonate ne va pas réagir avec un composant pour faire une molécule dangereuse?

Désolé mais je pense sérieusement que sans sources fiables pour appuyer tes dires, ta cuisine est potentionnellement DANGEREUSE.
J'espère sincèrement que tu as de réelles compétences en chimie/pharmacologie/je-ne-sais-quoi pour affirmer ça, et être prêt à accepter les conséquences et la responsabilité si quelqu'un essaie ta recette.

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert76champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
C'est du grand n'importe quoi cette méthode...

C'est absolument impossible de proposer une méthode d'extraction qui marche pour tous les médocs...
Déjà les excipients changent, certains sont solubles d'autres non, comme l'a souligné reck, avec certaines molécules qu'on doit chauffer pour dissoudre ça dissout d'autres excipients qui se seraient pas dissous sans chauffer...

extinction a écrit

pour la mettre au point, j'ai tester avec du Xanax 0.5mg, en freebase (je pense qu'en freebase ça marche avec beaucoup de molécule), l'effet bien être était peu présent, mais le craving lui il était bien là le petit en... Bref

Tu parles de freebase de xanax, mais je me demande bien comment t'as extrait à la toupie un produit qui n'est soluble qu'à 40mg/l dans l'eau, à savoir qu'il faut 125ml d'eau pour dissoudre 0,5mg de xanax, t'as pris des seringues de + de 12cc ?fume_une_joint
Ca sent l'effet placebo à plein nez, en plus avec la satisfaction d'avoir "hacké le game" sois même en fabriquant/modifiant ses substances soi-même ça donne une sensation de puissance et de bien être qui peut se confondre avec les reels effets, en supposant qu'ils puissent se sentir à ces dosages.

extinction a écrit

je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlais, j'ai juste réfléchit deux secondes (un peu plus j'avoue lol ) pour la mettre au point

Pour injecter, bah c'est juste la méthode de filtration habituelle du filtre toupie pour l'injection, rien ne change comparé à une simple injection de comprimé.
Pour ce qui est de faire de la poudre en réduisant le filtrat liquide pour ensuite la sniffer, ça a déjà été posté sur le forum pour les comprimés LP de ritaline.

extinction a écrit

4 - utiliser le filtre toupie pour obtenir une solution (normalement) pur avec seulement le principe actif (suivant sa taille, si la molécule est trop grosse elle restera dans le filtre je crois ?)

La toupie absorbe ce qui est soluble dans l'eau, et retient ce qui ne l'est pas ou très peu, le xanax par exemple a des chances de rester dans la toupie lors d'une filtration wink

extinction a écrit

5 (freebase) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis ajouter petit à petit le bicarbonate de soude tout en chauffant, le bica devrait de la sorte accrocher avec la molécule

Bah oui, parce que toutes les molécules du monde se basent au bicarbonate de soude et en 3 minutes, exactement comme la coke, c'est bien connu^^

Breaking news : Non

extinction a écrit

5 (sniff) - mettre le filtrat dans la seconde coupelle puis faire chauffer (évité de faire trop bouillir pour sauvegarder les molécules fragiles) jusqu'à ce qu'il n'y est plus d'eau pour obtenir un dépôt de poudre (jamais essayer, ce n'est que de la théorie)

En théorie ça devrait marcher, si on dépasse pas la température qu'il faut pas pour chaque molécule, et que l'extraction a marchée.


Bref, une méthode soit non-testée pour le sniff, soit qui existe déjà et qui s'appelle tout simplement "shooter un truc à l'aide d'une toupie" pour l'IV, sois qui a été testée et "approuvée" on ne sait trop comment pour un produit qui est pas censé s'extraire correctement avec cette méthode lol

Il faudrait que tu précises pour quelles molécules cette méthode marche, car clairement c'est pas toutes, et tu n'as pas l'air de savoir trop pour quelles molécules cette méthode peut fonctionner...
Faudrait trouver quelque part le "seuil" de solubilité à partir duquel la toupie ne laisse plus passer les molécules, en attendant ce tuto est utile uniquement pour la cocaïne, et encore tout n'est pas exact même en parlant de coke...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Salut ! Oui pour le coup il y a un truc qui va pas !

Comme tu l as dis tu chauffe ta solution pour dissoudre les excipients; en fait tu les solubilisent.

Et la toupie filtre toute les particules excipient et barcteries, de plus de 0,22micron mais surtout non soluble

Alors en utilisant ce process; désolé mais tu es à côté de la plaque; c est plus dangereux qu’autre chose hmm
Je dis ça bien sûr sans mechancté hein, mais c’est un forum de RDR comme tu l’as bien dit !

Pour shooter un prod il faut de façon général qu’il soit soluble dans l’eau, pour certains prod sous forme base (crack hero n3 par ex) ils est possible de Les solubiliser en y ajoutant de l acide !
Mais ne serait ce que pour le crack, il est plus safe de shooter sa coke HCL que de la baser puis reacidifier
Les benzo pour la plupart ne sont pas solubles, et ne donnent donc rien en IV
(Hors zolpidem, havlane et midazolam)
Sinon il fait des ampoules pharmaceutique comme le valium par ex
De façon général les produit sous forme de base doivent être reacidifier pour être soluble dans l’eau

Mais ton erreur sur la toupie fait que ton procédés n’a d un point de vue RDR, selon moi pas d’apport bénéfique.


Donc pour la toupie: elle permet certe d obtenir une solution casi stérile (en labo ce filtre est appelé filtre stérilisant souvent); empêche le risque de poussières puisqu il filtre Les bactéries, qui ont pour taille moyenne 0,5micron
Et toute les particules supérieurs en taille à 0,22micron et étant non solubles
C est un très bon outil; mais il ne permet pas d isoler le principe Acitf de tout; par exemple il ne filtrera pas la caféine dans le brown puisqu’elle est soluble; si tu chauffe un Mix ou il y’a de la silice (comme dans la suboxone ou certains générique de l oxy notamment) ou d’autre excipients qui ne sont soluble qu a chaud, et bien il finiront; certe débarrassé de toute bactérie; mais quand même dans la pompe.

Pour un shoot à part l hero; en général on tiédis l’eau avant mélange; sans dépasser 40-50 degrés Max; puis on mélange; un peu de patience permet une meilleure dissolution pour la plupart des prod; puis on filtre à la toupie.
Pour obtenir une solution stérile et clean; mais pas forcément un principe actif pur

https://www.psychoactif.org/forum/t2110 … .html#divx

Une prep d oxy que j’avais essayer de faire avec une RDR optimal ou presque.
Mais elle n est vrai que pour loxy et j’en ai fais d autres pour le sken par ex.

Certaines règles de RDR sont générale; mais la préparation de chaque produit à ses spécificités; et comme je disais; même si c est pour moi un outil indispensable pour un shoot propre; la toupie ne garantit absolument pas d avoir un filtra contenant uniquement un principe actif pur et de l’eau PPI.

Par contre elle permet d approcher d’une sterilité pharmaceutique niveau bactérie si on respecte les règles d’usages unique et de matériel stérile et perso pour chaque shoot.

De plus il y a bcp d approximation quand tu parles du matos de RDR; ce n’est pas grave hein! Mais ce n’est pas de l’eau déminéralisée mais PPI (pour préparation injectable) qu’on utilise.
Les cup existent en maxi elles font 5ml au lieu de 2,5; enfin des détails mais qui ont leur importance, je met aussi la liste du matériel que propose safe:
https://www.psychoactif.org/forum/page.php?id=1

mais encore une fois sans méchanceté, d’un point de vue RDR ta technique, en tout cas annoncé de façon aussi générale, est bcp plus dangereuse que bénéfique

drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 

avatar
Extinction homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Jan 2018
62 messages
Je m'attendais bien à être envoyé plus bas que terre lol
Je ne suis pas expert, juste débutant
Je vous remercie quand même vraiment pour vos réponse et je suis bien d'accord avec vous, je vois que ma méthode théorique passe à la trappe, mais si jamais je trouve des molécules qui font effet avec cette méthode je vous en ferais part

Zaz.... Heu.... Comment dire... Je perd mes mots.. ah si, UN GRAND MERCI À TOI
Tu m'a offert quelques bonnes infos et je t'en remercie, ça me permettra d'avancer et de me perfectionner super

Amicalement moi bong_hit

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateurs
Russia
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10038 messages
Outre qu'à la lecture on sens que c'est bancale.

Extinction a écrit

Bien le bonjour, on m'a demandé de poster ma petite méthode perso pour enlever les excipients d'un médicament afin d'en obtenir que le principe actif

Donc tu as sans doute avant donné ta méthode a des gens qui vont peut être  tester l'iv ou autre. Vu la dangerosité roll

Méthode que tu reconnais n'être que de la théorie pour L'IV par exemple (Et il t'as était expliqué en quoi cela pouvait être plus dangereux voir inefficace.)

Humm.... eek


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Zazou2A homme
Psycho modo / RDR dreamer
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Oct 2015
4015 messages
Blogs
Yo :) Arrête je vais rougir lol

De rien! Et je pense que personne ne voulait te mettre plus bas que terre comme tu dis, simplement comme tu l avais demander relever les défaut d’une methode que tu as déjà eu le mérite de réfléchir.
mais qui est en fait dangereuse et donc déconseillée ++

Et c’est normal de n pas tout maîtriser de suite, c est aussi le but de ce site de te permettre de perfectionner tes notions de RDR.

En fait de façon general; selon ton mode de conso; mais en shoot plus particulièrement (puisque tu envoies le prods tel quel direct dans le sang; il n y’a aucune muqueuse intermédiaire, se lancer dans des manipulation chimique, à part avec de vrai notions, et du matériel pro, on prend plus de risque qu on en enlève.
De plus sur des quantités aussi petites, les pertes du au manip sont trop grosses pour que ce soit intéressant !

Après bien sûr il faut prendre chaque prod un par un; il n y’a pas de vérité absolue !
Et la méthode que tu as posté n est pas à conseiller, mais si ça t as permis d en apprendre un peu plus sur la RDR, et notamment les subtilités de la filtration à la toupie, c est déjà une bonne chose !!

Et c est en se trompant, en posant des questions, qu’on apprend, alors n hésites pas ! drogue-peace

Zaz

Dans un monde qui va si mal, ce serait de ne rien prendre que d être malade..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] [TUTO] Purification/recrtistalisation de prods avec... de l'eau.
par AnonLect, dernier post 06 septembre 2023 par Pesteux
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
par Heashka, dernier post 08 octobre 2019 par Ocram
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
par SpeedBull, dernier post 27 févier 2023 par meumeuh
  1

Pied de page des forums