Première experience de Tramadol récréatif

Publié par ,
11153 vues, 10 réponses
Moonriver homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
5 messages
Hello, premier post sur ce forum que je lis depuis longtemps, alors je vais être un peu long, et un peu hors-sujet, sorry.

J'ai toujours été entouré de gros fumeurs, mon ex avec qui je suis resté 10 ans fumait de la weed quotidiennement. Mais malgré de nombreux essais, l'herbe comme le shit ne fait aucun effet, mais vraiment rien du tout. Jusqu'à tout récemment, il y a 6 mois une pote ma fait tirer sur son joint et décollé comme jamais. Super sensation, bien plus intense que ce que j'avais pu imaginer. Après coup j'ai pensé qu'elle avait dû y ajouter quelque chose genre de la c, pour être sûre que ça me fasse de l'effet, mais elle m'a dit que non. Suite à ça j'ai fumé d'autres joint avec moins d'effet q'une cigarette en chocolat sad

Bref, après ça j'ai voulu tester d'autres trucs pour être high (même si je sais que tous les produits ont des effets très différents). D'abord la c. Aucun effet recherché, pas de bien être, pas de boost de confiance, de sentiment de puissance, rien de rien d'agréable. Mais un effet indésirable (pour moi) : impossible de dormir pendant 24h, je suis pourtant un gros dormeur généralement.

Ensuite quelques semaines après j'ai pris un ecsta, encore pire. Pas d'euphorie, pas de love, je ne me suis pas senti plus heureux, même la musique ne m'a pas paru meilleure, j'aurais pris une sucrette ça aurait eu autant d'effet. Mais là où j'ai bien compris que c'était pas une sucrette c'est avec la descente. J'ai chialé pendant deux jours, paranoïa, état dépressif, vraiment mal plusieurs jours, le truc impossible à cacher à tes proches, collègues etc.

Fast forward à aujourd'hui, je me suis souvenu que suite à une opération chirurgicale j'avais eu du Tramadol, 100mg LP, 2 fois par jour pour calmer les douleurs. Et à l'époque ça avait non seulement bien calmé, mais ça s'accompagnait de petite hallucinations, pas désagréables. Seulement comme je n'étais pas du tout dans une optique de défonce à cette période j'avais vite arrêté pour me contenter de Doliprane. Et donc il m'en reste beaucoup.
Après avoir bien bien lu tout le wiki et les témoignages sur le Tramadol ces derniers jours, je me suis décidé à en prendre ce soir. M'étant bien renseigné là je savais que ça se passerait sans problème (spoiler : ça s'est PAS bien passé).
Donc 21h06 je me prépare à sortir seul (1ere erreur) et je me prend un premier cachet de 100mg à libération prolongée avec un grand verre d'eau. Là dessus je sors, je vais dans un bar bien sympa, ou je prend un cocktail sans alcool (oui j'ai lu le wiki quand même), schweppes, cranberry, fraise et menthe (rien de contre indiqué à ma connaissance ?).
21h46, le Tramadol ne fait pas encore d'effet, donc j'en prend un deuxième (2ème erreur).
22h15 je me rend compte que j'ai l'estomac vide depuis midi (3ème et fatal error !) donc je me dirige vers le KFC qui ferme à 22h censored puis le McDo.
22h32 on me sert mon Big Tasty
22h34 je commence à voir flou, je tape "Tramadol estomac vide" sur mon téléphone et avant que je puisse aller sur le lien vers ce forum...


Malaise.


Je me retrouve allongé au sol avec 15 personnes autour de moi qui me demandent si ça va, mon plateau que j'ai pas entamé par terre super Les gens me demandent si je sais où je suis, quelle année on est. Tout va bien... Quelqu'un a du appeler les secours puisque, next thing I know, je suis dans un ambulance, direction les urgences... J'en suis sorti à 3h30 après une batterie de tests, électrocardiogramme, tomographie du cerveau. Bon, a priori je suis en vie, on m'a conseillé de boire beaucoup d'eau. Il semblerai que cette dose a jeun pour moi soit trop importante. Ah je me suis rappelé ensuite que je prenais aussi un antibiotique Valaciclovir. Je ne sais pas su tout si ça peut jouer.

Mais avec 200mg, je suis loin ce que j'imaginais être des doses dangereuses, sachant que j'avais déjà pris ce produit. Bon, là ça va beaucoup mieux. C'est ça le fameux syndrome serotoninergique ?

Et surtout : pourquoi j'ai toujours pas trouvé un produit qui a un effet positif chez moi mad

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Moonriver.

Merci pour ton partage d'expérience déjà.
Pas facile de raconter tout ça.
Pour ce qui est des test C, cannabis, que tu ai déjà fait.
Il y a plusieurs paramètres a prendre en compte pour si de cela fonctionne.

Et comme tu le mentionne tu as déjà eu une expérience très positive et intense avec le cannabis avec une amie.

Pour le tramadol.
Tu as redrop alors que l'effet du premier n'était pas encore arrivé : grosse claque a l'arrivée dans ton cas malaise. Aie

Je te conseil d'essayer un demi comprimé.
Et ne pas redrop l'autre moitié avant 1h30 depuis la première prise.
Ça devrait bien se passer comme ça.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Bah 200mG a jeun d'un coup quand on est naif à la molécule ouais j'imagine que ça doit bien tabasser wink Même si tu avais testé la molécule il y a un certain temps ton corps n'était pas du tout habitué à cette molécule t'as attaqué fort je trouve...
Moi quand j'étais dans ma période Tramadol je prenais 400mg par jour hein...

POur un naif je conseillerait de tester à 50mg et pas à jeun wink

Le LP met du temps à monté, t'as redrop assez vite je trouve...
Bon après t'as bien identifié tes erreurs donc on va pas en rajouter mais juste je confirme t'as pas été très prudent wink

Sinon moi les joints ça ne m'a jamais rien fait voilà big_smile
J'ai ptetre testé des produits de merde hein par contre ça c'est pas impossible vu les gens qui m'ont fait tirer dessus lol

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Blogs
D'après Wikipedia, ça vaut ce que ça vaut :

Il peut donner des hypoglycémies, même chez la personne non-diabétique. Cela serait dû à son effet sérotoninergique5.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

Moonriver homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
5 messages
Merci pour vos réponses bienveillantes et vos conseils. Si je retente ce sera dans de meilleure conditions, mais peut-être pas tout de suite. Ça m'a pas mal refroidi le passage aux urgences même si au final c'était qu'un peu d'hypoglycémie.
Comme j'en ai pris plusieurs par jour pendant quelques semaines je pensais que mon corps serait content d'en avoir à nouveau !

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Au sujet du Tramadol, je ne dirais rien, je n'en ai jamais pris...

Pour la MD, pareil, mais, sachant que l'on peut classer cette molécule dans la catégorie des amphétamines et que, pour avoir déjà testé il y a trés longtemps, je sais que ça n'est vraiment pas le genre d'effets que je recherche et qui me conviennent.

Pour le cannabis, les seules fois où je n'ai RIEN senti, c'est que c'était de la merde, style chanvre à ficelle plutôt que skunk explosive lol, sinon, autrefois, j'ai fumé, plus par "mode", "habitude de tirer sur le splif qu'on me tend" que par réel goût des effets, mais je peux quand même dire que je me suis parfois pris de sacrées claques fume_une_joint surtout au shoobang ou, pire, en infu. J'ai stoppé net le jour où quelques taffes m'ont conduit à l'hosto avec plus de 18 de tension et une attaque de panique des familles pasdebol En clair, je n'ai jamais vraiment kiffé les effets du cannabis, mais ça me faisait de l'effet...

Pour la coke, j'en ai sniffé plus d'une quinzaine de fois et elle était de qualité aux dire et à la vue de mes potes de l'époque (qui, eux, la shoutaient pour la majorité), et bien moi, au mieux je ressentais que dalle de chez que dalle et au pire, des sensations que je détestais (anxiété, tachycardie,nervosité, insomnie...)

Tout ça pour te dire, qu'avant d'avoir gouté à la codéine (mon 1er opiacé) et surtout à l'héroine, finalement, aucune des drogues que j'avais testées avant ne m'avaient plu....Même le LSD, ok c'était top, mais une fois et c'était bon, j'avais pas envie de recommencer...Les solvants, l'alcool, les champis...Je n'avais trouvé à tout ça qu'un interet trés limité et je me préférais parfaitement sobre que sous l'influence de ces produits...Même les médocs type benzos et cie je les ai en horreur...Je suis un mec qui se passe de chimie au maximum (ça fait 10 piges que j'ai pas été consulter un toubib par ex)Mais quand j'ai croisé les opiacés ça a été LA rencontre de ma vie, j'avais trouvé MA panacée à moi...Le hic, c'est que les opi, si on n'y fait pas gaffe, ça accroche salement et ça change le cours d'une vie...

Bref, si aucune drogue ne te fait vraiment kiffer, j'aurais tendance à te dire que c'est plutôt une chance non? C'est peut être que, finalement, tu te suffis à toi même tel que tu es et sans artifices wink Aussi parfois, il faut peut être ne pas trop insister à vouloir gouter des choses dont on se passe trés bien au risque sinon, de finir comme moi lol amoureux à vie et nostalgique d'un produit trop bon pour ne pas finir par devenir obscessionnel ou dangereux wink

Au sujet de la coke, je voulais rajouter, qu'en sniff, c'est une drogue assez subtile semble t il et si ces effets ne sont pas ceux dont ta chimie personnelle "ton corps et ton cerveau" ont besoin pour "se sentir" mieux ou bien, cela pourrait expliquer le fait que toi ou moi n'ayons rien senti d'agréable...De même que si je suis immédiatement tombé en amour avec les opiacés, c'est sans doute que MA chimie personnelle a reconnu là ce qui lui manquait pour se sentir au top...Même si il existe sans doute des profils plus courants que d'autres, certaines personnes ne sont vraiment "enchantée" que par un type de molécules voire, aucunes...Avis perso;

Dernière modification par Mascarpone (17 mars 2018 à  13:02)


Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

Moonriver homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2018
5 messages
Effectivement je crois que c’est une chance de ne pas accrocher à ces produits, j’en connais qui ont foncé dans la coke en quelques semaines, je ne les envie pas du tout.
En tout cas ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas le seul qui suis totalement imperméable à certaines substances, je commençais à me croire anormale.
Faudrait quand même que j’identifie cette weed qui correspond à ma chimie personnelle, parce que j’aimerai bien remettre ça de temps en temps. :)

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Ce qui me perturbe le plus, c’est que tu sortes. Enfin, personnellement c’est qqch que je prends en restant dans mon lit, pour ressentir tout les effets au calme. Je déteste les interférences dans mon bonheur.
Bon après pour le reste ça te fait une chouette anecdote à raconter :’)

Prends soin de toi

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

Jack-RR homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jun 2017
53 messages
je te comprends totalement Eau delà :

« je déteste les interférences dans mon bonheur »

j’ai essayé un peu comme toi je suppose un peu tout les types d’endroits pour me foncd (soirées appart, dehors, rave , festival...) et je crois qu’a chaque soirée je ne pouvais m’empecher de penser au calme de ma chambre, je me suis déjà vu me faire traiter « d’égoïste » par des potes, tout en rigolant, car je « gardais » toute cette defonce sans’ leur faire  partager.. aha ça me fait rire moi

comme vous je n’aime pas les stimulants mon cerveau l’est deja’ sans aide en permanence, alors tout ce qui est stim sauf cas exceptionnel je dis non, or, tout ce qui est opiacés, dépresseurs..... love ca me complète parfaitement (c’est la qu’est le probleme souvent..)

Hors ligne

 

Eau delà femme
Pupille du ciel
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jan 2018
65 messages
Blogs
Chaque prod a son ambiance wink

Je suis l'extase, le ciel et les nuages. Je suis l'eau delà

Hors ligne

 

avatar
Miss P femme
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
Et surtout chacun vit ses défonces à sa façon... Certains sont solitaires mais d'autres pas wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - TR tramadol première prise usage récréatif
par Dodeligaen, dernier post 06 avril 2019 par Dodeligaen
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dosage première fois tramadol récréatif
par jaggy, dernier post 24 décembre 2017 par Tramadoloman
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Aide pour première prise de tramadol pour un usage récréatif
par Le_Christ_Cosmique, dernier post 01 septembre 2022 par Le_Christ_Cosmique
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol

Pied de page des forums