1
Dernière modification par Mister No (17 avril 2018 à 21:09)
Dernière modification par Mister No (17 avril 2018 à 21:25)
OU
2- Place ton produit dans un verre en pirex et place le dans un petit bain d'huile.
Même durée même température. Après tu consommes en para.
Ca marche aussi si tu mets ton verre en pirex dans de l'eau. Mais la température d'ébullition de l'eau étant à 100°c, il te faudra chauffer plus longtemps, entre 1h et 1h 1/2.
Comme le dit Mister no, l'ingestion c'est très bien à condition de faire attention au dosage.
J'ai une balance de précision et je mesure au 1/10ème de gramme près.
Quand c'est bien décarbo, c'est très très puissant.
OU
3- Autre façon qui est ma préférée :
Si tu peux mettre 20€ dans des gélules, je trouve que c'est beaucoup mieux.
Achète 250 gélules pour 20€, une petite balance te coûtera le même ordre de prix.
Place ton produit bien décarbo dans des gélules, complète avec du bicarbonate de sodium.
Ca permet une bonne conservation hygiénique et c'est bon pour la santé.
J'utilise de la résine et place 0.2 ou 0.3 gr par gélule et ça décoiffe.
Une fois que c'est fait, il n'y a pas mieux comme moyen de consommer, transporter, conserver, dissimuler etc.
En plus tu peux en préparer beaucoup en avance (quand tu es seul par exemple), ça se conserve très très longtemps. (Fais gaffe que personne n'avale une gélule par hasard)
amicalement,
Autre conseil RDR :
Le cbd permet de contrecarrer une montée trop puissante des effets.
Le cbd diminue et même annule l'effet du thc.
Dernière modification par Lecoq (18 avril 2018 à 09:47)
Pourquoi vouloir faire de la cuisine avec si peu de moyen ?
Du cannabis décarbo se suffit à lui-même.
Owi ça suffit.
Rien à voir avec de la weed crue ou du pilon effrité dans un yahoort.
Un peu de gras ou un bon repas avant augmente la biodispo. Certain pour le gras, mais pour le repas, j'ai parfois constaté avec des génétiques très particulières une montée fulgurante avec un lait pris au dessert d'un bon repas du dimanche en amoureux.
On a ressenti des effets en quelques minutes et en moins de 20 on était déjà sous effets lourds et assez caractéristiques.
Yen avait pour 10 personnes, je le savais pas à l'avance, au moins 10 doses, et on a pris les trois quart d'un coup à deux pour tester. Un vrai trip pour le coup.
[ Forum ] Usage oral/Gobber - [Décarboxylation, edible, weed] Avec un peu d'aide des amis !
|
8 | |
10 | ||
[ Forum ] Ingérer - Conseils dosages edible
|
5 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |