Alprazolam + gellule = ?

Publié par ,
4216 vues, 9 réponses
avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages
Salut a tous, deja je pense que sais faisable mais pas sur.Je voudrai votre avis , si je prend des Alprazolam 0.50 et que je remplie des gellule vide pour me faires "xanax" de 2,3 ou 4 mg vont til me faire effet ?

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Si tu veux dormir oui wink enfin je ne sais pas mais quand je prends 2 cachets de 0,5 je m'endors en 25min et 40min si descente de cocaïne...
Du coup ça me paraît beaucoup 4mg :) ma soeur a déjà vu(interne aux urgences) des ts aux benzos donc fait attention qd même hein!!

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

kameo a écrit

Si tu veux dormir oui wink enfin je ne sais pas mais quand je prends 2 cachets de 0,5 je m'endors en 25min et 40min si descente de cocaïne...
Du coup ça me paraît beaucoup 4mg :) ma soeur a déjà vu(interne aux urgences) des ts aux benzos donc fait attention qd même hein!!

Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

DEVIILISHbaker a écrit

Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde

Bah t'as qu'à prendre plusieurs 0,25mg d'un coup nan ?
J'ai plus l'impression que c'est pour faire comme les amerloques et s'la jouer "lil pump" "lil xan" "freeze corleone" ou ch'pas trop qui, qu'un problème de dosages...

P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
kameo femme
Mi humaine mi animale
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Mar 2012
350 messages
Blogs
Oui voilà il ne faut pas abuser si ça marche pas c'est useless et ne servirait qu'à te faire mal physiquement... Sans effets positifs si tu veux. Je te conseille 2 ou 3 mois sans benzo et en reprendre un ou deux ça devrait fonctionner là wink
Take care

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

L'Apoticaire a écrit

DEVIILISHbaker a écrit

Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde

Bah t'as qu'à prendre plusieurs 0,25mg d'un coup nan ?
J'ai plus l'impression que c'est pour faire comme les amerloques et s'la jouer "lil pump" "lil xan" "freeze corleone" ou ch'pas trop qui, qu'un problème de dosages...

P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...

Je tien a presciser que jai horreur des (cmm je lai appel kikoo-lean qui font cmm les ricain) gens qui se prennent pour leurs stars pref. Moi je veut seulement mettre la dose voulu dans une gellule plutot que de gober plein de petite pillule et cmm sa apres une dure journe je gobe ma gellule deja doser cmm y faut

Hors ligne

 

avatar
DEVIILISHbaker homme
PsyCodéiné
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Feb 2018
52 messages

DEVIILISHbaker a écrit

L'Apoticaire a écrit

DEVIILISHbaker a écrit

Étonnament hier jai fini tt une boite de 0,50 d'alprazolam et seul la codeine et la weed ma fait effet, cest donc pour sa que je compte me faire des gellule de 0,50 écrase en poudre de 2 mg pour avoir 1 "xanax" par gellule car les 0,25 je my habiturais jamais. Impression qu'il ne fonctionne pas, sinon merci pour ta reponse et ta mise en garde

Bah t'as qu'à prendre plusieurs 0,25mg d'un coup nan ?
J'ai plus l'impression que c'est pour faire comme les amerloques et s'la jouer "lil pump" "lil xan" "freeze corleone" ou ch'pas trop qui, qu'un problème de dosages...

P.S : si 7,5mg de xanax ne t'ont pas fait effets sur une journée alors qu'ils ont étés mélangés à de la weed et de l'alcool... Je pense que ce serait mieux de s'fonc'der à autre chose nan ? Parce que ça fait de doses excessives et une tolérance aux benzos qui monte en flèche, pour apparemment pas grand chose, selon toi...

Je tien a presciser que jai horreur des (cmm je lai appel kikoo-lean qui font cmm les ricain) gens qui se prennent pour leurs stars pref. Moi je veut seulement mettre la dose voulu dans une gellule plutot que de gober plein de petite pillule et cmm sa apres une dure journe je gobe ma gellule deja doser cmm y faut

Jai dit xanax au piff sa pourra etre vallium ou nimporte

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs
Mea culpa j'te confondais avec un autre membre qui fait/faisait aussi souvent des sujets sur la codéine et le xanax, faut dire qu'y en a pas mal, et comme tu l'as souligné c'est pas forcement tous des leaneux dans "le mood américain"^^

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Bonsoir,

Je suis pas sûr de bien te comprendre. Tu veux écraser 8 Xanax 0,25 pour les mettre dans une gélule vide ? Ben, tu peux. Ça sera pas différent que de gober les 8 un par un ou deux par deux.
Après alprazolam = Xanax, diazépam = Valium ; je suppose que tu le sais mais comme t'en as parlé dans un post je préfère le préciser. Mais si jusqu'à présent, toutes tes prises se sont révélées infructueuses c'est peut-être que les benzos ne te font pas planer ? (Comme la majorité des gens en fait). Et que s'acharner à tenter de ressentir un effet serait contre productif. D'ailleurs c'est à se demander comment ces rappeurs américains font pour autant kiffer les benzos ??? C'est pas mal si on veut s'assommer mais ça n'a rien de récréatif (de mon point de vue en tout cas) ...

Bien bonne soirée à tous,

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Boris Vian homme
Artiste
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2016
74 messages
Blogs
Je tiens à te mettre en garde, chez beaucoup les benzos font effet mais la personne en est pas conscient. Du coup ils redropent car ils ne sentent pas défoncés et finissent en black-out.
Si tu ne ressens rien à des dosages pareils ne force pas.
Tu n'aura pas d'effet récréatif en augmentant les dosages.

Corps, viande social consciente.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Alprazolam
par Damaglian, dernier post 06 août 2023 par Damaglian
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums