La bac ma chopé avec de la md

Publié par ,
16516 vues, 91 réponses
avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages

Nithilum a écrit

J'espère juste que mes potes vont maintenant prendre en compte ce que je leurs ai dit et effacer les preuves de leurs tels et chez eux et comprendre que je troll pas généralement quand la police met des téléphones sur écoute vous savez pendant combien de temps sa dure ?

Ça dépend y a pas de règle mais avec les mobile ça coûte plus rien il font une réquisition chez l’operateur et ils ont sms / appel, bon s’ils se tapent 1 mois de lecture de sms et d’écoute a blanc ça va déjà les gaver et ils risque de lâcher l’affaire.

Mais ne jamais parler au phone et sur sms est une règle universelle à tjrs garder en tête car tout est tracer chez l’operateur.

Comme je l’ai dit installe Signal


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Ok merci en tt cas au forum  de m'avoir donné le courage de les prévenir et de pas les laisser en chien...
J'ai juste une dernière question qui semble un peu bête mais si la police ne trouve aucune preuve chez leurs domicile ou sur leurs tels ils peuvent pas les arrêter on est d'accord ?
Et aussi le jour de ma convocation au commissariat ils vont surement me demander de valider les noms que j'ai rapporté, du coup je les valides ou pas quand ils me questionneront sur sa ?

Dernière modification par Nithilum (01 mai 2018 à  00:43)

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Ben uniquement sur la déposition de ton gramme et demi théoriquement si il peuvent s’ils le veulent ..

Mais bon pour 1,5G la stup d’une ville taille moyenne ou grande a autre chose à faire qd même, si derrière ça vend pas ect qu’ils se fasse oublier en gros, il y a de grandes chances que ça n’aille pas plus loin oui.

Si c’est une petite gendarmerie qui s’ennuie peut être que ça risque de plus les motiv mais un gros comico d’une ville je pense pas

Donne nous des nouvelles par la suite et tranquille pour ce soir calme toi matte un bon film (de keuf ^^ je deconne) et repose toi.

Amicalement

Édit : ben si tu es reconvoqué ça dépend ce que tu as dit déjà mais au pire du pire reste sur une petite consommation, demande un avocat commis d’office aussi tu as le droit et ça va les faires chier et tu ne parles pas sans l’avocat, voit avec lui ce qui est le mieux comme défense et attitude .

Justement tu dis que tu ne t’y connais pas et que tu veux un avocat (c’est ton droit)

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
ma ville fait 35 000 habitants et y a des quartiers chauds ou je pense ils ont plus de propriété en tt cas merci encore de votre aide bonne soirée et bonne nuit

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
J’ai édité le message d’avant.

Ok si t’as ville a des coins chaud ils ont autre chose à faire que 1,5 g de md effectivement mais prudence qd même car s’ils veulent ils penvent et ont le droit de faire chier pour ça ..

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Avocat commis d'office ok ok je prend en compte en plus apparemment je peux me faire rembourser si j'ai un revenus inférieur à 937 euros par mois l'avocat c'est good bon allez vite que je me débarrasse de cette histoire je pense que je vais supprimer le topic par question de sécurité on est jamais sur non ?

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Non tu ne peux pas le supprimer c’est hors charte et la discussion peut servir à d’autres, de plus plein de monde t’as répondu ça serait pas cool pour le temps consacré

S’il y a des infos compromettantes on peut les modifier mais tu es annonyme il n’y a pas ton nom, ta ville ect.

Ne t’inquiète pas pour le topic

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Ok merci bcp en tt cas

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Dans ton cas, celà risque d'être parole contre parole et...

La probabilité d'une confrontation est importante si la police pousse un peu plus loin ses investigations.

Si tu as donné le nom des personnes qui t'ont vendu un stupéfiant, ils peuvent être mis en examen pour " offre ou cession de stupéfient " et les autorités auront sûrement besoin de ta version officielle.

Par contre, il est possible que suite à tes révélations, une enquête pour trafic de stupéfiant soit ouverte et que les personnes que tu as dénoncées soient sur écoute téléphonique ( afin de se rendre compte de l'ampleur du trafic, voir simplement pour vérifier que tes déclarations sont vrais ).

Il est également possible que les autorités décident de ne pas tenir compte de tes déclarations dans la procédure qui sera lancée à l'encontre des personnes que tu as dénoncées.

Et dans ce cas, personne hormis toi ne sauras que tu as collaboré.

Cette version n'est pas des plus courantes mais elle reste possible.

Je te conseille de contacter un avocat ( tu as droit à l'aide juridictionnelle en cas de manque d'argent ) car il pourra t'accompagner le jour de ta future audition ( qu'elle soit libre ou non ).

C'est la seule personne qui pourra te conseiller dans ton intérêt.

A titre personnel, je ne ferais rien sans avoir son aval et sa bénédiction.

Je ne connais pas les personnes qui sont impliquées mais il existe également une probabilité de représailles de leur part, celà s'est déjà produit par le passé.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
Merci d'avoir prit le temps de répondre et salut
Ouais le truc c'est que je sais pas quand la police va me convoqué enfaite ils m'avait arrêté m'ont emmené au commissariat et m'ont soutirer des informations, après quoi ils ont prit le nom de mes parents mon numéro de tel et m'ont laissé partir en me disant que ils me tiendrait au courant par téléphone de quand je devrais revenir au commissariat pour une convocation

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
C'est la procédure qu'emploie de nombreux agents de la BAC ( Brigade Anti Criminalité).

La Loi le leur permet car ils travaillent beaucoup en flagrant délit ( qui leur ouvre bien des droits ).

La Garde À Vue devrait être moins utilisée en France ( c'est une histoire de privation de droits, celà doit rester " l'exception " ).

Ce qui explique que tu n'ais eu droit " qu'à " une audition libre avec le droit d'être reconvoqué ( ou pas ), suivant comment va évoluer cette affaire.

Il se peut qu'il n'y ait jamais de suites ou que tu sois convoqué au tribunal pour " detention et transport de stupéfiant " en plus de " l'usage de stupéfiant " ( que tu auras surement reconnu ).

D'où l'intérêt de chercher un avocat qui sera d'accord pour t'accompagner dans la procédure si elle devait ne pas s'arrêter là.

Mieux vaut faire ces démarches pour rien que de se retrouver déstabilisé et au pied du mur en raison de ton inaction.

Sache que tout ce que tu reconnais peut se retourner contre toi et que le meilleur endroit pour cacher un stupéfiant sur la voie publique est à l'intérieur de ton anus ou à minima sous tes testicules ( les agents n'ont pas le droit de toucher ces endroits lors d'une fouille par palpation et une fouille à corps doit être justifiée ).

Attention, une futur interpellation pour les mêmes faits ( usage et/ou détention de stupéfiant et pas forcément avec de la MDMA, l'ensemble des produits stupéfiants ) ferait de toi un récidiviste .

Or la Loi est beaucoup plus répressive en cas de récidive légal ( la réitération d'un même fait, si tu te fais prendre pour vol par exemple, ce ne sera pas considéré comme de la récidive ).

Et une simple consommation pourrait te valoir une peine de prison ferme ( sans forcément l'effectuer car elle est inférieure à 2 ans, tout dépend de la décision de mandat de dépôt à la barre ou pas )... Il y a plus de 1000 peines de prison ferme prononcées par an pour simple usage de stupéfiant !!!

Cette expérience des plus déplaisantes devrait te faire prendre plus de précautions à l'avenir si tu devais à nouveau etre en contact avec des produits stupéfiants.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Nepal
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Blogs
Salut
Petite rectif pour les avocats qui sont gratos qd on n a pas d argent
Je suis en plein dedans l aide juridictionnelle est allouée t'aux faibles revenus mais si ton assurance civile(ou celle de tes parents car tu m as l air  jeune vu le Flip sur tu asi) a une protection juridique même si celle ci nf te couvre pas complètement tu devras mettre la différence
Après expérience je ne peux que te conseiller de ne pas prendre ce qui est gratos car il ne va pas se bouger pour toi
Après il vaut mieux payer un peu ds ce cas que df ce retrouver avec des commis d office  qui n en feront que le minimum syndical
Je connais bien le sujet je suis en plein dedans mais pour autre chose que la
dope usager
A nithilum j ai eu du mal a comprendre ta panique pour si peu si tu es émotif comme ça  arrêtés ls dope cs sera mieux pour less potes et toi
Aussi les phones même effacés ces sont lisibles des mois
Et enfin j aimerais te faire part d une mésaventure qui m est arrive il h a qq années avec du md (6grs)je vivais au Cambodge
La garde a vue fut musclée mais je n ai rien dit malgré 3jours  les mains menottees ds le dos et b ai bien fait car ils n avaient que moi je me prends 5ans réduit a force a 6mois  en prouvant que j étais  usager et en payant  cher de backchiches  et d honoraires si b avais balance c était réunion df malfaiteurs crime puni de 15ans tu vous ou je veux en venir tu fais une connerie t assumes et tu ne viens pas pleurer car t as donné tes potes (cs te fera réfléchir sur le sens du mot amitié et bienveillance )
Donc un peu df dignite tu veux te défoncer assumés les risques car la vraiment si tu es en manque de testostérone  imagines a l étranger a te bouffer des coups g durais fait quoi qd il te reste que ton ego tu restes digne
or ne jamais avouer ou balancer croyant que ça va y alléger ta peine les flics jouent tjrs dessus
Je pense que tu n auras rien ou un rappel s la loi la prochaine fois c est récidivé alors un peu de dignité car a te lire les flics n ont pas du pousser pour avoir les fournisseurs tes fameux copains qui ne le seront plus au moins t auras pas d emmerdes ouf
Amicalement
Babaji

merci-1

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Recklinghausen a écrit

le meilleur endroit pour cacher un stupéfiant sur la voie publique est à l'intérieur de ton anus

Mouais, perso j'ai jamais connu quiconque qui coffrait son petit gramme de conso, faut être réaliste.

Recklinghausen a écrit

les agents n'ont pas le droit de toucher ces endroits lors d'une fouille par palpation et une fouille à corps doit être justifiée

Là par contre c'est VRAIMENT mal connaître les flics (ou plutôt la bac généralement) que de penser qu'ils respecteront cela quand ils doutent sérieusement : il y a quelques années j'ai vu la bac plaquer un mec au sol et lui baisser direct son survet, l'exposant fesses à l'air, et récupérer une boulette de 5g de came entre ses miches.
Enfin bon, même si on n'a jamais eu d'expérience avec la bac, on lit ici même des tas d'histoires de flics qui prennent le droit de faire ce qui les arrange quand il est question de drogue et de consommateurs.

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs

stonegirl a écrit

Envoies tous simplement un message à quelqu'un qui est avec eux, ou un ''rapl moi c'est urgent '' et tu attends

Nooon surtout pas!

Dites vous le maximum de vive voix.
Plus rien par tel (sur vos numéros) / messenger / fbk / wattsapp... bref rien de lié à l'affaire au gd minimum, voir pas la moindre de preuve de contact qui pourrait sous entendre « on s'est mis d'accord.».

Il y a une appli messagerie complètement cryptée, où tu peux donner un date de péremption aux messages (1min à 1 semaine ou pas du tout).
Si vous etes tous équipés de cette appli gratuite (faite pour contrer le vol de données, les ecoutes.. C'est le scandale des écoutes du gd public par la NASA qui a un peu inspiré le système).

Demande à un ami commun de dire a tes potes d'utiliser l'appli pour parler.
Ou prends une sim type lebara avc 5e de credit et appelles les. Passe cet appel qd tu n'est pas a ton domicile (que tu ne bornes pas au même point relais que ton logement).
Et surtt par telephone, tu ne dis pas ton nom / surnom et surtt tu dis juste d'utiliser signal pour pqrler des trucs importants.
Si il paniquent et parlent trop / risquent de se griller, raccroches (pour le bien de tous). Et renvoi juste un sms disant de telecharger Signal pour communiquer.
N'oubliez pas deffa er vos echanges immédiatement, meme sur signal.

Idem pour les portables,  Ca vaut le coup d'effacer son journal d'appel / ses sms.
Qd l'enquête ne va pas loin ou qu'il ne vont pas demander un mandat pour avoir accès aux fadettes voir aux communications...  ben il reste surtt les infos dans les téléphones.
Don  on fait régulièrement de ménage et surtout :
On ne dit jamais rien de grillé (nom de drogue, prix, quantité, «acheter / vendre»....) ni des trucs codés improbables ou usé jusqu'à la corde (type : «jpasse boire un Kfé mon pote» tjrs en soirée, ou «on sera 4_pour l'apero cette fois», surtt si cest le seul type de message que vous échangez et que vous vous voyez tjrs à peine 5min, oui c'est légèrement suspect...)


Apres je suis d'accord que le problème c'est d'abord cette stupide loi de 70 où la partie répressive a largement pris le pas sur l'aspect soin et social...

Mais on le sait que c'est interdit et qu'on risque quelque chose.
Donc entrer en résistance contre la loi et son application, c'est assumer les conséquences sans faire plonger d'autres personnes et / ou apprendre à bien contourner le système, ne pas se faire griller, pas parler au tel, bien ranger / cacher ses substances illicites histoire déjà DE NE PAS SE FAIRE CHOPER + SAVOIR QUOI DIRE OU NON QD ON T'INTERROGE (si tu ne veux pas balancer de vraies personnes, tjrs avoir en tête une histoire préparée à l'avance. Donner un lieu de deal trop foisonnant /imprecis - tekos, festival, dans un parc....- et donner une description physique vague et banale.).
IL EST AUSSI IMPORTANT DE BIEN CONNAÎTRE LA LOI, TES DROITS, SAVOIR QD TU DOIS PARLER OU NON, CE QUi EST OFFICIEL...

Il faut etre adulte face a sa conso, donc c'est aussi etre prudent, prévoyant que ce soit en terme de santé comme de juridique....

Reputation de ce post
 
Que de bons conseil top suf

Hors ligne

 

avatar
Jacobson homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Blogs
Je suis d’accord avec Boiling blood ça m’est arrivé avec un pote qui conduisait on s’est fait arrêter par 4 nationaux de lui il s’en foutait mais moi ils étaient persuadé que j’avais de la coke sur moi (pourtant j’avais rien du tout même pas à fumer ce jour là) ils m’ont fait ouvrir la bouche tirer la langue et il m’ont palpé les couilles et l’entrefesse

J’étais en survêt en coton ample pour que vous voyez le truc , bien sur je me suis pas laissé faire et j’ai failli finir au poste pour ça , pour eux c’était normal on est entre homme
Moi j’avais l’impression de me faire violer même en garde a vue on m’avait pas fais ça !


Et pour répondre aux messages au dessus je trouve que c’est normal de réagir c’est immoral de balancer des amis..
si c’est un gros trafficant que tu connais pas là tu t’enfou
Fin bon chacun sa vision des choses 
neutral

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateurs
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Oui Jaco c’est pas bien on est d’accord et on l’a dit, moi aussi j’ai eu cette réaction à chaud.

Mais avec un peu de recul qui n’a jamais fait d’erreur, je dis pas balance ses potes mais bon à moins de 20 ans sans connaissance particulière, sans avoir grandi dans un quartier où les plus grand te parlent de leurs GAV et des méthodes employées je peux comprendre que certains ne sont pas préparés ou ne gèrent pas la pression.

Ils devait être assez mal comme ça pour pas l’enfoncer plus et le but était que la situation ne soit pas plus grave pour ses potes et lui même.

Je pense que ça lui fera une bonne leçon et qu’il sera plus prudent ou réfléchi à l’avenir.

Amicalement
Reputation de ce post
 
Merci suf /Agartha

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonyme 218797
Banni
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Oct 2014
611 messages
Blogs
Ce serait mal de faire un wiki / fly là dessus ou ça tomberait sous le coup de la loi? punk-headbang

Sinon jme colle à creer un sujet qui regroupe des conseils RDR contre la police / justice avec des conseils logiques, astuces perso, extraits du fly T+ Nos droits.... thinking

A voir, mais si ça peut éviter de gonfler les rangs des «victimes de la loi de 70»...

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Ce n'est pas spécifique à la loi 70, mais une connaissance m'avait conseillé de jeter un coup d’œil à ces guides :
https://infokiosques.net/spip.php?article538
et celui-ci spécifique aux GAV :
https://mars-infos.org/manuel-de-survie … a-vue-1070
(je crois que les liens, trouvés sur le net, ne vont pas contre la charte ; si c'est le cas, je pourrais les enlever).

Dernière modification par cependant (01 mai 2018 à  17:58)


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour ce qui est des diffèrentes droits/astuces, un peu de recherche sur le forum pourrait donner un résultat probant.

https://www.psychoactif.org/forum/t1441 … teger.html


Par contre, si vous avez des éléments supplémentaires, n'hésitez pas de complèter ce thread qui peut se révéler d'une grande utilité.


Pour répondre à BollingBlood :
C'est bien dommage car en coffrant à l'intérieur de son corps, c'est l'unique moyen d'être certain de ne pas avoir d'ennuis. Je ne prétends nullement que cette façon de procéder est agréable mais l'emballage dans un préservatif permet de bien protéger les psychotropes tout en ne redoutant ni police, ni gendarmerie ( seule la douane possède le droit de pratiquer un examen plus approfondi et de demander une radio sur un simple " coup de flair " ).
Et ce, même si les forces de l'ordre devaient ne pas respecter la procédure.

D'ailleurs, en cas d'humiliation, d'atteintes à la pudeur voir d'agression sexuelle ( qui est caractérisé si les parties intimes sont touchées de façon volontaire comme il l'a été signalé précédemment, par exemple ), je conseille d'écrire à l'Inspection des Services, voir de porter plainte directement auprès du procureur de la République après avoir contacté un avocat !!!

Ce genre de comportements, s'ils ont réellement eu lieu comme décrit, sont non seulement inadmissibles sur le plan moral mais également sur le plan judiciaire. Il ne peut être toléré que les services censés faire respecter le quoi agissent comme de simples prédateurs sexuels.

@ +


Reck.
Reputation de ce post
 
Que du bon sens -MG
 
Pour la planque y a pas mieux et les flics ne peuvent pas aller trop loin baba

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Nithilum homme
Nouveau Psycho
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Apr 2018
62 messages
J'ai toujours pas était rappelé par la police ou reçut un message sa prend combien de temps en général ?
J'ai espoir qu'ils aient laissé couler l'affaire lol

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
@Nithilium, tu avais assez de neurones pour deviner qu'ils allaient jouerien les gros bras,mais tu aurais du te dire avec logique que finalement c'était que 1,5g,ça vaut pas le coup de balancer des potes,des amitiés si dures à garder,à entretenir,la t'as déconné. Et comme te l'expliquent avec compassion en plus tous les autres acheté des corones chez éd, et assume ta mère, c'est des amis non?.t'acheté un numéro anonyme à recharge et t'envoies des textos à tous amis pour vite les prévenir sans donner que dalle pour t'identifier.Qu'ils soient prévenus pour mettre leurs affaires en ordresse et si c'est des potes et que tu as rattrapée ils te pardonner ont et comprendront c'est ta 1er gav  non?
Mais t'as déconne, t'as fait ce qu'on fait pas ,le seul truc banni.Avec certains tu pourrais disparaître mon ami,prends pas ça à la légère la balance mon ami,quand tu don'es quelqu'un tu dors jamais sur tes 2 oreilles ,un jour tu payes mon ami.Réfléchis y et retrouve un peu de corones mère, réparé ta mèrde quoi
Allez à plus
Reputation de ce post
 
On avait pas dit stop sur le bashing ? / Noyer
 
c’est peut etre le moment d’arreter avec ca? kki3

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
Je comprend pas ou du moins je savait pas qu'en 2018 les flic fasse encore chier pour balançer , personnellement la seul histoire que j'ai eu c'était pour vente de stup mais ils avaient aucune preuve d'un traffic pas d'élément matériel , ils m'ont fait le vieux du "si tu nous dit rien on te fera passer pour une balance " je leur ai clairement dit "je préfère passer pour une balance qu'en être une " puis en ajoutant "j'ai peur des représailles " tout simplement ils ont fermer leur veule et je suis parti 2 heure après chez moi au calme .
Je veut pas te blâmer au contraire puisque j'ai un super pote qui a balancer mais lui c'est pas la pression c'est il c'est fait embobiner par le flic en lui parlant gentiment mais bien enfin les fameuse phrase de flic qui sont que pure mensonge du genre " si tu parle on allège ta peine " déjà faut savoir qu'il envoi la déposition au proc mais sa s'arrete là il peut y avoir un commentaire mais c'est le juge qui décide ta peine donc en aucun cas le flic peut alléger ta peine c'est des connerie , ou alors le fameux " dit nous qui c'est sa reste entre nous" déjà même si tu lui dit à l'oral sa a pas de valeur mais ils peuvent quand même non pas l'inculper mais ils peuvent s'intéresser à lui et le serrer plus facilement puisqu'il sera cibler , ou sinon si tu le dit sur déposition tu peut être sur qu'ils seront au courant rapidement , alors j'espère pour toi qu'ils vont vite lâcher l'affaire parce que si il continue l'enquête et qu'ils çe font serrer tu risque de avoir de sales emmerdes , c'est pas pour te faire peur juste te prévenir que  j'ai mon pote qui a du payer l'avocat de la personne qu'il a dénoncer sous la pression d'une equipe entière prêt à te pourrir la vie , faut faire attention on sait jamais à qui on a affaire , on est pas au far west mais ha des fou partout ,j'en connaît un autre qui a perdu l'oeil droit il avait pas denoncer mais il avait mis une grosse carotte de plusieurs dizaine de millier d'euro et encore il s'en est bien sortie d'après son frère , un conseil va les voir va leur dire là vérités quitte à te battre avec eux , tu prend une voler et puis c'est regler , parce que de toute façon ils seront au courant c'est sur et certains , à moins que les flic lâché l'affaire mais si toi ta reçu une convoc au tribunal ils vont sûrement poursuivre le truc.
soit tu croise les doight pour que s'ils sont convoquer ait rien sur eux et qu'ils disent rien eux aussi comme sa m'affaire est classer sinon ils çe font serrer avec un truc et suivant la quantité sa peut aller plus loin et la ils seront que les tu les a balancer et la c'est mauvais pour toi .
Un conseil s'ils ont pas était convoquer file leur dire ta version des fait sans leur dire que tu les a balancé .
C'est au choix .
 

Kéké le doc homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 11 May 2017
80 messages
tu avais combien sur toi ?

moi je me suis fais chopper lors d'une fouille aleatoire je leur ai dit direct que j'avais 10g de weed et 1.5g de MD jai passé 5h au poste avec déposition prise des empreinte et tout avec saisi et mise sous scélé de la came j'ai rien eu a part que jsuis fiché mon casier est toujours vierge et jai du faire une seance dans un centre d'adictologie qui en plus est gratuit donc ca va

sinon prochaine fois plaque la bien la MD maintenant je la planque tellement bien quelle est impossible a chopper sauf peut etre avec un clébard

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Il a dit la quantité, 1,5gr de md... Et le souci c'est qu'il a balancé des noms sous la pression. Manque de préparation, stress, première rencontre avec les bleus...

Ceci mis à part, je croyais qu'on avait terminé avec l'acharnement du style "t'es con va te payer des cojones" ou "attention tu vas te faire seriner dans une ruelle par tes ex-potes"...
 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
Désolé tt le monde mais c est quoi le badshing?,et je comprends pas les deux commentaires négatifs à fond à mon égard alors que je ne faisais que dire que on peut toujours ne pas balancer .de surcroît ses AMIS.alors si vous trouvez ca pas grave de livrte vos potes aux bleus.je vois les choses differements
J ai.l impression que si l on est pas sur la même longueur d'ondes que certains on est  pas correct voire pire
Tolérance mer de.qu est ce que j ai dit de mal à part évité la poukave.de plus en vers ses amis mais les chamois rouges ne m empêcheront pas de .....RIEN e fait
Bye et Santa maria

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

avatar
Agartha homme
Modérateur
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Oct 2016
2015 messages
Blogs

bento a écrit

Désolé tt le monde mais c est quoi le badshing?,et je comprends pas les deux commentaires négatifs à fond à mon égard alors que je ne faisais que dire que on peut toujours ne pas balancer .de surcroît ses AMIS.alors si vous trouvez ca pas grave de livrte vos potes aux bleus.je vois les choses differements
J ai.l impression que si l on est pas sur la même longueur d'ondes que certains on est  pas correct voire pire
Tolérance mer de.qu est ce que j ai dit de mal à part évité la poukave.de plus en vers ses amis mais les chamois rouges ne m empêcheront pas de .....RIEN e fait
Bye et Santa maria

-__________-
Non mais gros, ya un moment faut arrêter, si t'avais lu tout le thread tu te serais rendu compte que le type s'est fait pissé dessus par tout le monde là, stop un peu

PERSONNE n'a dit que c'était la bonne chose à faire et personne ne l'a encouragé, c'est juste que certaines personnes se sont simplement dit que le type il avait pas besoin qu'on vienne nous aussi lui chier dessus Après tout ce qu'il a vécu, lis ses premiers posts le mec était en stress de ouf, il regrette et je pense qu'il n'a pas besoin qu'on vienne l'enfoncer encore plus.

J ai.l impression que si l on est pas sur la même longueur d'ondes que certains on est  pas correct voire pire

Non mais mec tu en es l'exemple parfait en fait
Regarde comment tu nous parles là, alors qu'on est tous d'accord sur le fond (=balancer ses potes c'est vraiment pas bien), mais on n'est pas d'accord sur la forme (=tu viens le juger et l'engueuler alors que certaines personnes se disent que ça arrive de céder à la pression, surtout quand t'es jeune comme l'auteur et que c'est ta première histoire avec les keufs)

Bref ce thread m'a saoulé je vois même pas pourquoi certains messages sont encore là, imaginez quelqu'un qui découvre PA via ce thread, il va penser que c'est jugement-land ici, alors continuez à sortir vos teubs pour faire un concours de "celui qui tient le plus longtemps" si vous voulez, moi je vais gentillement me retirer en espérant à l'auteur qu'il ne lui arrive pas trop de malheurs, parce que même s'il a fait LA chose à pas faire, qu'il a brisé LA règle, bah ça me met mal pour lui qu'on vienne lui parler d'un ton si condescendant et si "je-sais-tout-moi-je-flanche-pas"


Bonne journée

Reputation de ce post
 
Pour ce post et ton argumentation initiale à contre-courant / ILE

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 

avatar
bento homme
Banni
Afghanistan
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Apr 2018
305 messages
T as rien capte,je lui ai dit la vérité sans chichis.et la je me prends des coups de bâton par la polizei!!!, du calme les les, de toutes manières y en a tjrs pour me saouler sur des broutilles. Continuez .
Pour mon " humour tu vois j avais raison.personne n a voulu comprendre que je lui disais ça pour plus tard.
Mieux vaut dire: c pas bien grave de balancer t'es motos.c rien .........plus facile de me mettre 2 bitrs rouges mais même avec 1000 bites multicolore. J m'en tapes

Chef du cartel du bâtiment c

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Angola
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Blogs

.alors si vous trouvez ca pas grave de livrte vos potes aux bleus.je vois les choses differements

WOW cette défense bento. Fallait oser... Oui tu dois être le seul ici à être contre le fait de balancer ses amis aux Porcs -*sic*

"qu est ce que j ai dit de mal

"Si t'avais des neurones," (premiers mots...) "va t'acheter des couilles à Ed® " etc , et le ton général était pas très ENTRAIDE hmm


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Dégun homme
notre drapeau rouge est noir
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 May 2018
533 messages
Salut,

T'es pas le premier est tu seras pas le dernier...

J'espère que ça va bien se passer pour la suite, t'as bien fais de prévenir tes potes ils pourront s'organiser.
Donc si ce ne sont pas des "oufs cramés qui n'ont rien à perdre" tu devrais bien t'en tirer, c'est toi qui les connais.
Donc au final tu as plutôt de la chance dans ton malheur j'ai l'impression...

J'ai l'impression aussi que maintenant ce que tu appréhendes c'est le sort de tes potes plus que ton avenir judiciaire. Je trouve ça pas mal perso.

Même si comme tu dis "tu toucheras plus aux stups" (lol) ça t'auras appris un truc utile. Si tu te sens pas le talent de Keizer Söze en GAV la prochaine fois c'est préférable que tu ne déclares rien et ne signes rien donc que dalle, c'est à dire zobi, wallou, nada...? Mais j'ai l'impression que tu as compris...

Si tu n'as rien signé la dernière fois et que tu es re-convoqué, tu peux toujours leur dire que ce que tu as sorti oralement tu l'avais fais oralement uniquement donc parce que tu pensais que ça n'aurait pas de suite comme les flics te l'ont "promis". Même s'il ne t'on pas dit que ça n'aura pas de suite ils disent ça tout le temps, donc ils auraient pu te le promettre qu'ils ne s'en rappelleraient pas... Tu as sortis oralement les premiers noms qui te venaient à l'esprit pour faire plaisir aux condés, et tu te rétractes donc sur tes 2 potes (tu leurs dois bien ça ;-)). C'est toujours mieux que rien s'ils devaient savoir que tu les a crachés.
L'histoire c'est que tu avais peur du méchant dealer qui t'as vendu ça, donc après avoir tenté un mensonge de deep web auxquels ces fins limiers du 36 n'ont pas cru, tu as balancé des potes qui ne risquaient rien, étant parfaitement innocents.
Tu es jeune, sans casier donc sans expérience, un magistrat n'auras pas de mal à croire que la BAC t'as impressionné. Si bien sûr un magistrat devait t'emmerder pour 1.5g...

C'est ce que je dirais perso si j'étais re-convoqué, à toi de voir.

PS: le coup du RIB c'est pas mal quand même, à mon époque quand on voulait laisser des traces c'était les chèques...
lol

Dernière modification par Dégun (06 mai 2018 à  18:29)


Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existées ne saurait être que fortuite.

Hors ligne

 

Anonyme7507
Invité
C'est quand meme un comble les gens qui font genre que sa balance pas alors que c'est les pire indic , je dit rien puisque je me ferait bannir mais j'en connait qui joue les gros bras alors que sa joue les indic pour pas avoir de problèmes avec la police .
Nithilum si tu savait mon pauvre y'en a un qui vien te faire la morale mais t'inquiète que ya largement pire que toi mon grand !
je dit sa je dit rien !
Je sait qu'il ce reconnaitra le bebe !
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9300 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums